Le 17 juillet 2023 à 21:05:32 :
Ils veulent seulement pouvoir "travailler" tranquillement sur notre terre, nous sommes devenus des parasites pour eux et pour la planète, ils vont donc chercher à nous éradiquer si nous ne changeons pas de cap très rapidement.
Ayaaa mais c'est quoi cette folie, on va vraiment se faire purged façon Stellaris. Je suis pas prêt on pourrait pas attendre un peu avant de se faire massacrer.
Le 17 juillet 2023 à 20:52:49 :
Le 16 juillet 2023, épisode du podcast Need to Know avec Bruce Zabel et Ross Coulthart ( https://needtoknow.today/ ), Zebel déclare :Ils le font vite. Ils parlent d'audiences... qui arrivent vite. Et ils vont avoir des choses choquantes en eux. Et la seule chose à laquelle je peux penser, c'est qu'il doit y avoir une raison pour laquelle les pouvoirs en place à Wahington DC commencent à dire: "Nous devons réellement dire les mots à voix haute, et nous devons intégrer le langage MAINTENANT pour que cela soit pris en charge." Et je crains, Ross, qu'en fin de compte, la seule chose qui inciterait un politicien à faire cela, et à agir de cette manière "améliorée", là où il est pressé, c'est qu'il y ait des mauvaise nouvelle impliquée dans cela.
Coulthart répond,
J'ai une idée assez précise de ce que sait le gouvernement, et je peux comprendre pourquoi il agit pour accélérer les choses. Euh, oui, euh, il y a une contrainte de temps. Le gouvernement sait qu'il doit vraiment dire la vérité au public après des années de dérision et de ridicule.
Coulthart déplore ensuite le manque de couverture par les médias grand public et une critique de l'article de Julian Barnes dans le New York Times couvrant la législation proposée par Chuck Schumer ( https://www.nytimes.com/2023/07/13/us/politics/ufo-records-schumer.html ). Ils soulignent tous les deux que la loi sur la divulgation de 2023 est une véritable DIVULGATION.
Les Ummites ont annoncé qu'ils feront eux mêmes la divulgation en 2030 et les américains ont peur de passer pour les méchants qui ont caché la vérité.
Voilà
Le 17 juillet 2023 à 21:17:10 :
Ils veulent seulement pouvoir "travailler" tranquillement sur notre terre, nous sommes devenus des parasites pour eux et pour la planète, ils vont donc chercher à nous éradiquer si nous ne changeons pas de cap très rapidement.Ayaaa mais c'est quoi cette folie, on va vraiment se faire purged façon Stellaris. Je suis pas prêt on pourrait pas attendre un peu avant de se faire massacrer.
![]()
Le 17 juillet 2023 à 21:20:57 :
Ils veulent seulement pouvoir "travailler" tranquillement sur notre terre, nous sommes devenus des parasites pour eux et pour la planète, ils vont donc chercher à nous éradiquer si nous ne changeons pas de cap très rapidement.Ayaaa mais c'est quoi cette folie, on va vraiment se faire purged façon Stellaris. Je suis pas prêt on pourrait pas attendre un peu avant de se faire massacrer.
![]()
D'ailleurs les Vulcains et la planète Vulcain et l'histoire de la planète Vulcain sont très proches des Ummites de Ummo et de leur histoire
Rien d'étonnant, vu qu'ils ont une influence télépathique volontaire sur les œuvres de fictions depuis 70 ans pour préparer les humains à la divulgation
D'ailleurs les klingons c'est une représentation de la manière dont eux nous voient
Ils veulent seulement pouvoir "travailler" tranquillement sur notre terre, nous sommes devenus des parasites pour eux et pour la planète, ils vont donc chercher à nous éradiquer si nous ne changeons pas de cap très rapidement.
Pour toi VDD
Suite à ceci:
Le 16 juillet 2023, épisode du podcast Need to Know avec Bruce Zabel et Ross Coulthart ( https://needtoknow.today/ ), Zebel déclare :
Ils le font vite. Ils parlent d'audiences... qui arrivent vite. Et ils vont avoir des choses choquantes en eux. Et la seule chose à laquelle je peux penser, c'est qu'il doit y avoir une raison pour laquelle les pouvoirs en place à Wahington DC commencent à dire: "Nous devons réellement dire les mots à voix haute, et nous devons intégrer le langage MAINTENANT pour que cela soit pris en charge." Et je crains, Ross, qu'en fin de compte, la seule chose qui inciterait un politicien à faire cela, et à agir de cette manière "améliorée", là où il est pressé, c'est qu'il y ait des mauvaise nouvelle impliquée dans cela.
Coulthart répond,
J'ai une idée assez précise de ce que sait le gouvernement, et je peux comprendre pourquoi il agit pour accélérer les choses. Euh, oui, euh, il y a une contrainte de temps. Le gouvernement sait qu'il doit vraiment dire la vérité au public après des années de dérision et de ridicule.
Coulthart déplore ensuite le manque de couverture par les médias grand public et une critique de l'article de Julian Barnes dans le New York Times couvrant la législation proposée par Chuck Schumer ( https://www.nytimes.com/2023/07/13/us/politics/ufo-records-schumer.html ). Ils soulignent tous les deux que la loi sur la divulgation de 2023 est une véritable DIVULGATION.
Le 16 juillet 2023 à 22:55:05 :
Le 16 juillet 2023 à 22:53:03 :
Le 16 juillet 2023 à 22:48:16 :
Le 16 juillet 2023 à 22:46:37 :
Le 16 juillet 2023 à 22:43:18 :
Mais de quel témoignage de marine tu parles ? Celui de l'ovni geant (encore plus grand a l'intérieur)Y a qu'un témoignage de marines qui a fait parler de lui très récemment, celui où des forces spéciales les menacent de les flinguer sur place
dans la jungle, c'est ca ?
Le vaisseau de 3 m2 tu rentres dedans t’as la superficie d’un stade de football
![]()
c'est grisant.
Ca voudrait dire qu'ils pourraient insérer des dimensions dans des espaces restreints ?
J'ai pas assez de connaissances en physique quantique pour piger ca...
J'ai une idée assez précise de ce que sait le gouvernement, et je peux comprendre pourquoi il agit pour accélérer les choses. Euh, oui, euh, il y a une contrainte de temps
Les Ummites ont dit 2030.
Les américains risquent de passer pour les grands méchants qui ont tout caché.
Le 17 juillet 2023 à 21:25:40 :
J'ai une idée assez précise de ce que sait le gouvernement, et je peux comprendre pourquoi il agit pour accélérer les choses. Euh, oui, euh, il y a une contrainte de temps
Le 17 juillet 2023 à 21:27:00 :
Le temps de préparer les gens.
Ils disaient entre 2030 et 2050 en fonction de la situation sur terre. Or on connaît tous la situation.
![]()
Bordel on va vraiment se faire purifier à ce niveau là qu'ils nous préviennent où pas ça va pas changer grand chose.
J'aurais été fier de vous avoir connu mes kheys, nous rejoindrons Risitas et Jésus dans l'au-delà.
Le 17 juillet 2023 à 21:24:12 :
![]()
D'ailleurs les Vulcains et la planète Vulcain et l'histoire de la planète Vulcain sont très proches des Ummites de Ummo et de leur histoire
![]()
Rien d'étonnant, vu qu'ils ont une influence télépathique volontaire sur les œuvres de fictions depuis 70 ans pour préparer les humains à la divulgation
![]()
D'ailleurs les klingons c'est une représentation de la manière dont eux nous voient
![]()
Bon la faut que tu arrêtes de forcer avec tes gentils Ummites
Ils s'empressent de divulguer car les petits gris veulent nous buter si on ne change pas très rapidement
Le 17 juillet 2023 à 21:27:56 :
Le 17 juillet 2023 à 21:27:00 :
Les américains risquent de passer pour les grands méchants qui ont tout caché.Le temps de préparer les gens.
Ils disaient entre 2030 et 2050 en fonction de la situation sur terre. Or on connaît tous la situation.
Préparer comment ?
Tu viens de dire que les USA dévoilent justement pour éviter de passer pour les méchants 
C'est bancal
ça ma fait doucement rire toute ces pseudo divulgations. Le gouvernement, le pentagone, le congrès et la NASA qui font semblant de n'être au courant de rien alors qu'ils sont impliqués à 100 % dans des programmes de désinformation à propos da la présence ET sur terre..
Rien que le témoignage de Garry McKinnon doit mettre la puce à l'oreille. Le gars raconte quand même qu'il s'est infiltré dans les ordis de la NASA et qu'il a trouvé pleins de dossiers avec des images d'OVNIs avant retouche + une liste des flottes spatiales avec des généraux "non terrestres".
Ensuite il y a les révélations du lieutenant colonel Corso dans son livre "The day after Roswell" et qui meurt quelques années après la publication dans des circonstances douteuses
"Corso a publié The Day After Roswell (coauteur William J. Birnes (en)) qui détaille son implication dans la recherche de technologie extraterrestre supposément récupérée lors de l'écrasement allégué d'un OVNI à Roswell en juillet 1947 (Affaire de Roswell). Le 23 juillet 1997, il est l'invité de l'émission populaire de radio de fin de nuit, Coast to Coast AM avec Art Bell, où il raconte en direct son histoire sur Roswell. Cet entretien a été retransmis par Coast to Coast AM, le 3 juillet 2010.
Corso affirme qu'un groupe gouvernemental secret a été constitué sous la direction du premier directeur de la CIA, l'amiral Roscoe H. Hillenkoetter (voir Majestic 12). Une des tâches de ce groupe aurait été de recueillir toutes les informations sur la technologie extra-terrestre, alors que, simultanément, l'administration américaine s'employait à dénier aux yeux du public toute existence de vaisseaux et de présence extraterrestres.
Selon Corso, la rétroingénierie de ces artefacts a conduit indirectement à l'élaboration de nombreuses technologies de la fin du xxe siècle : appareils à faisceaux de particules, fibre optiques, laser, circuits intégrés, kevlar, etc.
Dans son livre Au lendemain de Roswell- Contact extraterrestre2, Corso prétend que l'Initiative de défense stratégique (SDI ou "Guerre des étoiles"), visait à atteindre une capacité de destruction des systèmes de guidage électroniques des ogives ennemies, ainsi que la neutralisation de vaisseaux ennemis, y compris d'origine extraterrestre."
Le 17 juillet 2023 à 21:23:05 :
J'ai suivi le topic depuis le début, sauf ces derniers temps... Pourquoi ça commence à parler de purification ?![]()
Ross coulthart explique que le gouvernement a une deadline et qu'il ont vraiment plus temps de jouer a nier en bloque. Et cette deadline implique quelque choses de mauvais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic