Le 23 juillet 2023 à 22:19:36 :
Le 23 juillet 2023 à 22:07:02 :
Le 23 juillet 2023 à 22:03:31 :
Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.C'est pas de bol, quand même.
Les humains ont la technologie pour voyager entre les continents pas pour autant qui à pas de crash.
Imagine devoir aller dans un endroit où t'as jamais été en plus![]()
Malaise ton poste sans argumentsPour le coup c est cocace tout de meme.....surtout qu ils ne pilotent pas vraiment à mon avis tout est automatisé. Cependant sur les millions d observations, on n a pas eu beaucoup de crash repertoriés
Plein d'hypothèses sont possibles pour les crash mais comme il l'a bien dit, un véhicule évolué n'est pas une garantie contre les accidents, l'espèce humaine en est un bon exemple.
Une autre hypothèse que j'apprécie serait de considérer que certains aliens sont débiles. Bah oui, on peut tout à fait imaginer une espèce qui s'est construite sur des milliards d'années, leur technologie serait une accumulation colossale de savoir dans le temps mais ils peuvent tout à fait être biologiquement attardés et inférieurs intellectuellement à nous, le temps n'accroit pas nécessairement les facultés mentale d'une espèce. L'homme n'a que 300 000 ans en comparaison nous sommes des bébés.
pour le coup les civilisations aliens doivent pratiquer de l'eugénisme + boost cybernétique/implants dès la naissance depuis des milliers d'années, ils sont bien sûr bien plus intelligent que nous.
Et je pense que des civilisations uniquement composé d'ia/robots doivent existés.
Le 23 juillet 2023 à 22:22:54 :
L'évolution physique et consubstantielle à l'évolution mentale, morale, religieuse et neurologique, bien sûr que non qu'une quelconque espèce plus évoluée aurait au minimum le double de notre Q.I moyenOn voyage pas dans l'univers en créant des soucoupes volantes à anti-matière en étant low-IQ
Pas du tout. Déjà le QI est une mesure d'intelligence très spécifique.
Ensuite des études ont été faites sur l'intelligence humaine on considère que le "pic" était à la fin du XIXème/début XXème ça ne nous a pas empêché par la suite d'avoir des avancées technologiques majeures. Si ton postulat était vrai on aurait stagné, il n'y aurait pas eu de nucléaire, d'internet, marcher sur la Lune et plein de choses qui sont aujourd'hui dans notre quotidien.
Le 23 juillet 2023 à 22:06:31 :
Le 23 juillet 2023 à 21:52:25 :
Toujours pas de debunk sérieux concernant le Skinny Bob?C'est la vidéo la.mieux faite a ce jour, elle avait été postée en 2008.il me semble et le gars qui a posté l'original n'a jamais rien reposte derrière.
Elle a été faite à une époque où les cgi étaient peu démocratisés et la grise de cette video ressemble au gris de l'autre video.
Mon avis perso grosse campagne de fake de gros calibre orchestré par une unité us.
La mieux faite j’aurais dit c’est l’autopsie du gris de Roswell
avec les médecins autour, les scalpels, avec les trucs qu’ils sortent du ventre, c’est assez bien fait mais en plans séquencés, ce qui nous laisse à croire que c’est un fake, on aurait voulu avoir la bande originale sans coupure 
Celle du gris qu’on essuie est pas mal du tout, je la connaissais pas 
Toujours pas de debunk sérieux concernant le Skinny Bob?
mon dieu, c'est un vrai ??? punaise si c'est ça les aliens je suis vachement déçu
Le 14 juillet 2023 à 13:21:41
Il est temps de révéler ce que j'ai "appris" il y a 3 mois.Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais c'est parti.
En mai, j'ai écouté un appel de 6 heures par un ancien de la CIA avec 20 personnes sur ce qui se passe en ce moment. Grâce à un groupe de discussion américain où j'étais.
En gros :
Les lanceurs d'alerte actuels sont "impatients", car ce n'est pas le processus organisé par le gouvernement qui est prévu plus tard. C'est leur choix personnel, ce n'est rien de prévu.
En octobre, des gens très hauts placés (du genre directeur de la CIA, ce genre de niveau), diront la même chose que David Grusch. Là c'est organisé par le gouvernement. Cet évènement, aura pour but d'être vu par des milliards de personnes et de convaincre ceux qui ne croient pas aux ovnis.
Le gouvernement annoncera officiellement l'existence des aliens quelques semaines après. (avant fin novembre)Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années.
L'annonce des aliens en 2023, n'est pas un choix du gouvernement, mais une nécessité, ils n'avaient pas d'autres choix selon lui.
j'ai encadré ce message sur mon bureau, on va voir en octobre si YKK
Le 23 juillet 2023 à 22:45:08 :
Toujours pas de debunk sérieux concernant le Skinny Bob?mon dieu, c'est un vrai ??? punaise si c'est ça les aliens je suis vachement déçu
Par les simples lois de la biologie un être comme ça est illogique. Une tête aussi grosse implique un cou musclé et donc une incapacité à utiliser ses cordes vocales correctement pour parler.
Le 23 juillet 2023 à 22:19:16 :
Si je résume 655 pages de mecs qui croient au père Noël
Comparé le père Noël, un personnage fictif créé par une marque à une ou des potentielles civilisations extraterrestres dans un univers composé de plusieurs milliards de galaxies et âgé de milliards d'années.
Continue tes comparaisons bidon, l'ahuri
Le 23 juillet 2023 à 23:00:59 :
Si je résume 655 pages de mecs qui croient au père NoëlComparé le père Noël, un personnage fictif créé par une marque à une ou des potentielles civilisations extraterrestres dans un univers composé de plusieurs milliards de galaxies et âgé de milliards d'années.
Continue tes comparaisons bidon, l'ahuri![]()
Les fameuses civilisation qui font des milliers d'années lumières de voyage en prenant le risque d'envoyer leur semblables plutôt que des sondes/IA 
Les fameuses civilisations en avance de centaine voir milliers d'années d'évolution technologique incapables de rester discret 
Le 23 juillet 2023 à 23:03:57 :
Si je résume 655 pages de mecs qui croient au père NoëlComparé le père Noël, un personnage fictif créé par une marque à une ou des potentielles civilisations extraterrestres dans un univers composé de plusieurs milliards de galaxies et âgé de milliards d'années.
Les fameuses civilisation qui font des milliers d'années lumières de voyage en prenant le risque d'envoyer leur semblables plutôt que des sondes/IA
Les fameuses civilisations en avance de centaine voir milliers d'années d'évolution technologique incapables de rester discret
Peu importe, mais ce serait complètement débile de penser qu'on est seul dans ce vaste univers.
Je sais pas si ça déjà été posté mais c'est assez incroyable. Le mec décrit son travail sur les corps récupérés et les décrit en détail : noel:
C est extrêmement pointu dans les détails qu'il donne, je bite quasi rien personnellement 
Si je résume 655 pages de mecs qui croient au père Noël
mais non, c'est toi le père Noël puisque je te bloque, je ne crois pas au père Noël

Le 23 juillet 2023 à 22:55:19 :
Le 23 juillet 2023 à 22:45:08 :
Toujours pas de debunk sérieux concernant le Skinny Bob?mon dieu, c'est un vrai ??? punaise si c'est ça les aliens je suis vachement déçu
Par les simples lois de la biologie un être comme ça est illogique. Une tête aussi grosse implique un cou musclé et donc une incapacité à utiliser ses cordes vocales correctement pour parler.
vous avez l'air de bien connaitre les aliens ma parole, allez y on vous écoute
Réthorique à 2 balles
Les vélos aussi existent ... mais ca veut pas pour autant dire qu'en pédalant on peut atteidre saturne...
Il va falloir vous faire à l'idée que le concept même de se déplacer avec un vaisseau spatiale a travers l'espace intersidérale est une ânerie qui vient de la science fiction.
Et que les civilisation intelligente ne pullulent pas dans l'univers ... il y a probablement 99,999999% du temps 0 civilisation dans une galaxie . Les civilisations sont trop éphémère pour avoir la moindre chance d'être présentes simultanément.
Il n'y a jamais eut d'OVNI alien , et on en verra jamais dans notre système solaire point final.
Le 23 juillet 2023 à 23:12:23 :
Globalement, ce sont des petits gris créés avec une mission précise inscrite dans leur génome et qui peuvent être sacrifiés sans que ça pose problème, leurs créateurs eux restent bien a distance apparement ou les contrôlent depuis le vaisseau mère quelque part
ils sont malin, ils ont la télécommande, nous ont a perdu la technologie pour retourner sur la lune
Le 23 juillet 2023 à 23:17:53 :
Réthorique à 2 balles
Les vélos aussi existent ... mais ca veut pas pour autant dire qu'en pédalant on peut atteidre saturne...
Il va falloir vous faire à l'idée que le concept même de se déplacer avec un vaisseau spatiale a travers l'espace intersidérale est une ânerie qui vient de la science fiction.
Et que les civilisation intelligente ne pullulent pas dans l'univers ... il y a probablement 99,999999% du temps 0 civilisation dans une galaxie . Les civilisations sont trop éphémère pour avoir la moindre chance d'être présentes simultanément.
encore un demi habile qui prétend tout savoir, éducation classique + wikipedia...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic