Le 18 juillet 2023 à 03:09:59 :
Déjà que le paramètre "espace" devrait vous faire tilter.Mais les échelles de temps....
Penser le "en même temps"
Vous pouvez regardez la galaxie Andromède en 4k et penser qu'elle grouille de vie, mais penser autrement !
C'est le "en même temps" et les distances qui sont les paramètres.
Ça veut rien dire tout ce que tu raconte + principe de la relativité d'Einstein
Le 18 juillet 2023 à 03:04:19 :
Ce topic où y a pas un seul agrégé de physique ou de chimie 😂Ce topic qui a aucune notion des distances entre les objets dans l'univers, et qui n'a même pas conscience que la vitesse de la lumière est faible au regard des distances.
Il y a peut être eu des extraterrestres avant le règne de l'homme moderne sur Terre, il n'y en a probablement pas bcp en même temps que l'humanité et il y en aura certainement après le règne humain.
Mais une rencontre ahahahh
Vous avez aucune idée des échelles de temps et d'espace. Vous croyez savoir et vous déblatérer vos inepties.
Grand naïfs, c'est mignon.
Le naïf c'est celui qui pense qu'on a déjà toutes les réponses qui nous permettent de rejeter la possibilité qu'il existe une façon de voyager dans l'espace beaucoup plus facilement (en courbant l'espace-temps par exemple, qui sait).
Le 18 juillet 2023 à 03:04:19 :
Ce topic où y a pas un seul agrégé de physique ou de chimie 😂Ce topic qui a aucune notion des distances entre les objets dans l'univers, et qui n'a même pas conscience que la vitesse de la lumière est faible au regard des distances.
Il y a peut être eu des extraterrestres avant le règne de l'homme moderne sur Terre, il n'y en a probablement pas bcp en même temps que l'humanité et il y en aura certainement après le règne humain.
Mais une rencontre ahahahh
Vous avez aucune idée des échelles de temps et d'espace. Vous croyez savoir et vous déblatérer vos inepties.
Grand naïfs, c'est mignon.
vous écrivez beaucoup mais vous ne dites pas grand chose, ça sent le zététicien
https://twitter.com/ywnreporter/status/1681038275547389957?s=46&t=wQ2-SrBCzVvnkqiU6Wq4zg
« Il y a quelque chose que nos pilotes voient... Cela a eu un effet sur nos opérations de formation et... nous voulons aller au fond des choses. Nous voulons mieux le comprendre. »
- Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche / Amiral John Kirby
Le 18 juillet 2023 à 01:47:41 :
Le 18 juillet 2023 à 01:43:22 :
Le 18 juillet 2023 à 01:39:03 :
Le 18 juillet 2023 à 01:09:18 :
Le 18 juillet 2023 à 01:06:22 :
> Le 18 juillet 2023 à 00:08:23 Girafin23 a écrit :
>> Le 18 juillet 2023 à 00:01:52 Maldorix a écrit :
> > > Le 17 juillet 2023 à 23:47:22 Girafin23 a écrit :
> > > > Le 17 juillet 2023 à 23:45:40 hepsheeba a écrit :
> > > > ROAD TO 600 PAGES C EST HISTORIQUE
![]()
> > >
> > > Une fois le point de non retour atteint, ce topic fera 500 pages par jour
> > >
> > > je pense qu'on va atteindre ce point vers septembre-octobre
> >
> > Arrête les prédictions Girafin, ça dessert la cause, on en sait foutrement rien ça peut bien prendre des années, des décennies, des siècles si ça leur chante, c'est chiant mais c'est comme ça
>
> Non clairement pas, je n'arrêterai pas
>
> car ça va arriver bien vite
> il suffit de voir ce qu'il se passe depuis 1 mois
Certes, c'est encourageant, mais bon si tout ça est nofake ils ont gardé ça secret pendant 1 siècle (si ce n'est plus), c'est pas quelques lanceurs d'alertes et quelques bonnes âmes au congrés qui vont tout changer, si il n'y pas de volonté directe de "l'état profond", on est tout de même pas prêt de voir quoi que ce soit advenir. J'ai beau avoir envie d'y croire (en un disclosure proche), j'essaie de pas trop me faire d'illusions tout de même, le congrés, quand ils vont voir l'étendu de la chose, c'est plus probable qu'ils se ravisent fissa et disent à tout le monde circulez yarien, plutôt que par bonté d'âme ils forcent les acteurs en question à tout réveler. Je sais pas si vous vous rendez compte du changement mondial cataclysmique qu'une telle info pourrait produire, suffit de voir le déni actuel de la large majorité de la population, ils sont clairement pas prêts
C'est la grosse théorie du Ross Coulthart, un des mecs derrière tout ce qui se passe, que l'Etat profond n'a tout simplement plus le choix à cause d'une forme d'ultimatum (déclaration de guerre ? etc.)
Perso, je suis Ready à tout sauf le scénario du zoo...
J'ai une théorie qui me creuse la tête à ce propos en ce moment, c'est zinzin et fondé par rien du tout si ce n'est mon imagination, et l'actualité ovni, mais imaginez :
Un contact de masse est proche, les gouvernements mondiaux le savent et le covid 19 à été propagé dans le but de préparer la population à ça, en immunisant la majorité de la population mondiale aux bactéries aliens grâce aux vaccins à arn messager...
Voilà je voulais juste partager ça, au cas ou
Ça parait en effet carrément zinzin
Si vraiment ça devait arriver il suffirait de vacciner avant leur arrivée ou au moment de leur arrivée, pas 10 ans avantje suis clairement pas d'accord avec ca.
Le comportement du peuple va devenir complètement imprévisible si de telles annonces arrivent.
Ca sera surement pas le moment de dire "faites vous vacciner pour résister a X maladie portée par les ET"
tu aurais peut etre une petite majorité de gens qui courraient se faire piquer, mais clairement pas 100%, et toujours moins que ce qu'ont accepté les gens durant la pandémie.
Il y a une grosse zone de chaos, d'incertitude, que sera la réaction du peuple face aux révélations. Et c'est ce que les gouvernements redoutent, je pense. Une grosse période d'instabilité ou leur pouvoir s'effondrera comme un chateau de carte. D'ou la volonté de détruire le lien entre les individus (et les individus eux memes de l'intérieur avec tik tok, netflix & co)
Je ne pense pas qu'il y aura un chaos, nous avons été capable d'accepter d'être confiné sans trop broncher.
Alors que les gouvernements ont tout de même eu peur qu'on foute le feu
Nous sommes bêtes mais tout de même très discipliné dans son ensemble
Et la préparation a été fait depuis des décennies avec les films de SF, notre esprit est donc prêt à recevoir ce type d'information
Le 18 juillet 2023 à 06:27:25 1stClass a écrit :
https://twitter.com/ywnreporter/status/1681038275547389957?s=46&t=wQ2-SrBCzVvnkqiU6Wq4zg« Il y a quelque chose que nos pilotes voient... Cela a eu un effet sur nos opérations de formation et... nous voulons aller au fond des choses. Nous voulons mieux le comprendre. »
- Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche / Amiral John Kirby
![]()
Tu sous-estimes les kheys, ils ont une connaissance en sécurité nationale bien plus élevée que le conseiller de la maison blanche
Le 18 juillet 2023 à 01:52:47 :
Le 18 juillet 2023 à 01:39:03 :
Le 18 juillet 2023 à 00:08:23 Girafin23 a écrit :
> Le 18 juillet 2023 à 00:01:52 Maldorix a écrit :
> > Le 17 juillet 2023 à 23:47:22 Girafin23 a écrit :
> > > Le 17 juillet 2023 à 23:45:40 hepsheeba a écrit :
> > > ROAD TO 600 PAGES C EST HISTORIQUE
![]()
> >
> > Une fois le point de non retour atteint, ce topic fera 500 pages par jour
> >
> > je pense qu'on va atteindre ce point vers septembre-octobre
>
> Arrête les prédictions Girafin, ça dessert la cause, on en sait foutrement rien ça peut bien prendre des années, des décennies, des siècles si ça leur chante, c'est chiant mais c'est comme ça
Non clairement pas, je n'arrêterai pas
car ça va arriver bien vite
il suffit de voir ce qu'il se passe depuis 1 moisCertes, c'est encourageant, mais bon si tout ça est nofake ils ont gardé ça secret pendant 1 siècle (si ce n'est plus), c'est pas quelques lanceurs d'alertes et quelques bonnes âmes au congrés qui vont tout changer, si il n'y pas de volonté directe de "l'état profond", on est tout de même pas prêt de voir quoi que ce soit advenir. J'ai beau avoir envie d'y croire (en un disclosure proche), j'essaie de pas trop me faire d'illusions tout de même, le congrés, quand ils vont voir l'étendu de la chose, c'est plus probable qu'ils se ravisent fissa et disent à tout le monde circulez yarien, plutôt que par bonté d'âme ils forcent les acteurs en question à tout réveler. Je sais pas si vous vous rendez compte du changement mondial cataclysmique qu'une telle info pourrait produire, suffit de voir le déni actuel de la large majorité de la population, ils sont clairement pas prêts
C'est la grosse théorie du Ross Coulthart, un des mecs derrière tout ce qui se passe, que l'Etat profond n'a tout simplement plus le choix à cause d'une forme d'ultimatum (déclaration de guerre ? etc.)
J'ai une théorie qui me creuse la tête à ce propos en ce moment, c'est zinzin et fondé par rien du tout si ce n'est mon imagination, et l'actualité ovni, mais imaginez :
Un contact de masse est proche, les gouvernements mondiaux le savent et le covid 19 à été propagé dans le but de préparer la population à ça, en immunisant la majorité de la population mondiale aux bactéries aliens grâce aux vaccins à arn messager...
Mouais un vaccin ne pourrait pas suffire à mon avis + c'est surtout les aliens qui ont à craindre de nos bactéries, c'est eux qui sont sur une planète étrangère pas nous
Et s'ils ne nous craignaient pas pour nos armes technologiques mais plutôt pour nos armes biologiques
![]()
Les étrangers c'est certainement nous s'ils sont là depuis des millions d'années
Le 18 juillet 2023 à 08:46:56 :
Le 18 juillet 2023 à 08:44:00 AzaPlop a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 02:10:52 1stClass a écrit :
![]()
![]()
![]()
Not ready ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça commence à SORTIR ![]()
Ce slide est très célèbre, aussi appelé "slide 9"
quelqu'un pour traduire le dernier slide les kheys ?
J'ai des notions en anglais mais la tournure des documents administratifs, j'ai du mal la...
Le 18 juillet 2023 à 08:49:34 hepsheeba a écrit :
![]()
![]()
![]()
Not ready ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai des notions en anglais mais la tournure des documents administratifs, j'ai du mal la...
En gros la slide explique que les ovnis prouvent qu'une nouvelle science est possible, car les ovnis ont des capacités :
- modifier l'espace temps
- impacter les créatures biologiques
- "interface cognitif avec l'humain" (télépathie)
- traverser du solide
etc...
Et la slide explique que c'est un danger, mais que les US ont des avantages :
- car les US font des expériences sur ça
- car les US ont des experts sur ça
- car les US ont des bases où ces activités sont détectées
Le 18 juillet 2023 à 01:42:31 :
[01:39:03] <Maldorix>
Le 18 juillet 2023 à 00:08:23 Girafin23 a écrit :
> Le 18 juillet 2023 à 00:01:52 Maldorix a écrit :
> > Le 17 juillet 2023 à 23:47:22 Girafin23 a écrit :
> > > Le 17 juillet 2023 à 23:45:40 hepsheeba a écrit :
> > > ROAD TO 600 PAGES C EST HISTORIQUE
![]()
> >
> > Une fois le point de non retour atteint, ce topic fera 500 pages par jour
> >
> > je pense qu'on va atteindre ce point vers septembre-octobre
>
> Arrête les prédictions Girafin, ça dessert la cause, on en sait foutrement rien ça peut bien prendre des années, des décennies, des siècles si ça leur chante, c'est chiant mais c'est comme ça
Non clairement pas, je n'arrêterai pas
car ça va arriver bien vite
il suffit de voir ce qu'il se passe depuis 1 moisCertes, c'est encourageant, mais bon si tout ça est nofake ils ont gardé ça secret pendant 1 siècle (si ce n'est plus), c'est pas quelques lanceurs d'alertes et quelques bonnes âmes au congrés qui vont tout changer, si il n'y pas de volonté directe de "l'état profond", on est tout de même pas prêt de voir quoi que ce soit advenir. J'ai beau avoir envie d'y croire (en un disclosure proche), j'essaie de pas trop me faire d'illusions tout de même, le congrés, quand ils vont voir l'étendu de la chose, c'est plus probable qu'ils se ravisent fissa et disent à tout le monde circulez yarien, plutôt que par bonté d'âme ils forcent les acteurs en question à tout réveler. Je sais pas si vous vous rendez compte du changement mondial cataclysmique qu'une telle info pourrait produire, suffit de voir le déni actuel de la large majorité de la population, ils sont clairement pas prêts
Dans ce cas ça serait plutôt l'inverse
Si tu veux "purifier" la terre pour la sauver faut kill 6 milliards d'humains nonobstant
Qui nous dit que les élites mondiales sont pas en fait des aliens sous déguisement qui ont propagé la covid 19 et vacciner la population avec le vaccin pour nous genocider justement à la veille de l'arrivée de leur flotte pour coloniser notre monde? Et que certains humains au sein du Pentagone, DoD ont découvert cela et c'est pour cela qu'il.y a tous ces enjeux et tentatives d'étouffer la disclosure?
Le 18 juillet 2023 à 08:52:14 :
Le 18 juillet 2023 à 08:49:34 hepsheeba a écrit :
![]()
![]()
![]()
Not ready ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai des notions en anglais mais la tournure des documents administratifs, j'ai du mal la...En gros la slide explique que les ovnis prouvent qu'une nouvelle science est possible, car les ovnis ont des capacités :
- modifier l'espace temps
- impacter les créatures biologiques
- "interface cognitif avec l'humain" (télépathie)
- traverser du solide
etc...Et la slide explique que c'est un danger, mais que les US ont des avantages :
- car les US font des expériences sur ça
- car les US ont des experts sur ça
- car les US ont des bases où ces activités sont détectées
Merci ! mais j'ai surtout du mal avec le tout début : "the science exists for an ennemy of the US"...? je comprends pas cette tournure de phrase...
Le 18 juillet 2023 à 08:59:03 :
Le 18 juillet 2023 à 01:42:31 :
[01:39:03] <Maldorix>
> Le 18 juillet 2023 à 00:08:23 Girafin23 a écrit :
>> Le 18 juillet 2023 à 00:01:52 Maldorix a écrit :
> > > Le 17 juillet 2023 à 23:47:22 Girafin23 a écrit :
> > > > Le 17 juillet 2023 à 23:45:40 hepsheeba a écrit :
> > > > ROAD TO 600 PAGES C EST HISTORIQUE
![]()
> > >
> > > Une fois le point de non retour atteint, ce topic fera 500 pages par jour
> > >
> > > je pense qu'on va atteindre ce point vers septembre-octobre
> >
> > Arrête les prédictions Girafin, ça dessert la cause, on en sait foutrement rien ça peut bien prendre des années, des décennies, des siècles si ça leur chante, c'est chiant mais c'est comme ça
>
> Non clairement pas, je n'arrêterai pas
>
> car ça va arriver bien vite
> il suffit de voir ce qu'il se passe depuis 1 mois
Certes, c'est encourageant, mais bon si tout ça est nofake ils ont gardé ça secret pendant 1 siècle (si ce n'est plus), c'est pas quelques lanceurs d'alertes et quelques bonnes âmes au congrés qui vont tout changer, si il n'y pas de volonté directe de "l'état profond", on est tout de même pas prêt de voir quoi que ce soit advenir. J'ai beau avoir envie d'y croire (en un disclosure proche), j'essaie de pas trop me faire d'illusions tout de même, le congrés, quand ils vont voir l'étendu de la chose, c'est plus probable qu'ils se ravisent fissa et disent à tout le monde circulez yarien, plutôt que par bonté d'âme ils forcent les acteurs en question à tout réveler. Je sais pas si vous vous rendez compte du changement mondial cataclysmique qu'une telle info pourrait produire, suffit de voir le déni actuel de la large majorité de la population, ils sont clairement pas prêts
Dans ce cas ça serait plutôt l'inverse
Si tu veux "purifier" la terre pour la sauver faut kill 6 milliards d'humains nonobstantQui nous dit que les élites mondiales sont pas en fait des aliens sous déguisement qui ont propagé la covid 19 et vacciner la population avec le vaccin pour nous genocider justement à la veille de l'arrivée de leur flotte pour coloniser notre monde? Et que certains humains au sein du Pentagone, DoD ont découvert cela et c'est pour cela qu'il.y a tous ces enjeux et tentatives d'étouffer la disclosure?

C'est une hypothèse terrifiante. Mais question : dans ce cas la, pourquoi y a t-il eu des placebos dans les doses ?
Le 17 juillet 2023 à 20:52:49 :
Le 16 juillet 2023, épisode du podcast Need to Know avec Bruce Zabel et Ross Coulthart ( https://needtoknow.today/ ), Zebel déclare :Ils le font vite. Ils parlent d'audiences... qui arrivent vite. Et ils vont avoir des choses choquantes en eux. Et la seule chose à laquelle je peux penser, c'est qu'il doit y avoir une raison pour laquelle les pouvoirs en place à Wahington DC commencent à dire: "Nous devons réellement dire les mots à voix haute, et nous devons intégrer le langage MAINTENANT pour que cela soit pris en charge." Et je crains, Ross, qu'en fin de compte, la seule chose qui inciterait un politicien à faire cela, et à agir de cette manière "améliorée", là où il est pressé, c'est qu'il y ait des mauvaise nouvelle impliquée dans cela.
Coulthart répond,
J'ai une idée assez précise de ce que sait le gouvernement, et je peux comprendre pourquoi il agit pour accélérer les choses. Euh, oui, euh, il y a une contrainte de temps. Le gouvernement sait qu'il doit vraiment dire la vérité au public après des années de dérision et de ridicule.
Coulthart déplore ensuite le manque de couverture par les médias grand public et une critique de l'article de Julian Barnes dans le New York Times couvrant la législation proposée par Chuck Schumer ( https://www.nytimes.com/2023/07/13/us/politics/ufo-records-schumer.html ). Ils soulignent tous les deux que la loi sur la divulgation de 2023 est une véritable DIVULGATION.
Cette notion de contrainte de temps me fait penser à un topic de girafin relatant les propos d'un journaliste je crois qui a appris qu'une catastrophe allait se produire dans les prochaines années provoquant la fin de notre civilisation et que des factions ET ou humains du futur je sais plus étaient en conflit pour empêcher ou laisser l'événement se produire.
Je crois que le topic a été supprimé.
Ça fait à moitié flipper.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic