Le 17 juillet 2023 à 21:37:54 :
Le 17 juillet 2023 à 21:36:24 :
Le 17 juillet 2023 à 21:31:30 :
Le 17 juillet 2023 à 21:29:59 :
Le 17 juillet 2023 à 21:23:05 :
J'ai suivi le topic depuis le début, sauf ces derniers temps... Pourquoi ça commence à parler de purification ?![]()
Ross coulthart explique que le gouvernement a une deadline et qu'il ont vraiment plus temps de jouer a nier en bloque. Et cette deadline implique quelque choses de mauvais
La question c'est quoi
![]()
Peut-être que c'est simplement des lanceurs d'alertes qui préparent une divulgation de masse et qu'ils veulent prendre le contrôle de celle-ci pour en diriger le narratif![]()
Plusieurs théorie
-lanceur d'alerte qui balance tout et mets le gouvernement dans la merde avec des preuves a charges
-invasion ou premier contact avec le publique
-chine ou russie qui ont fait une percé technologique
-effondrement civilisationnel (famine, crise sociale etc..) ou cataclysmique naturel (ejection solaire, réchauffement climatique etc...) qui va demander des techno alien pour etre contré et donc un effort mondiale
Effectivement la première et le troisième semblent relativement "réaliste", les deux autres un peu moins mais tout de même crédible
![]()
La première en fait.
Sauf que les lanceurs d'alertes c'est les E.T eux mêmes.
Le 17 juillet 2023 à 21:23:05 :
J'ai suivi le topic depuis le début, sauf ces derniers temps... Pourquoi ça commence à parler de purification ?![]()
Ross coulthart explique que le gouvernement a une deadline et qu'il ont vraiment plus temps de jouer a nier en bloque. Et cette deadline implique quelque choses de mauvais
La question c'est quoi
![]()
Peut-être que c'est simplement des lanceurs d'alertes qui préparent une divulgation de masse et qu'ils veulent prendre le contrôle de celle-ci pour en diriger le narratif![]()
Plusieurs théorie
-lanceur d'alerte qui balance tout et mets le gouvernement dans la merde avec des preuves a charges
-effondrement civilisationnel (famine, crise sociale etc..) ou cataclysmique naturel (ejection solaire, réchauffement climatique etc...) qui va demander des techno alien pour etre contré et donc un effort mondiale
Effectivement la première et le troisième semblent relativement "réaliste", les deux autres un peu moins mais tout de même crédible
![]()
Je dirais au contraire que la 1ere est la moins credible
Le 17 juillet 2023 à 21:38:29 :
Le 17 juillet 2023 à 21:36:33 :
Le 17 juillet 2023 à 21:34:38 :
Le 17 juillet 2023 à 21:32:26 :
Le 17 juillet 2023 à 21:28:35 :
> Le 17 juillet 2023 à 21:25:40 :
>> J'ai une idée assez précise de ce que sait le gouvernement, et je peux comprendre pourquoi il agit pour accélérer les choses. Euh, oui, euh, il y a une contrainte de temps
>
> Les Ummites ont dit 2030.
> Les américains risquent de passer pour les grands méchants qui ont tout caché.
Bon la faut que tu arrêtes de forcer avec tes gentils Ummites
![]()
Ils s'empressent de divulguer car les petits gris veulent nous buter si on ne change pas très rapidement
![]()
Le plan des "anunakis" (les "Doghons" dans leur langue, ceux qui nous ont hybridé avec sapiens vers la fin de l'air glacière) c'était en effet l'apocalypse : laisser les humains se reproduire, laisser la sélection naturelle faire, puis quand on a atteint une masse critique, débarquer pour extraire la poignée d'humains qui méritent la vie éternelle, reset la terre en changeant l'axe de rotation de la planète (dans l'Apocalypse : "les étoiles qui défilent comme si on tirait sur un tapis"), et relancer le processus à zéro (la préhistoire) avec 'a poignée d'individus sélectionnés.
Mais bon, ils ont énormément évolués en 10.000 ans. Ils s'en veulent beaucoup pour ce qui s'est passé. Et puis les Ummites les dépassent largement technologiquement.
Ah oui d'accord ...
![]()
Tu crois que je mérite la vie éternelle ? Hier j'ai laissé s'échapper une punaise au lieu de la tuer, c'est un bon geste, ma miséricorde est grande![]()
Non mais leur critère de sélection des élus c'était surtout la compatibilité génétique avec eux en fait... Mais tout ça c'est vieux, plus d'actualité, en dépit des gnostiques qui se transmettent l'info depuis 10.000 ans comme des cons
Plus d'actualité ? Alors c'est quoi qui est d'actualité ?
Sphère de Gaïa.
C'est comme ça qu'on fait des hybrides aujourd'hui. C'est la distance avec le coeur de la planète qui permet de faire des hybrides de plus en plus éloigné de la génétique planétaire.
Le 17 juillet 2023 à 21:38:46 :
> Le 17 juillet 2023 à 21:23:05 :
>J'ai suivi le topic depuis le début, sauf ces derniers temps... Pourquoi ça commence à parler de purification ?
![]()
La question c'est quoi
![]()
Plusieurs théorie
![]()
La première en fait.
Sauf que les lanceurs d'alertes c'est les E.T eux mêmes.
Donc théorie numero 2
Le 17 juillet 2023 à 21:41:19 :
Vu l'immensité de l'univers, à partir du moment où on admet qu'un contact extra terrestre a déjà été établi, il est absurde de penser qu'il est question que d'UNE SEULE civilisation non ?
Oui
Vu l'immensité de l'univers, à partir du moment où on admet qu'un contact extra terrestre a déjà été établi, il est absurde de penser qu'il est question que d'UNE SEULE civilisation non ?
La terre est forcément visité par plusieurs civilisations depuis des millions d'années et on commence à s'en rendre compte seulement maintenant tellement que nous sommes égoïstes
Le 17 juillet 2023 à 21:41:10 :
> Le 17 juillet 2023 à 21:29:59 :
>> Le 17 juillet 2023 à 21:23:05 :
> >J'ai suivi le topic depuis le début, sauf ces derniers temps... Pourquoi ça commence à parler de purification ?
![]()
>
> Ross coulthart explique que le gouvernement a une deadline et qu'il ont vraiment plus temps de jouer a nier en bloque. Et cette deadline implique quelque choses de mauvais
La question c'est quoi
![]()
Plusieurs théorie
![]()
La première en fait.
Sauf que les lanceurs d'alertes c'est les E.T eux mêmes.Donc théorie numero 2
Ce sera ni une invasion ni le "premier" contact.
Le premier contact c'était y a 10.000 ans
Le 17 juillet 2023 à 21:44:37 :
> Le 17 juillet 2023 à 21:31:30 :
>> Le 17 juillet 2023 à 21:29:59 :
> >> Le 17 juillet 2023 à 21:23:05 :
> > >J'ai suivi le topic depuis le début, sauf ces derniers temps... Pourquoi ça commence à parler de purification ?
![]()
> >
> > Ross coulthart explique que le gouvernement a une deadline et qu'il ont vraiment plus temps de jouer a nier en bloque. Et cette deadline implique quelque choses de mauvais
>
> Peut-être que c'est simplement des lanceurs d'alertes qui préparent une divulgation de masse et qu'ils veulent prendre le contrôle de celle-ci pour en diriger le narratif
![]()
Plusieurs théorie
![]()
La première en fait.
Le premier contact c'était y a 10.000 ans
Le premier contact avec le publique...et quand je parle de premier contact je parle d'un truc retransmis en direct sur toute les chaînes de télé du monde
Le 17 juillet 2023 à 21:41:11 :
Vous avez des bonnes videos youtube de reportage ou docu sur le sujet ?
Récemment je regarde ça sur nat geo https://www.imdb.com/title/tt26747810/ c'est super bien foutu
Le 17 juillet 2023 à 21:45:33 :
> Le 17 juillet 2023 à 21:36:24 :
>> Le 17 juillet 2023 à 21:31:30 :
> >> Le 17 juillet 2023 à 21:29:59 :
> > >> Le 17 juillet 2023 à 21:23:05 :
> > > >J'ai suivi le topic depuis le début, sauf ces derniers temps... Pourquoi ça commence à parler de purification ?
![]()
> > >
> > > Ross coulthart explique que le gouvernement a une deadline et qu'il ont vraiment plus temps de jouer a nier en bloque. Et cette deadline implique quelque choses de mauvais
> >
> > Peut-être que c'est simplement des lanceurs d'alertes qui préparent une divulgation de masse et qu'ils veulent prendre le contrôle de celle-ci pour en diriger le narratif
![]()
>
> Plusieurs théorie
>
>
> -lanceur d'alerte qui balance tout et mets le gouvernement dans la merde avec des preuves a charges
>
> -invasion ou premier contact avec le publique
>
> -chine ou russie qui ont fait une percé technologique
>
> -effondrement civilisationnel (famine, crise sociale etc..) ou cataclysmique naturel (ejection solaire, réchauffement climatique etc...) qui va demander des techno alien pour etre contré et donc un effort mondiale
![]()
La première en fait.
Le premier contact c'était y a 10.000 ansLe premier contact avec le publique...et quand je parle de premier contact je parle d'un truc retransmis en direct sur toute les chaînes de télé du monde
Bah ça aussi c'était dans les années 50.
Le 17 juillet 2023 à 21:43:31 :
Vu l'immensité de l'univers, à partir du moment où on admet qu'un contact extra terrestre a déjà été établi, il est absurde de penser qu'il est question que d'UNE SEULE civilisation non ?La terre est forcément visité par plusieurs civilisations depuis des millions d'années et on commence à s'en rendre compte seulement maintenant tellement que nous sommes égoïstes
![]()
Ca pour le coup c'est tellement probable bordel, j'arrive meme pas a comprendre comment des scientifiques peuvent meme osé dire que c'est faux. La terre a presque 5milliards d'années, soit bien assez pour que des aliens y envoie des sondes.
Le 17 juillet 2023 à 21:46:47 :
Le 17 juillet 2023 à 21:45:33 :
> Le 17 juillet 2023 à 21:37:54 :
>> Le 17 juillet 2023 à 21:36:24 :
> >> Le 17 juillet 2023 à 21:31:30 :
> > >> Le 17 juillet 2023 à 21:29:59 :
> > > >> Le 17 juillet 2023 à 21:23:05 :
> > > > >J'ai suivi le topic depuis le début, sauf ces derniers temps... Pourquoi ça commence à parler de purification ?
![]()
> > > >
> > > > Ross coulthart explique que le gouvernement a une deadline et qu'il ont vraiment plus temps de jouer a nier en bloque. Et cette deadline implique quelque choses de mauvais
> > >
> > > Peut-être que c'est simplement des lanceurs d'alertes qui préparent une divulgation de masse et qu'ils veulent prendre le contrôle de celle-ci pour en diriger le narratif
![]()
> >
> > Plusieurs théorie
> >
> >
> > -lanceur d'alerte qui balance tout et mets le gouvernement dans la merde avec des preuves a charges
> >
> > -invasion ou premier contact avec le publique
> >
> > -chine ou russie qui ont fait une percé technologique
> >
> > -effondrement civilisationnel (famine, crise sociale etc..) ou cataclysmique naturel (ejection solaire, réchauffement climatique etc...) qui va demander des techno alien pour etre contré et donc un effort mondiale
>
> Effectivement la première et le troisième semblent relativement "réaliste", les deux autres un peu moins mais tout de même crédible
![]()
La première en fait.
Le premier contact c'était y a 10.000 ansLe premier contact avec le publique...et quand je parle de premier contact je parle d'un truc retransmis en direct sur toute les chaînes de télé du monde
Bah ça aussi c'était dans les années 50.
Mdr pas du tout
Le 17 juillet 2023 à 21:32:26 :
Le 17 juillet 2023 à 21:28:35 :
Le 17 juillet 2023 à 21:25:40 :
J'ai une idée assez précise de ce que sait le gouvernement, et je peux comprendre pourquoi il agit pour accélérer les choses. Euh, oui, euh, il y a une contrainte de temps
Les Ummites ont dit 2030.
Les américains risquent de passer pour les grands méchants qui ont tout caché.Bon la faut que tu arrêtes de forcer avec tes gentils Ummites
![]()
Ils s'empressent de divulguer car les petits gris veulent nous buter si on ne change pas très rapidement
![]()
Le plan des "anunakis" (les "Doghons" dans leur langue, ceux qui nous ont hybridé avec sapiens vers la fin de l'air glacière) c'était en effet l'apocalypse : laisser les humains se reproduire, laisser la sélection naturelle faire, puis quand on a atteint une masse critique, débarquer pour extraire la poignée d'humains qui méritent la vie éternelle, reset la terre en changeant l'axe de rotation de la planète (dans l'Apocalypse : "les étoiles qui défilent comme si on tirait sur un tapis"), et relancer le processus à zéro (la préhistoire) avec 'a poignée d'individus sélectionnés.
Mais bon, ils ont énormément évolués en 10.000 ans. Ils s'en veulent beaucoup pour ce qui s'est passé. Et puis les Ummites les dépassent largement technologiquement.
Je comprends qu'on puisse croire à ce genre de théorie mais j'ai jamais compris comment on pouvait l'affirmer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic