Le 14 août 2023 à 14:41:57 :
Le 14 août 2023 à 14:41:24 :
Le 14 août 2023 à 14:38:50 ConsteIIation a écrit :
Le 14 août 2023 à 14:32:31 :
Le 14 août 2023 à 13:04:43 :
> Le 14 août 2023 à 12:51:49 :
> > Le 14 août 2023 à 12:35:43 :
> > pourquoi il est encore la ce topic? c'est juste un mec qui le up a la chaîne en gros?
![]()
>
> on a littéralement une vidéo bonne qualité très explicite + une vidéo satellite stéréoscopique du Malaysia Airline qui se fait vaporisé par 3 ovnis, 0 debunkage, pour une vidéo montrant un truc aussi extraordinaire c’est quand même fou qu’il n’y ai toujours aucun debunkage, et que toutes les recherches et trouvailles sur celles ci vont dans le sens du nofake
![]()
Et comment sait-on que la vidéo est officiel ? Car imgur je ne pense pas que ça soit un des domaines de la Malaysia Airline !
Perso je te conseil ce reportage qui apporte des solution bien plus terre à terre, comme le fait que l'avion quand il a dérouté aurait survolé une base américaine et donc il aurait pu être détruit tout bêtement après une prise en chasse, ou un feu de batterie car ils transportait une grosse cargaison de batterie (un peu comme les tél samsung qui prenaient feu) et les pilotes quand ils savent qu'ils vont se cracher, ils s'éloignent de la civilisation pour éviter de tuer encore plus de monde.
https://youtu.be/2gV7bia5ixEJe n’ai jamais dis que les vidéos sont à l’heure actuelle officielles, par contre il n’y a AUCUN debunkage, pour une vidéo montrant tout de même un truc extraordinaire, et plus on creuse plus cela solidifie la crédibilité de la vidéo.
C’est impossible que la vidéo soit entièrement fake. Si tu veux comprendre pourquoi lis ces deux posts:
y’a aussi la partie 2 et 4 que tu peux trouver sur reddit.
Il y a que deux solutions possibles à ces vidéos:
1- Vidéos bien réelles mais les orbes et la teleportation ont été rajoutés et sont fakes (dans ce cas, on attend le debunkage + la vidéo originale sans les orbes et la teleportation)
2- Les vidéos sont totalement vraies. (y’a beaucoup plus d’arguments et de coïncidences très troublantes et pertinentes qui vont dans ce sens, je te laisse lire les liens)
Chaud de pas avoir d’esprit critique, de pas prendre le temps de lire et se renseigner et de crier au fake sans aucun argument
![]()
Oui je suis d'accord, mais d'où sortent donc ces vidéos ? Pourquoi elles sont leak maintenant ?
La vidéo est sorti le 19 Mai 2014 http://web.archive.org/web/20140525100932/http://www.youtube.com/watch?v=5Ok1A1fSzxY&feature=youtu.be. Par contre je sais pas pourquoi ça ressort aujourd'hui, sûrement parce que le phénomène est pris plus au sérieux
Ah d'accord, ben oui étonnant que ça ressorte
Elles avaient déjà été postées sur Reddit il y a 7 mois et ils avaient crié au Fake.
Le 14 août 2023 à 14:38:50 :
Le 14 août 2023 à 14:32:31 :
Le 14 août 2023 à 13:04:43 :
Le 14 août 2023 à 12:51:49 :
Le 14 août 2023 à 12:35:43 :
pourquoi il est encore la ce topic? c'est juste un mec qui le up a la chaîne en gros?![]()
on a littéralement une vidéo bonne qualité très explicite + une vidéo satellite stéréoscopique du Malaysia Airline qui se fait vaporisé par 3 ovnis, 0 debunkage, pour une vidéo montrant un truc aussi extraordinaire c’est quand même fou qu’il n’y ai toujours aucun debunkage, et que toutes les recherches et trouvailles sur celles ci vont dans le sens du nofake
![]()
Et comment sait-on que la vidéo est officiel ? Car imgur je ne pense pas que ça soit un des domaines de la Malaysia Airline !
Perso je te conseil ce reportage qui apporte des solution bien plus terre à terre, comme le fait que l'avion quand il a dérouté aurait survolé une base américaine et donc il aurait pu être détruit tout bêtement après une prise en chasse, ou un feu de batterie car ils transportait une grosse cargaison de batterie (un peu comme les tél samsung qui prenaient feu) et les pilotes quand ils savent qu'ils vont se cracher, ils s'éloignent de la civilisation pour éviter de tuer encore plus de monde.
https://youtu.be/2gV7bia5ixEJe n’ai jamais dis que les vidéos sont à l’heure actuelle officielles, par contre il n’y a AUCUN debunkage, pour une vidéo montrant tout de même un truc extraordinaire, et plus on creuse plus cela solidifie la crédibilité de la vidéo.
C’est impossible que la vidéo soit entièrement fake. Si tu veux comprendre pourquoi lis ces deux posts:
y’a aussi la partie 2 et 4 que tu peux trouver sur reddit.
Il y a que deux solutions possibles à ces vidéos:
1- Vidéos bien réelles mais les orbes et la teleportation ont été rajoutés et sont fakes (dans ce cas, on attend le debunkage + la vidéo originale sans les orbes et la teleportation)
2- Les vidéos sont totalement vraies. (y’a beaucoup plus d’arguments et de coïncidences très troublantes et pertinentes qui vont dans ce sens, je te laisse lire les liens)
Chaud de pas avoir d’esprit critique, de pas prendre le temps de lire et se renseigner et de crier au fake sans aucun argument
![]()
Oui je suis d'accord, mais d'où sortent donc ces vidéos ? Pourquoi elles sont leak maintenant ?
les deux vidéos ont été leak en mai et juin 2014 et n’ont fait aucun bruit
elles ont été postés sur reddit également il y a quelques mois et tout le monde a crier au fake
elles ont été encore postés récemment et maintenant que des recherches sont faites et des debunkages tentés en vain, on se rend compte qu’elles sont extrêmement crédibles et cohérentes
Le 14 août 2023 à 14:58:33 :
Et voilà encore une analyse détaillée https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15qrg1e/airliner_video_shows_complex_treatment_of_depth/
Franchement aucun intérêt à faire ce genre de truc en 2014, maintenant oui mais à l'époque le sujet ovni était encore très ridiculisé![]()
Le 14 août 2023 à 14:58:33 [men_in_dark] a écrit :
Et voilà encore une analyse détaillée https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15qrg1e/airliner_video_shows_complex_treatment_of_depth/
Franchement aucun intérêt à faire ce genre de truc en 2014, maintenant oui mais à l'époque le sujet ovni était encore très ridiculisé![]()
Non je te te dis que c'est faux, j'ai une licence en zététique et je fais des vidéos youtube, je n'ai pas besoin de faire une enquête moi, c'est faux et c'est tout
With all the talk on the subreddit lately on MH370, I thought I would bring up another classic case of a plane disappearance potentially involving a UAP. This was the unfortunate case of Air Force Pilots First Lieutenant Felix Moncla and Second Lieutenant Robert Wilson in 1953 over Lake Superior while on an intercept mission for a UAP being tracked by US Air Defense. Bizarrely enough, zero wreckage or remains of the pilots have ever been found despite a monumental search-and-rescue effort put on by the United States Air Force, United States Coast Guard and Canadian Air Force.
http://www.cufon.org/kinross/Kinross_acc_rept.htm
A section from the article to highlight:
Once airborne, Lieutenant Wilson had difficulty tracking the unknown object, which kept changing course. So with ground control directing the aviators over the radio, the Scorpion gave chase. The jet, traveling at 500 miles per hour, pursued the object for 30 minutes, gradually closing in.
On the ground, the radar operator guided the jet down from 25,000 to 7,000 feet, watching one blip chase the other across the radar screen. Gradually, the jet caught up to the unknown object about 70 miles off Keweenaw Point in upper Michigan, at an altitude of 8,000 feet, approximately 160 miles northwest of Soo Locks.
At that point, the two radar blips converged into one “locked together,” as Keyhoe would put it later. And then, according to an official accident report, the radar return from the F-89 simply “disappeared from the GCI [ground-controlled interception] station’s radar scope.”
And then the first radar return, indicating the unidentified object, veered off and vanished too.
The United States Air Force, United States Coast Guard and Canadian Air Force conducted an extensive search-and-rescue effort. No wreckage, or sign of the pilots, was ever found.
Comment vous expliquez la vidéo avec les trois sphères ?
Ça vient d'où et c'est censé être quel vol ?
Ils ont été enlevés par des aliens? Ils vont peut-être en parler à la tv pour le coup?
Le 14 août 2023 à 15:42:08 BossDescoICI a écrit :
Ils ont été enlevés par des aliens? Ils vont peut-être en parler à la tv pour le coup?
Possible mais les chaines vont pas en parler tant qu'un haut placé ne prend pas le risque d'en parler
Le 14 août 2023 à 15:41:09 :
Comment vous expliquez la vidéo avec les trois sphères ?Ça vient d'où et c'est censé être quel vol ?
Lis les postes reddit khey, c'est long mais il y a du travail de qualité, ça serait le vol MH370 et si c'est un fake il est vraiment bien fait
Le 14 août 2023 à 15:41:09 DavaySuka a écrit :
Comment vous expliquez la vidéo avec les trois sphères ?Ça vient d'où et c'est censé être quel vol ?
Une vidéo de 2014 qui montre un avion qui se fait enlever par des ovnis, plusieurs personnes ont fait le rapprochement avec le MH370, les données GPS correspondent, le modèle d'avion aussi et ça a été posté deux mois après la disparition.
Reddit essaie de debunk depuis une semaine sans résultat, ils trouvent de plus en plus de détails qui semblent montrer que la vidéo est vraie ou un fake incroyablement réalisé (ce qui est étrange vu que la vidéo n'a pas été diffusée en masse).
Le 14 août 2023 à 13:11:56 :
Le dossier ovni qui sort pile poil quand on apprend les scandales pfizer et les "incendies"
![]()
Circulez ayez peur des mechants ovni agrougrou
![]()
Dans peu de temps : "les crises cardiaques sont du a la peur des ovnis"
![]()
En vrai entre les magouilles des Biden, la liste d'Epstein etc... Ils ont beaucoup à cacher
Néanmoins c'est pas impossible non plus qu'un truc se prépare et qu'ils préparent les gens mentalement petit à petit
Entre les incidents à Las Vegas, le Pérou, les vidéos cheloues du vol qui a disparu, ça fait beaucoup en l'espace de quelques mois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic