Petite question aux ufologue...
C'est quoi votre réaction faces aux "OVNI" détruit récemment aux USA .
Vous savez ces ballons sondes extrêmement lent , faibles et impuissant qui se sont fait péter comme des merdes par des AIM-9 Sidewinder des années 70 ...
Réaction A : Ce n'était finalement pas des aliens ou êtres dimensionels ou autre délire mytique
J'ai eut tord de m'enflammer comme un tarray sur touitteur en croyant pour la n-iéme fois que YKK les aliens sont là.
Conclusion => Je serai donc prudent sur toutes les fables OVNIesque raconté à l'avenir même si elles sont très populaires
Réaction B : C'était bien des aliens ou être dimensionnels ou autre délire mystique
Tout ceux qui nous ont raconté des histoires pendant des décennies avec des appareil incroyablement rapides et agiles , supérieurs au techno humaines, avec des réacteur puissant faisant des crop circle étaient donc des mythomanes.
Conclusion => Je serai donc prudent sur toutes les fables OVNIesque raconté à l'avenir même si elles sont très populaires
_.gif)
Le 17 juillet 2023 à 11:45:02 :
Le 17 juillet 2023 à 11:43:59 :
Le 17 juillet 2023 à 07:50:53 :
Peut être que l'explosion d'une bombe nucléaire provoque des interactions dans des dimensions supérieures.
Pour ça qu'ils surveillent les bombes humainesLes ummites ont peur qu'on s'atomise la gueule et qu'on vitrifie la planète. Ils sont déjà tombé sur des planètes où c'est arrivé.
si vous pouviez parfois citer quelques sources quand vous dites des trucs pareil, ca sera pas mal les kheys...
Écrits dans leurs pretendues lettres, et confirmé à la fois par Jean-Pierre Petit et le regretté Jimmy Guieu _.gif)
Le 17 juillet 2023 à 12:06:45 :
Peut être que l'explosion d'une bombe nucléaire provoque des interactions dans des dimensions supérieures.
Pour ça qu'ils surveillent les bombes humainesLes ummites ont peur qu'on s'atomise la gueule et qu'on vitrifie la planète. Ils sont déjà tombé sur des planètes où c'est arrivé.
si vous pouviez parfois citer quelques sources quand vous dites des trucs pareil, ca sera pas mal les kheys...
Écrits dans leurs pretendues lettres, et confirmé à la fois par Jean-Pierre Petit et le regretté Jimmy Guieu
Je suis un ovnix mais arrêtez de prendre Jean Pierre Petit comme source fiable putain il est zinzolin 
Le 17 juillet 2023 à 12:48:04 :
Le 17 juillet 2023 à 12:06:45 :
Écrits dans leurs pretendues lettres, et confirmé à la fois par Jean-Pierre Petit et le regretté Jimmy Guieu
Je suis un ovnix mais arrêtez de prendre Jean Pierre Petit comme source fiable putain il est zinzolin
Non
Le 17 juillet 2023 à 12:03:19 :
Le 17 juillet 2023 à 11:52:50 :
les auditions du 26 juillet seront diffusées sur youtube?presque aucune chance que ce soit public.
Ils vont montrer des documents et des photos classifiées.
Celle ci sera publique, il faut suivre un peu l'actualité au lieu d'écrire de la merde.
Les preuves depuis 2 ans le sénat les obtiens par les lanceurs alertes.
Le 17 juillet 2023 à 11:31:52 :
Le 17 juillet 2023 à 11:22:48 :
Pour ça qu'ils surveillent les bombes humainesthis, aux USA les sites de l'armée qui disposaient de l'arme nucléaire ont été visités à partir de Nagasaki et Hiroshima
Le NYT l'a confirmé (70 ans après) en 2017
c'est une théorie intéressante.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les aliens ont désactivé certains sillos a missiles, mais n'ont rien fait pour hiroshima ou nagasaki. Ou meme, pour les (nombreux) essais militaires.
Est ce un défaut de vigilance de leur part ? Ce n'est pas forcément par soucis de la vie humaine en tout cas, il doit y avoir d'autres raisons ou hypothèses a explorer...
Une chose est sûre, ils trainent souvent à côté des centrales/silo 
Ensuite, je rejoins le petit gros chauve sur Cnews, si ce sont des êtres d'une autre dimension/univers, on ne peut tout simplement pas comprendre leur attitude ou schéma de pensée. Par exemple, comment s'opère la prise de décision chez une telle espèce ? Un esprit ruche ? Ont-ils la notion d'individu ? etc.
C'est juste fascinant, on va peut être vivre une révolution copernicienne x100 
Le 17 juillet 2023 à 14:39:26 :
Pour ça qu'ils surveillent les bombes humainesthis, aux USA les sites de l'armée qui disposaient de l'arme nucléaire ont été visités à partir de Nagasaki et Hiroshima
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les aliens ont désactivé certains sillos a missiles, mais n'ont rien fait pour hiroshima ou nagasaki. Ou meme, pour les (nombreux) essais militaires.
Est ce un défaut de vigilance de leur part ? Ce n'est pas forcément par soucis de la vie humaine en tout cas, il doit y avoir d'autres raisons ou hypothèses a explorer...Une chose est sûre, ils trainent souvent à côté des centrales/silo
Ensuite, je rejoins le petit gros chauve sur Cnews, si ce sont des êtres d'une autre dimension/univers, on ne peut tout simplement pas comprendre leur attitude ou schéma de pensée. Par exemple, comment s'opère la prise de décision chez une telle espèce ? Un esprit ruche ? Ont-ils la notion d'individu ? etc.
"le petit gros chauve"
Batou en PLS
Après tu as effectivement raison, leur logique doit nous échapper 
Le 17 juillet 2023 à 12:04:26 :
Petite question aux ufologue...C'est quoi votre réaction faces aux "OVNI" détruit récemment aux USA .
Vous savez ces ballons sondes extrêmement lent , faibles et impuissant qui se sont fait péter comme des merdes par des AIM-9 Sidewinder des années 70 ...Réaction A : Ce n'était finalement pas des aliens ou êtres dimensionels ou autre délire mytique
J'ai eut tord de m'enflammer comme un tarray sur touitteur en croyant pour la n-iéme fois que YKK les aliens sont là.
Conclusion => Je serai donc prudent sur toutes les fables OVNIesque raconté à l'avenir même si elles sont très populairesRéaction B : C'était bien des aliens ou être dimensionnels ou autre délire mystique
Tout ceux qui nous ont raconté des histoires pendant des décennies avec des appareil incroyablement rapides et agiles , supérieurs au techno humaines, avec des réacteur puissant faisant des crop circle étaient donc des mythomanes.
Si tu peux les abattre c'est que ce sont pas des vaisseaux aliens voilà tout _.gif)
Le 17 juillet 2023 à 14:53:04 :
Petite question aux ufologue...C'est quoi votre réaction faces aux "OVNI" détruit récemment aux USA .
Vous savez ces ballons sondes extrêmement lent , faibles et impuissant qui se sont fait péter comme des merdes par des AIM-9 Sidewinder des années 70 ...Réaction A : Ce n'était finalement pas des aliens ou êtres dimensionels ou autre délire mytique
Conclusion => Je serai donc prudent sur toutes les fables OVNIesque raconté à l'avenir même si elles sont très populairesRéaction B : C'était bien des aliens ou être dimensionnels ou autre délire mystique
Si tu peux les abattre c'est que ce sont pas des vaisseaux aliens voilà tout
je ne suis pas vraiment d'accord avec ce raisonnement khey.
On avait déja eu ce débat auparavant sur le forum, "comment ca se fait qu'une technologie ET avec peut etre plusieurs milliers d'années d'avance puisse etre abattue aussi facilement ?
Plusieurs hypothèses
- se sont des sondes de reconnaissance et pas des engins de guerre, donc le blindage est léger
- parfois, les "anciennes" technologies sont bien plus efficaces pour neutraliser quelque chose que les technologies actuelles. Ils n'ont pas préparé leur vaisseau a ce type d'armes primitives qu'on utilise, quoi _.gif)
- Ils se font volontairement abattre. Ca peut sembler complètement con, mais on leur prete notre propre logique. Ca peut sembler absurde.. Mais après tout, qui sait _.gif)
Donc non, le fait qu'ils puissent etre abattus facilement n'est pour moi aucunement une preuve qu'ils ne sont PAS d'origine ET. Pas plus que l'inverse d'ailleurs 
les auditions du 26 juillet seront diffusées sur youtube?
À la télévision aussi non?
Le 17 juillet 2023 à 13:31:12 :
Si les ovnis vus jusqu’a présent étaient juste des aliens scientifiques, imagine maintenant s’ils se ramènent avec leur vaisseau de guerre et de colonisation![]()
Je pense que si ils mettent en place autant d'énergie pour nous coloniser, ce n'est pas rentable pour eux. Ça expliquerait leur méthode vicieuse qui dure depuis 1 siècle
Le 17 juillet 2023 à 14:59:32 :
Le 17 juillet 2023 à 14:53:04 :
Si tu peux les abattre c'est que ce sont pas des vaisseaux aliens voilà tout
je ne suis pas vraiment d'accord avec ce raisonnement khey.
On avait déja eu ce débat auparavant sur le forum, "comment ca se fait qu'une technologie ET avec peut etre plusieurs milliers d'années d'avance puisse etre abattue aussi facilement ?
Plusieurs hypothèses
- se sont des sondes de reconnaissance et pas des engins de guerre, donc le blindage est léger
- parfois, les "anciennes" technologies sont bien plus efficaces pour neutraliser quelque chose que les technologies actuelles. Ils n'ont pas préparé leur vaisseau a ce type d'armes primitives qu'on utilise, quoi
- Ils se font volontairement abattre. Ca peut sembler complètement con, mais on leur prete notre propre logique. Ca peut sembler absurde.. Mais après tout, qui saitDonc non, le fait qu'ils puissent etre abattus facilement n'est pour moi aucunement une preuve qu'ils ne sont PAS d'origine ET. Pas plus que l'inverse d'ailleurs
Ton raisonnement se tient mais après je n'ai jamais entendu parler dans l'histoire de l'ufologie de vaisseaux abattus par une armée.
Après peut-être qu'une sonde primitive peut être abattue oui. Pourquoi pas 
Le 17 juillet 2023 à 14:39:26 :
Est ce un défaut de vigilance de leur part ? Ce n'est pas forcément par soucis de la vie humaine en tout cas, il doit y avoir d'autres raisons ou hypothèses a explorer...Une chose est sûre, ils trainent souvent à côté des centrales/silo
Le 16 juillet 2023 à 21:57:56 :
Résumé de la loi1) Introduction dans le communiqué de presse :
Chaque info sur les ovnis sera prévue d'être déclassifiée de base, "présomption de divulgation".
Donc il faudra justifier pour ne pas divulguer, et non le contraire.
"cacher ces informations est inacceptable"
"Un vaste réseau d'individu avec des histoires à partager" a été trouvé suite aux recherches de membres du congrès, qui indiquerait que le gouvernement cache des infos sur les ovnisTemps maximum pour passer par le processus : 25 ans. (donc déjà 100% de tout ce qui était avant 1998)
Le président aura le droit de refuser que certaines infos soient divulguées
La loi s'inspire sur la loi qui déclassifie les infos sur l'assassinat de Kennedy (comme certains le disent, pas très vendeur de dire ça, car c'est une loi qui n'a pas apporté grand chose)2) La loi en elle même, les détails :
a) La justification de la loiLa loi est nécessaire car "des preuves crédibles et des témoignages" indiquent que des infos sur les ovnis existent au sein du gouvernement fédéral qui n'ont pas été déclassifiés
certaines infos ont été cachés car "Informations nucléaires étrangères transclassifiées", ce qui a permis aux infos de rester cacher car c'est une exception aux anciennes loisb) Définitions des termes de la loi (la loi donne une liste de définitons afin d'utiliser les termes sans les reexpliquer à chaque fois)
observateur rapproché = témoin d'ovni ou de NHI- autorité de contrôle = tout organisation (qu'elle soit gouvernementale ou privé) qui possède de technologie d'origine inconnue ou des preuves biologiques de NHI
- "Legacy program" (programme héritté) = Toute organisation qui a tenté de récupérer des ovnis, de faire de la rétro-ingénierie ou a examiné des NHI morts ou vifs
- NHI = Forme de vie consciente et intelligente, peu importe son origine, qui est à l'origine présumée des UAPs
- Technologie d'origine inconnue = tout matériaux, mécanismes ou véhicules entiers ou endommagés inexplicables ou qui n'ont pas été créés par l'homme.
UAP = objet inexplicable qui a un des 6 observables minimum (accélération instannée, vitesse hypersonique, déplacement transmedium, anti-gravité, contrôle de son apparence, effets biologiques invasifs sur les témoins). Cela inclut aussi les "UFOs" "USOs" "disques volants" "soucoupes volantes" (ils précisent ça pour les vieux documents)(y'a pleins d'autres définitons inutiles, j'ai mis les plus intéressantes)
c) Création de la commission de contrôle
Le conseil contiendra 9 personnes à sa direction, avec au minimum : un ingénieur/scientifique, un économiste, un sociologue, un ancien des renseignements, un ancien du département de la défense, un historien.
Une de ces 9 personnes sera le directeur executif, désigné par le Président
Aucune des ces 9 personnes ne devra être impliqué dans le passé dans le "legacy program" ou avoir travaillé sur de la technologie inconnue ou des entités non-humaines vivantes ou mortes.
Cela vaut aussi pour tout employé du conseil, pas seulement les 9 personnes du conseil.
d) Ce que le conseil pourra/devra faire
Il pourra récupérer la technologie inconnue et les entités biologiques non-humaines des organisations privés pour le bien de la population. (donc ça sous-entend qu'aucune excuse n'est valable pour garder la technologie, même si ça n'appartient pas au gouvernement)
Le conseil devra avoir accès aux témoignages de tous les employés du "legacy program" 👀
Il sera strictement interdit de détruire tout document ou élément lié aux ovnis.puis après ils détaillent le fait que le public devra tout savoir, sauf si ça pose problème pour la sécurité du pays, ce qui est l'élement le plus critiqué de la loi
Resumax complet digne de girafin ça
Le 17 juillet 2023 à 15:00:48 TrefleA5Feuille a écrit :
les auditions du 26 juillet seront diffusées sur youtube?À la télévision aussi non?
sur la chaine politique si ça existe
Y'aura un live sur le site de la chambre des représentants.
Selon les dernières nouvelles : 4 témoins seront présents à l'audition.
Le 17 juillet 2023 à 16:00:01 :
Y'aura un live sur le site de la chambre des représentants.Selon les dernières nouvelles : 4 témoins seront présents à l'audition.
Si on considère que l'audition s'étend sur une journée ça parait assez logique qu'il n'y en ait pas beaucoup
J'espère juste que l'on apprendra des choses nouvelles
Le 17 juillet 2023 à 16:04:13 :
Le 17 juillet 2023 à 16:00:01 :
Y'aura un live sur le site de la chambre des représentants.Selon les dernières nouvelles : 4 témoins seront présents à l'audition.
Si on considère que l'audition s'étend sur une journée ça parait assez logique qu'il n'y en ait pas beaucoup
![]()
J'espère juste que l'on apprendra des choses nouvelles
"On m'a montré et rapporté des trucs, le gouvernement nous cache des choses".
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic