Le 13 juin 2023 à 01:49:54 :
Le 13 juin 2023 à 01:46:45 :
Le 13 juin 2023 à 01:40:05 :
Le 13 juin 2023 à 01:36:56 :
La logique : "je ne vois pas, alors je ne crois pas"Mais Bordel
La science c’est observé un phénomène pour qu’il soit avéré
Sinon ce sont des théories. Parce que je peux aussi dire que j’ai un dragon dans ma cave, crois moi, je suis un ex chasseur de pingouinLe 13 juin 2023 à 01:38:16 :
Le 13 juin 2023 à 01:36:56 :
La logique : "je ne vois pas, alors je ne crois pas"Mais Bordel
La mesure, vous connaissez
Moi aussi je peut aller dans l'extrême pour "discréditer" mon interlocuteur en tournant en dérision ses propos, c'est facile
Rhétorique de lâche
Si je te dis que les sirènes existent tu me crois alors
Car dans les 4 coins du monde on parle de ses créatures mythiques, elles sont présente dans les conte africain et européen
Pas besoin de photo ou de signe je supposes
Le 13 juin 2023 à 01:57:15 :
Y’a aucun troll, on demande juste du bon sens. Qu’est-ce qui vous différencie des meufs sur TikTok’s qui croient aux pouvoirs des pierres et à la sorcellerie ?
Rien que pour faire cette réflexion, tu prouves ton esprit claqué au sol
Y’a aucun troll, on demande juste du bon sens. Qu’est-ce qui vous différencie des meufs sur TikTok’s qui croient aux pouvoirs des pierres et à la sorcellerie ?
Il y a une différence toute de même significative... ceux qui en parlent
De ce que je sais la meuf de tiktok ne travaillait pas au sein d'une agence national de renseignement
Le 13 juin 2023 à 01:50:08 :
Le 13 juin 2023 à 01:49:07 :
l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absenceDonc en attendant autant ne pas y croire, plutôt que coller à ce que l'on aimerait
Mais personne ici n'as dit y croire hein, à part quelque un mais pour la pluspart on se dit juste que c'est possible et on est ouvert à la question
Le 13 juin 2023 à 02:01:43 :
Le 13 juin 2023 à 01:50:08 :
l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absenceDonc en attendant autant ne pas y croire, plutôt que coller à ce que l'on aimerait
Mais personne ici n'as dit y croire hein, à part quelqu'un mais pour la pluspart on se dit juste que c'est possible et on est ouvert à la question
Alors on se rejoins si vous prenez tout ça avec des pincettes en attendant d'avoir plus d'infos concrètes
l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence
Aya c'est une de mes répliques fétiche irl ça 
Et c'est bien vrai 
_.gif)
https://m.youtube.com/watch?v=bSqu-xsmjic
Il y'a ce docu plutôt sérieux sur les cas d'ovni sinon, c'etait un khey qui l'avait partagé plus tôt sur le topic, je le laisse ici pour les plus curieux.
[01:55:14] <AyaLaChoncla>
Tu remarqueras que c'est toujours par vague que ça vient troller anti ovni. Si il y avait beaucoup de trolls, ces phrases viendraient régulièrement et seraient diffusées tout le long de la journée
non car j'ai déjà dit les termes l'autre jour, vous bouclez sur un topax qui n'a pas lieu d'exister car comme tes bonhommes verts ils n'existent pas
Le 13 juin 2023 à 02:14:37 :
Mais franchement si ils existent réellement, ce que je souhaite ! J’espère qu'ils seront pacifiste et que ça nous aidera à évoluer dans le bon sens et qu'on se retrouvera pas esclave d'une espèce supérieur
ils le sont pas
Le 13 juin 2023 à 02:17:27 :
Tu remarqueras que c'est toujours par vague que ça vient troller anti ovni. Si il y avait beaucoup de trolls, ces phrases viendraient régulièrement et seraient diffusées tout le long de la journéenon car j'ai déjà dit les termes l'autre jour, vous bouclez sur un topax qui n'a pas lieu d'exister car comme tes bonhommes verts ils n'existent pas
Le topic a clairement des raisons d'exister au vu des avancements récents + de l'intérêt que ça suscite
[02:21:41] <dotrak>
Le 13 juin 2023 à 02:17:27 :
Tu remarqueras que c'est toujours par vague que ça vient troller anti ovni. Si il y avait beaucoup de trolls, ces phrases viendraient régulièrement et seraient diffusées tout le long de la journéenon car j'ai déjà dit les termes l'autre jour, vous bouclez sur un topax qui n'a pas lieu d'exister car comme tes bonhommes verts ils n'existent pas
Le topic a clairement des raisons d'exister au vu des avancements récents + de l'intérêt que ça suscite
![]()
l'avancement qui recule de 70 ans et Roswell le bonhomme de chiffon _.gif)
Le 13 juin 2023 à 02:02:43 :
Je me suis jamais intéressé à la sorcellerie et aux pierres mais vu toutes les histoires dessus y a d'office une part de vrai, c'est ça faire preuve de grandeur d'esprit bon sang. Et pas se ficher se la tête des gens qui s'intéressent à ça, comme j'ai dit la manière dont tu as parlé de ces meufs ça en dit long sur ton niveau de la récré
Bien ça, toi tu es un bon khey.
[02:14:55] <Dante-Slimited2>
https://m.youtube.com/watch?v=bSqu-xsmjicIl y'a ce docu plutôt sérieux sur les cas d'ovni sinon, c'etait un khey qui l'avait partagé plus tôt sur le topic, je le laisse ici pour les plus curieux.
ahiii la fameuse mouche ou puceron coller sur l'objectif du Radar _.gif)
Le 13 juin 2023 à 02:00:40 :
Y’a aucun troll, on demande juste du bon sens. Qu’est-ce qui vous différencie des meufs sur TikTok’s qui croient aux pouvoirs des pierres et à la sorcellerie ?Rien que pour faire cette réflexion, tu prouves ton esprit claqué au sol
Et pourtant c’est le même niveau de croyance 
Le 13 juin 2023 à 02:02:43 :
Je me suis jamais intéressé à la sorcellerie et aux pierres mais vu toutes les histoires dessus y a d'office une part de vrai, c'est ça faire preuve de grandeur d'esprit bon sang. Et pas se ficher se la tête des gens qui s'intéressent à ça, comme j'ai dit la manière dont tu as parlé de ces meufs ça en dit long sur ton niveau de la récré
On appelle ça un effet placebo, si tu crois fortement en quelques chose tu vas inconsciemment prendre toutes les décisions pour que le malheur en question t’arrive
Si des extra terrestres nous visitent actuellement on peut être sur de deux choses :
Ils ont une technologie largement plus avancée que la nôtre
Ils ne veulent pas qu'on sache qu'ils sont la
Leur technologie leur permet de se cacher; pourquoi se montreraient ils furtivement ? Proche d'appareils militaires de surcroît ?
Je pense que la vie intelligente existe autre part mais qu'elle ne nous visite pas

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic