Gaël Lombart✌️
@GaëlLombart
Journaliste #sciences
@Le_Parisien
Depuis que l'histoire de David Grusch est sortie, j'ai été un peu surpris par une affirmation : "C'est du ouï-dire", "des infos de seconde main". Je suis l'un des rares journalistes à l'avoir interviewé jusqu'à présent. Je dois dire que cela ne semble pas si clair.
Quand j'ai demandé à David Grusch "Avez-vous vu du matériel vous-même", il a répondu : "J'ai vu des choses très intéressantes dont je ne suis pas encore autorisé à parler publiquement. Je n'ai pas d'approbation du Bureau de la défense de la prépublication et de l'examen de la sécurité.
J'ai certainement vu certaines choses de mes propres yeux mais je ne peux pas encore donner trop de détails." -David Grusch
https://twitter.com/GaelLombart/status/1682314853468258304
Ptain les septiques, vous n'êtes pas prêt pour les prochaines divulgations
Le 21 juillet 2023 à 22:38:52 :
Gaël Lombart✌️
@GaëlLombart
Journaliste #sciences
@Le_ParisienDepuis que l'histoire de David Grusch est sortie, j'ai été un peu surpris par une affirmation : "C'est du ouï-dire", "des infos de seconde main". Je suis l'un des rares journalistes à l'avoir interviewé jusqu'à présent. Je dois dire que cela ne semble pas si clair.
Quand j'ai demandé à David Grusch "Avez-vous vu du matériel vous-même", il a répondu : "J'ai vu des choses très intéressantes dont je ne suis pas encore autorisé à parler publiquement. Je n'ai pas d'approbation du Bureau de la défense de la prépublication et de l'examen de la sécurité.
J'ai certainement vu certaines choses de mes propres yeux mais je ne peux pas encore donner trop de détails." -David Gruschhttps://twitter.com/GaelLombart/status/1682314853468258304
![]()
Gaël Lombart✌️
@GaëlLombart
Journaliste #sciences
@Le_ParisienDepuis que l'histoire de David Grusch est sortie, j'ai été un peu surpris par une affirmation : "C'est du ouï-dire", "des infos de seconde main". Je suis l'un des rares journalistes à l'avoir interviewé jusqu'à présent. Je dois dire que cela ne semble pas si clair.
J'ai certainement vu certaines choses de mes propres yeux mais je ne peux pas encore donner trop de détails." -David Gruschhttps://twitter.com/GaelLombart/status/1682314853468258304
![]()
ça dépend s'il porte ses couilles le 26.
Si c'est pour qu'il dise "Je ne peux pas parler de ça, je ne suis pas autorisé" toutes les 2 minutes, ça ne servira à rien.
J'espère que les parlementaires (Bruchett notamment) ont bien préparés leurs questions avec lui pour qu'il puisse répondre.
David Grusch n'a aucune information de première main. Zéro. Il a « entendu » parler d'une personne qu'il ne peut nommer. BDF.
Lue Elizondo répondant à ce tweet ci dessus: Vous avez tort. Vous ne connaissez pas toute l'histoire. Passe une bonne journée.

Le 21 juillet 2023 à 22:43:57 :
Gaël Lombart✌️
@GaëlLombart
Journaliste #sciences
![]()
ça dépend s'il porte ses couilles le 26.
Si c'est pour qu'il dise "Je ne peux pas parler de ça, je ne suis pas autorisé" toutes les 2 minutes, ça ne servira à rien.
J'espère que les parlementaires (Bruchett notamment) ont bien préparés leurs questions avec lui pour qu'il puisse répondre.
Burchett lui-même ne veut pas que du classifié soit révélé en fait.
Le 21 juillet 2023 à 21:57:24 LobselVith a écrit :
Si on résume : Grusch est un témoin de seconde main (il n'a rien vu lui-même), les auditionnés sont déjà connus, le secret ne sera pas levé (Burchett ne le demande pas), il y a des liens avec des types qui défendent des théories totalement ridicules de loups-garous...
Dommage que le sujet soit de nouveau tourné en dérision.
Si y avait rien, le congrès ne ferai pas tout ce bruit
Le 21 juillet 2023 à 22:48:36 :
Le 21 juillet 2023 à 21:57:24 LobselVith a écrit :
Si on résume : Grusch est un témoin de seconde main (il n'a rien vu lui-même), les auditionnés sont déjà connus, le secret ne sera pas levé (Burchett ne le demande pas), il y a des liens avec des types qui défendent des théories totalement ridicules de loups-garous...
Dommage que le sujet soit de nouveau tourné en dérision.Si y avait rien, le congrès ne ferai pas tout ce bruit
pour l'instant c'est juste 5 députés, on verra lors de l'audition s'il y a du monde
Le 21 juillet 2023 à 22:23:56 :
Les rumeurs d'OVNI poussent à la publication des fichiers du gouvernement
The Wall Street Journal https://www.wsj.com/articles/rumors-flying-around-about-ufos-prompt-push-for-release-of-files-6477de49
Lire article au complethttps://archive.is/3ME5H#selection-149.5-149.78
J'ai hâte d'être déjà au 26 puis de passer directement à septembre
Le 21 juillet 2023 à 22:49:49 UAP2023 a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 22:48:36 :
Le 21 juillet 2023 à 21:57:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/lobselvith?mode=infos a écrit :
Dommage que le sujet soit de nouveau tourné en dérision.Si y avait rien, le congrès ne ferai pas tout ce bruit
pour l'instant c'est juste 5 députés, on verra lors de l'audition s'il y a du monde
Y a la maison blanche aussi, Biden doit désigner 9 personnes pour déclassifier les données sur les ovnis
Le 18 juillet 2023 à 16:43:09 :
Autant, une civilisation avancée d'extraterrestres existe, j'en suis convaincu, mais le délire de voyage vers le passé, de cataclysme qui va décimer une grosse partie de la population avant 2030, ça va (trop) loin
Qu’est-ce qui c’est le plus pénible à intégrer psychologiquement ?
Le 21 juillet 2023 à 21:56:41 :
Le 21 juillet 2023 à 18:29:36 :
Non mais svp les kheys, on a déjà du mal à nous prendre au sérieux quand on parle d'ovnis, alors commencez pas à sortir les loup garous ou dogman.![]()
Si les lanceurs d'alerte y font allusions c'est 100% benef pour nous
Non c'est de la merde ca prouvera juste que les mecs sont juste totalement malade et incompétents.
Le 21 juillet 2023 à 23:02:03 UAP2023 a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 23:00:04 :
Apparemment y a des pressions pour éviter la divulgation, si y a rien comment ça se fait que des gens essayent de bloquer tout ça ?![]()
Comme les 4000 documents sur JFK
ça a 60 ans ces documents, mais "sécurité nationale" soit disant
Si c'est pour notre sécurité à tous moi je dis allons y quoi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic