Le 14 août 2023 à 12:27:14 :
Le 14 août 2023 à 11:53:41 :
Le 13 août 2023 à 19:18:12 :
Impossible que les vidéos du Mh370 soient fake je viens de passer plusieurs heures de lecture intensive sur reddit, c’est tout bonnement impossible que ce soit fake![]()
Tu as vu quelles vidéos? Si tu peux les partager ici.
Moi j'ai vu celles-là et c'est vrai qu'elles sont surprenantes, ça m'a l'air authentique aussi
https://imgur.io/p7NMOTX"ça m'a l'air authentique aussi"
De l'air, pitié !![]()
Tu cherche à connaitre la vérité même si celle-ci te déçois ?
Ou tu cherche seulement à avoir raison/que t'es espoirs soient réels ?
C'est plutôt toi qui flippe devant certaines vérités, il est tant pour toi de grandir. Les jeux vidéos c'est pas la vie mon petit _.gif)
Le 14 août 2023 à 12:51:49 :
Le 14 août 2023 à 12:35:43 :
pourquoi il est encore la ce topic? c'est juste un mec qui le up a la chaîne en gros?![]()
on a littéralement une vidéo bonne qualité très explicite + une vidéo satellite stéréoscopique du Malaysia Airline qui se fait vaporisé par 3 ovnis, 0 debunkage, pour une vidéo montrant un truc aussi extraordinaire c’est quand même fou qu’il n’y ai toujours aucun debunkage, et que toutes les recherches et trouvailles sur celles ci vont dans le sens du nofake
![]()
Et comment sait-on que la vidéo est officiel ? Car imgur je ne pense pas que ça soit un des domaines de la Malaysia Airline !
Perso je te conseil ce reportage qui apporte des solution bien plus terre à terre, comme le fait que l'avion quand il a dérouté aurait survolé une base américaine et donc il aurait pu être détruit tout bêtement après une prise en chasse, ou un feu de batterie car ils transportait une grosse cargaison de batterie (pour les samsung qui prenait feu) et les pilotes quand ils savent qu'ils vont se cracher, ils s'éloignent de la civilisation pour éviter de tuer encore plus de monde.
https://youtu.be/2gV7bia5ixE
Le 14 août 2023 à 12:59:02 :
La disparition du MH370 par les aliens c'est une destruction ou une téléportation d'après vous ?
C'est surtout un énorme HOAX. La forme de l'avion ne correspond même pas.
Le 14 août 2023 à 12:59:02 RifsonGDC2 a écrit :
La disparition du MH370 par les aliens c'est une destruction ou une téléportation d'après vous ?Parce que je me dis que si ils avaient voulu le détruire y avait des moyens plus simples et moins voyants
Bah comme un enlèvement en fait... Du style les ufos qui font ça juste en face d'un drone militaire qui filme l'avion en thermique, discrétion absolue.
Alors qu'il y a juste à enlever des randonneurs ou chasseurs en Amazonie / Canada / Sibérie pour éviter toute forme de soupçons (d'ailleurs y'a des centaines de personne qui disparaissent en forêt chaque année)
La disparition du MH370 par les aliens c'est une destruction ou une téléportation d'après vous ?Parce que je me dis que si ils avaient voulu le détruire y avait des moyens plus simples et moins voyants
Si c'est réel (même si c'est fake cela dit, l'idée derrière est claire) c'est clairement une téléportation puisque les ovnis disparaissent avec l'avion.
Le 14 août 2023 à 13:09:25 :
Si c'est réel (même si c'est fake cela dit, l'idée derrière est claire) c'est clairement une téléportation puisque les ovnis disparaissent avec l'avion.
Et qui te dit qu'il ne s'agit pas d'une désintégration du coup ? 

_.gif)
Le 14 août 2023 à 13:11:16 Pr-Abronsius a écrit :
Ça me semble gros pour l'avion.
Si c'était vrai ce serait repris par les grandes chaînes nationales. Ça ferait la une des journaux
Ça me semble un fake bien élaboré même si j'aimerais bien que ce soit vrai
Peut être mais pour le moment personne n'a débunk
Le 14 août 2023 à 13:11:16 :
Ça me semble gros pour l'avion.
Si c'était vrai ce serait repris par les grandes chaînes nationales. Ça ferait la une des journaux
Ça me semble un fake bien élaboré même si j'aimerais bien que ce soit vrai
"Si c'était vrai ce serait repris par les grandes chaînes nationales." 
Et si c'était pas des vaisseau ? , mais des genre de "missiles" , voir même des ovnis kamikazes , bon la on va loin , car je suis pas convaincu par la vidéos et les explications , mais je laisse quand même le bénéfice du doute , mais si c'est vrai on est clairement NOT READY
Le 14 août 2023 à 13:05:18 :
La disparition du MH370 par les aliens c'est une destruction ou une téléportation d'après vous ?C'est surtout un énorme HOAX. La forme de l'avion ne correspond même pas.
Ton argument n'a aucun sens, même si c'était un hoax, le mec derrière ça aurait au moins fait l'effort d'avoir un model d'avion similaire pour son rendu 3D 
Le 14 août 2023 à 13:10:35 :
Et qui te dit qu'il ne s'agit pas d'une désintégration du coup ?
Quel intérêt de faire sauter un avion de ligne avec des drones suicides ?
Ça serait plus crédible que ça soit un enlèvement à des fins de recherches scientifiques.
Parce que si alien il y a, avec une technologie pareil ils peuvent certainement faire bien plus de dégât plutôt que juste desintegrer un avion de ligne.
Le 14 août 2023 à 13:14:15 :
Le 14 août 2023 à 13:05:18 :
La disparition du MH370 par les aliens c'est une destruction ou une téléportation d'après vous ?C'est surtout un énorme HOAX. La forme de l'avion ne correspond même pas.
Ton argument n'a aucun sens, même si c'était un hoax, le mec derrière ça aurait au moins fait l'effort d'avoir un model d'avion similaire pour son rendu 3D
Oui, on peut dire que c'est un problème de résolution si les formes ne matchent pas.
Quel engin aurait pris la vidéo IR du coup ?
Le 14 août 2023 à 13:14:31 ChierCul a écrit :
Alors oui, on est surement pas les seuls dans l'univers c'est indéniable, mais faut pas non plus nous prendre pour des haricots![]()
Le problème est pris très au sérieux étant donné que ces phénomènes peuvent présenter un potentiel danger pour la sécurité
Notamment pour ces engins qui peuvent activer/désactiver des armes nucléaires, si un pays faisait cela, ça serait une déclaration de guerre
Je ne vois pas l'intérêt de traiter le sujet d'un point de vue humain, si l'on considère qu'il s'agit de NHI.
Le 14 août 2023 à 13:17:38 :
Je ne vois pas l'intérêt de traiter le sujet d'un point de vue humain, si l'on considère qu'il s'agit de NHI.
Si c'est réel les seules explications logiques à la désintégration que je vois ça serait :
- Ils testent des armes.
- l'avion contenait quelque chose qu'ils ne voulaient pas entre nos mains.
Un mec de Reddit a d'ailleurs parlé comme quoi y avait un conteneur classifié à l'intérieur, ce qui est bizarre pour un avion commercial mais bon, je saurais pas retrouver les postes en question
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic