Le 28 juillet 2023 à 22:39:16 :
Bill Nelson a fait les déclarations suivantes lors d'une récente interview lors d'une visite en Argentine :"J'ai décidé en tant que chef de la NASA, car il y a tellement de soupçons sur les extraterrestres, que je nommerais un comité de scientifiques très distingués."
« Ce comité est en train de délibérer, et ils rendront leur rapport public le mois prochain. Maintenant, je peux vous dire en attendant, jusqu'à ce que vous entendiez le rapport, et ils envisageront d'utiliser nos capteurs scientifiques dans l'espace pour essayer de déterminer ce phénomène. Alors attendez le mois prochain et vous aurez une réponse."
'''Genre vous pensez pas comme moi qu'ils auraient pu sortir ces capteurs bien avant?
La NASA va nous faire le coup d'ici le mois prochain " Effectivement nos capteurs ont détecté des UAP avec à son bord des aliens "'''
![]()
Je suis sûr que c'est ce qui va arriver, ils vont faire les innocents et dire "oh effectivement on détecte des vaisseaux qui ne semblent appartenir à aucun pays, etc etc..."
Ils retournent leur veste car c'est les ordres d'aujourd'hui, les ordres contraires qui leur ont été donnés le siècle passé
Le 28 juillet 2023 à 23:14:18 :
Le 28 juillet 2023 à 22:39:16 :
Bill Nelson a fait les déclarations suivantes lors d'une récente interview lors d'une visite en Argentine :"J'ai décidé en tant que chef de la NASA, car il y a tellement de soupçons sur les extraterrestres, que je nommerais un comité de scientifiques très distingués."
« Ce comité est en train de délibérer, et ils rendront leur rapport public le mois prochain. Maintenant, je peux vous dire en attendant, jusqu'à ce que vous entendiez le rapport, et ils envisageront d'utiliser nos capteurs scientifiques dans l'espace pour essayer de déterminer ce phénomène. Alors attendez le mois prochain et vous aurez une réponse."
'''Genre vous pensez pas comme moi qu'ils auraient pu sortir ces capteurs bien avant?
La NASA va nous faire le coup d'ici le mois prochain " Effectivement nos capteurs ont détecté des UAP avec à son bord des aliens "'''
![]()
Je suis sûr que c'est ce qui va arriver, ils vont faire les innocents et dire "oh effectivement on détecte des vaisseaux qui ne semblent appartenir à aucun pays, etc etc..."
Ils retournent leur veste car c'est les ordres d'aujourd'hui, les ordres contraires qui leur ont été donnés le siècle passé
Ou l'inverse
Si même la NASA avec leur meilleur capteur ne trouve rien alors c'est qu'il n'y a rien, les deux sont possibles
J'en attends plus du congrès personnellement pour faire la lumière sur cette histoire
Le 28 juillet 2023 à 22:40:08 :
Le 28 juillet 2023 à 22:23:35 ConsteIIation a écrit :
https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sciences/les-aliens-ont-ils-debarque-les-etranges-auditions-du-congres-americain-PGAQZZAJUZEDNC3OVQBRUG274M/
C'est passé à la tv?Bordel j'ai rarement vu un article aussi golémique
Le parti pris est total
Le 28 juillet 2023 à 23:16:21 :
Le 28 juillet 2023 à 22:40:08 :
Le 28 juillet 2023 à 22:23:35 ConsteIIation a écrit :
https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sciences/les-aliens-ont-ils-debarque-les-etranges-auditions-du-congres-americain-PGAQZZAJUZEDNC3OVQBRUG274M/
C'est passé à la tv?Bordel j'ai rarement vu un article aussi golémique
Le parti pris est total
Il suffit de regarder les photos choisis dans certains articles pour représenter l'audition ... GRUSCH pris sous son pire angle possible en faisant un arrêt sur image au pire moment
El famoso impartialité
C'est incroyable ce qu'il ce passes
- le congrès balance projet de loi sur projet de loi a une vitesse ahurissante (projet de loi qui donne plein pouvoirs aux congrès sur tout ce qui touche aux ufo, donc plus de confidentialité)
-Kickpatrick ce fait exploser par tout le monde, melon, le congrès, les journalistes.
Je me dis de plus en plus qu'il y a un événement qui va arriver dans les prochaines années. Le congrès et meme en général la politique ne va pas aussi vite.
Le 29 juillet 2023 à 00:17:06 :
Tin les mecs qui font de s théories du complot genre le gouvernement us cache des trucs sur les aliens, regardez les vidéos etc. Sortez un peu prendre l air sérieux. Une fille veut de vous irl ou ça va cmt ?
Oula, qu'est-ce que tu n'as pas dit là le complotiste
Le congrès serait donc au cœur d'un vaste complot pour nous faire croire à cette histoire leur permettant d'en cacher une autre c'est bien ça ? Dis-nous en plus khey, parle nous, explique-nous le fonctionnement de ce complot toi qui a l'air de ne pas aimer ça
Le 29 juillet 2023 à 00:17:06 :
Tin les mecs qui font de s théories du complot genre le gouvernement us cache des trucs sur les aliens, regardez les vidéos etc. Sortez un peu prendre l air sérieux. Une fille veut de vous irl ou ça va cmt ?
non, je suis un incel avec une jambe de bois et un seul doigt, c'est fini pour moi heureusement il me reste un doigt pour te bloquer avec la souris
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic