Le 26 juillet 2023 à 17:01:36 :
Qu'ils donnent des photos à cette audition, ça va péter directement partout
ils vont en donner certainement mais dans tous les cas ça sera diffusé à la télé donc c'est niquel
Le 26 juillet 2023 à 17:07:55 :
ça m'énerve je ne tiens plus. Je suis au bout du rouleau là
abuse pas 
Le brouillage de radar d'un F-16 boosté 
On n'est pas prêt 
Les USA se font envahir par des engins inconnus pouvant voler super vite et neutraliser des bombes nucléaires, mais tout va bien _.gif)
ça panique pour les missiles "hypersoniques" de la Russie, mais pas pour ça 
Le 26 juillet 2023 à 17:08:24 :
Le 26 juillet 2023 à 17:07:55 :
ça m'énerve je ne tiens plus. Je suis au bout du rouleau làabuse pas
MAIS JE VAIS CREVER BORDEL
Les 3 gars sont en train de passer pour des guignols. Ils disent avoir des preuves mais refusent de les donner. Et en face t'as les senateurs qui pensent qu'à leurs soirée bingo et qui se demandent, mais quel perte de temps.
On dirait les moments inutiles dans x factor quand t'as une nana sympa, qui na plus le profil pour devenir une star mais qui passe l'audition, les gars en face la laisse chanter pour e geste et la petite larme devant la caméra mais personne nappuit sur le buzz. 
Le 26 juillet 2023 à 17:09:56 Erudito9599 a écrit :
Les 3 gars sont en train de passer pour des guignols. Ils disent avoir des preuves mais refusent de les donner. Et en face t'as les senateurs qui pensent qu'à leurs soirée bingo et qui se demandent, mais quel perte de temps.
S'ils les donnent ils vont en taule Célestin. Grusch a donné les preuves aux inspecteurs généraux qui ont accepté sa plainte et une enquête est en cours. S'il a menti, c'est la taule.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic