Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Tout le monde sait que les aliens doivent attaquer les USA pour avoir une chance de dominer le monde :oui:
Resmuax depuis 5 jours les Kheys?

Le 19 juin 2023 à 12:33:25 Igoogloo a écrit :
0 preuves, comme par hasard les aliens ressemblent aux petits gris des films, purement humanoïde, et se crashent évidemment seulement aux States malgré leur avance technologique, ça sent la fake news ou la psy Op style Blue Beam du NWO, qui va croire ça ?

Arrête ça, on sait très bien que t'es le même mec avec différents pseudo qui poste le même type de commentaire :rire:

Sinon pour ce qui est des petits-gris, il faut peut-être prendre le problème à l'envers, c'est-à-dire que c'est le E.T le plus commun (qui existe) et que donc on l'a utilisé dans nos histoires de SF, ils se sont inspirée d'une vraie espèce qui existe

Le 19 juin 2023 à 12:34:23 :

Le 19 juin 2023 à 12:33:25 :
0 preuves, comme par hasard les aliens ressemblent aux petits gris des films, purement humanoïde, et se crashent évidemment seulement aux States malgré leur avance technologique, ça sent la fake news ou la psy Op style Blue Beam du NWO, qui va croire ça ?

Fait gaffe tu vas te faire lyncher ici key, c'est le topic de l'irrationnel en boucle

Il faut vraiment être très naïf ou être très crédule comme un ado fan de Star War pour gober ça franchement, en plus la hype est retombée, plus aucun grand média officiel n'en parle, la preuve que c'était juste du vent, comme avec l autopsie de l'alien de Roswell chez Jacques Pradel , les ET existent peut-être mais les distances sont tellement énorme que jamais ils pourraient venir ici, même en voyageant à la vitesse de la lumière.

Le 19 juin 2023 à 12:39:52 Igoogloo a écrit :

Fait gaffe tu vas te faire lyncher ici key, c'est le topic de l'irrationnel en boucle

Il faut vraiment être très naïf ou être très crédule comme un ado fan de Star War pour gober ça franchement, en plus la hype est retombée, plus aucun grand média officiel n'en parle, la preuve que c'était juste du vent, comme avec l autopsie de l'alien de Roswell chez Jacques Pradel , les ET existent peut-être mais les distances sont tellement énorme que jamais ils pourraient venir ici, même en voyageant à la vitesse de la lumière.

Nat Geo France vient juste de sortir une vidéo: https://youtu.be/rvCzBBluM2c

Le 19 juin 2023 à 12:39:52 :

et bordel, qu'est ce que ca vous fait ?
Meme si on se trompe de A a Z, on reve un peu, on fait de mal a personne.
C'est quoi votre problème ? Pourquoi venir exprès sur ces topics pour dire ca ?

Le 19 juin 2023 à 12:39:52 Igoogloo a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9trique_d%27Alcubierre

D'après certains témoignage les OVNI ont une technologie avec des sortes de miroirs ce qui peut correspondre à un "moteur" utilisant la métrique d'Alcubierre https://commons.wikimedia.org/wiki/File:White-Juday_Warp_Field_Interferometer.png?uselang=fr

Le 19 juin 2023 à 12:45:49 :

Ils se délectent des réactions de certains.
Sûrement des harcelés IRL
Ou des harceleurs avec un complexe

Je comprend pas pourquoi vous continuez à feed leguerrier55 et ses 40 secondaires sachant qu'il s'est pris un ban à cause du topic tellement il forçait :rire:

Vous avez lu ce message messieurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 19 juin 2023 à 12:33:43 :

Le 19 juin 2023 à 11:55:30 :

Le 19 juin 2023 à 11:24:18 :

Le 19 juin 2023 à 11:22:04 :
Encore un témoignage crédible sortit

https://youtu.be/rvCzBBluM2c

natgéo = 1,2M d'abonnés sur youtube.
On peut pas parler de petite chaine.
Ca se multiplie, ce genre de trucs, dans une relative indifférence générale, pour la plupart des gens, j'ai l'impression :(

Bah le Malstrom incident est connu depuis les années 90... rien de nouveau.
Puis quand je vois qu'en fait, Grusch ne fait que répété ce qui est dit depuis 60 ans.. ça commence à boucler sévère.

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/14d1z01/john_lear_corroborates_12_to_15_recovered_alien/

1987 : 12 to 15 alien recovered craft.

Je repost :(

+ interview complète : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=LGQkkHuwm6w

1987 : scientists from project blue book are ready to talk
2023 : people that worked on crash materials are ready to talk

:(

Le 19 juin 2023 à 12:45:49 :

C'est très bien de rêver, on rêve tous. Pour ma part je rêverais que ce soit vrai, que les cas inexpliqués aient une origine extraterrestre. Malheureusement, la réalité, c'est qu'il n'y a rien de tangible qui va dans ce sens. Tout repose sur des témoignages et des images floues, les lois de la physique semble rendre la présence d'extraterrestres très très très très (très) improbable...

Bref, rien de concret. Quand ils se poseront sur les Champs-Elysées, on en reparlera, pour le moment, c'est en effet un truc de rêveur. Encore une fois, ce n'est pas un mal, sauf quand le rêve se transforme en réalité (ce qui est le cas pour certains ici).

croire que des extraterrestres sont venus sur terre... franchement....

Le 19 juin 2023 à 13:15:45 elranjo22 a écrit :
croire que des extraterrestres sont venus sur terre... franchement....

croire que tu sois capable de poster un truc intelligent.. sincèrement

Le 18 juin 2023 à 23:46:39 :

Le 18 juin 2023 à 21:48:06 :
Bon par contre, les deux trois du fond là qui m’accusaient de pas avoir d’argument (facile à dire quand moi j’affirme rien, ceux qui affirment ici c’est vous :) ), vous êtes où depuis que je vous ai demandé des sources et des arguments ?
Enlevés par des soucoupes ?
Plus de réseau ?

Ou vous me demandez peut être d’attendre Dimanche prochain 3h du mat quand ça va ENFIN sortir ? :)

Ou alors vous allez de me dire « renseigne toi nous on a les bonnes infos le flemmard ? »

Non c'est juste que les gens ont mieux à faire que d'essayer de convaincre un abruti qui vient emmerder les gens "gneugneu moi j'y crois pas à vous de me convaincre" t'as cru qu'on venait sur ce topic pour convaincre un demi-habile noyé dans ses certitudes ?

Je t'ai donné des éléments intéressants, pas des preuves certes, mais des choses que tu devrais avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaître comme difficilement explicable. Et c'est trouvable de sources officielles en une recherche Google mais bon t'es pas capable de faire une recherche vu que t'es juste là pour troller

Les sceptiques sont tous les mêmes, ils cherchent pas la vérité, ils veulent juste jouer de leur mauvaise foi pour se convaincre qu'ils ont raison d'être sceptique.

Heureusement qu'en science les gens ne pensent pas comme toi. On aurait pas découvert grand chose avec ce genre de mentalité :hap:

Me parle pas de "science" quand ton protocole est digne de Titouan 9 ans qui fait tout pour se convaincre que les monstres ça existe parce qu'une fois y eu une émission paranormale sur TF1.
La NASA a publié des photos ? Quelles sont leurs CONCLUSIONS ? :)

Je t'écoute.

Pareil pour le pentagone ou je ne sais quelle institution tu vas encore invoquer, mais quelles sont LEURS CONCLUSIONS ? A CHAQUE FOIS ? :)

Le 19 juin 2023 à 13:38:15 :

Le 18 juin 2023 à 23:46:39 :

Le 18 juin 2023 à 21:48:06 :
Bon par contre, les deux trois du fond là qui m’accusaient de pas avoir d’argument (facile à dire quand moi j’affirme rien, ceux qui affirment ici c’est vous :) ), vous êtes où depuis que je vous ai demandé des sources et des arguments ?
Enlevés par des soucoupes ?
Plus de réseau ?

Ou vous me demandez peut être d’attendre Dimanche prochain 3h du mat quand ça va ENFIN sortir ? :)

Ou alors vous allez de me dire « renseigne toi nous on a les bonnes infos le flemmard ? »

Non c'est juste que les gens ont mieux à faire que d'essayer de convaincre un abruti qui vient emmerder les gens "gneugneu moi j'y crois pas à vous de me convaincre" t'as cru qu'on venait sur ce topic pour convaincre un demi-habile noyé dans ses certitudes ?

Je t'ai donné des éléments intéressants, pas des preuves certes, mais des choses que tu devrais avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaître comme difficilement explicable. Et c'est trouvable de sources officielles en une recherche Google mais bon t'es pas capable de faire une recherche vu que t'es juste là pour troller

Les sceptiques sont tous les mêmes, ils cherchent pas la vérité, ils veulent juste jouer de leur mauvaise foi pour se convaincre qu'ils ont raison d'être sceptique.

Heureusement qu'en science les gens ne pensent pas comme toi. On aurait pas découvert grand chose avec ce genre de mentalité :hap:

Me parle pas de "science" quand ton protocole est digne de Titouan 9 ans qui fait tout pour se convaincre que les monstres ça existe parce qu'une fois y eu une émission paranormale sur TF1.
La NASA a publié des photos ? Quelles sont leurs CONCLUSIONS ? :)

Je t'écoute.

Pareil pour le pentagone ou je ne sais quelle institution tu vas encore invoquer, mais quelles sont LEURS CONCLUSIONS ? A CHAQUE FOIS ? :)

Quel est l'intéret d'un lanceur d'alerte qui prete serment et met en jeu sa réputation a mentir ?
Quel est l'intéret du pentagone a cacher un secret d'état et mentir ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et pitié.
Arrêtez d'invoquer la SCIENCE, alors que vous, depuis chez vous, vous n'en avez ni la COMPETENCE, la CONNAISSANCE, le PROTOCOLE ou le MATERIEL.
Vous êtes a des ANNEE LUMIERES de ce qui se passe vraiment.
Vous PIOCHEZ juste les infos qui vous PLAISENT et qui vont dans votre sens EN PLUS d'être complètement HAUTAIN pour RIEN.

Ca fait 500 pages qu'on demande des preuves avec des liens.
Vous semblez si sûrs de la fondation de vos croyances qu'à chaque fois qu'on vous demande un LIEN, tout ce que vous savez répondre c'est: "cherche sur google". On voit bien la METHODE SCIENTIFIQUE :rire:

On veut voir VOS LIENS, vos ARTICLES, quelque chose de PALPABLE.
Pas juste "Renseigne toi bien".

Peut etre que là, on pourra commencer à parler entre adultes et pas adolescents :)

Le 19 juin 2023 à 13:49:10 pelepouillon a écrit :
Et pitié.
Arrêtez d'invoquer la SCIENCE, alors que vous, depuis chez vous, vous n'en avez ni la COMPETENCE, la CONNAISSANCE, le PROTOCOLE ou le MATERIEL.

parce que tu l'invoques pas, toi , la science ?

Vas y, fais nous entrer dans la confidence, toi qui semble savoir..

Vous PIOCHEZ juste les infos qui vous PLAISENT et qui vont dans votre sens EN PLUS d'être complètement HAUTAIN pour RIEN.

un peu comme la majorité des YRR de mauvaise foi finalement
Puis ,tu n'es absolument ni hautain, ni condescendant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vous semblez si sûrs de la fondation de vos croyances qu'à chaque fois qu'on vous demande un LIEN, tout ce que vous savez répondre c'est: "cherche sur google". On voit bien la METHODE SCIENTIFIQUE :rire:

Peut être que là, on pourra commencer à parler entre adultes et pas adolescents :)

ah tu te considères comme un adulte ?
"ouin ouin c moi qui ai raison, c pas toi !"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
c'est sur que pelepouillon, forumeur moyen du 18-25 a surement plus de compétences que la majorité de ses congénères.. d'ailleurs tas pas échangé un "c" avec un "p" pour ton pseudo ...?

Le 19 juin 2023 à 13:59:26 :

Le 19 juin 2023 à 13:49:10 pelepouillon a écrit :
Et pitié.

parce que tu l'invoques pas, toi , la science ?

un peu comme la majorité des YRR de mauvaise foi finalement
Puis ,tu n'es absolument ni hautain, ni condescendant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Peut être que là, on pourra commencer à parler entre adultes et pas adolescents :)

ah tu te considères comme un adulte ?
"ouin ouin c moi qui ai raison, c pas toi !"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
c'est sur que pelepouillon, forumeur moyen du 18-25 a surement plus de compétences que la majorité de ses congénères.. d'ailleurs tas pas échangé un "c" avec un "p" pour ton pseudo ...?

Bah non je l'invoque pas moi la science, vu qu'ICI c'est pas MOI qui tente de démontrer des TRUCS. Donc je reste à ma place :) C'est vous qui l'invoquez (enfin bon...) en tentant de nous (vous) faire avaler des couleuvres.

Bah justement, moi je sais rien. Je prétends pas que les OVNIS ou les ALIENS existent. C'est pas moi qui fait genre JE SAIS que les photos de la NASA ou du PENTAGONE sont FORCEMENT significatives, c'est vous :)

Donc voilà, encore une fois. Vous battez en retraite. Vous répondez pour faire genre vous avez la tête haute mais y a rien, que du vent, comme d'hab. Comme les 500 pages de ce topic.

mais si mais si mais tu ve juste pas entendr la vérité

Bah allez-y, montrez-moi, vu que vous SAVEZ :)
Vu qu'APPAREMMENT des gens HAUT PLACES ont DIT la VERITE.
Allez-y, balancez les articles :)

Du nouveau depuis le fake de l'E.T qui chie dans les buissons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480881880-ovni-5.png

Le 19 juin 2023 à 14:13:34 :
Du nouveau depuis le fake de l'E.T qui chie dans les buissons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480881880-ovni-5.png

Ouais y a eu des témoignages et tout ! Donc c'est qu'il se passe vraiment un truc si des gens ont témoigné !!

Le 19 juin 2023 à 14:15:20 :

Le 19 juin 2023 à 14:13:34 :

Ouais y a eu des témoignages et tout ! Donc c'est qu'il se passe vraiment un truc si des gens ont témoigné !!

je reposte vu que t'as des problèmes de vision :)

Quel est l'intéret d'un lanceur d'alerte qui prete serment et met en jeu sa réputation a mentir ?
Quel est l'intéret du pentagone a cacher un secret d'état et mentir ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
73113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !