Le 17 juillet 2023 à 22:09:32 :
Le 17 juillet 2023 à 21:48:46 :
Le 17 juillet 2023 à 21:46:47 :
Le 17 juillet 2023 à 21:45:33 :
Le 17 juillet 2023 à 21:44:37 :
> Le 17 juillet 2023 à 21:41:10 :
>> Le 17 juillet 2023 à 21:38:46 :
> >> Le 17 juillet 2023 à 21:37:54 :
> > >> Le 17 juillet 2023 à 21:36:24 :
> > > >> Le 17 juillet 2023 à 21:31:30 :
> > > > >> Le 17 juillet 2023 à 21:29:59 :
> > > > > >> Le 17 juillet 2023 à 21:23:05 :
> > > > > > >J'ai suivi le topic depuis le début, sauf ces derniers temps... Pourquoi ça commence à parler de purification ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ross coulthart explique que le gouvernement a une deadline et qu'il ont vraiment plus temps de jouer a nier en bloque. Et cette deadline implique quelque choses de mauvais
> > > > >
> > > > > La question c'est quoi
![]()
> > > > > Peut-être que c'est simplement des lanceurs d'alertes qui préparent une divulgation de masse et qu'ils veulent prendre le contrôle de celle-ci pour en diriger le narratif
![]()
> > > >
> > > > Plusieurs théorie
> > > >
> > > >
> > > > -lanceur d'alerte qui balance tout et mets le gouvernement dans la merde avec des preuves a charges
> > > >
> > > > -invasion ou premier contact avec le publique
> > > >
> > > > -chine ou russie qui ont fait une percé technologique
> > > >
> > > > -effondrement civilisationnel (famine, crise sociale etc..) ou cataclysmique naturel (ejection solaire, réchauffement climatique etc...) qui va demander des techno alien pour etre contré et donc un effort mondiale
> > >
> > > Effectivement la première et le troisième semblent relativement "réaliste", les deux autres un peu moins mais tout de même crédible
![]()
> >
> > La première en fait.
> > Sauf que les lanceurs d'alertes c'est les E.T eux mêmes.
>
> Donc théorie numero 2
Ce sera ni une invasion ni le "premier" contact.
Le premier contact c'était y a 10.000 ansLe premier contact avec le publique...et quand je parle de premier contact je parle d'un truc retransmis en direct sur toute les chaînes de télé du monde
Bah ça aussi c'était dans les années 50.
Mdr pas du tout
Sur toutes les télés du monde:
https://youtu.be/4-MbGYAv7Cg
Un contact Grand Public, c'est ça :
https://youtu.be/O0tB3PGFcKQ?t=11
je me demande ou on en sera d’ici janvier 2024
à quel point on aura avancé
on vit peut-être les derniers moments pre disclosure bordel
Le 17 juillet 2023 à 21:52:24 :
Le 17 juillet 2023 à 21:48:29 :
Le 17 juillet 2023 à 21:43:31 :
Le 17 juillet 2023 à 21:41:19 :
Vu l'immensité de l'univers, à partir du moment où on admet qu'un contact extra terrestre a déjà été établi, il est absurde de penser qu'il est question que d'UNE SEULE civilisation non ?La terre est forcément visité par plusieurs civilisations depuis des millions d'années et on commence à s'en rendre compte seulement maintenant tellement que nous sommes égoïstes
![]()
Ca pour le coup c'est tellement probable bordel, j'arrive meme pas a comprendre comment des scientifiques peuvent meme osé dire que c'est faux. La terre a presque 5milliards d'années, soit bien assez pour que des aliens y envoie des sondes.
Oui mais pendant ces milliards d'années la terre était un cailloux comme y'en a des centaines de milliards dans l'univers
Par contre depuis 70 ans on est capables de le faire sauter à coup de bombes nucléaires notre cailloux
Peut être qu'ils s'intéressent à nous depuis les premiers essais nucléaires par exemple
https://youtu.be/S1mrJqxE8BA?t=1555
Beaucoups d'observation proches des centrales nucléaires et les sites pollué, d'après le GEIPAN.
Le 17 juillet 2023 à 22:13:24 :
je me demande ou on en sera d’ici janvier 2024à quel point on aura avancé
Pendant ce temps en France on boucle sur Palmade, l’Ukraine, le FAMOSO réchauffement climatique _.gif)
Le 17 juillet 2023 à 22:14:27 :
Le 17 juillet 2023 à 21:52:24 :
Le 17 juillet 2023 à 21:48:29 :
Le 17 juillet 2023 à 21:43:31 :
Le 17 juillet 2023 à 21:41:19 :
Vu l'immensité de l'univers, à partir du moment où on admet qu'un contact extra terrestre a déjà été établi, il est absurde de penser qu'il est question que d'UNE SEULE civilisation non ?La terre est forcément visité par plusieurs civilisations depuis des millions d'années et on commence à s'en rendre compte seulement maintenant tellement que nous sommes égoïstes
![]()
Ca pour le coup c'est tellement probable bordel, j'arrive meme pas a comprendre comment des scientifiques peuvent meme osé dire que c'est faux. La terre a presque 5milliards d'années, soit bien assez pour que des aliens y envoie des sondes.
Oui mais pendant ces milliards d'années la terre était un cailloux comme y'en a des centaines de milliards dans l'univers
Par contre depuis 70 ans on est capables de le faire sauter à coup de bombes nucléaires notre cailloux
Peut être qu'ils s'intéressent à nous depuis les premiers essais nucléaires par exemple
https://youtu.be/S1mrJqxE8BA?t=1555
Beaucoups d'observation proches des centrales nucléaires et les sites pollué, d'après le GEIPAN.
Ils s'intéressent surtout à la terre, nous ils s'en foutent, c'est bien pour ça qu'ils sont prêt à nous éradiquer
Le 17 juillet 2023 à 22:15:10 IronLad a écrit :
Pendant ce temps en France on boucle sur Palmade, l’Ukraine, le FAMOSO réchauffement climatique
Le réchauffement climatique c'est sérieux khey, on espère que les aliens vont venir nous aider
Perso c'est surtout pour ça que j'attend, nous aider et nous mettre sur la bonne voie
Le 17 juillet 2023 à 22:15:10 :
Pendant ce temps en France on boucle sur Palmade, l’Ukraine, le FAMOSO réchauffement climatique
Bientot, tout ca sera peut etre secondaire.
Ce qui m'interroge, c'est si il y a un lien potentiel avec les IA, avec les injections (et le graphène) qu'a reçu une partie de la population.
Les ET seront ils les nouveaux ennemis ?
Macron prépare la guerre, mais est ce contre les russes ou bien.. contre quelque chose de bien plus grand ? 
j'avais émis l'hypothèse (a tort peut etre) que si il y a révélations, on pourrait nous présenter certaines races ET comme "alliées" et d'autres comme "ennemies" et qu'on serait donc amené a combattre. Ca va peut etre un peu loin, mais c'est une théorie que j'avance. On connait la sincérité des states dans l'histoire, et a quel point ils instrumentent l'opinion public vers des "ennemis" plus ou moins imaginaires.
Le 17 juillet 2023 à 22:16:45 :
Le réchauffement climatique c'est sérieux khey, on espère que les aliens vont venir nous aider
![]()
Perso c'est surtout pour ça que j'attend, nous aider et nous mettre sur la bonne voie
![]()
Ils ont juste à mettre des paresoleil géants "La Reine des neiges" entre la Terre et le Soleil sur le point de lagrange L1 pour stopper fortement le rechauffement.
Le 17 juillet 2023 à 20:25:38 :
The House Oversight Committee will hold a hearing on UAPs on Wednesday, 7/26.We're done with the cover-ups.
Tim Burchett Membre du Congrès représentant le 2e district du Tennessee.
Comités de surveillance, des affaires étrangères, des transports et des infrastructures.https://twitter.com/RepTimBurchett/status/1680992520895905792
Tim Burchett : "On en a fini avec les dissimulations"
Quelle année de dinguerie
Le 17 juillet 2023 à 22:21:20 TrefleA5Feuille a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 20:25:38 :
The House Oversight Committee will hold a hearing on UAPs on Wednesday, 7/26.We're done with the cover-ups.
Tim Burchett Membre du Congrès représentant le 2e district du Tennessee.
Comités de surveillance, des affaires étrangères, des transports et des infrastructures.https://twitter.com/RepTimBurchett/status/1680992520895905792
Tim Burchett : "On en a fini avec les dissimulations"
Quelle année de dinguerie
Le 17 juillet 2023 à 22:20:36 eso784561 a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 22:15:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/ironlad?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
Ils ont juste à mettre des paresoleil géants "La Reine des neiges" entre la Terre et le Soleil sur le point de lagrange L1 pour stopper fortement le rechauffement.
Oui et ensuite nous donner des techno pour moins polluer, alors peut être
Le 17 juillet 2023 à 20:34:41 :
David Grusch + 3 Témoins - Audience UAP du 26 juillet et peut-être plus d'infos sur les meurtres. Ross Coulthart a été informé que David Grusch témoignera probablement le 26 juillet, avec 3 autres témoins. Coulthart dit également que David Grusch est prêt à nommer les individus qui ont été assassinés pour protéger le secret OVNIThat would be Sen. Chuck Schumer, D-NY, the Senate Majority Leader. Ross says a proposed amendment to next year's National Defense Authorization Act contains explicit references to non-human intelligence - and there must be a reason for that vetted language. A reason that the Senator knows. Bryce raises this issue of the "controlled disclosure" of UAP information the government may have. And who "owns" crash wreckage or any other material that's been sitting in labs and warehouses for decades?
Podcast https://open.spotify.com/episode/72v9SLlzwUOswPjtKrwwlu?si=9a32902539a94016&nd=1
Même moi ça me choque, ça se passe si vite et tant mieux.
Obama sera un des 3 témoins selon vous?
![]()
![]()
ils nous ont pas aidé depuis tout ce temps khey
au mieux ils en ont strictement rien à foutre de nous sauf si on utilise des bombes nucléaires
Le 17 juillet 2023 à 20:34:41 :
David Grusch + 3 Témoins - Audience UAP du 26 juillet et peut-être plus d'infos sur les meurtres. Ross Coulthart a été informé que David Grusch témoignera probablement le 26 juillet, avec 3 autres témoins. Coulthart dit également que David Grusch est prêt à nommer les individus qui ont été assassinés pour protéger le secret OVNIThat would be Sen. Chuck Schumer, D-NY, the Senate Majority Leader. Ross says a proposed amendment to next year's National Defense Authorization Act contains explicit references to non-human intelligence - and there must be a reason for that vetted language. A reason that the Senator knows. Bryce raises this issue of the "controlled disclosure" of UAP information the government may have. And who "owns" crash wreckage or any other material that's been sitting in labs and warehouses for decades?
Podcast https://open.spotify.com/episode/72v9SLlzwUOswPjtKrwwlu?si=9a32902539a94016&nd=1
Même moi ça me choque, ça se passe si vite et tant mieux.
Obama sera un des 3 témoins selon vous?
Nan des raisons territoriale, sexuelle, ressources etc.. pire meme juste pour le fun.
> > > Ca pour le coup c'est tellement probable bordel, j'arrive meme pas a comprendre comment des scientifiques peuvent meme osé dire que c'est faux. La terre a presque 5milliards d'années, soit bien assez pour que des aliens y envoie des sondes.
> >
> > Pour continuer à toucher des subventions et faire croire que l'humain est au dessus de tout, alors qu'il n'en est rien
![]()
>
> Imaginez, on nous apprend que toutes les autres espèces sont très évoluées et on est les seuls guignols à être à ce stade-là, la brisure totale de l'ego, toute l'humanité en dépression
![]()
Bah on a quand même passé l'intégralité de notre histoire à nous faire la guerre, à nous entretuer, l'histoire humaine c'est 90% de bains de sangs
On est très certainement des grosses merdes, imaginez l'avis de nous qu'aurait une civilisation intelligente qui n'a pas ou que très peu connu la guerre, qui a toujours fonctionné tous ensemble comme sont capables de le faire des putains de FOURMIS
Les fourmis font la guerre en faite croire que seule l'espece humaine est violente c'est du putain de non sens. Le règne animal aux complet se fout sur la gueule et ca pour différentes raison. Bordel meme baiser est un acte de compétition est de guerre dans le sens profond du terme.
En effet
![]()
Les fourmis forment des colonies comme on formait des clans à l'époque c'est toutOui mais les animaux le font pour leurs survie, nous c'est pour des raisons totalement stupide, idéologique et cupide
![]()
Simplement car notre intelligence est plus développée
Nos besoins ne se résument plus à notre survie![]()
dans tout les cas on pourraient très largement se passer de guerres, d'ailleurs je suis persuadé que chez les ET qui sont bien plus intelligent que nous le concept de guerre n'existent même plus.
Edit : aya un enfer ce site pour citer avec leurs "messages invalides"
Le 17 juillet 2023 à 22:23:24 ajacczouze a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 22:15:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/ironlad?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
au mieux ils en ont strictement rien à foutre de nous sauf si on utilise des bombes nucléaires
Le 17 juillet 2023 à 22:25:39 :
Le 17 juillet 2023 à 22:23:24 ajacczouze a écrit :
![]()
![]()
comment ne pas les comprendre ?
L'humanité n'a pas évolué d'un iota en terme de sagesses depuis qu'elle est sur terre.
Ils ont tout a fait raison de se méfier ou d'etre indifférents envers nous.
Ca me tue de l'admettre mais je comprendrais cette réaction.
Le 17 juillet 2023 à 20:53:41 :
Le 17 juillet 2023 à 20:43:07 :
Le 17 juillet 2023 à 20:37:42 :
Le 17 juillet 2023 à 18:33:06 :
On explique comment que le Sénat n'ait pas réagi avant ? Pourquoi les gens au pouvoir n'ont jamais eu la même réaction que le Sénat ? (et pourquoi le Sénat n'a pas la même réaction que les gens au pouvoir)Le sénat tire sa légitimité du "peuple", il en on raf des gens "au pouvoir", les très hauts placés.
Tout ce qui compte pour les politiciens ce sont les prochaines élections
Oui mais ça, ça a toujours été le cas. Donc pourquoi aujourd'hui et pas maintenant ?
L'une des théories (la plus effrayante) serait que tout ceci soit un discolosure programmé car d'ici quelque années, les aliens débarqueront en masses
C'est ce que girafin a laissé comprendre avec son texte qu'il gardait pour lui concernant un ancien de la CIA qui parlait aux lanceurs d'alerte et qui a dit pourquoi tout est divulgué maintenant
Le 17 juillet 2023 à 22:19:13 :
Le 17 juillet 2023 à 22:15:10 :
Bientot, tout ca sera peut etre secondaire.
Ce qui m'interroge, c'est si il y a un lien potentiel avec les IA, avec les injections (et le graphène) qu'a reçu une partie de la population.
Les ET seront ils les nouveaux ennemis ?
Macron prépare la guerre, mais est ce contre les russes ou bien.. contre quelque chose de bien plus grand ?
j'avais émis l'hypothèse (a tort peut etre) que si il y a révélations, on pourrait nous présenter certaines races ET comme "alliées" et d'autres comme "ennemies" et qu'on serait donc amené a combattre. Ca va peut etre un peu loin, mais c'est une théorie que j'avance. On connait la sincérité des states dans l'histoire, et a quel point ils instrumentent l'opinion public vers des "ennemis" plus ou moins imaginaires.
J'ai du mal à croire aux guerres inter-espèces de formes de vie ultra developpé comme les ET, déjà que nous on se faire peur avec le nucléaire, alors imaginez les ET...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic