Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 18 juin 2023 à 21:17:58 :

Le 18 juin 2023 à 20:58:07 :
On aura peut-être 1h chaque nuit du dimanche

Donc on en a pour 6 semaines alors si l'interview a duré 7h. C'est long bordel jusqu'à fin juillet. On dirait le déroulement d'une série, à chaque épisode ça monte en tension jusqu'au bouquet final https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'espère que c'est pas ça du coup :rire: :rire:

Le 18 juin 2023 à 21:17:33 :

Le 18 juin 2023 à 20:59:57 :

Le 18 juin 2023 à 19:53:39 :

Le 18 juin 2023 à 19:48:12 vwdch98 a écrit :

Le 18 juin 2023 à 19:42:57 :

> Le 18 juin 2023 à 19:41:51 vwdch98 a écrit :

>> Le 18 juin 2023 à 19:39:07 :

> >> Le 18 juin 2023 à 19:37:20 vwdch98 a écrit :

> > >Il n'y a aucun début d'éléments sérieux appuyant l'hypothèse d'une origine extraterrestre aux OVNI.

> > >

> > > Il n'y a rien qui va dans ce sens à part votre imagination.

> >

> > Si en fait, mais tu es un troll

>

> Euh... non, personne ne soutient la piste extraterreste. Tu as peut-être très envie qu'elle soit réelle, mais en toute objectivité, il n'y a rien qui va dans ce sens.

>

> Si tu veux croire, libre à toi, mais la science n'est pas d'accord.

Plusieurs personnes soutiennent la piste extraterrestre. Tu as peut-être très envie qu'elle soit fausse, mais en toute objectivité, plusieurs choses vont dans ce sens, dont des membres de la communauté scientifique

Si tu ne veux pas discuter du sujet, libre à toi mais ne viens pas polluer le topic

Je ne sais pas à qui tu fais référence mais le consensus est quand même assez clair sur le sujet : on ne peut pas prouver que les extraterrestes ne sont pas parmi nous, mais rien ne permet d'appuyer cette hypothèse. Autrement dit, les OVNI pourraient tout autant être l'oeuvre d'un poney magique vivant 400 mètres sous terre. Il y a autant de chances.

Comme pour tout, il y a des personnes qui vont te raconter n'importe quoi pour vendre leur livre ou des pierres magiques, on avait les mêmes pendant le covid. Ca ne rend pas les extraterrestes plus réels.

De quel consensus parles-tu ? Moi je fais référence à des présidents, militaires haut gradés, anciens des services du renseignements, des professeurs d'université etc Pas mal de personnes sérieuses en fait.

Par contre, ton argument est bidon tu pars du postulat de base que tous ceux qui font des déclarations sur le sujet, ont un intérêt mercantile derrière. C'est un procédé malhonnête, c'est pour ça que je te traites de troll
Et je sais pertinemment que tu vas pas consulter les sources que je te donne

Ces gens haut gradés et reconnus sont ils avec nous en ce moment dans la salle ?

Pour parler la même langue que toi : dis que tu n'as pas d'argument sans dire que tu n'as pas d'argument :hap:

Les vidéos publiées par le gouv américain et la NASA, les témoignages des pilotes qui ont assisté à ces phénomènes, c'est loin d'être aussi insignifiant que vous voulez le faire croire :(

Il y a un truc bizarre derrière ça. Peu importe ce que c'est.

Allez, je vais me répéter parce que je suis gentil.
Moi je n’ai pas d’argument à avoir sur si les ET existent ou pas, vu que je n’y crois pas et RIEN, AUCUNE preuve ni PERSONNE n’a su le montrer de manière catégorique ou signifiante. Et le fait que vous esquivez la question tend à montrer qu’entre nous, les plus proches de la réalité ne sont peut être pas vous, sinon vous vous seriez empressés de me linker des sources sérieuses.
Alors j’attends.

Linkez moi des sources et des faits, svp.

Les pyramides... ce mystère !
Surtout qu'elles sont disposé telles des balises d'atterrissage.

Le 18 juin 2023 à 21:31:47 :

C'est vrai que l'histoire de l'énergie terrestre amplifié dans les obélisques, pyramides, menhirs, c'est intéressant comme théorie

Le 18 juin 2023 à 21:36:15 :

C'est vrai que l'histoire de l'énergie terrestre amplifié dans les obélisques, pyramides, menhirs, c'est intéressant comme théorie

Un homme voir 2, 3 ou 4 ne peut pas soulever un obélisque c'est vrai que c'est étrange.

Les Américains se préparent à une invasion imminente d'aliens https://twitter.com/KimDotcom/status/1670491576005693440 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça se fout de la gueule de Maître Gims mais pour sortir des THÉORIES vous êtes tout autant les premiers

Le 18 juin 2023 à 21:38:23 :

Ça se fout de la gueule de Maître Gims mais pour sortir des THÉORIES vous êtes tout autant les premiers

Tu crois qu'on serait capable de nos jours même avec des grues de faire une pyramide parfaite ?

Le 12 juin 2023 à 07:11:11 :
Y'a que moi qui pense à un mec qui démoule un gros cake quand je lis ce titre?

Non idem à chaque fois :rire:

Les trolls qui se ramènes avec leurs secondaires :rire:

Bon par contre, les deux trois du fond là qui m’accusaient de pas avoir d’argument (facile à dire quand moi j’affirme rien, ceux qui affirment ici c’est vous :) ), vous êtes où depuis que je vous ai demandé des sources et des arguments ?
Enlevés par des soucoupes ?
Plus de réseau ?

Ou vous me demandez peut être d’attendre Dimanche prochain 3h du mat quand ça va ENFIN sortir ? :)

Ou alors vous allez de me dire « renseigne toi nous on a les bonnes infos le flemmard ? »

Le 18 juin 2023 à 21:44:27 :
Girafin, résumax ?

Résumé à cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72486047-442-0-1-0-ovni-ca-y-est-ca-commence-a-sortir.htm

On attend que le Congrès finisse son analyse des "preuves" apporté par Grusch, selon Girafin ça va prendre un certains temps, quelques mois je crois

Le 18 juin 2023 à 21:39:51 :

Le 18 juin 2023 à 21:38:23 :

Tu crois qu'on serait capable de nos jours même avec des grues de faire une pyramide parfaite ?

En effet je pense que l'homme ne serait pas capable de reproduire à la perfection une pyramide aussi grande à part copier... et encore même l'architecte vas devenir zinzin... étrange étrange les pyramides.

Le 18 juin 2023 à 20:57:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=RvGFtftS0Mc :ok:

Le présentateur rigole beaucoup moins qu'il y a 10 jours!Une prise de conscience sur le sérieux des divulgations de David GRUCH?

Michael Shellenberger confirme qu'il a interviewé des individus qui auraient vu l'engin non humain avec leurs propres globes oculaires. Il dit aussi qu'il y a une chance que certains de ces individus parlent publiquement 👀 https://www.youtube.com/watch?v=tPHETzCHtCg
Not ready dans 40 min https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 18 juin 2023 à 21:29:53 :

Le 18 juin 2023 à 21:17:33 :

Le 18 juin 2023 à 20:59:57 :

Le 18 juin 2023 à 19:53:39 :

Le 18 juin 2023 à 19:48:12 vwdch98 a écrit :

> Le 18 juin 2023 à 19:42:57 :

>> Le 18 juin 2023 à 19:41:51 vwdch98 a écrit :

> >> Le 18 juin 2023 à 19:39:07 :

> > >> Le 18 juin 2023 à 19:37:20 vwdch98 a écrit :

> > > >Il n'y a aucun début d'éléments sérieux appuyant l'hypothèse d'une origine extraterrestre aux OVNI.

> > > >

> > > > Il n'y a rien qui va dans ce sens à part votre imagination.

> > >

> > > Si en fait, mais tu es un troll

> >

> > Euh... non, personne ne soutient la piste extraterreste. Tu as peut-être très envie qu'elle soit réelle, mais en toute objectivité, il n'y a rien qui va dans ce sens.

> >

> > Si tu veux croire, libre à toi, mais la science n'est pas d'accord.

>

> Plusieurs personnes soutiennent la piste extraterrestre. Tu as peut-être très envie qu'elle soit fausse, mais en toute objectivité, plusieurs choses vont dans ce sens, dont des membres de la communauté scientifique

>

> Si tu ne veux pas discuter du sujet, libre à toi mais ne viens pas polluer le topic

Je ne sais pas à qui tu fais référence mais le consensus est quand même assez clair sur le sujet : on ne peut pas prouver que les extraterrestes ne sont pas parmi nous, mais rien ne permet d'appuyer cette hypothèse. Autrement dit, les OVNI pourraient tout autant être l'oeuvre d'un poney magique vivant 400 mètres sous terre. Il y a autant de chances.

Comme pour tout, il y a des personnes qui vont te raconter n'importe quoi pour vendre leur livre ou des pierres magiques, on avait les mêmes pendant le covid. Ca ne rend pas les extraterrestes plus réels.

De quel consensus parles-tu ? Moi je fais référence à des présidents, militaires haut gradés, anciens des services du renseignements, des professeurs d'université etc Pas mal de personnes sérieuses en fait.

Par contre, ton argument est bidon tu pars du postulat de base que tous ceux qui font des déclarations sur le sujet, ont un intérêt mercantile derrière. C'est un procédé malhonnête, c'est pour ça que je te traites de troll
Et je sais pertinemment que tu vas pas consulter les sources que je te donne

Ces gens haut gradés et reconnus sont ils avec nous en ce moment dans la salle ?

Pour parler la même langue que toi : dis que tu n'as pas d'argument sans dire que tu n'as pas d'argument :hap:

Les vidéos publiées par le gouv américain et la NASA, les témoignages des pilotes qui ont assisté à ces phénomènes, c'est loin d'être aussi insignifiant que vous voulez le faire croire :(

Il y a un truc bizarre derrière ça. Peu importe ce que c'est.

Allez, je vais me répéter parce que je suis gentil.
Moi je n’ai pas d’argument à avoir sur si les ET existent ou pas, vu que je n’y crois pas et RIEN, AUCUNE preuve ni PERSONNE n’a su le montrer de manière catégorique ou signifiante. Et le fait que vous esquivez la question tend à montrer qu’entre nous, les plus proches de la réalité ne sont peut être pas vous, sinon vous vous seriez empressés de me linker des sources sérieuses.
Alors j’attends.

Linkez moi des sources et des faits, svp.

Le problème avec ceux qui croient que les extraterrestres sont là, c'est qu'ils ne raisonnent pas comme toi.

Pour eux, l'accumulation de témoignages (vérifiés ou non) et d'images / vidéos (vérifiées ou non) constituent une preuve.

On ne peut donner un lien de ça, donc ils ne donnent rien, mais ils se disent "avec tout ça, c'est obligé, les extraterrestes sont chez nous".

Malheureusement pour eux, en science, ça ne suffit pas, ça ne marche pas comme ça.

On nous cache beaucoup de choses de toutes façon on aura jamais la vérité... secret défense.

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72977
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !