VDD blacklisté
LOL
Le 14 août 2023 à 21:09:45 :
Salut les golems, je profite du UP pour vous rappeler quelque chose :
YRR
Ya rien eu et yaura jamais rien
et moi je profite de ton message pour te BL, salut
Le 14 août 2023 à 22:06:51 :
Du nouveau ?
Pas depuis 80 ans.
Du nouveau ?
rien, ça parle d'un avion qui aurait disparu, j’attends de voir les auditions au congrés en septembre c'est là que ça se passe
Le 14 août 2023 à 22:08:47 :
Du nouveau ?rien, ça parle d'un avion qui aurait disparu, j’attends de voir les auditions au congrés en septembre c'est là que ça se passe
Sérieux ? T'as un lien ou une source qui parle de ça ?
Du nouveau ?rien, ça parle d'un avion qui aurait disparu, j’attends de voir les auditions au congrés en septembre c'est là que ça se passe
la question n'est plus de savoir si les aliens sont réels, ça c'est largement prouvé maintenant mais de savoir si le DoD à des appareils et des corps de ces créatures
Du coup si y'a rien en septembre c'est que Grusch a menti ou c'est encore un complot du deep state ?
Le 14 août 2023 à 22:09:46 :
Sérieux ? T'as un lien ou une source qui parle de ça ?
Le 14 août 2023 à 22:20:47 :
D'ailleurs j'ai lu un extrait de je sais plus quel bouquin sur Jimmy Carter sur 4chan, apparemment le gars quand il était président il a voulu satisfaire sa curiosité sur les OVNIS, la CIA lui a donné le "talk" qu'ont eu les autres présidents, apparemment le type a été ébranlé pendant des jours
![]()
C'est la raison pour laquelle vous devez cesser d'attendre des preuves définitives, l'humanité n'est pas prête pour un choc frontal. C'est pour ça que les choses continueront d'évoluer en douceur.
Demander des preuves définitives est irréalise, ça rendrait la planète zinzin.
Le faire en douceur par contre, sur plusieurs siècle.. C'est ce que les dirigeants ont déjà choisi, vous pensez vraiment qu'ils vont tout faire péter d'un coup?
Sérieusement?
Le 14 août 2023 à 23:07:52 :
D'ailleurs j'ai lu un extrait de je sais plus quel bouquin sur Jimmy Carter sur 4chan, apparemment le gars quand il était président il a voulu satisfaire sa curiosité sur les OVNIS, la CIA lui a donné le "talk" qu'ont eu les autres présidents, apparemment le type a été ébranlé pendant des jours
![]()
C'est la raison pour laquelle vous devez cesser d'attendre des preuves définitives, l'humanité n'est pas prête pour un choc frontal. C'est pour ça que les choses continueront d'évoluer en douceur.
Le faire en douceur par contre, sur plusieurs siècle.. C'est ce que les dirigeants ont déjà choisi, vous pensez vraiment qu'ils vont tout faire péter d'un coup?
Sérieusement?
ptdr penser qu'on peut garder un tel secret plus de quelques jours vous êtes des sacrés zinzolin
Le jour où on a récupère un vaisseau alien ça leak en 24h chrono.
Le 14 août 2023 à 23:13:38 :
![]()
Sérieusement?
ptdr penser qu'on peut garder un tel secret plus de quelques jours vous êtes des sacrés zinzolin
Le jour où on a récupère un vaisseau alien ça leak en 24h chrono.
Mais bien sûr 
![]()
Sérieusement?
Non ça rendrait pas la planète zinzin khey 
Si tu crois que c'est pour ça que ces infos ne sont pas divulgués ....
Pour le MH y’a aussi une possibilité, côté sceptique, D’un montage fait par la CIA ou le FBI.
En gros imaginez l’avion a été accidentellement abattu par un missile, ou même descendu par les américains car ils ont eu peur d’un détournement/attentat suicide. Comment faire pour masquer ça?
Ils décident d’utiliser des vrais vidéos, à savoir celle thermique, et celle filmé depuis le satellite, ils ont toutes les images de leur « bavure ». Sauf qu’ils éditent la vidéo en rajoutant des tic-tacs et suppriment l’explosion en vol / missile. Ils font fuiter la video 2 mois après avec un vieux compte anonyme en distillant le doute puis entretiennent le mystère.
Maintenant on va pas se mentir, c’est flingué comme théorie et j’ai quasi honte de mon post
Le 15 août 2023 à 00:32:44 :
Pour le MH y’a aussi une possibilité, côté sceptique, D’un montage fait par la CIA ou le FBI.En gros imaginez l’avion a été accidentellement abattu par un missile, ou même descendu par les américains car ils ont eu peur d’un détournement/attentat suicide. Comment faire pour masquer ça?
Ils décident d’utiliser des vrais vidéos, à savoir celle thermique, et celle filmé depuis le satellite, ils ont toutes les images de leur « bavure ». Sauf qu’ils éditent la vidéo en rajoutant des tic-tacs et suppriment l’explosion en vol / missile. Ils font fuiter la video 2 mois après avec un vieux compte anonyme en distillant le doute puis entretiennent le mystère.
Maintenant on va pas se mentir, c’est flingué comme théorie et j’ai quasi honte de mon post
![]()
Stop la SF, tu va trop loin.
Je viens de regarder le documentaire Netflix sur la Malesya Air Line. C'est très impressionnant, je n'avais pas compris, à l'époque, à quel point cet accident était inédit dans l'histoire de l'aviation ( disparition complète des radars, aucun débris, etc)
Le plus fou reste la partie avec le père français qui a reçu un briefing des services secrets : les américains avaient les yeux sur l'avion et ont tout vu, y'a donc bien eu quelque chose d'anormale au point de ne rien transmettre (nouvelle arme, etc)
Bref, YKK avec cet avion, aucun doute.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic