Quand un scientifique affirme "j'ai synthétisé de l'or à partir de plomb" : personne ne va le croire. Mais si plusieurs scientifiques affirment qu'on en est capable, que des personnes ayant travaillé sur le projets témoignent également
C'est toujours pas une preuve OK, mais ça a le mérite d'ouvrir le sujet et d'investiguer pour soumettre ça à la rigueur scientifique
Le 18 juin 2023 à 19:51:04 vwdch98 a écrit :
Le 18 juin 2023 à 19:46:57 :
Le 18 juin 2023 à 19:37:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/vwdch98?mode=infos a écrit :
Il n'y a aucun début d'éléments sérieux appuyant l'hypothèse d'une origine extraterrestre aux OVNI.Il n'y a rien qui va dans ce sens à part votre imagination.
Rien du tout, ça c'est sûr
Aucun haut placé des renseignements ne l'a dit, AUCUN
( Retourne sur les topics Tinder/Post ou cancer etc... celui là est trop compliqué à comprendre pour toi apparemment
)
Un "haut placé" qui le dit n'est pas une preuve. Le président pourrait le dire, ça ne serait pas une preuve non plus. Tu devrais regarder ce qu'est la méthode scientifique, ça pourrait t'aider à comprendre pourquoi ton raisonnement n'est pas bon.
C'est censé arriver, ceci dit y'a vraiment quelque chose, tu ne peux pas juste dire que tous les témoins et tous les lanceurs d'alerte sont des menteurs, le scepticisme ça marche dans les 2 sens et pas juste celui qui nous arrange, que ce soit pour les pro ou anti ovni
Le 18 juin 2023 à 20:20:30 BobiSuperBol16 a écrit :
Le 18 juin 2023 à 19:51:04 vwdch98 a écrit :
Le 18 juin 2023 à 19:46:57 :
Le 18 juin 2023 à 19:37:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/vwdch98?mode=infos a écrit :
Il n'y a aucun début d'éléments sérieux appuyant l'hypothèse d'une origine extraterrestre aux OVNI.Il n'y a rien qui va dans ce sens à part votre imagination.
Rien du tout, ça c'est sûr
Aucun haut placé des renseignements ne l'a dit, AUCUN
( Retourne sur les topics Tinder/Post ou cancer etc... celui là est trop compliqué à comprendre pour toi apparemment
)
Un "haut placé" qui le dit n'est pas une preuve. Le président pourrait le dire, ça ne serait pas une preuve non plus. Tu devrais regarder ce qu'est la méthode scientifique, ça pourrait t'aider à comprendre pourquoi ton raisonnement n'est pas bon.
C'est censé arriver, ceci dit y'a vraiment quelque chose, tu ne peux pas juste dire que tous les témoins et tous les lanceurs d'alerte sont des menteurs, le scepticisme ça marche dans les 2 sens et pas juste celui qui nous arrange, que ce soit pour les pro ou anti ovni
Exactement, surtout qu'au début il dit "personne ne soutient la piste extraterreste" alors que c'est factuellement faux. Quand on lui donne la preuve que non, il change son discours
Le 18 juin 2023 à 20:32:55 :
La suite de l’interview de Grush c’est bien cette nuit?
C'est l'interview intégral cette fois ?
Le 18 juin 2023 à 20:32:55 :
La suite de l’interview de Grush c’est bien cette nuit?
Les 7h?
Le 18 juin 2023 à 20:40:28 :
Il me semble que c’est encore une heure cette fois ci. Mais je ne sais plus si c’est cette nuit.
Ouais ah mon avis c'est aussi cette nuit, puisque la première heure d'interview c'était la nuit du dimanche au lundi de la semaine dernière
Le 18 juin 2023 à 20:57:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=RvGFtftS0Mc
Mais c'est énorme cette info, The Hill c'est pas un gros média? 2 millions d'abonnés je vois
Le 18 juin 2023 à 19:53:39 :
Le 18 juin 2023 à 19:48:12 vwdch98 a écrit :
Le 18 juin 2023 à 19:42:57 :
Le 18 juin 2023 à 19:41:51 vwdch98 a écrit :
Le 18 juin 2023 à 19:39:07 :
> Le 18 juin 2023 à 19:37:20 vwdch98 a écrit :
>Il n'y a aucun début d'éléments sérieux appuyant l'hypothèse d'une origine extraterrestre aux OVNI.
>
> Il n'y a rien qui va dans ce sens à part votre imagination.
Si en fait, mais tu es un troll
Euh... non, personne ne soutient la piste extraterreste. Tu as peut-être très envie qu'elle soit réelle, mais en toute objectivité, il n'y a rien qui va dans ce sens.
Si tu veux croire, libre à toi, mais la science n'est pas d'accord.
Plusieurs personnes soutiennent la piste extraterrestre. Tu as peut-être très envie qu'elle soit fausse, mais en toute objectivité, plusieurs choses vont dans ce sens, dont des membres de la communauté scientifique
Si tu ne veux pas discuter du sujet, libre à toi mais ne viens pas polluer le topic
Je ne sais pas à qui tu fais référence mais le consensus est quand même assez clair sur le sujet : on ne peut pas prouver que les extraterrestes ne sont pas parmi nous, mais rien ne permet d'appuyer cette hypothèse. Autrement dit, les OVNI pourraient tout autant être l'oeuvre d'un poney magique vivant 400 mètres sous terre. Il y a autant de chances.
Comme pour tout, il y a des personnes qui vont te raconter n'importe quoi pour vendre leur livre ou des pierres magiques, on avait les mêmes pendant le covid. Ca ne rend pas les extraterrestes plus réels.
De quel consensus parles-tu ? Moi je fais référence à des présidents, militaires haut gradés, anciens des services du renseignements, des professeurs d'université etc Pas mal de personnes sérieuses en fait.
Par contre, ton argument est bidon tu pars du postulat de base que tous ceux qui font des déclarations sur le sujet, ont un intérêt mercantile derrière. C'est un procédé malhonnête, c'est pour ça que je te traites de troll
Et je sais pertinemment que tu vas pas consulter les sources que je te donne
Ces gens haut gradés et reconnus sont ils avec nous en ce moment dans la salle ?
Le 18 juin 2023 à 20:59:57 :
> Le 18 juin 2023 à 19:39:07 :
>> Le 18 juin 2023 à 19:37:20 vwdch98 a écrit :
> >Il n'y a aucun début d'éléments sérieux appuyant l'hypothèse d'une origine extraterrestre aux OVNI.
> >
> > Il n'y a rien qui va dans ce sens à part votre imagination.
>
> Si en fait, mais tu es un troll
Euh... non, personne ne soutient la piste extraterreste. Tu as peut-être très envie qu'elle soit réelle, mais en toute objectivité, il n'y a rien qui va dans ce sens.
Plusieurs personnes soutiennent la piste extraterrestre. Tu as peut-être très envie qu'elle soit fausse, mais en toute objectivité, plusieurs choses vont dans ce sens, dont des membres de la communauté scientifique
Si tu ne veux pas discuter du sujet, libre à toi mais ne viens pas polluer le topic
Je ne sais pas à qui tu fais référence mais le consensus est quand même assez clair sur le sujet : on ne peut pas prouver que les extraterrestes ne sont pas parmi nous, mais rien ne permet d'appuyer cette hypothèse. Autrement dit, les OVNI pourraient tout autant être l'oeuvre d'un poney magique vivant 400 mètres sous terre. Il y a autant de chances.
Comme pour tout, il y a des personnes qui vont te raconter n'importe quoi pour vendre leur livre ou des pierres magiques, on avait les mêmes pendant le covid. Ca ne rend pas les extraterrestes plus réels.
De quel consensus parles-tu ? Moi je fais référence à des présidents, militaires haut gradés, anciens des services du renseignements, des professeurs d'université etc Pas mal de personnes sérieuses en fait.
Par contre, ton argument est bidon tu pars du postulat de base que tous ceux qui font des déclarations sur le sujet, ont un intérêt mercantile derrière. C'est un procédé malhonnête, c'est pour ça que je te traites de troll
Et je sais pertinemment que tu vas pas consulter les sources que je te donneCes gens haut gradés et reconnus sont ils avec nous en ce moment dans la salle ?
Aucuns arguments, ça préfère se sentir subversif en reprenant des mêmes malaisant de twitter _.gif)
Le 18 juin 2023 à 21:08:41 :
> Le 18 juin 2023 à 19:41:51 vwdch98 a écrit :
>> Le 18 juin 2023 à 19:39:07 :
> >> Le 18 juin 2023 à 19:37:20 vwdch98 a écrit :
> > >Il n'y a aucun début d'éléments sérieux appuyant l'hypothèse d'une origine extraterrestre aux OVNI.
> > >
> > > Il n'y a rien qui va dans ce sens à part votre imagination.
> >
> > Si en fait, mais tu es un troll
>
> Euh... non, personne ne soutient la piste extraterreste. Tu as peut-être très envie qu'elle soit réelle, mais en toute objectivité, il n'y a rien qui va dans ce sens.
>
> Si tu veux croire, libre à toi, mais la science n'est pas d'accord.
Et je sais pertinemment que tu vas pas consulter les sources que je te donneCes gens haut gradés et reconnus sont ils avec nous en ce moment dans la salle ?
Aucuns arguments, ça préfère se sentir subversif en reprenant des mêmes malaisant de twitter
Bah en attendant, c’est pas à moi d’apporter des preuves et des arguments… c’est pas moi qui prétend que les extra-terrestres existent.
Donc je redemande autrement comme ça t’évitera plus la question: Qui sont ces gens haut gradés et reconnus pour leur fiabilité ?
> Le 18 juin 2023 à 19:39:07 :
>> Le 18 juin 2023 à 19:37:20 vwdch98 a écrit :
> >Il n'y a aucun début d'éléments sérieux appuyant l'hypothèse d'une origine extraterrestre aux OVNI.
> >
> > Il n'y a rien qui va dans ce sens à part votre imagination.
>
> Si en fait, mais tu es un troll
Pour parler la même langue que toi : dis que tu n'as pas d'argument sans dire que tu n'as pas d'argument 
Les vidéos publiées par le gouv américain et la NASA, les témoignages des pilotes qui ont assisté à ces phénomènes, c'est loin d'être aussi insignifiant que vous voulez le faire croire 
Il y a un truc bizarre derrière ça. Peu importe ce que c'est.

Le 18 juin 2023 à 21:18:32 :
toujours rien... encore rien... 444 pages pour rien
Heureusement que tu es là pour apporter des remarques constructives et intéressantes sur le sujet
Le topic serait peut-être moins "long" si il n'y avait pas autant d'ahuris qui venaient pour dire "Lol ya quoi ?" sans même lire le topic
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic