Le 23 juillet 2023 à 21:33:03 tacticalsilence a écrit :
Je viens de voir la vidéo du petit gris qui se fait essuyer la bouchePerso j’avais jamais vu cette vidéo
Flippant en vrai
C'est sûrement un gros fake qui ressort pour décrédibiliser le sujet avec l'ampleur que ça prend, y a des personnes qui ne veulent pas que ça sorte
Le 23 juillet 2023 à 21:23:20 :
https://youtu.be/tIHgFr6DTvs
donc :
collin powelle était présent ( ça date de 1991 mais classifié jusqu'a maintenant )
l'alien a un seul chromosomeinterrogatoire par projection de pensée ( et non pas télépathie... )
l'alien souffrait de problème respiratoire
des militaires de haut grades ont confirmés l'existence de la video mais ne pensaient pas quelle serai un jour dévoilée et ça panique
Bon bah si Colin Powel était présent cest que la vidéo est sûrement véridique tout comme les armes de destruction massives en Irak l'étaient
Le 23 juillet 2023 à 21:40:00 :
Le 23 juillet 2023 à 21:33:03 tacticalsilence a écrit :
Je viens de voir la vidéo du petit gris qui se fait essuyer la bouchePerso j’avais jamais vu cette vidéo
Flippant en vrai
C'est sûrement un gros fake qui ressort pour décrédibiliser le sujet avec l'ampleur que ça prend, y a des personnes qui ne veulent pas que ça sorte
J'y crois pas une semi-seconde à cet vidéo.
Et pourtant je crois aux petit gris.
Toujours pas de debunk sérieux concernant le Skinny Bob?
Toujours 0 preuve, la boucle vous feedez Corbell, Elizondo et toute la clique. Après faut avouer gg à eux d'avoir réussi à contaminer la politicaille américaine mais faut dire que ça vole très bas chez eux pire qu'en France.
Hâte que cette hype de la disclosure retombe mais il faudra en tirer les leçons et arrêter de feed sans preuve. Première chose qui devrait être faite à chaque fois, demander les preuves. "Un pote m'a dit que...", "Je suis sous NDA...", "Soon...", toute cette rhétorique ça devrait être instant blacklist je comprends pas cette naïveté généralisée.
La réalité c'est que depuis les vidéos du pentagone Gimbal/Gofast il n'y a strictement rien eu de concret.
Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.C'est pas de bol, quand même.
Les humains ont la technologie pour voyager entre les continents pas pour autant qui à pas de crash.
Imagine devoir aller dans un endroit où t'as jamais été en plus
Malaise ton poste sans arguments
Le 23 juillet 2023 à 21:52:25 :
C'est la vidéo la.mieux faite a ce jour, elle avait été postée en 2008.il me semble et le gars qui a posté l'original n'a jamais rien reposte derrière.
Elle a été faite à une époque où les cgi étaient peu démocratisés et la grise de cette video ressemble au gris de l'autre video.
Mon avis perso grosse campagne de fake de gros calibre orchestré par une unité us.
Le 23 juillet 2023 à 22:03:31 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.C'est pas de bol, quand même.
Les humains ont la technologie pour voyager entre les continents pas pour autant qui à pas de crash.
Imagine devoir aller dans un endroit où t'as jamais été en plus![]()
Malaise ton poste sans arguments
Pour le coup c est cocace tout de meme.....surtout qu ils ne pilotent pas vraiment à mon avis tout est automatisé. Cependant sur les millions d observations, on n a pas eu beaucoup de crash repertoriés
https://www.reddit.com/r/SkinnyBob/comments/kio7e6/fx_stock_footage_found_after_hours_of_research/
C'est bien un fake
Le 23 juillet 2023 à 22:10:39 :
Toujours pas de debunk sérieux concernant le Skinny Bob?https://www.reddit.com/r/SkinnyBob/comments/kio7e6/fx_stock_footage_found_after_hours_of_research/
C'est bien un fake
Bah si celle ci est un fake bah alors je donne pas cher de la video du gris qui se fait essuyer la bouche.
Le 23 juillet 2023 à 22:07:02 :
Le 23 juillet 2023 à 22:03:31 :
Imagine devoir aller dans un endroit où t'as jamais été en plus![]()
Malaise ton poste sans argumentsPour le coup c est cocace tout de meme.....surtout qu ils ne pilotent pas vraiment à mon avis tout est automatisé. Cependant sur les millions d observations, on n a pas eu beaucoup de crash repertoriés
Plein d'hypothèses sont possibles pour les crash mais comme il l'a bien dit, un véhicule évolué n'est pas une garantie contre les accidents, l'espèce humaine en est un bon exemple.
Une autre hypothèse que j'apprécie serait de considérer que certains aliens sont débiles. Bah oui, on peut tout à fait imaginer une espèce qui s'est construite sur des milliards d'années, leur technologie serait une accumulation colossale de savoir dans le temps mais ils peuvent tout à fait être biologiquement attardés et inférieurs intellectuellement à nous, le temps n'accroit pas nécessairement les facultés mentale d'une espèce. L'homme n'a que 300 000 ans en comparaison nous sommes des bébés.
L'évolution physique et consubstantielle à l'évolution mentale, morale, religieuse et neurologique, bien sûr que non qu'une quelconque espèce plus évoluée aurait au minimum le double de notre Q.I moyen 
On voyage pas dans l'univers en créant des soucoupes volantes à anti-matière en étant low-IQ 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic