La science humaine doit bien faire rire les aliens quand même, des milliers de témoignages, des traces radars, des desactivations de silos nucléaires , mais selon la science ça peut pas exister parce qu'on ne sait pas voyager dans l'univers, c'est d'une bêtise sans nom.
Être humble sur le fait que nous soyons des primates c'est bien aussi.
Qui croire ? Timothée branleur du 18-25 à l'aah où
Le 29 juillet 2023 à 00:52:20 :
Qui croire ? Timothée branleur du 18-25 à l'aah où
Probablement un scientifique typiquement français qui vote melenchon, qui n'a probablement pas fait avancer la science et qui ne va même pas démissionner quand il va se ridiculiser avec la divulgation.
Le 29 juillet 2023 à 00:27:14 :
Le 29 juillet 2023 à 00:24:04 :
Le 29 juillet 2023 à 00:22:47 :
sérieux vous êtes encore là à boucler sur ce hochet-OVNI qui sert de divertissement à la plèbe, bordel vous en avez pas eu votre dose à vous faire enfiler par l'état sur tous les narratifs qu'ils vous servent depuis la 1ère guerre mondiale, l'être humain ce boucleur depuis 1 siècle bordelhop, je te bloque, ct marrant, merci
le narratif contre l'URSS a duré presque 100 ans, le dossier OVNI depuis 70 ans et toujours RIEN. Et spoil dans 100 ans y aura toujours RIEN car quiconque a un minimum de connaissance scientifique en astronomie, en biologie et a pris du recul sur les distance intersidérales de notre espace sait que notre civilisation se sera effondrée bien avant quelconque rencontre hypothétique. Continuez à gober bêtement tous les narratifs que l'état vous pond pour vous distraire
Dans ce cas pourquoi es-tu ici ?
Si le but est de nous "distraire" alors laisses-nous dans notre distraction, nous sommes perdus et toi le messie _.gif)
Le 29 juillet 2023 à 00:50:28 dumpandpumper3 a écrit :
Le plus ridicule c'est ceux qui invoque le paradoxe de fermi en balayant d'un revers de main le dossier ovni.
Non mais tu comprends si un scientifique s'est demandé pourquoi on voyait rien pendant une discussion avec ses potes au bar en 1950, ça veut dire que y a rien, c'est pas parce que y a des vaisseaux mères dans le ciel tous les 3 jours que ça change quoi que ce soit hein, c'est Fermi il l'a dit, je suis un sceptique moi je crois pas au féke niouz
Le 29 juillet 2023 à 00:37:06 :
sérieux vous êtes encore là à boucler sur ce hochet-OVNI qui sert de divertissement à la plèbe, bordel vous en avez pas eu votre dose à vous faire enfiler par l'état sur tous les narratifs qu'ils vous servent depuis la 1ère guerre mondiale, l'être humain ce boucleur depuis 1 siècle bordelhop, je te bloque, ct marrant, merci
le narratif contre l'URSS a duré presque 100 ans, le dossier OVNI depuis 70 ans et toujours RIEN. Et spoil dans 100 ans y aura toujours RIEN car quiconque a un minimum de connaissance scientifique en astronomie, en biologie et a pris du recul sur les distance intersidérales de notre espace sait que notre civilisation se sera effondrée bien avant quelconque rencontre hypothétique. Continuez à gober bêtement tous les narratifs que l'état vous pond pour vous distraire
Tu viens de contredire ta “démonstration”, le prétendu “narratif” est en place depuis “70 ans “ , dans ce cas pourquoi l’écrasante majorité de la population, en France du moins, partage tes convictions, qui peuvent être globalement résumées à un “ il ne se passe jamais rien / c’est un complot du gouvernement pour nous distraire”, il te suffit juste d’ouvrir une page journalistique youtube traitant du sujet, un morceau d’article sur twitter, tous reprennent mot à mot tes propos, ton dogme, te sens-tu subversif honnêtement ?
Distraire de quoi ? Les états n’ont pas besoin de ça pour distraire ses populations en plus de ça
Quelles sont tes capacités en astronomie, en biologie dis moi ? Je vois régulièrement des mecs avec une licence en ressources humaines avancer ce genre de propos
Je vais répondre rapidement car on voit bien que vous êtes dans une croyance et que comme l'a souligné un khey au dessus, y a 0 preuves. Le plus drôle dans tout ça, c'est la naïveté politique. Les OVNIS s'adressent qu'aux US, les seules preuves ce sont des témoignages US. Ensuite quand tu me dis que la plupart des gens partagent mes convictions, bien heureusement ! Ca va être très difficile à faire gober ce narratif, c'est pour cette raison que ça s'agite médiatiquement sur les OVNIS. Si on regarde rétrospectivement les narratifs US
depuis le plan marshall, ils ont tous fonctionné. C'est pour ça que je dis que vous êtes des boucleurs, 70 ans de boucles de mensonges US et vous tombez encore dans le panneau, le narratif communiste, cubain, Apollo, lutte contre le terrorisme, l'iran, la crise climatique, le venezuela, la chine, la russie, le covid, l'ukrainisme, la crise climatique, etc.
Le 29 juillet 2023 à 00:16:15 :
C'est incroyable ce qu'il ce passes- le congrès balance projet de loi sur projet de loi a une vitesse ahurissante (projet de loi qui donne plein pouvoirs aux congrès sur tout ce qui touche aux ufo, donc plus de confidentialité)
-Kickpatrick ce fait exploser par tout le monde, melon, le congrès, les journalistes.
Je me dis de plus en plus qu'il y a un événement qui va arriver dans les prochaines années. Le congrès et meme en général la politique ne va pas aussi vite.
Même plus tôt que ça, ça va très très vite arriver
Le 29 juillet 2023 à 00:46:52 :
Le 29 juillet 2023 à 00:36:33 :
Putain c'est merveilleux, quand on voit cet argument on sait tout de suite à quel genre d'emmanché on a à faire.
C'est exactement ton cas, tu as un MINIMUM de connaissances dans ces domaines et tu te permets de parler comme si tu avais la vérité absolue, loin de toute méthode scientifique alors que des gens ultra qualifiés comme Avi Loeb, Garry Nolan ou encore David Fravor y croient. T'as pas l'impression d'être l'idiot du village dans tout ça avec tes assertions à deux balles ?
![]()
Bon c'est très simple, je vais pas argumenter sur des spéculations. La science se base sur des observations. Ce qu'on observe c'est qu'une technologie capable de parcourir des distance intersidérales n'existe pas chez l'humain et n'a probablement que peu de chances d'arriver. Y a de grandes chances comme le prévoyait Stephen Hawking que l'être humain disparaitra simplement dans quelques siècles. Ton anthropocentrisme te pousse à croire que des civilisations qui pourraient exister comme la nôtre survivront à tout prix, c'est pas forcément avéré. L'être humain a de grandes chances de disparaitre avant même de mettre au point le début de ces technologies. Ensuite sans même entrer dans ces débats de fond, parlons sur la forme : où sont les preuves de l'existence des OVNIS qui viendraient nous visiter ? Présente moi une preuve tangible. Présente moi un OVNI. Présente moi des preuves de contacts. Le dossier est vide depuis 70 ans. Tu affirmes quelque chose d'extraordinaire, amène moi les preuves. Et j'en ai complètement rien à foutre des types que tu as cité, le fait qu'ils aient X doctorats ou titres militaires ne rend pas leur parole d'or. Allez continuez de jouer avec le hochet-OVNI que l'état profond US est en train d'agiter devant vos yeux de crédules. Et encore une fois, tes témoignages, je m'en contrebalance, je peux aussi t'affirmer plein de trucs extraordinaires, ces trucs sortent souvent de la bouche de gens égocentriques qui aiment avoir leur petit quart d'heure de célébrité. Ce qui est triste, c'est penser à tous ces naïfs ufologues qui sont peut-être nés dans les années 40, qui vont bientôt clamser et qui auront dépenser l'énergie d'une vie à chercher un truc qui n'a aucune base scientifique. Triste vie.
L'incident du Nimitz c'était y'a 70 ans ? Merde je croyais que 2023 - 2004 ça faisait 19
Le 29 juillet 2023 à 01:09:23 :
Le 29 juillet 2023 à 00:37:06 :
Tu viens de contredire ta “démonstration”, le prétendu “narratif” est en place depuis “70 ans “ , dans ce cas pourquoi l’écrasante majorité de la population, en France du moins, partage tes convictions, qui peuvent être globalement résumées à un “ il ne se passe jamais rien / c’est un complot du gouvernement pour nous distraire”, il te suffit juste d’ouvrir une page journalistique youtube traitant du sujet, un morceau d’article sur twitter, tous reprennent mot à mot tes propos, ton dogme, te sens-tu subversif honnêtement ?
Distraire de quoi ? Les états n’ont pas besoin de ça pour distraire ses populations en plus de ça
Quelles sont tes capacités en astronomie, en biologie dis moi ? Je vois régulièrement des mecs avec une licence en ressources humaines avancer ce genre de propos
Je vais répondre rapidement car on voit bien que vous êtes dans une croyance et que comme l'a souligné un khey au dessus, y a 0 preuves. Le plus drôle dans tout ça, c'est la naïveté politique. Les OVNIS s'adressent qu'aux US, les seules preuves ce sont des témoignages US. Ensuite quand tu me dis que la plupart des gens partagent mes convictions, bien heureusement ! Ca va être très difficile à faire gober ce narratif, c'est pour cette raison que ça s'agite médiatiquement sur les OVNIS. Si on regarde rétrospectivement les narratifs US
depuis le plan marshall, ils ont tous fonctionné. C'est pour ça que je dis que vous êtes des boucleurs, 70 ans de boucles de mensonges US et vous tombez encore dans le panneau, le narratif communiste, cubain, Apollo, lutte contre le terrorisme, l'iran, la crise climatique, le venezuela, la chine, la russie, le covid, l'ukrainisme, la crise climatique, etc.
C'est vrai qu'il y'a beaucoup d'US dans le lot, ça devrait mettre la puce a l'oreille.

_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 29 juillet 2023 à 01:16:43 :
https://www.google.com/amp/s/amp.france24.com/fr/am%25C3%25A9riques/20230728-ovnis-dans-le-flot-de-d%25C3%25A9cennies-d-enqu%25C3%25AAtes-le-t%25C3%25A9moignage-troublant-d-un-ex-agent-am%25C3%25A9ricain
Ils en parlent un peu partout
toujours avec des images où grusch à l'air d'un bouffon _.gif)
Le 29 juillet 2023 à 01:11:39 :
> Le 29 juillet 2023 à 00:22:47 :
>sérieux vous êtes encore là à boucler sur ce hochet-OVNI qui sert de divertissement à la plèbe, bordel vous en avez pas eu votre dose à vous faire enfiler par l'état sur tous les narratifs qu'ils vous servent depuis la 1ère guerre mondiale, l'être humain ce boucleur depuis 1 siècle bordel
hop, je te bloque, ct marrant, merci
Putain c'est merveilleux, quand on voit cet argument on sait tout de suite à quel genre d'emmanché on a à faire.
C'est exactement ton cas, tu as un MINIMUM de connaissances dans ces domaines et tu te permets de parler comme si tu avais la vérité absolue, loin de toute méthode scientifique alors que des gens ultra qualifiés comme Avi Loeb, Garry Nolan ou encore David Fravor y croient. T'as pas l'impression d'être l'idiot du village dans tout ça avec tes assertions à deux balles ?
![]()
Bon c'est très simple, je vais pas argumenter sur des spéculations. La science se base sur des observations. Ce qu'on observe c'est qu'une technologie capable de parcourir des distance intersidérales n'existe pas chez l'humain et n'a probablement que peu de chances d'arriver. Y a de grandes chances comme le prévoyait Stephen Hawking que l'être humain disparaitra simplement dans quelques siècles. Ton anthropocentrisme te pousse à croire que des civilisations qui pourraient exister comme la nôtre survivront à tout prix, c'est pas forcément avéré. L'être humain a de grandes chances de disparaitre avant même de mettre au point le début de ces technologies. Ensuite sans même entrer dans ces débats de fond, parlons sur la forme : où sont les preuves de l'existence des OVNIS qui viendraient nous visiter ? Présente moi une preuve tangible. Présente moi un OVNI. Présente moi des preuves de contacts. Le dossier est vide depuis 70 ans. Tu affirmes quelque chose d'extraordinaire, amène moi les preuves. Et j'en ai complètement rien à foutre des types que tu as cité, le fait qu'ils aient X doctorats ou titres militaires ne rend pas leur parole d'or. Allez continuez de jouer avec le hochet-OVNI que l'état profond US est en train d'agiter devant vos yeux de crédules. Et encore une fois, tes témoignages, je m'en contrebalance, je peux aussi t'affirmer plein de trucs extraordinaires, ces trucs sortent souvent de la bouche de gens égocentriques qui aiment avoir leur petit quart d'heure de célébrité. Ce qui est triste, c'est penser à tous ces naïfs ufologues qui sont peut-être nés dans les années 40, qui vont bientôt clamser et qui auront dépenser l'énergie d'une vie à chercher un truc qui n'a aucune base scientifique. Triste vie.
L'incident du Nimitz c'était y'a 70 ans ? Merde je croyais que 2023 - 2004 ça faisait 19
![]()
continue de le fatiguer, c'est marrant les dingos comme ça
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15arbwl/ross_coulthart_the_slow_trickle_of_information_is/
"Et je pense que beaucoup de gens qui sont vraiment les gardiens du secret ont perdu de vue le fait que l'Amérique en tant que pays a été fondée sur la notion de gouvernement pour le peuple, du peuple, par le peuple.
Le Congrès est finalement le souverain ultime en Amérique. Et ce qui est au cœur des allégations de Grusch, c'est qu'il sait que les gens douteront de ce qu'il dit.
Quand je l'ai fait asseoir, j'ai dit : « Personne ne va te croire, tu vas avoir beaucoup de mal à convaincre les gens de l'existence d'extraterrestres ou d'engins spatiaux extraterrestres. et il a dit 'Ça n'a pas d'importance, tant que le congrès se débrouille avec ça. Parce que si le Congrès fait son travail comme il a été chargé de le faire et enquête correctement sur cela, la vérité sortira. "
![]()
Exact, la science se base sur des observations mais elle se base aussi fortement sur les hypothèses : "l'absence de preuve n'est pas une preuve d'absence"
Par ailleurs tu dis "Et j'en ai complètement rien à foutre des types que tu as cité, le fait qu'ils aient X doctorats ou titres militaires ne rend pas leur parole d'or", dans ce cas pourquoi parler de Stephen HAWKING ? _.gif)
Et je te ferais rappeler que Stephen HAWKING a dit ça simplement pour dire que l'humanité ne pourrait surement pas survivre trop longtemps sur la TERRE ... en fait il dit littéralement que dans le futur nous devrions aller coloniser d'autres planètes, soit : faire du voyage interstellaire 
L'anthropocentrisme c'est toi qui le fait en supposant que toutes les espèces / êtres vivants potentiels de notre univers se comporteraient ou se développeraient de la même façon et dans les mêmes conditions que l'humain
On passe ensuite à la fameuse logique des soi-disant sceptiques qui n'ont de sceptique que le nom : Ou sont les preuves
Parce-qu'il est bien connu qu'avant d'investiguer ou d'essayer de comprendre ce qu'il se passe il faut d'abord une preuve de ce qui se passe ... CQFD, on a pas de preuve alors = c'est fake arrêtez les recherches c'est débile, on a une preuve = ne faites pas de recherche on a une preuve
Est-ce que tu te rends compte que les PANs sont un phénomène réel et accepté de la NASA et d'autres agences ? Leur existence ne fait aucun débat puisque c'est un FAIT, c'est leur origine qui questionne
Le plus triste c'est que c'est l'argument le plus souvent utilisé : "ou sont les preuves ?"
Et bien justement descolin, des investigations sont faites pour essayer d'en apporter si il y en a réellement donc bien évidemment non il n'y a pas de preuve tangible 100% irréfutable à l'heure actuelle puisque sinon ça serait sur toutes les chaines de TV du monde
Par contre un témoignage, au contraire de ce que tu insinues, peut être un élément de preuve, au moins légal.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic