Le 22 juillet 2023 à 10:18:26 Symbiogenesis a écrit :
Littéralement dans le titre : "pourrait". Y a une étude qui aborde le sujet, on est loin du "on est en train de réviser l'âge de l'univers".
Par contre c'est probable que l'âge de 13 milliards d'années soit erroné, c'est un peu le principe de la science d'avancer à tatons.
Ben voilà, les 13 milliards c'est au conditionnel aussi, donc n'affirme pas par un "non" catégorique si tu n'as pas la source qui confirme le non, il dit clairement "De plus de ce que connais la science aujourd’hui est en train de revoir l’âge de l’univers de 12 a 26 milliards d’années" et c'est absolument vrais
Le 22 juillet 2023 à 02:47:29 Createurduforum a écrit :
J ai un problème avec le fait que d un coup d un seul les plus hautes autorités américaines se lancent dans la grande divulgation. Quels sont les éléments prouvant que l on n' est pas entrain de se faire bleue beamed comme des bleus ??
Apparemment ils sont forcés, voici le message de Girafin:
Il est temps de révéler ce que j'ai "appris" il y a 3 mois.
Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais c'est parti.
En mai, j'ai écouté un appel de 6 heures par un ancien de la CIA avec 20 personnes sur ce qui se passe en ce moment. Grâce à un groupe de discussion américain où j'étais.
En gros :
- Les lanceurs d'alerte actuels sont "impatients", car ce n'est pas le processus organisé par le gouvernement qui est prévu plus tard. C'est leur choix personnel, ce n'est rien de prévu.
- En octobre, des gens très hauts placés (du genre directeur de la CIA, ce genre de niveau), diront la même chose que David Grusch. Là c'est organisé par le gouvernement. Cet évènement, aura pour but d'être vu par des milliards de personnes et de convaincre ceux qui ne croient pas aux ovnis.
- Le gouvernement annoncera officiellement l'existence des aliens quelques semaines après. (avant fin novembre)Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années.
L'annonce des aliens en 2023, n'est pas un choix du gouvernement, mais une nécessité, ils n'avaient pas d'autres choix selon lui.Avertissement :
Bien que je sais que le gars soit ancien de la CIA, peut être qu'il mentait ou bien qu'il donnait son opinion. (Il disait que c'est factuel, mais je me méfie)
On verra bien en octobre![]()
Je ne sais pas si c'est vrai, ça ne fait pas partie de ma prédiction, mais je vous partage car c'est "marrant"
Le 22 juillet 2023 à 09:33:47 MakersMark a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 07:15:36 :
Le 22 juillet 2023 à 05:18:22 :
https://science.nasa.gov/uap/faqs8) What can the public expect to see after the report is released?
A full report will be released to the public in conjunction with NASA’s principles of openness, transparency, and scientific integrity. After the report is released, NASA will hold a public meeting to discuss the study’s findings. NASA is going in with an open mind and we expect to find that explanations will apply to some events and different explanations will apply to others. We will not underestimate what the natural world contains, and we believe there is a lot to learn. Data is the language of scientists, so we are excited to see what the independent study team discovers.
![]()
Vous savez lire l’anglais ?
La NASA dit juste qu’il donneront différentes explications aux phénomènes, qu’il ne faut pas sous estimer ce dont la nature est capable et qu’il y a beaucoup à apprendre.
Je sais pas si vous trollez mais si vous pensez réellement que la NASA va dire « ce sont des Aliens » vous allez au devant d’une très grande déception
![]()
La NASA a fait marche arrière en plus, ils ne veulent pas continuer la divulgation
Le 22 juillet 2023 à 10:46:00 :
Le 22 juillet 2023 à 09:33:47 MakersMark a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 07:15:36 :
Le 22 juillet 2023 à 05:18:22 :
https://science.nasa.gov/uap/faqs8) What can the public expect to see after the report is released?
A full report will be released to the public in conjunction with NASA’s principles of openness, transparency, and scientific integrity. After the report is released, NASA will hold a public meeting to discuss the study’s findings. NASA is going in with an open mind and we expect to find that explanations will apply to some events and different explanations will apply to others. We will not underestimate what the natural world contains, and we believe there is a lot to learn. Data is the language of scientists, so we are excited to see what the independent study team discovers.
![]()
Vous savez lire l’anglais ?
La NASA dit juste qu’il donneront différentes explications aux phénomènes, qu’il ne faut pas sous estimer ce dont la nature est capable et qu’il y a beaucoup à apprendre.
Je sais pas si vous trollez mais si vous pensez réellement que la NASA va dire « ce sont des Aliens » vous allez au devant d’une très grande déception
![]()
La NASA a fait marche arrière en plus, ils ne veulent pas continuer la divulgation
Logique, le congrès vient d'enlever 2 milliards sur le budget 2024 de la NASA, forcément ils ne sont plus en phase avec le Congrès sur la divulgation _.gif)
Qui va financer la couteuse SLS, si la rétro-ingénierie de vaisseaux non-humains est rendue publique? _.gif)
ça ma fait doucement rire toute ces pseudo divulgations. Le gouvernement, le pentagone, le congrès et la NASA qui font semblant de n'être au courant de rien alors qu'ils sont impliqués à 100 % dans des programmes de désinformation à propos da la présence ET sur terre..
Rien que le témoignage de Garry McKinnon doit mettre la puce à l'oreille. Le gars raconte quand même qu'il s'est infiltré dans les ordis de la NASA et qu'il a trouvé pleins de dossiers avec des images d'OVNIs avant retouche + une liste des flottes spatiales avec des généraux "non terrestres".
Ensuite il y a les révélations du lieutenant colonel Corso dans son livre "The day after Roswell" et qui meurt quelques années après la publication dans des circonstances douteuses
"Corso a publié The Day After Roswell (coauteur William J. Birnes (en)) qui détaille son implication dans la recherche de technologie extraterrestre supposément récupérée lors de l'écrasement allégué d'un OVNI à Roswell en juillet 1947 (Affaire de Roswell). Le 23 juillet 1997, il est l'invité de l'émission populaire de radio de fin de nuit, Coast to Coast AM avec Art Bell, où il raconte en direct son histoire sur Roswell. Cet entretien a été retransmis par Coast to Coast AM, le 3 juillet 2010.
Corso affirme qu'un groupe gouvernemental secret a été constitué sous la direction du premier directeur de la CIA, l'amiral Roscoe H. Hillenkoetter (voir Majestic 12). Une des tâches de ce groupe aurait été de recueillir toutes les informations sur la technologie extra-terrestre, alors que, simultanément, l'administration américaine s'employait à dénier aux yeux du public toute existence de vaisseaux et de présence extraterrestres.
Selon Corso, la rétroingénierie de ces artefacts a conduit indirectement à l'élaboration de nombreuses technologies de la fin du xxe siècle : appareils à faisceaux de particules, fibre optiques, laser, circuits intégrés, kevlar, etc.
Dans son livre Au lendemain de Roswell- Contact extraterrestre2, Corso prétend que l'Initiative de défense stratégique (SDI ou "Guerre des étoiles"), visait à atteindre une capacité de destruction des systèmes de guidage électroniques des ogives ennemies, ainsi que la neutralisation de vaisseaux ennemis, y compris d'origine extraterrestre."
Le 22 juillet 2023 à 10:22:13 :
Le 22 juillet 2023 à 10:18:26 Symbiogenesis a écrit :
Littéralement dans le titre : "pourrait". Y a une étude qui aborde le sujet, on est loin du "on est en train de réviser l'âge de l'univers".
Par contre c'est probable que l'âge de 13 milliards d'années soit erroné, c'est un peu le principe de la science d'avancer à tatons.Ben voilà, les 13 milliards c'est au conditionnel aussi, donc n'affirme pas par un "non" catégorique si tu n'as pas la source qui confirme le non, il dit clairement "De plus de ce que connais la science aujourd’hui est en train de revoir l’âge de l’univers de 12 a 26 milliards d’années" et c'est absolument vrais
Non, ce n'est pas vrai. La science n'est pas en train de revoir l'âge de l'univers de 12 à 26 milliards d'années.
La science explore des dizaines de modèles cosmologiques. Y a une nuance.
C'est le genre de nuance qu'il faut être capable de percevoir si l'on veut traiter des sujets de manière non superficielle.
ça ma fait doucement rire toute ces pseudo divulgations. Le gouvernement, le pentagone, le congrès et la NASA qui font semblant de n'être au courant de rien alors qu'ils sont impliqués à 100 % dans des programmes de désinformation à propos da la présence ET sur terre..
![]()
En ce moment y a des institutions qui essayent de stopper la divulgation, je ne comprends pas, si y a rien pourquoi certaines personnes essayent de stopper le processus
Le 18 juillet 2023 à 23:25:19 :
Le 18 juillet 2023 à 23:08:06 :
Je me demande si il y a pas une mega pression des lobbies pharma ou pétrole pour ne pas dévoiler/utiliser ces technos au nom du capitalisme![]()
Ya 0 techno utilisable .
Avec l'age de l'univers, imaginer que ces dispositif n'ait que 100 à 1000 ans d'avance est absolument improbable, il faudrait que notre rencontre se fasse à un moment très particulier, on parle donc immédiatement de millions d'années d'avance technologique.
Signifiant ainsi que tout cela est probablement juste inexploitable, car va simplement retro ingénierer un ordinateur depuis juste simplement 1830: c'est impossible, il faudrait un lapse de temps phénoménal.Surtout que leur scientifique sont supposé fonctionner en petit nombre et en vase clos déconnecté de la science internationale (celle qui publie) donc personne pour les aider, discuter etc.
Le 18 juillet 2023 à 23:54:40 :
[23:49:40] <lazerzfine>
Le 18 juillet 2023 à 23:48:10 Celestin_paume6 a écrit :
[23:45:53] <dotraki_>
Le 18 juillet 2023 à 23:40:51 :
Bon, hors troll et complotix du fofo, y a quoi de concret au final ?- Nouvelles lois en janvier pour protéger les whistleblowers par rapport aux ovnis
- Plusieurs rumeurs pendant l'année
- Les rumeurs se confirment avec un whistleblower qui parle dans les médias
- Au moins une douzaine de whistleblowers
- Preuves données en comité classifié
- Nouvelles lois votées pour 2024, avec le Disclosure Act
- Plusieurs audiences sont prévues dans l'année avec plusieurs whistleblowersflemme de sourcer le tout mais tout est trouvable
Ok et on compte nous montrer visuellement un truc un jour ?
Oui et non
![]()
On aurait ce qu'ils veulent bien nous montrer mais peut-être pas le plus croustillant par souci de défense, mais le gouv veut absolument tout ce que les privés ontDonc on saura jamais ? Ils vont pipoter et on aura jamais le fin mot de l'histoire ? Et si il y a bien quelque chose, on aura des explications ? Je suis le topic de loin, mais je crois qu'il y en a qui ne se rendent pas compte de ce que ça représente si jamais c'est vrai
[23:52:43] <Maldorix>
Le 18 juillet 2023 à 23:48:10 Celestin_paume6 a écrit :
[23:45:53] <dotraki_>
Le 18 juillet 2023 à 23:40:51 :
Bon, hors troll et complotix du fofo, y a quoi de concret au final ?- Nouvelles lois en janvier pour protéger les whistleblowers par rapport aux ovnis
- Plusieurs rumeurs pendant l'année
- Les rumeurs se confirment avec un whistleblower qui parle dans les médias
- Au moins une douzaine de whistleblowers
- Preuves données en comité classifié
- Nouvelles lois votées pour 2024, avec le Disclosure Act
- Plusieurs audiences sont prévues dans l'année avec plusieurs whistleblowersflemme de sourcer le tout mais tout est trouvable
Ok et on compte nous montrer visuellement un truc un jour ?
On a des visuels officiels confirmés par le pentagon qui ont été forcé de le faire aprés un leak depuis 2017 (vidéo du tic-tac lors de l'incident du Nimitz) ; on en a eu de nouveaux pendant une conférence de la Nasa il y a quelques semaines... Mais bon ça trouve encore des excuses pour pas les prendre en considération
Pourquoi aucun média n'en parlent ? J'entends parler d'ovni que ici bordel
Ah bon? 
Continue de regarder BFM et cnews l’ami 
Le 22 juillet 2023 à 14:28:21 :
"Pour qu’il y est des accidents de vaisseaux extra-terrestres, et que vous récupériez des morceaux, il faut qu’il y est beaucoup de circulation, ça veut dire que pour un accident il y as des milliers d’ovnis qui sont là"![]()
Ou alors un vaisseau est venu et s'est écrasé. L'argument est pas loin du sophisme.
Le 22 juillet 2023 à 14:44:46 hapbitemmxxi a écrit :
https://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2016/06/02/03015-20160602ARTFIG00155-un-poignard-de-toutankhamon-a-ete-forge-dans-un-fer-extraterrestre.php
Ça peut venir d'une météorite ... L'eau, le fer et d'autres composants peuvent venir de l'espace
Le 21 juillet 2023 à 22:45:57 :
Imaginez si David Grusch a dû tuer des citoyens américains pour protéger le secret OVNI
Si il avoue dans le temps imparti, il sera amnistié
Le 21 juillet 2023 à 22:44:37 :
David Grusch n'a aucune information de première main. Zéro. Il a « entendu » parler d'une personne qu'il ne peut nommer. BDF.Lue Elizondo répondant à ce tweet ci dessus: Vous avez tort. Vous ne connaissez pas toute l'histoire. Passe une bonne journée.
C'est cool, ça peut vouloir dire qu'il va sortir de belles infos le 26?
Le 22 juillet 2023 à 14:28:21 :
"Pour qu’il y est des accidents de vaisseaux extra-terrestres, et que vous récupériez des morceaux, il faut qu’il y est beaucoup de circulation, ça veut dire que pour un accident il y as des milliers d’ovnis qui sont là"![]()
un OVNI a plus de chance de s'écraser quand tu tires des missiles dessus (ce que l'USAF fait)
Le 22 juillet 2023 à 15:51:25 :
Le 21 juillet 2023 à 22:45:57 :
Imaginez si David Grusch a dû tuer des citoyens américains pour protéger le secret OVNISi il avoue dans le temps imparti, il sera amnistié
cet amendement ne sera jamais voté, ça sert à rien de parler de cette amnistie
Le 22 juillet 2023 à 14:44:46 :
https://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2016/06/02/03015-20160602ARTFIG00155-un-poignard-de-toutankhamon-a-ete-forge-dans-un-fer-extraterrestre.php
Bientôt on va trouver l'oeil de Ra 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic