Le 19 juillet 2023 à 09:20:29 :
Le 19 juillet 2023 à 08:38:12 eso784561 a écrit :
Le 19 juillet 2023 à 02:47:31 :
Le 19 juillet 2023 à 02:17:55 :
Le 19 juillet 2023 à 02:04:52 TrefleA5Feuille a écrit :
> Le 19 juillet 2023 à 01:46:19 :
> > Le 19 juillet 2023 à 01:05:48 :
> > Je veux dire par là qu'il ne faut mélanger les phénomènes et origines types mass effect avec les "phénomènes" types lovecraft, exemple les choses comme le dogman révèlent bien évidemment plus du type lovecraft que du type mass effect
>
> le dogman c'est terrifiant, on vit dans un monde dont on ne sait rien https://youtu.be/2hnFRuSyYcc?t=564 le commentaire de l'officier laisse songeur "si le Dogman est réel, quoi d'autre est réel?" et je ne peux m'empêcher de penser aussi à plein d'autres phénomènes incroyables, d'ailleurs les ovnis aussi font partie du lot paranormal et plus on avance dans ces divulgations plus on est sûr.
Des ovnis ont l'air d'être un peu du style lovecraft ou paranormal comme tu dis mais d'autres ont l'air d'être 100% tôle et boulon
C'est quoi que vous appellez des "ovnis type lovecraft" ?
J'ai lu à peu prés toute sa biblio et j'ai pas vraiment souvenir d'ovnisNon lovecraft ne parle pas d'ovnis, mais c'est juste que des ovnis sont plus bizarres comme l'univers lovecraft et bien plus incompréhensibles que les ovnis tôles et boulons
En quoi bizarre ?
Vous avez lu des trucs comme quoi les vaisseaux serait biologiques et pas à base de minerai ?J'aurais du mal à le croire mais pourquoi pas après tout, synthétiser les tissus et les fibres nerveuses mais il faudrait une autre forme d’énergie pour alimenter l'habitacle que l’électricité, par contre il faudra toujours du matos lourd pour l'espace
Une sonde et non un vaisseau oui . Energie illimitée sur terre si ça a un bon estomac …
Résumé Girafin en l’état actuel des choses ceux qui arrivent
Le 22 juillet 2023 à 20:06:49 :
https://www.youtube.com/live/Awd0KN9P_BA?feature=shareC’est en direct ?
Les kheys anglophone ?
Je ne pense pas
Le 14 juillet 2023 à 13:21:41 :
Il est temps de révéler ce que j'ai "appris" il y a 3 mois.Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais c'est parti.
En mai, j'ai écouté un appel de 6 heures par un ancien de la CIA avec 20 personnes sur ce qui se passe en ce moment. Grâce à un groupe de discussion américain où j'étais.
En gros :
- Les lanceurs d'alerte actuels sont "impatients", car ce n'est pas le processus organisé par le gouvernement qui est prévu plus tard. C'est leur choix personnel, ce n'est rien de prévu.
- En octobre, des gens très hauts placés (du genre directeur de la CIA, ce genre de niveau), diront la même chose que David Grusch. Là c'est organisé par le gouvernement. Cet évènement, aura pour but d'être vu par des milliards de personnes et de convaincre ceux qui ne croient pas aux ovnis.
- Le gouvernement annoncera officiellement l'existence des aliens quelques semaines après. (avant fin novembre)Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années.
L'annonce des aliens en 2023, n'est pas un choix du gouvernement, mais une nécessité, ils n'avaient pas d'autres choix selon lui.Avertissement :
Bien que je sais que le gars soit ancien de la CIA, peut être qu'il mentait ou bien qu'il donnait son opinion. (Il disait que c'est factuel, mais je me méfie)
On verra bien en octobre![]()
Je ne sais pas si c'est vrai, ça ne fait pas partie de ma prédiction, mais je vous partage car c'est "marrant"
C'est chaud ma GUEULE
Le 19 juillet 2023 à 18:22:29 :
Le 19 juillet 2023 à 17:29:50 TrefleA5Feuille a écrit :
https://korii.slate.fr/tech/meteorite-alien-papouasie-nouvelle-guinee-pacifique-avi-loeb-etats-unis-conflit-diplomatique
Ça parle de plus en plus de Loeb"Un chercheur affirme avoir trouvé des vestiges de technologie alien au fond de l'océan" je crois qu'il n'a jamais dit ça mais je suis pas sûr
Par contre ce qui est troublant avec les sphérules, c'est que beaucoup de témoignage de crash d'ovni, parle de sphérule noir tournant parfois au violet retrouvé sur les lieux, comme ici:
Un mécanisme de destruction de l’ovni ?
Le 22 juillet 2023 à 18:31:42 :
C’est qui Girafin ? Question sérieuse les gars
C'est moi
Le 22 juillet 2023 à 20:06:49 :
https://www.youtube.com/live/Awd0KN9P_BA?feature=shareC’est en direct ?
Les kheys anglophone ?
Matt Gaetz
Représentant des États-Unis
https://youtu.be/FNtKgr40gOQ?t=459
La citation complète : « J'ai vu des preuves d'artisanat que je ne connais pas chez nos alliés ou adversaires, ni même dans notre pays. J'ai vu cet engin pris par des équipages aériens qui s'en sont approchés assez près et nous avons beaucoup plus de questions sur la raison pour laquelle cette information n'est pas plus largement disponible pour le peuple américain »,
Le 22 juillet 2023 à 21:04:58 Girafin33 a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 18:31:42 :
C’est qui Girafin ? Question sérieuse les garsC'est moi
Non toi t'es un fake Girafin, malaise Neutrino
Le 21 juillet 2023 à 23:36:44 :
Le 21 juillet 2023 à 23:13:05 :
Le 21 juillet 2023 à 23:10:37 sxquifume1 a écrit :
On va etre claire si ca parle de loup garou de monstre, de fantôme et autre connerie. Ca prouvera une choses. Les usa sont dirigé par des redneck consanguins et tout les delire ufo est complètement faux est n'est qu'une vulgaire croyance de debile mentauxje crois pas aux délire loup garou et autres, cependant pour les E.T y a énormément de témoignage sincère:
Pour le coup j'ai moi meme assisté a des ovni mais si les fameux lanceur d'alerte commence a parler de conneries type loup garou ou le skinwalker ranch (qui est une énorme blague) ca voudra dire que tout ca c'est du vent et que tout les ovni ont une explication logique
Sacré neutrino, tu nous fais bien rire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic