Ouais, mais le dessin d'êtres parcourant l'espace temps pour une raison qui n'est peut-être pas compréhensible ça me rassure pas
Je préfère imaginer que ce soit des êtres issues de notre univers dans la même ligne de temps, j'a peut-être tord mais bon, si il y a vraiment eu des contacts rapproché, c'est pas cool de laisser l'humanité dans le flou
Le 23 juillet 2023 à 18:50:05 :
t'as le lien du clip de Soral parlant de ça avec la musique de Spielberg ?
Le 23 juillet 2023 à 19:20:16 :
Ouais, mais le dessin d'êtres parcourant l'espace temps pour une raison qui n'est peut-être pas compréhensible ça me rassure pas![]()
Je préfère imaginer que ce soit des êtres issues de notre univers dans la même ligne de temps, j'a peut-être tord mais bon, si il y a vraiment eu des contacts rapproché, c'est pas cool de laisser l'humanité dans le flou
on est des singes pour eux , ils viennent visiter un zoo
Le 23 juillet 2023 à 19:26:24 :
Le 23 juillet 2023 à 18:50:05 :
t'as le lien du clip de Soral parlant de ça avec la musique de Spielberg ?
Le 22 juillet 2023 à 02:47:29 :
J ai un problème avec le fait que d un coup d un seul les plus hautes autorités américaines se lancent dans la grande divulgation. Quels sont les éléments prouvant que l on n' est pas entrain de se faire bleue beamed comme des bleus ??
Oui mais nous on est avertis
Le 23 juillet 2023 à 19:38:34 :
Le 22 juillet 2023 à 02:47:29 :
J ai un problème avec le fait que d un coup d un seul les plus hautes autorités américaines se lancent dans la grande divulgation. Quels sont les éléments prouvant que l on n' est pas entrain de se faire bleue beamed comme des bleus ??Oui mais nous on est avertis
Mais y'a vraiment des gens qui croient à la théorie blue beam ?
Le 22 juillet 2023 à 02:48:56 :
Des gens disent que c'est impossible qu'on ai pu exploité cette technologie pour faire la plus grosse propagande à l'échelle mondiale, au nom de quoi ?![]()
Sûrement, comme l’a dit un khey , car la techno , de vaisseaux découverts enfouis, ont une techno d’il y a des milliers voir des millions d’années sont inexploitables a notre niveau techno de bébé, notre balbutiement techno a à peine 60 a 100 ans, ils auraient besoin de rendre officiel pour approcher les plus grands experts et une coop à niveau mondial
Le 23 juillet 2023 à 19:47:48 hapbitemmxxi a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 02:48:56 :
Des gens disent que c'est impossible qu'on ai pu exploité cette technologie pour faire la plus grosse propagande à l'échelle mondiale, au nom de quoi ?![]()
Sûrement, comme l’a dit un khey , car la techno , de vaisseaux découverts enfouis, ont une techno d’il y a des milliers voir des millions d’années sont inexploitables a notre niveau techno de bébé, notre balbutiement techno a à peine 60 a 100 ans, ils auraient besoin de rendre officiel pour approcher les plus grands experts à niveau mondial
Mais on ne sait pas si il y a pas de contacts avec des êtres pour initier à la maitrise de ces technologies
Le 23 juillet 2023 à 19:04:17 :
8 connectés sur un post qui traite d'une news qui va bouleversé l'humanité.....dans 45 minutes.Ça résume bien je trouve.
C'est pas le 26 les prochaines news ? 
Le 23 juillet 2023 à 15:45:27 :
ALERTE NO FAKE ! le Pentagone valide l’hypothèse EXTRA-TERRESTRE !!https://youtu.be/i6zXtZWG1iU (Le live va commencer à 21h)
No fake je viens d'ouvrir le lien et il y a indiqué le live dans quarante minutes.
QUARANTE MINUTES!!!!!!
Le 23 juillet 2023 à 20:19:41 :
Le 23 juillet 2023 à 15:45:27 :
ALERTE NO FAKE ! le Pentagone valide l’hypothèse EXTRA-TERRESTRE !!https://youtu.be/i6zXtZWG1iU (Le live va commencer à 21h)
No fake je viens d'ouvrir le lien et il y a indiqué le live dans quarante minutes.
QUARANTE MINUTES!!!!!!
C'est un signe !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic