Le 19 juin 2023 à 04:22:31 :
Le 19 juin 2023 à 01:58:41 :
Le 19 juin 2023 à 00:22:04 :
Le 19 juin 2023 à 00:03:38 :
Le 18 juin 2023 à 23:46:39 :
> Le 18 juin 2023 à 21:48:06 :
>Bon par contre, les deux trois du fond là qui m’accusaient de pas avoir d’argument (facile à dire quand moi j’affirme rien, ceux qui affirment ici c’est vous
), vous êtes où depuis que je vous ai demandé des sources et des arguments ?
> Enlevés par des soucoupes ?
> Plus de réseau ?
>
> Ou vous me demandez peut être d’attendre Dimanche prochain 3h du mat quand ça va ENFIN sortir ?
>
> Ou alors vous allez de me dire « renseigne toi nous on a les bonnes infos le flemmard ? »
Non c'est juste que les gens ont mieux à faire que d'essayer de convaincre un abruti qui vient emmerder les gens "gneugneu moi j'y crois pas à vous de me convaincre" t'as cru qu'on venait sur ce topic pour convaincre un demi-habile noyé dans ses certitudes ?
Je t'ai donné des éléments intéressants, pas des preuves certes, mais des choses que tu devrais avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaître comme difficilement explicable. Et c'est trouvable de sources officielles en une recherche Google mais bon t'es pas capable de faire une recherche vu que t'es juste là pour troller
Les sceptiques sont tous les mêmes, ils cherchent pas la vérité, ils veulent juste jouer de leur mauvaise foi pour se convaincre qu'ils ont raison d'être sceptique.
Heureusement qu'en science les gens ne pensent pas comme toi. On aurait pas découvert grand chose avec ce genre de mentalité
Des choses inexplicables il y en a des tas, y compris dans les OVNIs. Le problème n'est pas là.
Le problème, c'est de se mettre en tête que l'explication est à chercher du côté des extraterrestres. Tu n'es pas le seul loin de là, mais c'est d'une tristesse. Il y a tellement d'autres pistes plus probables que s'attarder sur les petits hommes verts, ça relève plus du fantasme que d'une vraie réflexion.
Personne ne dit ça, la thèse extra-terrestre en est une parmis d'autre et elle est parfaitement légitime
"les petits hommes verts, ça relève plus du fantasme que d'une vraie réflexion."
C'est un fantasme uniquement pour les esprits étriqué comme tu sembles l'être.Les esprits étriqués sont vraiment un problème, heureusement qu'il y en a de moins en moins
il y en a de plus en plus en fait , on vit le début d'une nouvelle ere d'obscurantisme si on peut dire
Oui bien sûr l'obscurantisme est chez ceux qui demandent des preuves mais pas du côté de ceux qui sont dans la pure croyance sans apporter la moindre démonstration crédible.
[04:28:26] <Girafin32>
Le 19 juin 2023 à 04:20:28 ChatChiant a écrit :
Girafion et ses "peut-être, peut-être pas" une prédiction c'est pas "peut-être, peut-être pas".Ou alors nous n'avons pas la même définition de "prédiction".
![]()
"prédiction"
je suis pas devin
mais selon moi YKK et ça va péter
YRR mon frérot, sauf un gros débat entre Stingray et Fanfan sur blablaHS _.gif)
Le 19 juin 2023 à 04:28:26 :
Girafion et ses "peut-être, peut-être pas" une prédiction c'est pas "peut-être, peut-être pas".Ou alors nous n'avons pas la même définition de "prédiction".
![]()
"prédiction"
je suis pas devin
Alors pourquoi tu parles de "prédiction" ?
Oui j'ai une excellente mémoire visuelle.
Le 19 juin 2023 à 04:28:26 :
![]()
"prédiction"
je suis pas devin
Et y aura quoi selon toi Girafion ?
Sois un peu précis dans tes affirmations, parce que moi aussi je peux dire que ça va péter bientôt.
La malhonnêteté des soucoupins, depuis la loi sur les ovnis : "les objets créés par l'homme ne devront pas être considérés comme des ovnis, il faut un focus sur les inconnus inconnu" (dixit Girafion).
Mais selon eux "non mais c'est pas forcément alien", donc ce serait des dauphins en soucoupe volante ou des trolls de la terre creuse dans des tic tac ?
Ce qu'il y a de formidables avec les sceptiques, c'est qu'ils ne se contentent pas de ne pas y croire ou d'émettre des doutes, nan.
Ils veulent convaincre les autres de la véracité de leurs doutes.
C un peu comme la fameuse citation :
"Je ne crois pas à l'astrologie. Je suis sagittaire et, comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique"
Vous êtes justes des gamins impatients, persuadés que si ykk ça doit être maintenant, officiel, diffusé au JT etc
Mais apprenez a être un peu plus modérés, comme la plupart des ykk ici, au lieu de brandir votre pseudo vérité de yrr comme étant la seule et unique vérité
J’ai rarement vu autant de sceptique de si mauvaise foi et pourtant je suis moi même un sceptique 
Il y a des énormités qui sont dites des deux côtés sur ce sujet. Mais les sceptiques qui résument l’état militaire du lanceur d’alerte à un simple argument d’autorité c’est faux.
On a aucune preuve pour l’instant de ces allégations par contre faut reconnaître que c’est troublant qu’une personne ayant eu ses fonctions dans le renseignement et les études des PAN pendant plusieurs années sortent un truc comme ça. Ça en fait pas une preuve mais je suis surpris que les camps soit « c’est vrai » et « c’est pas vrai » et que si peu de personnes sont dans le « pourquoi » et je parle surtout des médias là. De ce que j’ai compris peu de médias osent publier ces affirmations de peur du pétard mouillé mais je ne comprends pas pourquoi ces mêmes médias en font pas des gros titres façons « comment quelqu’un ayant eu ce genre de poste peut partir en couille a ce point et raconter ça si c’est faux ».
L’ancien directeur du programme spatial israélien avait eu une carrière prestigieuse dans le domaine spatial et avait évoqué des trucs encore plus gros et ça avait fait très peu de bruit également.
Personnellement j’ai envie d’y croire mais ma raison me retient. Je me demande si c’est pas une étude des renseignements américains pour évaluer la propagation/l’impact de révélations de ce type sur la population
À peu près au moment où nous avons commencé à examiner la récolte de la série 6, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon article avec le professeur Thiem Hoang, sur le fait qu'Oumuamua n'était pas un iceberg d'eau - comme suggéré récemment, a été accepté pour publication après examen par les pairs dans la prestigieuse revue scientifique sortie, The Astrophysical Journal Letters . J'ai décidé d'écrire à des journalistes scientifiques de grands journaux qui ont conclu il y a plusieurs mois que la nature de `Oumuamua a été résolue comme étant un objet naturel.
https://avi-loeb.medium.com/corroded-iron-and-volcanic-debris-in-im1s-path-5dbf317bcb0e
Avi Loeb insiste qu'Oumuamua est d'origine artificiel créé par une civilisation lointaine
Les pauvres ahuris ils ont passé la nuit à se monter la tête avec leur histoires de "Oh ah jai vue une lumière non mais je te jure c'est un OVNI puisque c'est classé top secret"
"Ah putain il est 7h je dois aller taffer comme un gollem car demain soir je retourne spéculer sur de la merde"
vous êtes inutiles ni des militaires ni des scientifiques juste des gars qui veulent trouver une justification à leur comportement et condition de Célestin... 
Le 19 juin 2023 à 07:18:23 :
À peu près au moment où nous avons commencé à examiner la récolte de la série 6, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon article avec le professeur Thiem Hoang, sur le fait qu'Oumuamua n'était pas un iceberg d'eau - comme suggéré récemment, a été accepté pour publication après examen par les pairs dans la prestigieuse revue scientifique sortie, The Astrophysical Journal Letters . J'ai décidé d'écrire à des journalistes scientifiques de grands journaux qui ont conclu il y a plusieurs mois que la nature de `Oumuamua a été résolue comme étant un objet naturel.https://avi-loeb.medium.com/corroded-iron-and-volcanic-debris-in-im1s-path-5dbf317bcb0e
Avi Loeb insiste qu'Oumuamua est d'origine artificiel créé par une civilisation lointaine
![]()
C'est du bon sens, une telle forme ne peut être le fruit de l'ensemble des forces présentes dans l'espace
Le 19 juin 2023 à 08:43:41 :
À peu près au moment où nous avons commencé à examiner la récolte de la série 6, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon article avec le professeur Thiem Hoang, sur le fait qu'Oumuamua n'était pas un iceberg d'eau - comme suggéré récemment, a été accepté pour publication après examen par les pairs dans la prestigieuse revue scientifique sortie, The Astrophysical Journal Letters . J'ai décidé d'écrire à des journalistes scientifiques de grands journaux qui ont conclu il y a plusieurs mois que la nature de `Oumuamua a été résolue comme étant un objet naturel.https://avi-loeb.medium.com/corroded-iron-and-volcanic-debris-in-im1s-path-5dbf317bcb0e
![]()
C'est du bon sens, une telle forme ne peut être le fruit de l'ensemble des forces présentes dans l'espace
Le bon sens n'a pas sa place ici et la science a visiblement conclut que si, Oumuamua pouvait être "le fruit de l'ensemble des forces présentes dans l'espace".
Pourquoi avez-vous tant besoin de croire que nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire ?
Le 19 juin 2023 à 09:20:13 vwdch98 a écrit :
![]()
Le bon sens n'a pas sa place ici et la science a visiblement conclut que si, Oumuamua pouvait être "le fruit de l'ensemble des forces présentes dans l'espace".
Pourquoi avez-vous tant besoin de croire que nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire ?
"la science a conclu que si"
mec, les scientifiques sont meme pas d'accord entre eux
pk as tu tant besoin de croire que seule ta vérité peut exister ?
Le 19 juin 2023 à 09:27:39 :
Le 19 juin 2023 à 09:20:13 vwdch98 a écrit :
![]()
mec, les scientifiques sont meme pas d'accord entre euxpk as tu tant besoin de croire que seule ta vérité peut exister ?
Je ne crois rien, je suis juste le discours scientifique.
Aujourd'hui, le consensus autour d'Oumuamua, c'est que c'est un objet naturel.
Concernant les OVNIs, Il y a de rares cas qui n'ont pas d'explication. Pour autant, ce n'est pas pour cette raison que la piste extraterrestre devient crédible. Il n'y a aucun élément sérieux allant dans le sens d'une présence extraterrestre, il n'y a que des images lointaines (souvent très floues) et des témoignages.
Aussi intrigant que ça puisse être, ça ne me suffit pas pour être convaincu qu'il s'agit d'extraterrestres. Il y a de nombreuses autres explications bien plus probables, mais nous n'avons pas les éléments pour trancher : le cas reste inexpliqué.
Quand nous aurons récupéré un de ces "OVNIs" et qu'on en aura extrait des éléments biologiques, puis déterminé qu'ils ne sont pas de chez nous, alors oui, on pourra dira qu'il s'agissait - pour ce cas là uniquement - d'extraterrestres. Ce n'est pas pour demain.
Le 19 juin 2023 à 09:39:57 vwdch98 a écrit :
Le 19 juin 2023 à 09:27:39 :
Le 19 juin 2023 à 09:20:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/vwdch98?mode=infos a écrit :
![]()
mec, les scientifiques sont meme pas d'accord entre euxpk as tu tant besoin de croire que seule ta vérité peut exister ?
Je ne crois rien, je suis juste le discours scientifique.
Aujourd'hui, le consensus autour d'Oumuamua, c'est que c'est un objet naturel.
Concernant les OVNIs, Il y a de rares cas qui n'ont pas d'explication. Pour autant, ce n'est pas pour cette raison que la piste extraterrestre devient crédible. Il n'y a aucun élément sérieux allant dans le sens d'une présence extraterrestre, il n'y a que des images lointaines (souvent très floues) et des témoignages.
Aussi intrigant que ça puisse être, ça ne me suffit pas pour être convaincu qu'il s'agit d'extraterrestres. Il y a de nombreuses autres explications bien plus probables, mais nous n'avons pas les éléments pour trancher : le cas reste inexpliqué.
Quand nous aurons récupéré un de ces "OVNIs" et qu'on en aura extrait des éléments biologiques, puis déterminé qu'ils ne sont pas de chez nous, alors oui, on pourra dira qu'il s'agissait - pour ce cas là uniquement - d'extraterrestres. Ce n'est pas pour demain.
El famoso rare cas, el famoso photo flou:
Le 19 juin 2023 à 07:07:14 :
J’ai rarement vu autant de sceptique de si mauvaise foi et pourtant je suis moi même un sceptique
Il y a des énormités qui sont dites des deux côtés sur ce sujet. Mais les sceptiques qui résument l’état militaire du lanceur d’alerte à un simple argument d’autorité c’est faux.
On a aucune preuve pour l’instant de ces allégations par contre faut reconnaître que c’est troublant qu’une personne ayant eu ses fonctions dans le renseignement et les études des PAN pendant plusieurs années sortent un truc comme ça. Ça en fait pas une preuve mais je suis surpris que les camps soit « c’est vrai » et « c’est pas vrai » et que si peu de personnes sont dans le « pourquoi » et je parle surtout des médias là. De ce que j’ai compris peu de médias osent publier ces affirmations de peur du pétard mouillé mais je ne comprends pas pourquoi ces mêmes médias en font pas des gros titres façons « comment quelqu’un ayant eu ce genre de poste peut partir en couille a ce point et raconter ça si c’est faux ».
L’ancien directeur du programme spatial israélien avait eu une carrière prestigieuse dans le domaine spatial et avait évoqué des trucs encore plus gros et ça avait fait très peu de bruit également.Personnellement j’ai envie d’y croire mais ma raison me retient. Je me demande si c’est pas une étude des renseignements américains pour évaluer la propagation/l’impact de révélations de ce type sur la population
c'est pas comme si nos médias étaient des modèles de fiabilité et de vérification des infos depuis ces dernières années hein 
Encore un témoignage crédible sortit
Le 19 juin 2023 à 11:22:04 :
Encore un témoignage crédible sortit
natgéo = 1,2M d'abonnés sur youtube.
On peut pas parler de petite chaine.
Ca se multiplie, ce genre de trucs, dans une relative indifférence générale, pour la plupart des gens, j'ai l'impression 
Le 19 juin 2023 à 11:24:18 hepsheeba a écrit :
Le 19 juin 2023 à 11:22:04 :
Encore un témoignage crédible sortitnatgéo = 1,2M d'abonnés sur youtube.
On peut pas parler de petite chaine.
Ca se multiplie, ce genre de trucs, dans une relative indifférence générale, pour la plupart des gens, j'ai l'impression
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic