_.gif)
Les ufolatres/pro-Qanon en PLS
Allez go fermer ce topic maintenant.
Mdr la déception les gars repetent la même story devant un congrès qui se demande ce qu'ils font la.
Je suis étonné que pourble moment aucun sénateur n'ait fait sa petite blague ET, Ralph et starwars. 

Le 26 juillet 2023 à 16:58:50 :
Y a un live en français svp??
https://www.youtube.com/watch?v=tdj7tKS1VtA&ab_channel=PADAWAMHD
Le 07 juin 2023 à 14:20:49 :
bah entre des débris qui dérivent depuis des millénaires et des aliens qui sont carrément à proximité prêts à dialoguer, je trouve mon hypothèse plus crédible en dépit de l'immensité de l'univers
L'hypothése la plus crédible et solide quand YRR ce n'est pas qu'il y a des gnomes invisible ou des lilliputiens qui nous observent en cachette et font des complots ensemble.... mais c'est juste que YRR parcequ'il ya rien 
Le 26 juillet 2023 à 16:58:41 :
Mdr la déception les gars repetent la même story devant un congrès qui se demande ce qu'ils font la.Je suis étonné que pourble moment aucun sénateur n'ait fait sa petite blague ET, Ralph et starwars.
Mais c’est certain y aura rien de News le but c’est d’en parler publiquement et d’informer jojo le redneck que les UAP c’est une possibilité. Les gens qui s’attendent à une full disclosure c’est des idiots. Si le trio ment et raconte que de la merde ça prouve juste qu’à la tête de l’armée américaines se trouvent des Gogol dans tout les cas c’est un problème à adresser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic