Le 23 juillet 2023 à 21:21:51 :
Le 23 juillet 2023 à 21:16:09 ChatChiant a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 21:10:27 :
Le 23 juillet 2023 à 21:08:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/chatchiant?mode=infos a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 21:06:54 :
> Le 23 juillet 2023 à 21:03:40 https://www.jeuxvideo.comm/profil/chatchiant?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Avi Loeb, bide, Grinch, bide.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > 80 ans d'ufomytho et rien à part des témoignages bidesques d'AW en mal d'attention et d'opportunistes prêts à tout pour gratter un billet.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Et toi comme l'ultra low que tu es, tu feed, séduis par des arguments d'autorité.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Tu m'insultes alors que je te demandes des explications sur une enquête officiel du gouvernement Brésilien, y'a des photos et des documents réel, ce n'est pas un fake. Tu n'as pas d'arguments, tu es ridicule
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Conclusions de l'enquête ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Parce que je vais pas me taper toutes vos conneries, j'ai pas que ça à faire.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Fait l'effort d'écouter les 2 vidéos avant de poster un commentaire pour affirmer un truc, y a quasi tout dans ces 2 vidéos
> >
> > >
> >
> > > T'es pas foutu de me sortir la conclusion ?
> >
> > >
> >
> > > On s'en fout qu'il y ait eu une enquête, c'est normal d'enquêter sur quelque chose qui aurait potentiellement menacé leur espace aérien ou que sais-je.
> >
> > >
> >
> > > C'est normal d'enquêter, maintenant ce qui importe dans notre cas, ce sont les conclusions.
> >
> > >
> >
> > > Mais j'imagine que tu vas encore inverser la charge de la preuve comme le sale malhonnête que tu es.
> >
> > >
> >
> >
> > Non mais je rêve putain
> >
> > Tu as tout dans ces 2 vidéos, quand on joue au sceptique on le fait sérieusement, je te parle d'un fait officiel et tu m'insultes sans aucune raison.
> >
> > > Mais j'imagine que tu vas encore inverser la charge de la preuve comme le sale malhonnête que tu es.
> >
> > Mais de quoi tu parles mec ? C'est toi qui utilises une argumentation fallacieuse en plus d'insulter les autres alors qu'on parle tranquillement, sort de chez toi un peu khey, t'es complètement allumé, trouve toi une meuf sans déconner
>
> Que disent les conclusions ?
>
Bah y en a pas, personne ne sait ce que c'était, bien que plusieurs personnes ont été tuées et blessées.
Voilà, tes liens sont donc complètement inutiles.
Mes liens racontes l'histoire de l'opération prato centré sur Colarès, la conclusion montre que personne ne sait ce que c'étais, c'est encore plus troublant. Tu as des problèmes khey quand même, j'espère que tu troll depuis le début
Oui bien sûr, j'ai des problèmes, dixit le type qui essaie de faire dire des choses que les enquêtes ne disent pas.
Dixit le type qui estime que parce que c'est troublant qu'il faut en tirer des conclusions soucoupines.
Dégage de là le malhonnête, tu ne berneras personne en ma présence.
Tu ferais bien d'aller consulter, ta psychose et ta paranoïa sont dangereuses.
Si tu avais regardé les vidéos tu ne dirais pas ça
- Le village se faisait attaquer par des boules de lumière de manière répétée
- Des gens, notamment des femmes se sont retrouvés avec des brûlures sur la peau et des trous, comme si on leur avait sucé le sang, d'où le nom de "Chupa Chupa", y a des photos hein
- Y a des photos des lumières
- Plusieurs témoignages de militaire qui raconte la même chose
- Des dizaines de témoins
- Des rapports militaires
t'embetes pas a répondre a ce déchet khey.
Il ne mérite que notre indifférence. Il doit trouver ici un peu d'attention qu'il n'a pas dans son existence misérable. On va pas lui donner ce rare plaisir d'exister.
Il ne regarde meme pas les vidéos que tu postes et se fout de ta gueule. Ignore le, meme si c'est difficile
Le 23 juillet 2023 à 21:20:51 :
Le 23 juillet 2023 à 21:18:32 :
Le 23 juillet 2023 à 21:16:46 :
Le 23 juillet 2023 à 21:14:15 :
Le 23 juillet 2023 à 21:11:38 GaspachoAlvalle a écrit :
Javais vu la video de cet interrogatoire y a au moins 15 ans....Ils disent quoi?
Pourquoi les medecins lui essuit le bec?Ce qui me fait bader perso c'est surtout qu'ils lui foutent la lampe led à 2 centimètres des yeux, le bouzin a même pas d'iris ou de cornée
![]()
Tu m'étonnes qu'il fasse des mouvements chelous, il doit être à moitié aveugle le pauv' vieux
![]()
Ah bah il avait qu a pas venir aussi.
Du coup ca dit quoi l interview? Il parle notre langue?l'interrogatoire se faisait par projection de pensée et non pas télépathie, quelle nuance
Ca marche merci
Et il projetait quoi?
ben des pensées, MDR
Le 23 juillet 2023 à 21:23:20 :
donc :
collin powelle était présent ( ça date de 1991 mais classifié jusqu'a maintenant )
l'alien a un seul chromosomeinterrogatoire par projection de pensée ( et non pas télépathie... )
l'alien souffrait de problème respiratoire
des militaires de haut grades ont confirmés l'existence de la video mais ne pensaient pas quelle serai un jour dévoilée et ça panique
Pourtant je peux jurer l avoir vu
Le 23 juillet 2023 à 21:23:42 Hepsheeba a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 21:21:51 :
Le 23 juillet 2023 à 21:16:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/chatchiant?mode=infos a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 21:10:27 :
Le 23 juillet 2023 à 21:08:02 https://www.jeuxvideo.comm/profil/chatchiant?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 23 juillet 2023 à 21:06:54 :
>
> > Le 23 juillet 2023 à 21:03:40 https://www.jeuxvideo.comm/profil/chatchiant?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Avi Loeb, bide, Grinch, bide.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > 80 ans d'ufomytho et rien à part des témoignages bidesques d'AW en mal d'attention et d'opportunistes prêts à tout pour gratter un billet.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Et toi comme l'ultra low que tu es, tu feed, séduis par des arguments d'autorité.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Tu m'insultes alors que je te demandes des explications sur une enquête officiel du gouvernement Brésilien, y'a des photos et des documents réel, ce n'est pas un fake. Tu n'as pas d'arguments, tu es ridicule
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Conclusions de l'enquête ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Parce que je vais pas me taper toutes vos conneries, j'ai pas que ça à faire.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Fait l'effort d'écouter les 2 vidéos avant de poster un commentaire pour affirmer un truc, y a quasi tout dans ces 2 vidéos
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > T'es pas foutu de me sortir la conclusion ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > On s'en fout qu'il y ait eu une enquête, c'est normal d'enquêter sur quelque chose qui aurait potentiellement menacé leur espace aérien ou que sais-je.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est normal d'enquêter, maintenant ce qui importe dans notre cas, ce sont les conclusions.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Mais j'imagine que tu vas encore inverser la charge de la preuve comme le sale malhonnête que tu es.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Non mais je rêve putain
>
> > >
>
> > > Tu as tout dans ces 2 vidéos, quand on joue au sceptique on le fait sérieusement, je te parle d'un fait officiel et tu m'insultes sans aucune raison.
>
> > >
>
> > > > Mais j'imagine que tu vas encore inverser la charge de la preuve comme le sale malhonnête que tu es.
>
> > >
>
> > > Mais de quoi tu parles mec ? C'est toi qui utilises une argumentation fallacieuse en plus d'insulter les autres alors qu'on parle tranquillement, sort de chez toi un peu khey, t'es complètement allumé, trouve toi une meuf sans déconner
>
> >
>
> > Que disent les conclusions ?
>
> >
>
>
> Bah y en a pas, personne ne sait ce que c'était, bien que plusieurs personnes ont été tuées et blessées.
Voilà, tes liens sont donc complètement inutiles.
Mes liens racontes l'histoire de l'opération prato centré sur Colarès, la conclusion montre que personne ne sait ce que c'étais, c'est encore plus troublant. Tu as des problèmes khey quand même, j'espère que tu troll depuis le début
Oui bien sûr, j'ai des problèmes, dixit le type qui essaie de faire dire des choses que les enquêtes ne disent pas.
Dixit le type qui estime que parce que c'est troublant qu'il faut en tirer des conclusions soucoupines.
Dégage de là le malhonnête, tu ne berneras personne en ma présence.
Tu ferais bien d'aller consulter, ta psychose et ta paranoïa sont dangereuses.
Si tu avais regardé les vidéos tu ne dirais pas ça
- Le village se faisait attaquer par des boules de lumière de manière répétée
- Des gens, notamment des femmes se sont retrouvés avec des brûlures sur la peau et des trous, comme si on leur avait sucé le sang, d'où le nom de "Chupa Chupa", y a des photos hein
- Y a des photos des lumières
- Plusieurs témoignages de militaire qui raconte la même chose
- Des dizaines de témoins
- Des rapports militairest'embetes pas a répondre a ce déchet khey.
Il ne mérite que notre indifférence. Il doit trouver ici un peu d'attention qu'il n'a pas dans son existence misérable. On va pas lui donner ce rare plaisir d'exister.
Il ne regarde meme pas les vidéos que tu postes et se fout de ta gueule. Ignore le, meme si c'est difficile
C'est ce que je vais faire oui
Le 23 juillet 2023 à 21:23:59 :
Le 23 juillet 2023 à 21:20:51 :
Le 23 juillet 2023 à 21:18:32 :
Le 23 juillet 2023 à 21:16:46 :
Le 23 juillet 2023 à 21:14:15 :
> Le 23 juillet 2023 à 21:11:38 GaspachoAlvalle a écrit :
>Javais vu la video de cet interrogatoire y a au moins 15 ans....
>
>
> Ils disent quoi?
> Pourquoi les medecins lui essuit le bec?
Ce qui me fait bader perso c'est surtout qu'ils lui foutent la lampe led à 2 centimètres des yeux, le bouzin a même pas d'iris ou de cornée
![]()
Tu m'étonnes qu'il fasse des mouvements chelous, il doit être à moitié aveugle le pauv' vieux
![]()
Ah bah il avait qu a pas venir aussi.
Du coup ca dit quoi l interview? Il parle notre langue?l'interrogatoire se faisait par projection de pensée et non pas télépathie, quelle nuance
Ca marche merci
Et il projetait quoi?
ben des pensées, MDR
Oui mais que disait il dans ces pensées?
Le 23 juillet 2023 à 15:45:27 :
ALERTE NO FAKE ! le Pentagone valide l’hypothèse EXTRA-TERRESTRE !!https://youtu.be/i6zXtZWG1iU (Le live va commencer à 21h)
WTF un peu d’espoir, enfin 
Calmez vous les kheys 
C’est dans 40 min
Le 23 juillet 2023 à 21:24:29 :
donc :
collin powelle était présent ( ça date de 1991 mais classifié jusqu'a maintenant )
l'alien a un seul chromosomeinterrogatoire par projection de pensée ( et non pas télépathie... )
des militaires de haut grades ont confirmés l'existence de la video mais ne pensaient pas quelle serai un jour dévoilée et ça panique
edit : tu as raison mais elle a été diffusée avec de l'audio ( je suis en train de faire le tri entre les infos que je reçois )
Le 23 juillet 2023 à 21:29:49 :
donc :
edit : tu as raison mais elle a été diffusée avec de l'audio ( je suis en train de faire le tri entre les infos que je reçois )
Oui c est pour ca que je comprend pas le delire de la pensée, dans mon souvenir y avait une voix comme robotique dessus mais jsuis plus sur
Le 23 juillet 2023 à 21:27:55 :
Le 23 juillet 2023 à 15:45:27 :
ALERTE NO FAKE ! le Pentagone valide l’hypothèse EXTRA-TERRESTRE !!
https://youtu.be/i6zXtZWG1iU (Le live va commencer à 21h)
je m'en fou, pour moi c'est prouvé depuis longtemps
Je viens de voir la vidéo du petit gris qui se fait essuyer la bouche 
Perso j’avais jamais vu cette vidéo 
Flippant en vrai 
Le 23 juillet 2023 à 21:32:16 :
donc :
Oui c est pour ca que je comprend pas le delire de la pensée, dans mon souvenir y avait une voix comme robotique dessus mais jsuis plus sur
peut être que personne n'a pris ce truc au sérieux à l'époque et ils ont décidé de rajouter cet audio ou alors c'est FAKE et ils ont décidé de retirer l'audio et de raconter une autre histoire
Le 23 juillet 2023 à 21:33:03 :
Je viens de voir la vidéo du petit gris qui se fait essuyer la bouchePerso j’avais jamais vu cette vidéo
Flippant en vrai
Perso je me demande ce qu il est devenu et surtout je trouve bizarre (et tant mieux) que ses potes ne soient pas venu le recuperer 
Le 23 juillet 2023 à 21:34:14 :
Je viens de voir la vidéo du petit gris qui se fait essuyer la bouchePerso j’avais jamais vu cette vidéo
Flippant en vrai
Perso je me demande ce qu il est devenu et surtout je trouve bizarre (et tant mieux) que ses potes ne soient pas venu le recuperer
Le lien il est ou les khey
y'a 650 pages svp 
Le 23 juillet 2023 à 21:34:06 :
Le 23 juillet 2023 à 21:32:16 :
donc :
peut être que personne n'a pris ce truc au sérieux à l'époque et ils ont décidé de rajouter cet audio ou alors c'est FAKE et ils ont décidé de retirer l'audio et de raconter une autre histoire
Je penche plus sur la derniere option mais c est bizarre que ca s agite pour cette video chez les haut gradés du coup
Le 14 juillet 2023 à 13:21:41
Il est temps de révéler ce que j'ai "appris" il y a 3 mois.Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais c'est parti.
En mai, j'ai écouté un appel de 6 heures par un ancien de la CIA avec 20 personnes sur ce qui se passe en ce moment. Grâce à un groupe de discussion américain où j'étais.
En gros :
- Les lanceurs d'alerte actuels sont "impatients", car ce n'est pas le processus organisé par le gouvernement qui est prévu plus tard. C'est leur choix personnel, ce n'est rien de prévu.
- En octobre, des gens très hauts placés (du genre directeur de la CIA, ce genre de niveau), diront la même chose que David Grusch. Là c'est organisé par le gouvernement. Cet évènement, aura pour but d'être vu par des milliards de personnes et de convaincre ceux qui ne croient pas aux ovnis.
- Le gouvernement annoncera officiellement l'existence des aliens quelques semaines après. (avant fin novembre)Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années.
L'annonce des aliens en 2023, n'est pas un choix du gouvernement, mais une nécessité, ils n'avaient pas d'autres choix selon lui.Avertissement :
Bien que je sais que le gars soit ancien de la CIA, peut être qu'il mentait ou bien qu'il donnait son opinion. (Il disait que c'est factuel, mais je me méfie)
On verra bien en octobre![]()
Je ne sais pas si c'est vrai, ça ne fait pas partie de ma prédiction, mais je vous partage car c'est "marrant"
Très bien Girafin mais y a d'autres témoignages :
- qui insinuent que le projet ovni a été délégué dans les années 40 au département de l'énergie et à certaines divisions de gros contractuels tels que Skunk Works et qu'il fut à nouveau délégué à des sociétés privées qui sont devenues hors de contrôle et au dessus des lois d'où l'agitation récente du gouvernement
- D'autres qui insinuent au contraire que les agences à 3 lettres sont dans le coups et tentent de faire passer le phénomène ovni pour une menace (elizondo, mellon etc...) pour renforcer le complexe militaro-industriel
Bref des théories y en à la pelle, mais à voir le niveau d'intéressement du grand public et les connaissances des politiques sur ce sujet qui ont l'air complètement paumés, il faut s'attendre à une douche froide, et un retour de la boucle More mindblowing informations SOON™ pour 70 ans
Le 23 juillet 2023 à 21:35:12 :
Flippant en vrai
y'a 650 pages svp
Flippant en vrai
y'a 650 pages svp
Page 651
Le 23 juillet 2023 à 21:36:13 :
Flippant en vrai
y'a 650 pages svp
T'es un bon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic