_.gif)
Le 13 août 2023 à 21:58:44 :
C'est quoi cette video du mh dont vous parlez? j'ai juste vu une video d'un avion avec 3 lumières autour et l'avion disparait c'est pas ça quand même?
Si 
Le 13 août 2023 à 22:07:41 :
C'est quoi cette video du mh dont vous parlez? j'ai juste vu une video d'un avion avec 3 lumières autour et l'avion disparait c'est pas ça quand même?Si
Mais vous êtes sérieux?
C'est pas parce qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent qu'il faut croire à ces conneries 
Le 13 août 2023 à 21:12:59 :
Le 13 août 2023 à 19:11:52 :
Le 13 août 2023 à 19:10:42 Gdtyjk a écrit :
Un résumé du Pérou ? Ça avait l'air un peu perchéDes "orpailleurs illegaux" https://www-express-co-uk.translate.goog/news/world/1801588/peru-aliens-illegal-gold-miners?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
![]()
Avec des jetpacks
Je suis pas déçu.
Les atlantes de Blake et mortimer arrivent 

Le 13 août 2023 à 22:09:03 :
J'en rigole, mais à partir du moment ou une civilisation parcours la galaxie et fait des virées sur terre, absolument tout est possible.
Disons que ça pas été formellement debunk, même si oui, ça parait gros 
J'en rigole, mais à partir du moment ou une civilisation parcours la galaxie et fait des virées sur terre, absolument tout est possible.
Elles sont ou les preuves de la présence sur terre de civilisations étrangères à notre système solaire ? A part vos vidéos de merde en 144p bien entendax
Le 13 août 2023 à 22:08:20 Minette-Nymphe a écrit :
C'est quoi cette video du mh dont vous parlez? j'ai juste vu une video d'un avion avec 3 lumières autour et l'avion disparait c'est pas ça quand même?Si
Mais vous êtes sérieux?
C'est pas parce qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent qu'il faut croire à ces conneries
C'est très sérieux, y'a des threads de malade sur reddit pour essayé de debunker, en recoupant les sources et les coordonnées satellites, pour le moment ça n'a pas été débunk, même par des pro des effets spéciaux https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15oi2qc/mh370_airliner_videos_part_iii_the_rabbit_hole/
Le 13 août 2023 à 22:12:24 :
Le 13 août 2023 à 22:08:20 Minette-Nymphe a écrit :
Mais vous êtes sérieux?
C'est très sérieux, y'a des threads de malade sur reddit pour essayé de debunker, en recoupant les sources et les coordonnées satellites, pour le moment ça n'a pas été débunk, même par des pro des effets spéciaux https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15oi2qc/mh370_airliner_videos_part_iii_the_rabbit_hole/
mais on est sur que les videos montrent le mh370 ?
Le 13 août 2023 à 22:12:16 :
J'en rigole, mais à partir du moment ou une civilisation parcours la galaxie et fait des virées sur terre, absolument tout est possible.Elles sont ou les preuves de la présence sur terre de civilisations étrangères à notre système solaire ? A part vos vidéos de merde en 144p bien entendax
Les preuves les plus sensibles sont évidemment classifiées et il est inutile d'attendre l'élément qui obligerait nos dirigeants à redpill la population de manière brutale. Comme si la planète était prête pour ça.
Néanmoins, il y a la manifestation d'un processus qui travail à lever de plus en plus le voile sur cette réalité impensable. La Nasa est sur l'affaire, il y a des auditions au congrès, le pentagone qui dévoilait des vidéos, enfin clairement aucun ufologue n'aurait pu anticiper la tournure actuelle que prend le sujet dans le monde.
Tout ça allait forcément rééclater un jour ou l'autre.
Routine quotidienne :
Nous sommes le dimanche 09 aout 2023, soit 18 jours après l'audition et toujours aucune preuve _.gif)
A demain pour la même phrase avec une date différente _.gif)
La Navy us sur place au Pérou apparemment.
Source: Le live d'uap check en ce moment.
Y a quelque chose
Le 12 août 2023 à 10:23:56 :
Le 12 août 2023 à 08:28:40 Gdtyjk a écrit :
Le 12 août 2023 à 04:02:46 :
Le 12 août 2023 à 03:55:15 :
elle est dingue la video du mh370 abducted![]()
surement fake mais tres bien faitIl y a un très beau travail de fond. Ils se posent les bonnes questions et les vidéos ne sont toujours pas débunkées. C'est l'événement ovni en vidéo le plus impressionant que j'ai pu voir.
Je n'ai pas lu tout en détail et je m'interroge sur la source de la caméra thermique qui est au bon endroit dans la bonne direction et qui filme avec une certaine clarté l'entièreté de la scène. Même question pour la troisième vidéo pour laquelle on n'a que la miniature. Un khey pour m'éclairer ?
Si c'est un fake, la précision et la qualité de son élaboration sont édifiantes. Je ne suis pas sûr que les vidéos fakes de 2014 soient du même niveau.
Les mecs ont essayé de debunker mais sans succès https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15oi2qc/mh370_airliner_videos_part_iii_the_rabbit_hole/
Les vidéos m'ont l'air authentiques aussi
Le 13 août 2023 à 22:39:59 :
Le 13 août 2023 à 22:12:16 :
J'en rigole, mais à partir du moment ou une civilisation parcours la galaxie et fait des virées sur terre, absolument tout est possible.Elles sont ou les preuves de la présence sur terre de civilisations étrangères à notre système solaire ? A part vos vidéos de merde en 144p bien entendax
Les preuves les plus sensibles sont évidemment classifiées et il est inutile d'attendre l'élément qui obligerait nos dirigeants à redpill la population de manière brutale. Comme si la planète était prête pour ça.
Néanmoins, il y a la manifestation d'un processus qui travail à lever de plus en plus le voile sur cette réalité impensable. La Nasa est sur l'affaire, il y a des auditions au congrès, le pentagone qui dévoilait des vidéos, enfin clairement aucun ufologue n'aurait pu anticiper la tournure actuelle que prend le sujet dans le monde.
Tout ça allait forcément rééclater un jour ou l'autre.
La sortie brutale de preuve définitive qui enclencheraient un basculement dangereux de la société c'est une utopie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic