Le 26 juillet 2023 à 16:27:47 :
Le 26 juillet 2023 à 16:27:05 :
Ça me fait marrer tous les ploucos dans la science fiction qui croient qu’on va voir des petits hommes verts aujourd’hui et des soucoupes volantes. Il y a vraiment des oufs sur raté sur terreEncore un zeteticien qui croit qu’on est la seule civilisation intelligente dans l’univers
Pas du tout je pense qu’on a des milliards de milliers et qu’il y a pleins de civilisation. Maintenant je crois très peu qu’il y a des autres civilisations qui ont pop sur la planète et qui se cachent avec des théories du complot qui les cache etc.
Yorarien comme toutes les 2 semaines ou les pro alien du forum s'affolent pour dire que des révélations vont être faites
Nonobstant j'adorerais que ça se passe, ça permettra à nos politiques de s'attarder à autre chose que de nous encler
Le 26 juillet 2023 à 16:33:23 :
Le 26 juillet 2023 à 16:29:37 :
MAIS BALANCEZ LES PREUVESSSSSSSSSSSSSSSSSLES
PREUVES
"Je l'ai vu en rentrant soirée , les ailes de l'aéronef brillaient au clair de lune et ca se déplaçait de gauche à droite de l'horizon très rapidement "
![]()
![]()
Ah tiens le bouffon officiel de JVC.
D'un côté on a le sénat américain, de l'autre NeutrinoBC 
On se demande qui croire 
Le 26 juillet 2023 à 16:28:56 :
Le 26 juillet 2023 à 16:27:47 :
Le 26 juillet 2023 à 16:27:05 :
Ça me fait marrer tous les ploucos dans la science fiction qui croient qu’on va voir des petits hommes verts aujourd’hui et des soucoupes volantes. Il y a vraiment des oufs sur raté sur terreEncore un zeteticien qui croit qu’on est la seule civilisation intelligente dans l’univers
Gênant, mate la vidéo en silence maintenant
Gros malaise retourne sur Twitter le décérébré
Le 26 juillet 2023 à 16:33:26 :
Yorarien comme toutes les 2 semaines ou les pro alien du forum s'affolent pour dire que des révélations vont être faitesNonobstant j'adorerais que ça se passe, ça permettra à nos politiques de s'attarder à autre chose que de nous encler
Le 26 juillet 2023 à 16:33:26 :
Yorarien comme toutes les 2 semaines ou les pro alien du forum s'affolent pour dire que des révélations vont être faitesNonobstant j'adorerais que ça se passe, ça permettra à nos politiques de s'attarder à autre chose que de nous encler
Ça fait 15 ans que je suis le sujet de près et de loin. La ce qu’il se passe c’est inédit vraiment

Le 26 juillet 2023 à 16:34:08 :
Le 26 juillet 2023 à 16:33:23 :
Le 26 juillet 2023 à 16:29:37 :
MAIS BALANCEZ LES PREUVESSSSSSSSSSSSSSSSSLES
PREUVES
"Je l'ai vu en rentrant soirée , les ailes de l'aéronef brillaient au clair de lune et ca se déplaçait de gauche à droite de l'horizon très rapidement "
![]()
![]()
Ah tiens le bouffon officiel de JVC.
D'un côté on a le sénat américain, de l'autre NeutrinoBC
On se demande qui croire
Tiens donc on fait confiance aux homme politiques maintenant 
Il n'y a donc plus de complot "on nous cache des choses"
Faut vous décider ?
Sinon ce n'est pas "le sénat" mais quelques guignoles qui profitent de l'état de droit pour faire leur cirque...
On çà aussi chez nous si çà t'interesse les clowns ce n'est pas une exclusivité américaine... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic