La plus grosse arnaque du siècle et vous foncez tête baissée.
Et pourtant la psy op avait déjà été faite au siècle dernier. On recommence avec les mêmes histoires et étrangement aucune photo ou vidéo convaincante.
Le 21 juillet 2023 à 12:35:49 :
La plus grosse arnaque du siècle et vous foncez tête baissée.Et pourtant la psy op avait déjà été faite au siècle dernier. On recommence avec les mêmes histoires et étrangement aucune photo ou vidéo convaincante.
j'espère pour eux qu'ils ont mois de 18 ans sinon c'est chaud
La plus grosse arnaque du siècle et vous foncez tête baissée.Et pourtant la psy op avait déjà été faite au siècle dernier. On recommence avec les mêmes histoires et étrangement aucune photo ou vidéo convaincante.
Oui oui, la fameuse psy-ops pour vendre des mugs soucoupe volante _.gif)
Le 20 juillet 2023 à 21:52:55 :
Le 26!!!!
Le 26 juillet 2023, les croyants ont un potentiel rendez-vous avec Jésus-Christ
https://www.youtube.com/watch?v=s0p1hHJNKNE
Le 21 juillet 2023 à 12:42:32 :
Oui oui, la fameuse psy-ops pour vendre des mugs soucoupe volante
Nan mais probablement pour passer des messages aux pays qui pensent que c'est le moment de créer une nouvelle économie car les states sont en position de faiblesse.
Ils sont en train de dire au monde que les armes du future c'est eux qui les ont.
Comme au poker.
Le 20 juillet 2023 à 21:52:55 :
Le 26!!!!
Le 26 juillet (9 av) 2023, les chrétiens partent dans les nuages
car ils ont rendez-vous avec Jésus-Christ
pendant que vous vivrez le début de la ww3
https://www.youtube.com/watch?v=s0p1hHJNKNE
https://www.youtube.com/watch?v=E9dCy1llNM0

des vidéos ?
si c'est une "psyop" comme tu dis, tu vas dire que c'est des CGI _.gif)
même avec un vaisseau crashé devant ta maison, tu continueras de parler de psyop
Le 21 juillet 2023 à 13:16:28 :
des vidéos ?
si c'est une "psyop" comme tu dis, tu vas dire que c'est des CGI
même avec un vaisseau crashé devant ta maison, tu continueras de parler de psyop
J'attends la vidéo en cgi du vaisseau mère craché dont tu parles et hormis des vidéos postés par des comptes de développeurs cgi sur YouTube, ya rien.
Le 21 juillet 2023 à 12:57:20 :
Assez déçu que sur les 4 témoins 3 sont deja connu
Qui est le quatrième?
Vous êtes entré dans un délire psy op. Il n'y a ni video ni.photo, elle est la la réalité.
Psy op associé à un délire new age émanant de gars du Pentagone ayant abusé du lsd et autres psychotique.
Le 18 juillet 2023 à 08:52:14 :
Le 18 juillet 2023 à 08:49:34 hepsheeba a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 08:46:56 :
Le 18 juillet 2023 à 08:44:00 AzaPlop a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 02:10:52 1stClass a écrit :
![]()
![]()
![]()
Not ready ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça commence à SORTIR ![]()
Ce slide est très célèbre, aussi appelé "slide 9"
quelqu'un pour traduire le dernier slide les kheys ?
J'ai des notions en anglais mais la tournure des documents administratifs, j'ai du mal la...En gros la slide explique que les ovnis prouvent qu'une nouvelle science est possible, car les ovnis ont des capacités :
- modifier l'espace temps
- impacter les créatures biologiques
- "interface cognitif avec l'humain" (télépathie)
- traverser du solide
etc...Et la slide explique que c'est un danger, mais que les US ont des avantages :
- car les US font des expériences sur ça
- car les US ont des experts sur ça
- car les US ont des bases où ces activités sont détectées
Donc C’est bien ce que je pensais la traduction _.gif)
Ça sort d’où? _.gif)
C’est vraiment énorme 
A l’échelle de milliards d’années on pourra aussi le faire _.gif)
Le 21 juillet 2023 à 13:21:27 :
Assez déçu que sur les 4 témoins 3 sont deja connuQui est le quatrième?
Un gars qui dira à avoir entendu que ses collègues ont vu des ovnis de la taille du stade de France mais qui pas peur de perdre son allocation retraite ne souhaite pas en divulguer plus, par contre il réservera des informations non classé pour une interview chez un podcasteur youtubeur amateur de mma et d'autres dans son livre qu'il présentera à la conférence des fans dufo qui aura lieu à Las vegas ou à Roswell.
Un gars qui jurera avoir entendu que ses collègues ont vu des ovnis de la taille du stade de France mais qui par peur de perdre son allocation retraite ne souhaite pas en divulguer plus, par contre il réservera des informations non classé pour une interview chez un podcasteur youtubeur amateur de mma et d'autres dans son livre qu'il présentera à la conférence des fans dufo qui aura lieu à Las vegas ou à Roswell.
Vous êtes entré dans un délire psy op. Il n'y a ni video ni.photo, elle est la la réalité.Psy op associé à un délire new age émanant de gars du Pentagone ayant abusé du lsd et autres psychotique.
Le cobide oui, la psyops de golem _.gif)
Maintenant attendons de voir , ils n’ont plus le choix , ça doit sortir _.gif)
Le 21 juillet 2023 à 13:27:46 :
Vous êtes entré dans un délire psy op. Il n'y a ni video ni.photo, elle est la la réalité.Psy op associé à un délire new age émanant de gars du Pentagone ayant abusé du lsd et autres psychotique.
Le cobide oui, la psyops de golem
Maintenant attendons de voir , ils n’ont plus le choix , ça doit sortir
Ça fait 70 que ça dure.
Le 21 juillet 2023 à 13:26:22 :
Un gars qui jurera avoir entendu que ses collègues ont vu des ovnis de la taille du stade de France mais qui par peur de perdre son allocation retraite ne souhaite pas en divulguer plus, par contre il réservera des informations non classé pour une interview chez un podcasteur youtubeur amateur de mma et d'autres dans son livre qu'il présentera à la conférence des fans dufo qui aura lieu à Las vegas ou à Roswell.
Eh bah, les sceptiques et leur ad personam jusqu'au bout 
Si tu parles de Grusch, je te redirige vers le premier article posté par TheDebrief qui précise bien que les preuves ont été données et que l'inspecteur général juge la plainte "crédible et urgente"
Tu fermeras ta bouche pour éviter l'humiliation la prochaine fois ? _.gif)
Le 21 juillet 2023 à 13:31:21 :
Si tu parles de Grusch, je te redirige vers le premier article posté par TheDebrief qui précise bien que les preuves ont été données et que l'inspecteur général juge la plainte "crédible et urgente"
Tu fermeras ta bouche pour éviter l'humiliation la prochaine fois ?
Promis j'achèterais des goodies rose i love rozwell, un van et je vous rejoindrais à vegas dans le camp de ceux qui attendent le premier contact.
Ça fait longtemps que vous attendez, j'espère que vous avez pensé à installer des toilettes.

Le 18 juillet 2023 à 09:04:30 :
Le 17 juillet 2023 à 20:52:49 :
Le 16 juillet 2023, épisode du podcast Need to Know avec Bruce Zabel et Ross Coulthart ( https://needtoknow.today/ ), Zebel déclare :Ils le font vite. Ils parlent d'audiences... qui arrivent vite. Et ils vont avoir des choses choquantes en eux. Et la seule chose à laquelle je peux penser, c'est qu'il doit y avoir une raison pour laquelle les pouvoirs en place à Wahington DC commencent à dire: "Nous devons réellement dire les mots à voix haute, et nous devons intégrer le langage MAINTENANT pour que cela soit pris en charge." Et je crains, Ross, qu'en fin de compte, la seule chose qui inciterait un politicien à faire cela, et à agir de cette manière "améliorée", là où il est pressé, c'est qu'il y ait des mauvaise nouvelle impliquée dans cela.
Coulthart répond,
J'ai une idée assez précise de ce que sait le gouvernement, et je peux comprendre pourquoi il agit pour accélérer les choses. Euh, oui, euh, il y a une contrainte de temps. Le gouvernement sait qu'il doit vraiment dire la vérité au public après des années de dérision et de ridicule.
Coulthart déplore ensuite le manque de couverture par les médias grand public et une critique de l'article de Julian Barnes dans le New York Times couvrant la législation proposée par Chuck Schumer ( https://www.nytimes.com/2023/07/13/us/politics/ufo-records-schumer.html ). Ils soulignent tous les deux que la loi sur la divulgation de 2023 est une véritable DIVULGATION.
Cette notion de contrainte de temps me fait penser à un topic de girafin relatant les propos d'un journaliste je crois qui a appris qu'une catastrophe allait se produire dans les prochaines années provoquant la fin de notre civilisation et que des factions ET ou humains du futur je sais plus étaient en conflit pour empêcher ou laisser l'événement se produire.
Je crois que le topic a été supprimé.
Ça fait à moitié flipper.

[13:38:03] <Erudito9599>
Le 21 juillet 2023 à 13:31:21 :
Tu fermeras ta bouche pour éviter l'humiliation la prochaine fois ?
Promis j'achèterais des goodies rose i love rozwell, un van et je vous rejoindrais à vegas dans le camp de ceux qui attendent le premier contact.
Ça fait longtemps que vous attendez, j'espère que vous avez pensé à installer des toilettes.
Ils ont dit avoir les preuves
Elles sont classifiées, d'où cette enquête qui permettra la divulgation partielle ou totale de ces événements
Maintenant si t'es un zeteticien qui croit aux histoires de mouches et qui ne se pose aucune question face à des objets volants capable d'aller instantanément à 20G en défiant toutes les lois de la physique il n'y a aucun problème tu as sûrement des explications rationnelle face a ce phénomène
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic