Le 26 juillet 2023 à 17:09:41 :
Les USA se font envahir par des engins inconnus pouvant voler super vite et neutraliser des bombes nucléaires, mais tout va biença panique pour les missiles "hypersoniques" de la Russie, mais pas pour ça
Le cerveau des golems ne fonctionne tout simplement pas 
Le 26 juillet 2023 à 17:11:19 :
Je le rappel, on a le témoignage, sous serment, de deux pilotes d'élites (air force) et un ancien des services de renseignement sur des appareils défiant absolument tout ce que nous connaissant
Ou et ???
On a même les témoignages de 3 cosmonautes, de l'ancien ministre de la défense du Canada et le père de l'aérospatiale Israélien qui disent la même chose.
Et ça change rien.
Le 26 juillet 2023 à 17:10:27 :
Ils descendent complètement la théorie bluebeam, ils font passer les ovnis pour une menace totale pour notre espèce
Tu es l'exemples du complotiste débile avec son projet blue beam à la noix
L'être humain est en test de développement, il a été implanté sur terre et les ovnis nous observent avec des caméras télescopique ultra performant pour observer notre développement
Topic clos.
Le 26 juillet 2023 à 17:12:40 Erudito9599 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 17:11:19 :
Je le rappel, on a le témoignage, sous serment, de deux pilotes d'élites (air force) et un ancien des services de renseignement sur des appareils défiant absolument tout ce que nous connaissantOu et ???
On a même les témoignages de 3 cosmonautes, de l'ancien ministre de la défense du Canada et le père de l'aérospatiale Israélien qui disent la même chose.Et ça change rien.
Bah tu commences a douter quand autant de gens sérieux parlent des mêmes chose
Le 26 juillet 2023 à 17:12:48 :
J'ai loupé du croustillant? J'arrive seulement
Ils sont en train de confirmer tout le "lore" ovni depuis 40 ans : pilotes civil sous menace, vaisseau dépassant la compréhension humain, menace envers les témoins, etc. 
Le 26 juillet 2023 à 17:12:59 :
Ils descendent complètement la théorie bluebeam, ils font passer les ovnis pour une menace totale pour notre espèceTu es l'exemples du complotiste débile avec son projet blue beam à la noix
L'être humain est en test de développement, il a été implanté sur terre et les ovnis nous observent avec des caméras télescopique ultra performant pour observer notre développement![]()
Ça se tient déjà un peu plus que certaines théories
_.gif)
Le 26 juillet 2023 à 17:14:09 :
Le 26 juillet 2023 à 17:12:59 :
Ils descendent complètement la théorie bluebeam, ils font passer les ovnis pour une menace totale pour notre espèceTu es l'exemples du complotiste débile avec son projet blue beam à la noix
L'être humain est en test de développement, il a été implanté sur terre et les ovnis nous observent avec des caméras télescopique ultra performant pour observer notre développement![]()
Ça se tient déjà un peu plus que certaines théories
C'est ce qui me semble le plus probable donc le mieux et de ne pas paniquer et de continuer notre chemin faisant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic