Le 14 août 2023 à 13:11:16 :
Ça me semble gros pour l'avion.
Si c'était vrai ce serait repris par les grandes chaînes nationales. Ça ferait la une des journaux
Ça me semble un fake bien élaboré même si j'aimerais bien que ce soit vrai
Rien avoir, l'affaire du Texas est passée sur les grosses chaînes et pourtant déclarée fake après...
Le 14 août 2023 à 13:24:11 :
Le 14 août 2023 à 12:59:02 :
La disparition du MH370 par les aliens c'est une destruction ou une téléportation d'après vous ?Parce que je me dis que si ils avaient voulu le détruire y avait des moyens plus simples et moins voyants
Dans une autre dimension, comme plein d'autres disparitions.
Le 14 août 2023 à 12:51:49 :
Le 14 août 2023 à 12:35:43 :
pourquoi il est encore la ce topic? c'est juste un mec qui le up a la chaîne en gros?![]()
on a littéralement une vidéo bonne qualité très explicite + une vidéo satellite stéréoscopique du Malaysia Airline qui se fait vaporisé par 3 ovnis, 0 debunkage, pour une vidéo montrant un truc aussi extraordinaire c’est quand même fou qu’il n’y ai toujours aucun debunkage, et que toutes les recherches et trouvailles sur celles ci vont dans le sens du nofake
![]()
On a une vidéo authentifié par le Pentagone :
https://www.youtube.com/watch?v=aRPalDb6PW4&ab_channel=BFMTV
On a le témoignage sous serment, au congrès, d'un commandant de la Navy ayant été en contact avec l'appareil sur cette vidéo 
Le golem te dira toujours la même chose : "Y'a rien", "c'est une hallucination", etc.
Alors je peux te dire que la disparition du Malaysia Airline ne sera jamais pris au sérieux par ces êtres d'argiles, à part annonce officielle 
Et pour le debunk, attends que l'affaire prenne de l'ampleur. Ils trouveront tout et n'importe quoi 
La disparition du MH370 par les aliens c'est une destruction ou une téléportation d'après vous ?Parce que je me dis que si ils avaient voulu le détruire y avait des moyens plus simples et moins voyants
Les passagers du vol mh370 entrain de vivre la meilleure aventure de leurs vies, découvrent une civilisation extra-terrestre, de nouvelles technologies, etc.... et nous comme des cons, on va pointer lundi à l'usine.... 
Le 14 août 2023 à 13:26:49 :
Le 14 août 2023 à 13:11:16 :
Ça me semble gros pour l'avion.
Si c'était vrai ce serait repris par les grandes chaînes nationales. Ça ferait la une des journaux
Ça me semble un fake bien élaboré même si j'aimerais bien que ce soit vraiRien avoir, l'affaire du Texas est passée sur les grosses chaînes et pourtant déclarée fake après...
Oui, les médias sont rarement de bons indicateurs 
Août 2023, après 80 ans à délirer sur les OVNI x ALIENx, toujours aucune preuve matérielle concrète.
"May témoignage sous serment, may OVNI", les alienx qui font exprès de mélanger tous les sujets pour faire du confusionisme à 2 balles.
S'il suffisait de témoignages "sous serment" (ou pas d'ailleurs), et de 10 vidéos 120p 5fps où on voit rien (en omettant aussi de rappeller que 90%++ des vidéos sont des fakes avérés), alors on enseignerait la sorcellerie et l'astrologie à l'école MDRRRR
Le 14 août 2023 à 13:08:42 :
Le 14 août 2023 à 12:59:02 RifsonGDC2 a écrit :
Bah comme un enlèvement en fait... Du style les ufos qui font ça juste en face d'un drone militaire qui filme l'avion en thermique, discrétion absolue.
Alors qu'il y a juste à enlever des randonneurs ou chasseurs en Amazonie / Canada / Sibérie pour éviter toute forme de soupçons (d'ailleurs y'a des centaines de personne qui disparaissent en forêt chaque année)
Oui ça c'est vrai aussi, Missing 411 donne tous les détails de ces disparitions "paranormales" en pleine nature
Le 14 août 2023 à 13:27:34 Vaucouleurs55 a écrit :
Les passagers du vol mh370 entrain de vivre la meilleure aventure de leurs vies, découvrent une civilisation extra-terrestre, de nouvelles technologies, etc.... et nous comme des cons, on va pointer lundi à l'usine....
Ayaa si ça se trouve c'est ça, les mecs sont entrain de faire des expériences de dingue avec leurs E.T de poche
Le 14 août 2023 à 13:32:30 :
Le 14 août 2023 à 13:27:34 Vaucouleurs55 a écrit :
Ayaa si ça se trouve c'est ça, les mecs sont entrain de faire des expériences de dingue avec leurs E.T de poche
![]()
Perso, dans le doute, je laisse ma place 
Le 14 août 2023 à 13:33:23 :
Si le MH370 s'est crashé pourquoi les USA ne disent pas qu'ils ont entendu le crash avec leurs systèmes d'écoute ? Ils savaient pour l'oceangate et ont laissé tout le monde chercher![]()
Par ce que justement comme pour l'oceangate, ça dévoile des technos, des zones de surveillances, des portés et comme nous ne sommes pas dans le monde des bisounours, la vie de 250 personnes vaut moins qu'une brèche dans la sécurité d'un pays.
Le 14 août 2023 à 13:35:25 Trumpetiste a écrit :
Le 14 août 2023 à 13:33:23 :
Si le MH370 s'est crashé pourquoi les USA ne disent pas qu'ils ont entendu le crash avec leurs systèmes d'écoute ? Ils savaient pour l'oceangate et ont laissé tout le monde chercher![]()
Par ce que justement comme pour l'oceangate, ça dévoile des technos, des zones de surveillances, des portés et comme nous ne sommes pas dans le monde des bisounours, la vie de 250 personnes vaut moins qu'une brèche dans la sécurité d'un pays.
Sauf qu'ils l'ont finalement révélé pour l'oceangate alors que c'était 5 personnes, y'a pas besoin de dire l'endroit exact
Le 14 août 2023 à 13:30:21 :
Août 2023, après 80 ans à délirer sur les OVNI x ALIENx, toujours aucune preuve matérielle concrète."May témoignage sous serment, may OVNI", les alienx qui font exprès de mélanger tous les sujets pour faire du confusionisme à 2 balles.
S'il suffisait de témoignages "sous serment" (ou pas d'ailleurs), et de 10 vidéos 120p 5fps où on voit rien (en omettant aussi de rappeller que 90%++ des vidéos sont des fakes avérés), alors on enseignerait la sorcellerie et l'astrologie à l'école MDRRRR
![]()
Le 14 août 2023 à 12:57:51 :
Le 14 août 2023 à 12:35:43 RinnelidoV153 a écrit :
pourquoi il est encore la ce topic? c'est juste un mec qui le up a la chaîne en gros?![]()
Car c'est un vrai sujet
Tu es au courant que des dizaines de politiques américains considèrent que c'est un sujet sérieux ? Plus de 100 pages de lois sur les ovnis sont en train d'être créés, une enquête de l'IG a lieu, des lanceurs d'alerte, des auditions etc...
C'est le sujet le plus important de notre ère
Août 2023, après 80 ans à délirer sur les OVNI x ALIENx, toujours aucune preuve matérielle concrète."May témoignage sous serment, may OVNI", les alienx qui font exprès de mélanger tous les sujets pour faire du confusionisme à 2 balles.
![]()
Ptain regardez le genre de malaises ambulants qu'on doit se coltiner sur ce topic 
Le gars niveau 40, passe sa vie sur JVC et donne des leçons à des membres du congrès américain
Le 14 août 2023 à 13:27:20 :
Le 14 août 2023 à 12:51:49 :
Le 14 août 2023 à 12:35:43 :
on a littéralement une vidéo bonne qualité très explicite + une vidéo satellite stéréoscopique du Malaysia Airline qui se fait vaporisé par 3 ovnis, 0 debunkage, pour une vidéo montrant un truc aussi extraordinaire c’est quand même fou qu’il n’y ai toujours aucun debunkage, et que toutes les recherches et trouvailles sur celles ci vont dans le sens du nofake
![]()
On a une vidéo authentifié par le Pentagone :
https://www.youtube.com/watch?v=aRPalDb6PW4&ab_channel=BFMTV
On a le témoignage sous serment, au congrès, d'un commandant de la Navy ayant été en contact avec l'appareil sur cette vidéo
Le golem te dira toujours la même chose : "Y'a rien", "c'est une hallucination", etc.
![]()
Alors je peux te dire que la disparition du Malaysia Airline ne sera jamais pris au sérieux par ces êtres d'argiles, à part annonce officielle
Et pour le debunk, attends que l'affaire prenne de l'ampleur. Ils trouveront tout et n'importe quoi
Et même si annonce officiel, ils seront capables de dire que le projet BLUE BEAM est en marche
Le 14 août 2023 à 13:43:35 :
![]()
Ptain regardez le genre de malaises ambulants qu'on doit se coltiner sur ce topic
Le gars niveau 40, passe sa vie sur JVC et donne des leçons à des membres du congrès américain
Ce type de personne est direct BL, faut pas chercher à leur donner une importance ))_.gif)
Le Français Ghyslain W se bat toujours pour faire éclater la vérité, alors qu’il a perdu son épouse et deux de ses enfants dans le vol MH370. Il revient sur ses démarches, l’avancée de l’enquête, le deuil impossible.
Sept ans après, vous pensez toujours que l’on vous cache la vérité ?
Depuis le début, la version officielle ne tient pas. Comment un avion de cette taille, un Boeing 777, a-t-il pu disparaître avec 239 personnes à bord, sans explications ? Je reste convaincu qu’on veut nous cacher quelque chose. Un jour, peut-être, quelqu’un se mettra à parler et on saura enfin la vérité.
Pourtant, la justice française continue à enquêter ?
La France est le seul pays à poursuivre son enquête. Autant je suis sidéré par l’inaction des politiques, autant je suis ravi de voir que la justice s’est saisie du dossier. Elle fait un boulot de dingue. Les juges se démènent, mais ils n’ont pas toutes les réponses à leurs questions.
Quelles sont les dernières nouvelles ?
Fin février, j’ai rencontré les enquêteurs français pour faire le point avec eux. En 2019, ils ont pu se rendre au siège de Boeing, aux États-Unis. Ils sont revenus avec des tonnes de documents techniques sur l’appareil, qu’ils n’ont pas fini d’analyser. Autant Boeing joue la transparence, autant le FBI (N.D.L.R. le Bureau fédéral d’enquête américain, à la fois service de police judiciaire et service de renseignement intérieur) ne coopère pas du tout. Ses agents étaient pourtant en Malaisie dans les heures qui ont suivi la disparition de l’avion.
Article de 2021
https://www.ouest-france.fr/faits-divers/malaysia-airlines/crash-du-vol-mh370-des-doutes-planent-encore-7178177
perso j'aimerai bien savoir pour phoenix en 97 à l'epoque les gens on vue un triangle dans le ciel un truc enorme, le maire a dit oui on a eu un ovni, puis retropedalage, le gouverneur lui et venue expliqué le phonomene deguisé en alien en disant que c'était des tirs de flare loll puis des années aprés son mandat il admet que c'était les alien lolll
https://www.youtube.com/watch?v=iOi1li-8DSQ&ab_channel=They%27reHere...
le gouverneur https://www.youtube.com/watch?v=v1Fh0g5wJ7A&ab_channel=FOX10Phoenix
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix
https://www.dailymotion.com/video/x2tnpii
https://www.dailymotion.com/video/x2vn6m4
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic