Le 18 juillet 2023 à 09:06:03 hepsheeba a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 09:04:30 :
Le 17 juillet 2023 à 20:52:49 :
Le 16 juillet 2023, épisode du podcast Need to Know avec Bruce Zabel et Ross Coulthart ( https://needtoknow.today/ ), Zebel déclare :Ils le font vite. Ils parlent d'audiences... qui arrivent vite. Et ils vont avoir des choses choquantes en eux. Et la seule chose à laquelle je peux penser, c'est qu'il doit y avoir une raison pour laquelle les pouvoirs en place à Wahington DC commencent à dire: "Nous devons réellement dire les mots à voix haute, et nous devons intégrer le langage MAINTENANT pour que cela soit pris en charge." Et je crains, Ross, qu'en fin de compte, la seule chose qui inciterait un politicien à faire cela, et à agir de cette manière "améliorée", là où il est pressé, c'est qu'il y ait des mauvaise nouvelle impliquée dans cela.
Coulthart répond,
J'ai une idée assez précise de ce que sait le gouvernement, et je peux comprendre pourquoi il agit pour accélérer les choses. Euh, oui, euh, il y a une contrainte de temps. Le gouvernement sait qu'il doit vraiment dire la vérité au public après des années de dérision et de ridicule.
Coulthart déplore ensuite le manque de couverture par les médias grand public et une critique de l'article de Julian Barnes dans le New York Times couvrant la législation proposée par Chuck Schumer ( https://www.nytimes.com/2023/07/13/us/politics/ufo-records-schumer.html ). Ils soulignent tous les deux que la loi sur la divulgation de 2023 est une véritable DIVULGATION.
Cette notion de contrainte de temps me fait penser à un topic de girafin relatant les propos d'un journaliste je crois qui a appris qu'une catastrophe allait se produire dans les prochaines années provoquant la fin de notre civilisation et que des factions ET ou humains du futur je sais plus étaient en conflit pour empêcher ou laisser l'événement se produire.
Je crois que le topic a été supprimé.
Ça fait à moitié flipper.
tu te rappelles du nom du topic khey ? J'aimerais retrouver ca...
Le 18 juillet 2023 à 14:09:29 :
Le 18 juillet 2023 à 09:06:03 hepsheeba a écrit :
Le 16 juillet 2023, épisode du podcast Need to Know avec Bruce Zabel et Ross Coulthart ( https://needtoknow.today/ ), Zebel déclare :Ils le font vite. Ils parlent d'audiences... qui arrivent vite. Et ils vont avoir des choses choquantes en eux. Et la seule chose à laquelle je peux penser, c'est qu'il doit y avoir une raison pour laquelle les pouvoirs en place à Wahington DC commencent à dire: "Nous devons réellement dire les mots à voix haute, et nous devons intégrer le langage MAINTENANT pour que cela soit pris en charge." Et je crains, Ross, qu'en fin de compte, la seule chose qui inciterait un politicien à faire cela, et à agir de cette manière "améliorée", là où il est pressé, c'est qu'il y ait des mauvaise nouvelle impliquée dans cela.
Coulthart répond,
J'ai une idée assez précise de ce que sait le gouvernement, et je peux comprendre pourquoi il agit pour accélérer les choses. Euh, oui, euh, il y a une contrainte de temps. Le gouvernement sait qu'il doit vraiment dire la vérité au public après des années de dérision et de ridicule.
Coulthart déplore ensuite le manque de couverture par les médias grand public et une critique de l'article de Julian Barnes dans le New York Times couvrant la législation proposée par Chuck Schumer ( https://www.nytimes.com/2023/07/13/us/politics/ufo-records-schumer.html ). Ils soulignent tous les deux que la loi sur la divulgation de 2023 est une véritable DIVULGATION.
Cette notion de contrainte de temps me fait penser à un topic de girafin relatant les propos d'un journaliste je crois qui a appris qu'une catastrophe allait se produire dans les prochaines années provoquant la fin de notre civilisation et que des factions ET ou humains du futur je sais plus étaient en conflit pour empêcher ou laisser l'événement se produire.
Merci a toi kheyou 
Girafin, tu maintiens ton avis sur ce topic ? ou tu l'as révisé avec ce qu'il se passe actuellement ?
Le 17 juillet 2023 à 10:01:12 :
Le 17 juillet 2023 à 03:50:54 :
2022 : il y aura rien, les aliens n'existent pas, il n'y pas d'étude de vaisseaux OVNI dans les hangars2023 : il y aura rien, jamais les militaires vont déclassifier des documents secret défense, ils monteront jamais les vaisseaux
1960 : Michel Bouré dit avoir vu une théière volante piloté par un éléphant rose
1961 : Roger pipeau raconte son enlèvement par une soucoupe VIOLANTE
1962 :Pierre Triseau ait convaincu que le FBI et le KGB se sont alliers pour nous cacher des ET
...
2022 : Girafin continue de nous sortir des dossiers sans lendemain sur le 18-25 en jurant que demain si YRR, il arrête !
2023 : Titouane du 18-25 à fait le lien entre planète plate, les twin tower, l'assasssinat de JFK et le mal au cul qu'il a eut à son réveil. No Fake c'est des aliens !Note pour toi : ca fait des années contrairement à ce que tu raconte que la science s'intéresse à TOUT ce qu'on connait mal ; y comprend ces fameux OVNI
La différence avec ton discours , c'est que les conclusion LOGIQUES et SCIENTIFIQUES ne vont pas du tout dans les sens de vaisseaux alien, de complots paranos ou autres conneries de djouns et entités interdimenssionnels
Une parti des phénomènes souvent les mieux documentés à la base à été résolu et les dossiers ont donc perdu leur statut d'OVNIA ce jour par analogie on peut clairement annoncer que OVNI =/=extra terrestre (ou autre connerie de SF interdimensionnel de mes fesses)
exemples d'OVNI = appareil qui a coupé volontairement ou accidentellement son transpondeur, drone, ballon sonde, fusée éclairante, bug informatique, erreur matériel de capteurs, mauvaise interprétation humaine , illusion d'optique/mirage/reflet, phénomènes climatique, canular , observateur psychologiquement perturbé (fou , alcoolique ou drogué ) , etc...
Et des vrai astrophysicien sérieux et de vrai projet Sérieux comme SETI nous montrent qu'il ne faut pas s'attendre à ce que deux civilisation se rencontrent physiquement dans l'espace temporel de leur existence.
Et réussir à même en capter une trace indirect passé d'un tel existence extra terrestre serait incroyable mais tellement révolutionnaire pour le récit de notre propre monde que la vrai science ne lache pas l'affaire en cherchant des vrai informations et pas des scam sur touitteur
Si tel est le cas et qu’il y en a d’autres, "frères"
Moi j’y crois , et sûrement plus avancée que la nôtre … 
Ça doit être fascinant de savoir à quel moment elles évoluent vers les différents âges … pierre, bronze, fer, cuivre , antiquité, moyen-âge, etc
Ou si en fait elles sont restée à la cueillette et al chasse beaucoup plus que prévu _.gif)
Nous sa fait presque 60 ans on étais encore tirés sur des charrettes par des ânes 
Après lors des guerres y’a eu bien sûr les premiers objets volants
✈️
Le 18 juillet 2023 à 13:28:21 :
Le 18 juillet 2023 à 13:20:40 :
On va bien sur mars et sur la lunePourquoi eux pourraient pas, venir chez nous ?
Bah peut être parce qu'ils n'habitent pas sur mars ou sur la lune ?
Mais à des centaines de milliards d'années lumières à une distance où l'univers continue de s'étendre sur lui même plus vite que la lumière ?
Et?
Tu es au courant qu'il y a une dilatation temporelle qui ralenti le temps du voyageur plus tu tends vers c?
Aller au centre de la galaxie dans ces conditions c'est 19 ans à peine
Les mecs qui se pense du côté de la science ce serait bien d'être un peu plus solide 
Le 18 juillet 2023 à 14:13:36 hepsheeba a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 14:09:29 :
Le 18 juillet 2023 à 09:06:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/hepsheeba?mode=infos a écrit :
Coulthart répond,
Merci a toi kheyou
Girafin, tu maintiens ton avis sur ce topic ? ou tu l'as révisé avec ce qu'il se passe actuellement ?
J'avais réussi à oublier ce topic qui me terrorise 
pas plus que la "distance" n’est réelle est mal évaluée , il y’a seulement des torsions de l’espace temps par les objets massifs qui déforment ( ralentissement / accélération) ce qui passe à leur horizonLe 18 juillet 2023 à 14:18:28 nickyriletteX a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 13:28:21 :
Le 18 juillet 2023 à 13:20:40 :
On va bien sur mars et sur la lunePourquoi eux pourraient pas, venir chez nous ?
Bah peut être parce qu'ils n'habitent pas sur mars ou sur la lune ?
Mais à des centaines de milliards d'années lumières à une distance où l'univers continue de s'étendre sur lui même plus vite que la lumière ?
Et?
Tu es au courant qu'il y a une dilatation temporelle qui ralenti le temps du voyageur plus tu tends vers c?
Aller au centre de la galaxie dans ces conditions c'est 19 ans à peineLes mecs qui se pense du côté de la science ce serait bien d'être un peu plus solide

Le 18 juillet 2023 à 14:22:51 hapbitemmxxi a écrit :
Aux dernières nouvelles ça n’existe pas l’univers en expansion …pas plus que la "distance" n’est réelle est mal évaluée , il y’a seulement des torsions de l’espace temps par les objets massifs qui déforment ( ralentissement / accélération) ce qui passe à leur horizon
La torsion testiculaire est bien réel ceci dit
Le 18 juillet 2023 à 14:22:51 :
Aux dernières nouvelles ça n’existe pas l’univers en expansion …pas plus que la "distance" n’est réelle est mal évaluée , il y’a seulement des torsions de l’espace temps par les objets massifs qui déforment ( ralentissement / accélération) ce qui passe à leur horizon
https://trustmyscience.com/expansion-univers-pourrait-etre-illusion-selon-nouvelle-etude/
On s’oriente vers "Un univers plat et statique" ))_.gif)
"l’Univers ne serait pas en expansion, mais à l’inverse, plat et statique. Il montre que les effets d’éloignement observés peuvent s’expliquer par l’évolution des masses des particules au cours du temps."
Le 18 juillet 2023 à 14:42:27 :
https://trustmyscience.com/expansion-univers-pourrait-etre-illusion-selon-nouvelle-etude/
On s’oriente vers "Un univers plat et statique"
"l’Univers ne serait pas en expansion, mais à l’inverse, plat et statique. Il montre que les effets d’éloignement observés peuvent s’expliquer par l’évolution des masses des particules au cours du temps."
C'est encore plus troublant car cela remet fortement en cause la théorie du big bang
Le 18 juillet 2023 à 15:02:52 :
C'est encore plus troublant car cela remet fortement en cause la théorie du big bang
![]()
j'avais quand meme lu plein d'articles qui affirmaient que "on peut prédire ce qu'il s'est passé une nano seconde après le big bang" ce genre de trucs.
Et en fait, tout ca serait de grosses conneries ? ou ils se seraient juste planté au niveau du timing ?
Parce que la niveau enchainement des révélations, ca fait légèrement suspect...
Le 18 juillet 2023 à 14:23:27 :
vous connaissez la chaine "the flare" les kheys ?
C'est très intéressant, meme si le mec qui la présente a une voix un peu perchée et est un pur célestin, le mec maitrise son sujet
Par exemple il dissertait sur la cohérence d'une "civilisation extra terrestre" qui maitriserait le voyage spatial. Car selon lui, les échelles de temps sont tellement énormes, l'évolution que prendrait une civilisation selon les différents monde ou elle évolue serait gigantesque, et si on prend 2 jumeaux ET né sur une planète X, l'un étant envoyé a l'autre bout de la galaxie et l'autre sur une planète avec une composition complètement différente... Leur descendants, au bout de quelques générations, n'auront strictement RIEN de commun, par exemple, donc difficile de parler de "civilisation" dans le sens "homogénéité stricte de individus"
c'est super intéressant, faites y un tour ;)
Je suis plutôt sceptique concernant ce pavé, notamment parce-qu'il y a des incohérences du type "Il est possible de voyager du futur vers le passé (pas le contraire)" alors qu'on sait au contraire que voyager dans le futur est "possible"
En tout cas si c'est vrai alors ça ne changera rien, le cataclysme se produira et nous serons soit tué soit forcé de vivre dans un monde désolé jusqu'à notre mort, c'est bien moins réjouissant que la venue d'entités non-humaines sur la terre pour nous abreuver de leurs savoirs
![]()
Apres y a tellement de théorie, on aura sûrement jamais la réponse
Le 18 juillet 2023 à 15:06:52 :
![]()
Apres y a tellement de théorie, on aura sûrement jamais la réponse
Jamais peut-être pas, mais dans un laps de temps assez court pour que nous, humain du 21ème siècle, le découvrions, peu probable en effet
Le 18 juillet 2023 à 08:16:38 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72599612-1-0-1-0-alerte-ovni-photos-je-viens-de-voir-1-ovni.htmC’est quoi à votre avis ?
Aucune idée, il faut dire qu'il y a d'innombrables types d'ovnis différents alors allez savoir
Le 18 juillet 2023 à 08:52:14 :
Le 18 juillet 2023 à 08:49:34 hepsheeba a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 08:46:56 :
Le 18 juillet 2023 à 08:44:00 AzaPlop a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 02:10:52 1stClass a écrit :
![]()
![]()
![]()
Not ready ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça commence à SORTIR ![]()
Ce slide est très célèbre, aussi appelé "slide 9"
quelqu'un pour traduire le dernier slide les kheys ?
J'ai des notions en anglais mais la tournure des documents administratifs, j'ai du mal la...En gros la slide explique que les ovnis prouvent qu'une nouvelle science est possible, car les ovnis ont des capacités :
- modifier l'espace temps
- impacter les créatures biologiques
- "interface cognitif avec l'humain" (télépathie)
- traverser du solide
etc...Et la slide explique que c'est un danger, mais que les US ont des avantages :
- car les US font des expériences sur ça
- car les US ont des experts sur ça
- car les US ont des bases où ces activités sont détectées
Attends attends, tu parles du slide juste avant le sticker?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic