Le 15 août 2023 à 10:43:23 :
Je comprends pas le délire, la vidéo date de 2014 et vous venez de la découvrir ?
La vidéo a été 410 à l’époque et elle n’a pas buzz quand elle était en ligne.
Merci la wayback machine _.gif)
Sans elle on en parlerait même pas.
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15rbuzf/airliner_video_shows_matched_noise_text_jumps_and/
Et voilà confirmé comme fake vous pouvez disposer.
Bientôt 1000 pages sans preuve et ça s'accroche à un fake du mh370 qui sort de nul part tellement les auditions ont été bidesque.
Quel sera le prochain copium ?
Le 15 août 2023 à 12:08:47 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15rbuzf/airliner_video_shows_matched_noise_text_jumps_and/Et voilà confirmé comme fake vous pouvez disposer.
Un morceau d'analyse comme le reste. Et c'est le même qui disait le contraire il y a quelques jours.

Le 15 août 2023 à 12:17:38 :
yo les kheys, je reviens d'un petit voyage entre potes, heureux d'etre a nouveau parmi vous
je dois avouer que j'ai pas trop pensé a tout ca ces derniers temps mais ca fait du bien de m'y replonger
Ca parle pas mal de M370 très compliqué a débunk et pareil pour le pérou j'imagine ?
Si je résume, silence complet du gouvernement américain actuellement (cause vacances ?) mais GROSSE activité sur internet d'analyse de vieilles vidéos et de croisement des données ?
J'ai bien résumé ?
Oui grosse activité.
Je suis sur un groupe WP à priori dans 2-3h il va y avoir quelque chose de gros qui va leaker dans les réseaux underground.
ça devrait atteindre les médias demain.
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15rbuzf/airliner_video_shows_matched_noise_text_jumps_and/Et voilà confirmé comme fake vous pouvez disposer.
Voilà l'exemple typique de message qui fait que débattre ici est inintéressant. C'est valable pour les deux côtés.
Ça prend un message au pif sans même en lire le contenu et ça le balance ici parce que ça va dans son sens.
Le niveau zéro de la réflexion.
En l'occurrence le thread que tu link est intéressant parce qu'il peut valider comme invalider la provenance de la vidéo. Lis avant de poster.
Personnellement je penche toujours pour un HOAX.
Le 15 août 2023 à 12:19:03 :
yo les kheys, je reviens d'un petit voyage entre potes, heureux d'etre a nouveau parmi vous
je dois avouer que j'ai pas trop pensé a tout ca ces derniers temps mais ca fait du bien de m'y replonger
Ca parle pas mal de M370 très compliqué a débunk et pareil pour le pérou j'imagine ?
Si je résume, silence complet du gouvernement américain actuellement (cause vacances ?) mais GROSSE activité sur internet d'analyse de vieilles vidéos et de croisement des données ?
J'ai bien résumé ?Oui grosse activité.
Je suis sur un groupe WP à priori dans 2-3h il va y avoir quelque chose de gros qui va leaker dans les réseaux underground.
ça devrait atteindre les médias demain.
euh... tu peux en dire un peu plus khey ?
C'est a dire, qu'est ce qui pourrait leaker, sur quels médias ?
Le 15 août 2023 à 12:27:20 :
Le 15 août 2023 à 12:19:03 :
J'ai bien résumé ?Oui grosse activité.
ça devrait atteindre les médias demain.euh... tu peux en dire un peu plus khey ?
C'est a dire, qu'est ce qui pourrait leaker, sur quels médias ?

Le 15 août 2023 à 00:32:44 FromChad2zero a écrit :
Pour le MH y’a aussi une possibilité, côté sceptique, D’un montage fait par la CIA ou le FBI.En gros imaginez l’avion a été accidentellement abattu par un missile, ou même descendu par les américains car ils ont eu peur d’un détournement/attentat suicide. Comment faire pour masquer ça?
Ils décident d’utiliser des vrais vidéos, à savoir celle thermique, et celle filmé depuis le satellite, ils ont toutes les images de leur « bavure ». Sauf qu’ils éditent la vidéo en rajoutant des tic-tacs et suppriment l’explosion en vol / missile. Ils font fuiter la video 2 mois après avec un vieux compte anonyme en distillant le doute puis entretiennent le mystère.
Maintenant on va pas se mentir, c’est flingué comme théorie et j’ai quasi honte de mon post
![]()
Ça peut se tenir oui
Le 14 août 2023 à 18:28:21 Kroustik a écrit :
On a retrouvé des débris du MH-370Donc fake. Il y a même pas à se fatiguer et trouver 50 théories farfelues. Le fait qu'on retrouve des débris ne colle pas avec une téléportation alien.
Et si vous pensez que c'est un autre avion qui s'est volatilisé sans que personne n'en parle vous vous faîtes vraiment des films, dès qu'un avion est détourné ou disparait on en entend parler partout instantanément un cover up est impossible dans l'immédiateté d'une telle situation.
Bref comme d'hab vous bandez sur des fakes ou du vide. Toujours 0 preuve hélas pour vous.
Les kheys on expliqué 50 fois que ça été débunk l'histoire des débris
Le 15 août 2023 à 12:14:45 :
Un morceau d'analyse comme le reste. Et c'est le même qui disait le contraire il y a quelques jours.
Ce truc là c'est 100% fake de toute façon c'est beaucoup trop gros
C'est bien fait mais il faut arrêter de croire à tout comme ça
Il y'a des millions de vol tous les jours on aurait beaucoup plus de perte si il y'avait vraiment des téléportations random comme ça
C'est pas du tout dans les comportements habituels d'uap
Après les analyses des kheys de reddit sont stylées c'est sympa à suivre
Le 15 août 2023 à 12:34:54 :
Le 14 août 2023 à 18:28:21 Kroustik a écrit :
On a retrouvé des débris du MH-370Donc fake. Il y a même pas à se fatiguer et trouver 50 théories farfelues. Le fait qu'on retrouve des débris ne colle pas avec une téléportation alien.
Et si vous pensez que c'est un autre avion qui s'est volatilisé sans que personne n'en parle vous vous faîtes vraiment des films, dès qu'un avion est détourné ou disparait on en entend parler partout instantanément un cover up est impossible dans l'immédiateté d'une telle situation.
Bref comme d'hab vous bandez sur des fakes ou du vide. Toujours 0 preuve hélas pour vous.
Les kheys on expliqué 50 fois que ça été débunk l'histoire des débris
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_Malaysia_Airlines_370#D%C3%A9couvertes_de_d%C3%A9bris
"La découverte de débris permet de confirmer définitivement la disparition en mer de cet avion"
El famoso debunk 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic