Le 17 juin 2023 à 12:10:57 Symbiogenesis a écrit :
Le 17 juin 2023 à 12:01:48 :
Le 17 juin 2023 à 11:59:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/symbiogenesis?mode=infos a écrit :
Le 17 juin 2023 à 11:50:44 :
Le 17 juin 2023 à 11:46:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/corpusdelicti?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 17 juin 2023 à 11:41:34 :
>
> > Le 17 juin 2023 à 11:36:55 :
>
> > > Le 17 juin 2023 à 11:34:59 :
>
> > >
>
> > > > Le 17 juin 2023 à 11:32:43 :
>
> > >
>
> > > > > C'est une sonette d'hôtel, tu veux que je rajoute quoi ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > T'es dans le déni, ma foi reste-y, j'vais pas insister.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Mais aucune sonette d'hôtel ne vole à mach 20.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > J'ai répondu à ton commentaire sur la théorie, je t'ai demandé de m'expliquer et tu me parles de sonnettes, j'attends une explication.
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Comment se fait-il que dans une ville plusieurs personnes à plusieurs endroits différents ont vu la même chose bien qu'ils n'étaient pas en communication et que personne n'est venu leurs parlers d'OVNI avant ça ? Sachant qu'ils décrivent la même chose que la photo ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est toi qui es dans le déni, tu inventes des théories que je détruis, en réalité tu n'es pas sceptique tu être juste là pour mépriser et te sentir moralement et intellectuellement supérieur aux autres, tu n'es là que pour ton ego. Tu as peur que ce soit réel et tu as peur que ton égo et ta vision se retrouve brisé.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Un vrai sceptique c'est quelqu'un comme Jacques Vallée, qui ne rejette aucune possibilité sans tomber dans l'une qui l'arrange, il remet en doute TOUTES les possibilités, mais reste ouvert, il enquête afin de recueillir le plus d'info possible et classe les différents phénomènes par rapport à leurs crédibilités.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Vous n'êtes en rien des sceptiques
>
> > >
>
> > > This bordel.
>
> > > Un vrai sceptique a bien sur des a priori (il reste humain) mais il en a conscience et ne rejette aucune hypothese, du moment qu'il a des preuves a disposition, il doit toutes les examiner et essayer de rechercher, le plus honnetement possible, leur validité.
>
> > > Ceux qui se réclament "de la zététique" n'ont rien de réels sceptiques, ils se rapprochent des fanatiques religieux.
>
> >
>
> > Oui bien sûr, c'est nous qui sommes les fanatiques religieux dans l'histoire.
>
> >
>
>
> Y a incontestablement de liens historiques forts entre la zetetitique française et les jésuites français, jouant le même rôle néfaste pour le développement des sciences en France au profit des anglo-saxons.
En attendant, 80 ans de prétendues observations et... AUCUNE PREUVE FIABLE.
C'est normal puisque c'est gardé secret. Il semblerait que le congrès en a vu. Faut attendre la suite, pour une fois c'est sérieux, le congrès est dans l'histoire
Non ce n'est pas "normal". Tu ne peux pas à l'ère numérique garder secret quelque chose de public. Une technologie alien qui se crashe sur Terre c'est initialement à la vue de tous, sauf bien sûr si tu crois que les aliens sont directement rentrés en contact avec les gestionnaires du secret américain.
Comment ça à la vue de tous ? Les témoins qui parlent se font menacer de perdre leur travail ou autre, on les force à se taire. Et quand ils disent quelque chose ils sont traités de fou ou de complotiste. Y'a des fuites mais personnes ne les prends aux sérieux.
Comme cet ancien directeur d'école: https://youtu.be/Mmrb5Ds5gCI?t=219
C'est pas un simple "ils se font menacer" qui explique l'absence de toute pièce numérique attestant des phénomènes rapportés.
Les OVNI personne ne les conteste, c'est documenté. Les aliens c'est beaucoup plus dur d'expliquer pourquoi personne n'a produit la moindre photo en 2023.
Les corps sont récupérés, les photos confisqués, tu veux faire comment ? On a des descriptions, parfois ce sont des petits gris, parfois des "nordiques"
Le 17 juin 2023 à 11:46:35 :
Le 17 juin 2023 à 11:41:34 :
Le 17 juin 2023 à 11:36:55 :
Le 17 juin 2023 à 11:34:59 :
Le 17 juin 2023 à 11:32:43 :
> C'est une sonette d'hôtel, tu veux que je rajoute quoi ?
>
> T'es dans le déni, ma foi reste-y, j'vais pas insister.
>
> Mais aucune sonette d'hôtel ne vole à mach 20.
>
J'ai répondu à ton commentaire sur la théorie, je t'ai demandé de m'expliquer et tu me parles de sonnettes, j'attends une explication.
![]()
Comment se fait-il que dans une ville plusieurs personnes à plusieurs endroits différents ont vu la même chose bien qu'ils n'étaient pas en communication et que personne n'est venu leurs parlers d'OVNI avant ça ? Sachant qu'ils décrivent la même chose que la photo ?
C'est toi qui es dans le déni, tu inventes des théories que je détruis, en réalité tu n'es pas sceptique tu être juste là pour mépriser et te sentir moralement et intellectuellement supérieur aux autres, tu n'es là que pour ton ego. Tu as peur que ce soit réel et tu as peur que ton égo et ta vision se retrouve brisé.
Un vrai sceptique c'est quelqu'un comme Jacques Vallée, qui ne rejette aucune possibilité sans tomber dans l'une qui l'arrange, il remet en doute TOUTES les possibilités, mais reste ouvert, il enquête afin de recueillir le plus d'info possible et classe les différents phénomènes par rapport à leurs crédibilités.
Vous n'êtes en rien des sceptiques
This bordel.
Un vrai sceptique a bien sur des a priori (il reste humain) mais il en a conscience et ne rejette aucune hypothese, du moment qu'il a des preuves a disposition, il doit toutes les examiner et essayer de rechercher, le plus honnetement possible, leur validité.
Ceux qui se réclament "de la zététique" n'ont rien de réels sceptiques, ils se rapprochent des fanatiques religieux.Oui bien sûr, c'est nous qui sommes les fanatiques religieux dans l'histoire.
Y a incontestablement de liens historiques forts entre la zetetitique française et les jésuites français, jouant le même rôle néfaste pour le développement des sciences en France au profit des anglo-saxons.
aucune preuve fiable "officielle"
faut préciser parcque bon c'est pas la premiere fois que des gouvernement nous mentent pendant des décennies _.gif)
Le 17 juin 2023 à 12:13:56 CorpusDelicti a écrit :
Le 17 juin 2023 à 12:11:50 :
Et comme par hasard ce gentil ingénieur était présent avec son polaroïd, pile au moment du passage de la sonnette d'hôtel ?
Il était entrain de faire des photos dans le jardin, il avait déjà son appareil en main, résumax de la pensée des ahuris comme toi:
La photo est flou => c'est de la merde on voit rien, c'est fake
La photo est clean => c'est trop beau pour être vrai, c'est un menteur, c'est fakeLe serpent qui se mord la queue, tu montres encore une fois que tu n'es en aucun sceptique, juste un fanatique anti E.T
Ta jamais fait de photo de ton jardin après l'avoir emménager ? Où fait des photos de tes proches dans le jardin ? Faut sortir de sa chambre cassoulin
Le 17 juin 2023 à 12:15:08 :
Le 17 juin 2023 à 11:46:35 :
Le 17 juin 2023 à 11:41:34 :
Le 17 juin 2023 à 11:36:55 :
Le 17 juin 2023 à 11:34:59 :
> Le 17 juin 2023 à 11:32:43 :
>> C'est une sonette d'hôtel, tu veux que je rajoute quoi ?
> >
> > T'es dans le déni, ma foi reste-y, j'vais pas insister.
> >
> > Mais aucune sonette d'hôtel ne vole à mach 20.
> >
>
> J'ai répondu à ton commentaire sur la théorie, je t'ai demandé de m'expliquer et tu me parles de sonnettes, j'attends une explication.
![]()
>
> Comment se fait-il que dans une ville plusieurs personnes à plusieurs endroits différents ont vu la même chose bien qu'ils n'étaient pas en communication et que personne n'est venu leurs parlers d'OVNI avant ça ? Sachant qu'ils décrivent la même chose que la photo ?
>
> C'est toi qui es dans le déni, tu inventes des théories que je détruis, en réalité tu n'es pas sceptique tu être juste là pour mépriser et te sentir moralement et intellectuellement supérieur aux autres, tu n'es là que pour ton ego. Tu as peur que ce soit réel et tu as peur que ton égo et ta vision se retrouve brisé.
>
> Un vrai sceptique c'est quelqu'un comme Jacques Vallée, qui ne rejette aucune possibilité sans tomber dans l'une qui l'arrange, il remet en doute TOUTES les possibilités, mais reste ouvert, il enquête afin de recueillir le plus d'info possible et classe les différents phénomènes par rapport à leurs crédibilités.
>
> Vous n'êtes en rien des sceptiques
This bordel.
Un vrai sceptique a bien sur des a priori (il reste humain) mais il en a conscience et ne rejette aucune hypothese, du moment qu'il a des preuves a disposition, il doit toutes les examiner et essayer de rechercher, le plus honnetement possible, leur validité.
Ceux qui se réclament "de la zététique" n'ont rien de réels sceptiques, ils se rapprochent des fanatiques religieux.Oui bien sûr, c'est nous qui sommes les fanatiques religieux dans l'histoire.
Y a incontestablement de liens historiques forts entre la zetetitique française et les jésuites français, jouant le même rôle néfaste pour le développement des sciences en France au profit des anglo-saxons.
aucune preuve fiable "officielle"
faut préciser parcque bon c'est pas la premiere fois que des gouvernement nous mentent pendant des décennies
le gouvernement, nous mentir ?
Impensable khey, les facts checkeurs nous affirment que les complots n'existent pas 
Le 17 juin 2023 à 12:16:02 :
Le 17 juin 2023 à 12:13:56 CorpusDelicti a écrit :
Et comme par hasard ce gentil ingénieur était présent avec son polaroïd, pile au moment du passage de la sonnette d'hôtel ?
Il était entrain de faire des photos dans le jardin, il avait déjà son appareil en main, résumax de la pensée des ahuris comme toi:
La photo est clean => c'est trop beau pour être vrai, c'est un menteur, c'est fakeLe serpent qui se mord la queue, tu montres encore une fois que tu n'es en aucun sceptique, juste un fanatique anti E.T
Ta jamais fait de photo de ton jardin après l'avoir emménager ? Où fait des photos de tes proches dans le jardin ? Faut sortir de sa chambre cassoulin
Le 17 juin 2023 à 12:18:04 CorpusDelicti a écrit :
Le 17 juin 2023 à 12:16:02 :
Le 17 juin 2023 à 12:13:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/corpusdelicti?mode=infos a écrit :
Putain le QI, les techniques du zététiciens c'est de jouer sur les mots, tu as très bien compris de quoi je parlais
> > > > >
> > >
> > > > > T'es dans le déni, ma foi reste-y, j'vais pas insister.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Mais aucune sonette d'hôtel ne vole à mach 20.
> > >
> > > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > J'ai répondu à ton commentaire sur la théorie, je t'ai demandé de m'expliquer et tu me parles de sonnettes, j'attends une explication.
![]()
> > >
> > > >
> > >
> > > > Comment se fait-il que dans une ville plusieurs personnes à plusieurs endroits différents ont vu la même chose bien qu'ils n'étaient pas en communication et que personne n'est venu leurs parlers d'OVNI avant ça ? Sachant qu'ils décrivent la même chose que la photo ?
> > >
> > > >
> > >
> > > > C'est toi qui es dans le déni, tu inventes des théories que je détruis, en réalité tu n'es pas sceptique tu être juste là pour mépriser et te sentir moralement et intellectuellement supérieur aux autres, tu n'es là que pour ton ego. Tu as peur que ce soit réel et tu as peur que ton égo et ta vision se retrouve brisé.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Un vrai sceptique c'est quelqu'un comme Jacques Vallée, qui ne rejette aucune possibilité sans tomber dans l'une qui l'arrange, il remet en doute TOUTES les possibilités, mais reste ouvert, il enquête afin de recueillir le plus d'info possible et classe les différents phénomènes par rapport à leurs crédibilités.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Vous n'êtes en rien des sceptiques
> > >
> > > This bordel.
> > > Un vrai sceptique a bien sur des a priori (il reste humain) mais il en a conscience et ne rejette aucune hypothese, du moment qu'il a des preuves a disposition, il doit toutes les examiner et essayer de rechercher, le plus honnetement possible, leur validité.
> > > Ceux qui se réclament "de la zététique" n'ont rien de réels sceptiques, ils se rapprochent des fanatiques religieux.
> >
> > Oui bien sûr, c'est nous qui sommes les fanatiques religieux dans l'histoire.
> >
>
> Y a incontestablement de liens historiques forts entre la zetetitique française et les jésuites français, jouant le même rôle néfaste pour le développement des sciences en France au profit des anglo-saxons.
C'est normal puisque c'est gardé secret. Il semblerait que le congrès en a vu. Faut attendre la suite, pour une fois c'est sérieux, le congrès est dans l'histoire
Non ce n'est pas "normal". Tu ne peux pas à l'ère numérique garder secret quelque chose de public. Une technologie alien qui se crashe sur Terre c'est initialement à la vue de tous, sauf bien sûr si tu crois que les aliens sont directement rentrés en contact avec les gestionnaires du secret américain.
Comment ça à la vue de tous ? Les témoins qui parlent se font menacer de perdre leur travail ou autre, on les force à se taire. Et quand ils disent quelque chose ils sont traités de fou ou de complotiste. Y'a des fuites mais personnes ne les prends aux sérieux.
Comme cet ancien directeur d'école: https://youtu.be/Mmrb5Ds5gCI?t=219
C'est pas un simple "ils se font menacer" qui explique l'absence de toute pièce numérique attestant des phénomènes rapportés.
Les OVNI personne ne les conteste, c'est documenté. Les aliens c'est beaucoup plus dur d'expliquer pourquoi personne n'a produit la moindre photo en 2023.
ba en étant simplement objectif on peut avoir plusieurs options
-les ovnis "aliens" sont pour la majorité des sonde inhabité , le crash de Roswell serait une exceptions en gros un truc qui se produit extremement rarement
-disons que un ovni remplis de ptit gris s'écrase dans ton champ , tu peux etre sur que dans l'heure qui suit l'armée débarque , confisque tout ce qui les interesse et te disent gentimment "si tu l'ouvre tu meurs et pas que toi " dans 99% des cas tu ne vas pas l'ouvrir surtout que bon qui tu va croire? un mec paumé ou bien l'armée ? 
-peut etre qu'ils peuvent tout simplement piraté a distance nos appareil numérique, on peut penser de maniere probable que si tu traverse une galaxie tes compétences informatique sont forcément a des niveau qui font passer nos supercalculateur pour des gameboy ( et on sait tous que la gameboy nous a permis d'aller sur la lune alors imagine un truc plus puissant
)
ça serais pas déconnant que ils puisse accéder aux appareil numérique a leursp ortée et effacé toute traces , le gouvernement peut deja le faire 
Le 17 juin 2023 à 12:19:17 :
Le 17 juin 2023 à 12:16:56 :
Les aliens qui ont, selon les dires, une avance technologique considérable se baladeraient dans des sonnettes d'hôtel ?Pour toi, ça ressemble à un vaisseau high tech ce truc, genre vraiment ?
Un peu comme le module lunaire avec lequel on est allés sur la lune en 1969 ?
![]()
On n'a pas de technologie super avancée nous, tu confonds tout
Le 17 juin 2023 à 12:16:56 CorpusDelicti a écrit :
Les aliens qui ont, selon les dires, une avance technologique considérable se baladeraient dans des sonnettes d'hôtel ?Pour toi, ça ressemble à un vaisseau high tech ce truc, genre vraiment ?
Bah apparemment le métal serait très spécial, pas de boulon ni de trace de soudure. De plus il est capable de soutenir une très grande vitesse sans être désintégré et se déformer. Le simple fait qu'il n'est pas de trace de soudure pour une telle structure c'est déjà en dehors de nos capacités.
Pour ton délire de sonnette tu te rends bien compte que ce n'est pas à l'échelle par rapport à la photo ? _.gif)
Le 17 juin 2023 à 12:24:49 :
Bah apparemment le métal serait très spécial, pas de boulon ni de trace de soudure. De plus il est capable de soutenir une très grande vitesse sans être désintégré et se déformer. Le simple fait qu'il n'est pas de trace de soudure pour une telle structure c'est déjà en dehors de nos capacités.
Pour ton délire de sonnette tu te rends bien compte que ce n'est pas à l'échelle par rapport à la photo ?
Ça ressemblerait à ça sur le plan technique donc ?
Le 17 juin 2023 à 12:27:57 :
Pour ton délire de sonnette tu te rends bien compte que ce n'est pas à l'échelle par rapport à la photo ?
Ça ressemblerait à ça sur plan technique donc ?
Le 17 juin 2023 à 12:27:57 CorpusDelicti a écrit :
Le 17 juin 2023 à 12:16:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/corpusdelicti?mode=infos a écrit :
Ya plusieurs forme mais la forme de la soucoupe c'est la plus connu.
Le 17 juin 2023 à 12:30:41 CorpusDelicti a écrit :
On fait des sonnettes hôtel sans soudure, sans boulon, cette technologie ultra avancée qu'on ignorait.
Y'a un boulon rien que pour tenir la tige en haut sur ta putain de sonnette, et on parle pas d'un objet de quelques centimètres, fait un effort un peu
Le 17 juin 2023 à 12:31:10 :
Le 17 juin 2023 à 12:27:57 CorpusDelicti a écrit :
Le 17 juin 2023 à 12:16:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/corpusdelicti?mode=infos a écrit :
Ya plusieurs forme mais la forme de la soucoupe c'est la plus connu.
Comme celle-là tu veux dire ?
Le 17 juin 2023 à 03:10:11 :
Le 17 juin 2023 à 03:05:45 CorpusDelicti a écrit :
Le 17 juin 2023 à 03:01:36 :
Le 17 juin 2023 à 02:59:19 CorpusDelicti a écrit :
> >
Quelle image de la Nasa ?
J'vais pas m'amuser à tout debunk, j'ai pas que ça à faire (en d'autres termes j'ai la flemme), j'ai la flemme parce que la racine de vos croyances repose sur de la SCIENCE-FICTION et le peu que j'ai eu à "debunk" puait la merde, parce qu'il y avait plein de possibilités qui pouvaient expliquer ces phénomènes, à partir de là, si on ne peut pas tirer de conclusions claires, ça ne vaut rien.
C'est ce que je disais plus haut, relis-moi : tu te focalises seulement sur les trucs infondés (démarche malhonnête, sûrement pour ton égo)
La Nasa a tenu une conférence sur les ovnis appelant à la transparence ils ont montré deux phénomènes : https://www.youtube.com/watch?v=GPmbkxG-x1oEnsuite, tu as le cas le plus probant : le porte avion nimitz : images radar du porte avion + images radar des avions + confirmation visuelle par les pilotes + par les marins
Puis tu as les vidéos radars montrés par le pentagone
Mais je parie que tu vas rester dans ta malhonêteté
Le Nimitz, je trouve ça intéressant parce que :
1) On a pas les rush (à ma connaissance, on a juste des extraits coupés de leur contexte).
2) Les pilotes que l'on entends n'ont pas été interrogé par des spécialistes (et je parle pas d'une itw bidon sur Youtube, mais bien d'un témoignage minutieux et technique qui serait mené par des spécialistes de l'aéronautique). Il faudrait également mettre la main sur toutes les données techniques disponibles (par ex radars)
3) Les interprétations concernant le phénomène divergent, ça va d'un avion de ligne à la possibilité que ce soit une arme secrète. Et Ate Chuet qui a analysé les vidéos dis que l'on peut rien en tirer...
4) Le principe de parcimonie voudrait que l'on privilégie l'hypothèse la plus probable. Donc par ex, un phénomène classique/naturelle. Voir même, une arme avancée. Par ex, il pourrait s'agir d'un prototype de drone très avancée, ou d'un missile hypervéloce. Je rappelle au cas ou, que les black programs américains c'est grosso modo 50 milliards de $ par an (c'est 10 milliards de plus que l'ensemble du budget de la défense française).
Pour moi en terme de proba et de crédibilité, il y a plus de chance pour l'ovni du Nimitz soit un drone ou un missile hypervéloce, plutôt qu'un ovni venant d'une autre dimension...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic