Le 12 juin 2023 à 15:11:26 :
300 pages de spéculation sur du vent
un président des états unis qui parle d'aliens ça te suffit?
https://www.youtube.com/shorts/Q-grWoDPs4Iil vous faut quoi pour vous convaincre putain
Cette compréhension de l’anglais niveau A2 
« Peut-être nous faudrait-il une menace étrangère universelle pour nous unir, mais cette menace n’est-elle pas déjà parmi nous ? Qui y a t-il de plus étranger aux aspirations universelles de nos peuple que la menace de la guerre ? »
-> Les experts du forum : « OMG IL PARLE DES E.T »

Le 13 juin 2023 à 09:28:03 :
Le 13 juin 2023 à 09:26:17 :
Apparemment le lanceur d’alerte est un fan d’ufologie qui serait en relation avec d’autres ufologues un peu zinzins, raison pour laquelle il ressort des mythes complètement éclatésEn tout cas merci beaucoup pour les ENORMES RÉVÉLATIONS (y a rien eu) de ce dimanche
WoW carrément. Bientôt vous allez l’accuser de battre sa femme sur la base de zéro info
mais 
Le 13 juin 2023 à 09:26:17 Etmaison a écrit :
Apparemment le lanceur d’alerte est un fan d’ufologie qui serait en relation avec d’autres ufologues un peu zinzins, raison pour laquelle il ressort des mythes complètement éclatésEn tout cas merci beaucoup pour les ENORMES RÉVÉLATIONS (y a rien eu) de ce dimanche
J'ai un ami qui a eu une période de sa vie où c'était un voyou, je dois sûrement être un voyou aussi 
Le 13 juin 2023 à 09:50:10 BobiSuperBol07 a écrit :
J'ai un ami qui a eu une période de sa vie où c'était un voyou, je dois sûrement être un voyou aussi
Le 13 juin 2023 à 08:33:44 :
Moi j’y crois cette fois c’est la bonneLe mec qui a quand même bossé a l’armée qui a dit tout ça a dit « Croyez moi ! » sans rien dire et rien montrer d’explicite.
Pour moi c’est la preuve ultime qu’on peut lui faire confiance.
Après, faut le comprendre. Il risque sa vie si il en parle.
C’est vrai, prouver à l’humanité que les aliens existent en publiant UNE PHOTO ou UNE VIDÉO ce serait mettre sa vie en danger. Je sais pas pourquoi, tout le monde dit ça donc c’est que c’est VRAI. Pis pour sa défense, publier une photo ou une vidéo de nos jours c’est compliqué. Il faut un smartphone qui filme, un compte YouTube et une co internet, c’est pas donné à tout le mo de.
Il fallait que ça tombe sur comme par HASARD le SEUL mec qui a la légitimité pour et je suis content que le DESTIN a fait en sorte que ça tombe sur lui.
Vivement qu’il publie tout bientôt. Vivement que le gouvernement accepte de tout oublier parce que c’est vrai, le gouvernement US n’a jamais MENTI, dissimulé ou tronqué la vérité, ce n’est JAMAIS arrivé dans l’histoire
Ça se tasse un peu ?
J'ai pas eu le temps de tout lire
Le Reddit UFOs est pas mal à part ça
Le 13 juin 2023 à 09:50:10 :
Si tu traînes avec des voyous et que tu discutes avec ces voyous de délits et de crimes, c’est que tu es probablement toi-même un voyou

Le 13 juin 2023 à 10:01:02 Etmaison a écrit :
Le 13 juin 2023 à 09:50:10 :
Le 13 juin 2023 à 09:26:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/etmaison?mode=infos a écrit :
Si tu traînes avec des voyous et que tu discutes avec ces voyous de délits et de crimes, c’est que tu es probablement toi-même un voyou
![]()
Pourtant j'ai jamais fait de conneries dans ma vie 
La vie n'est pas aussi simple et binaire 
Le 13 juin 2023 à 05:04:45 :
Le 13 juin 2023 à 04:36:51 :
Some estimates indicate that a space ship carrying ten people, and
travelling five light years to and from a nearby star system at almost the
speed of light, would use up 500,000 times the total amount of energy
consumed in the US in one year.63 Also, an almost equal amount of
energy would be consumed just in slowing the aircraft from the
incredible speed at which it was travelling. For larger crafts, such as the
city-sized spaceships shown in the UFO movie Independence Day, the
required energy needed would be even more staggering.64 Scientists like
Donald Menzel rejected ETs visiting earth because even the nearest stars
are too far away for interstellar travel to be possible.65 But there are
other problems with space travel. It has been estimated that there are
100,000 dust particles per cubic kilometer of space. Travelling at the
speed of light (186,000 miles per second), an impact with even one of
these tiny dust particles would destroy a spaceship. At one-tenth the
speed of light, the impact would be equal to an explosion of almost ten
tons of TNT.66 Based on these scientific facts alone, without even
considering all of the others about the true nature of UFOs, space travel
by some alien craft is extremely unlikely.On le sait déjà ça ... un voyage spatial est très compliqué mais on peut estimer qu'il y a d'autres moyens que d'aller à une vitesse élevé ... des raccourcis par exemple (el famoso trou de vers mais il y en a d'autres).
En plus si ces entités extra-terrestre avaient la possibilités d'aller à la vitesse de la lumière (du moins très proche), on peut penser qu'ils ont réussis, par exemple, à générer un bouclier magnétique contre ces fameuses particules problématiques ...![]()
Et évidemment il y a les autres théories du style dimension, univers parallèle ou autre chose qui nous dépasse
![]()
Le problème avec la théorie des trous de vers ou encore pire, celui des univers parallèle, c'est que ça nécessite une source d'énergie jamais vu. Même l'énergie toute entière du soleil ne suffirait pas à alimenter un trou de vers. En faite, on pense même qu'il faudrait l'énergie de plusieurs soleils pour alimenter un trou de vers.
Donc je sais bien qu'avec les ufologues on est dans un monde de fantasy, mais même pour les ET, le coût d'un voyage spatial se pose, puisque l'énergie produite ne vient pas du ciel.
Par ailleurs, aujourd'hui on est pas sur que les trous de vers soient synonymes de raccourcis.
Ensuite, prends en compte que prendre un trou de vers = voyage dans le temps (vers le futur). Puisqu'une seconde dans un trou de vers équivaut à des milliers d'années. Donc la mission scientifique de ton ET n'aurait aucun sens, puisque sa civilisation aurait évolué de dizaines, voir de centaines de milliers d'années entre son départ et son arrivée sur terre (et le pire c'est qu'après il faut revenir pour transmettre les informations).
Le 13 juin 2023 à 10:52:30 FandeDelormeau a écrit :
by some alien craft is extremely unlikely.On le sait déjà ça ... un voyage spatial est très compliqué mais on peut estimer qu'il y a d'autres moyens que d'aller à une vitesse élevé ... des raccourcis par exemple (el famoso trou de vers mais il y en a d'autres).
En plus si ces entités extra-terrestre avaient la possibilités d'aller à la vitesse de la lumière (du moins très proche), on peut penser qu'ils ont réussis, par exemple, à générer un bouclier magnétique contre ces fameuses particules problématiques ...![]()
Et évidemment il y a les autres théories du style dimension, univers parallèle ou autre chose qui nous dépasse
![]()
Le problème avec la théorie des trous de vers ou encore pire, celui des univers parallèle, c'est que ça nécessite une source d'énergie jamais vu. Même l'énergie toute entière du soleil ne suffirait pas à alimenter un trou de vers. En faite, on pense même qu'il faudrait l'énergie de plusieurs soleils pour alimenter un trou de vers.
Donc je sais bien qu'avec les ufologues on est dans un monde de fantasy, mais même pour les ET, le coût d'un voyage spatial se pose, puisque l'énergie produite ne vient pas du ciel.Par ailleurs, aujourd'hui on est pas sur que les trous de vers soient synonymes de raccourcis.
Ensuite, prends en compte que prendre un trou de vers = voyage dans le temps (vers le futur). Puisqu'une seconde dans un trou de vers équivaut à des milliers d'années. Donc la mission scientifique de ton ET n'aurait aucun sens, puisque sa civilisation aurait évolué de dizaines, voir de centaines de milliers d'années entre son départ et son arrivée sur terre (et le pire c'est qu'après il faut revenir pour transmettre les informations).
un moteur à alcubierre permet de palier à ces problèmes (même si il en apporte d'autres) mais tout ça pour dire que au vu de nos connaissances actuelles ça paraît improbable mais c'est clairement pas une horizon indépassable
Le 13 juin 2023 à 01:49:57 :
Le 13 juin 2023 à 01:36:48 IronLad a écrit :
Le 13 juin 2023 à 01:35:57 :
Le 13 juin 2023 à 01:34:41 IronLad a écrit :
Le 13 juin 2023 à 01:34:14 :
> Le 13 juin 2023 à 01:32:46 :
>> Le 13 juin 2023 à 01:30:37 :
> >> Le 13 juin 2023 à 01:28:07 :
> > >> Le 13 juin 2023 à 01:25:12 :
> > > >>[01:15:50] <Dante-Slimited2>
> > > > >> Le 13 juin 2023 à 01:09:42 :
> > > > >>354 pages, zéro photo, zéro vidéo
> > > > >
> > > > >> Le 13 juin 2023 à 01:09:42 :
> > > > >>354 pages, zéro photo, zéro vidéo
> > > > >
> > > > >Si il y'a une centaines de vidéo d'ovnis certifié par les agences gouvernementale mais rien directement sur les être vivant ET eux-même
> > > >
> > > > ce sont tous simplement des essais militaires rien de +
> > >
> > > el famoso essais militaires alors que des anciens membres du Gouvernement ont confirmé que ça venait pas de la Terre, mais pour toi ce sera encore une théorie complotiste dans le cadre d'une manipulation médiatique à des fins politiques tout le tralalala
> >
> > Et comment ils savent que ça ne vient pas de la terre
?
> > Ils sont expert en aviation maintenant t’es anciens membres du gouvernement? Ça n’est venue à l’idée de personne que c’est peut-être des essais de groupe privés/pays ?
>
> bah voyons, tu crois que c'est Humain d'avoir un vasseau spatial ultra petit à l'extérieur mais qui fait la taille d'un terrain de foot quand tu montes à l'intérieur ?
Donc on a des photos de l’intérieur du vaisseau je suppose ?
Où il fait croire des retraités qui s’ennuie?C'est pas un retraité qui l'a dit, c'est Grusch qui l'a révélé hier
Non c'est un autre témoignage il me semble ça, Grusch lui il a juste dis qu'il y a les preuves d'ufo de la taille d'un terrain de foot, mais de l'extérieur pas de l'intérieur.
Ce qui est déjà pas mal nonobstantdonc y a bien des preuves, ok merci de confirmer les propos mon khey, en espérant que les trolls d'ici ne soient plus dans le déni
Bah on les a pas les preuves, mais lui prétend les avoir consulté oui.
Ce que les gens veulent pas comprendre avec Grusch c'est que si il révèle quoi que ce soit de matériel et de confidentiel, il finit en zonz en fait, donc bon si vous voulez des photos en 4k confidentielles depuis possiblement plusieurs décennies, vous ne les aurez pas et c'est normal, ça ne nuit en rien à sa crédibilité.
Non, Grusch n'a jamais rien vu de ses yeux. Que ce soit photos ou documents, dans le premier article il disait juste que des informateurs fiables qu'il connait lui ont raconté tout ça.
Son discours a un peu évolué dans sa dernière ITW ou il dit cette fois ci qu'il a pu voir des photos de ses yeux (???). Mais son témoignage ne présente aucune preuve matérielle, si ce n'est l'idée de créer une fondation qui va reposer sur les dons du public.
Par ailleurs, il sera intéressant de voir l'évolution de son discours dans les prochains mois/années.
Ceux qui ont vu le doc sur Stéphane Bourgoin connaissent le fonctionnement des mythomanes (c'est à dire rajouter une couche régulièrement).
Si dans quelques années ce type nous explique qu'il est aller dans la Zone 51 et qu'il a vu des vaisseaux, alors je pourrais déjà te dire que c'est un grand mytho.
Le 13 juin 2023 à 11:07:25 :
Le 13 juin 2023 à 10:52:30 FandeDelormeau a écrit :
![]()
Donc je sais bien qu'avec les ufologues on est dans un monde de fantasy, mais même pour les ET, le coût d'un voyage spatial se pose, puisque l'énergie produite ne vient pas du ciel.Par ailleurs, aujourd'hui on est pas sur que les trous de vers soient synonymes de raccourcis.
un moteur à alcubierre permet de palier à ces problèmes (même si il en apporte d'autres) mais tout ça pour dire que au vu de nos connaissances actuelles ça paraît improbable mais c'est clairement pas une horizon indépassable
J'ai posé la question à ChatGPT :
Selon les calculs initiaux d'Alcubierre, l'énergie requise pour alimenter un tel moteur serait extrêmement élevée. Les estimations indiquent que cela pourrait nécessiter une quantité d'énergie équivalente à la masse de plusieurs planètes, voire même de tout un système solaire.
Cependant, des recherches ultérieures ont montré que l'utilisation de matière exotique avec des propriétés négatives d'énergie ou de densité pourrait réduire considérablement les quantités d'énergie requises. La matière exotique est une forme hypothétique de matière qui présente des caractéristiques physiques spéciales.
Malheureusement, la matière exotique avec des propriétés négatives d'énergie ou de densité n'a pas encore été découverte, et nous ne savons pas si elle est même possible selon les lois de la physique. De plus, même si elle existait, il serait difficile de générer et de manipuler cette matière en quantités suffisantes pour alimenter un moteur Alcubierre.
J'ai posé la question à ChatGPT :
Selon les calculs initiaux d'Alcubierre, l'énergie requise pour alimenter un tel moteur serait extrêmement élevée. Les estimations indiquent que cela pourrait nécessiter une quantité d'énergie équivalente à la masse de plusieurs planètes, voire même de tout un système solaire.
Cependant, des recherches ultérieures ont montré que l'utilisation de matière exotique avec des propriétés négatives d'énergie ou de densité pourrait réduire considérablement les quantités d'énergie requises. La matière exotique est une forme hypothétique de matière qui présente des caractéristiques physiques spéciales.
Malheureusement, la matière exotique avec des propriétés négatives d'énergie ou de densité n'a pas encore été découverte, et nous ne savons pas si elle est même possible selon les lois de la physique. De plus, même si elle existait, il serait difficile de générer et de manipuler cette matière en quantités suffisantes pour alimenter un moteur Alcubierre.
ça a déjà été reproduis en laboratoire à petite échelle :
"Dans le cadre d'un projet en partenariat avec le DARPA, Harold G. White a conçu en décembre 2021 une bulle de distorsion spatio-temporelle composée d'une sphère d'un micron dans un cylindre de 4 microns"
la source : https://link.springer.com/content/pdf/10.1140/epjc/s10052-021-09484-z.pdf
il y a encore des problèmes à résoudre c'est sûr, mais mon poste visait surtout à te faire comprendre que les limitations que nous avons actuellement ne sont pas un horizon indépassable
Le 13 juin 2023 à 11:08:26 FandeDelormeau a écrit :
Le 13 juin 2023 à 01:49:57 :
Le 13 juin 2023 à 01:36:48 IronLad a écrit :
Le 13 juin 2023 à 01:35:57 :
Le 13 juin 2023 à 01:34:41 IronLad a écrit :
> Le 13 juin 2023 à 01:34:14 :
>> Le 13 juin 2023 à 01:32:46 :
> >> Le 13 juin 2023 à 01:30:37 :
> > >> Le 13 juin 2023 à 01:28:07 :
> > > >> Le 13 juin 2023 à 01:25:12 :
> > > > >>[01:15:50] <Dante-Slimited2>
> > > > > >> Le 13 juin 2023 à 01:09:42 :
> > > > > >>354 pages, zéro photo, zéro vidéo
> > > > > >
> > > > > >> Le 13 juin 2023 à 01:09:42 :
> > > > > >>354 pages, zéro photo, zéro vidéo
> > > > > >
> > > > > >Si il y'a une centaines de vidéo d'ovnis certifié par les agences gouvernementale mais rien directement sur les être vivant ET eux-même
> > > > >
> > > > > ce sont tous simplement des essais militaires rien de +
> > > >
> > > > el famoso essais militaires alors que des anciens membres du Gouvernement ont confirmé que ça venait pas de la Terre, mais pour toi ce sera encore une théorie complotiste dans le cadre d'une manipulation médiatique à des fins politiques tout le tralalala
> > >
> > > Et comment ils savent que ça ne vient pas de la terre
?
> > > Ils sont expert en aviation maintenant t’es anciens membres du gouvernement? Ça n’est venue à l’idée de personne que c’est peut-être des essais de groupe privés/pays ?
> >
> > bah voyons, tu crois que c'est Humain d'avoir un vasseau spatial ultra petit à l'extérieur mais qui fait la taille d'un terrain de foot quand tu montes à l'intérieur ?
>
>
> Donc on a des photos de l’intérieur du vaisseau je suppose ?
> Où il fait croire des retraités qui s’ennuie?
C'est pas un retraité qui l'a dit, c'est Grusch qui l'a révélé hier
Non c'est un autre témoignage il me semble ça, Grusch lui il a juste dis qu'il y a les preuves d'ufo de la taille d'un terrain de foot, mais de l'extérieur pas de l'intérieur.
Ce qui est déjà pas mal nonobstantdonc y a bien des preuves, ok merci de confirmer les propos mon khey, en espérant que les trolls d'ici ne soient plus dans le déni
Bah on les a pas les preuves, mais lui prétend les avoir consulté oui.
Ce que les gens veulent pas comprendre avec Grusch c'est que si il révèle quoi que ce soit de matériel et de confidentiel, il finit en zonz en fait, donc bon si vous voulez des photos en 4k confidentielles depuis possiblement plusieurs décennies, vous ne les aurez pas et c'est normal, ça ne nuit en rien à sa crédibilité.
Non, Grusch n'a jamais rien vu de ses yeux. Que ce soit photos ou documents, dans le premier article il disait juste que des informateurs fiables qu'il connait lui ont raconté tout ça.
Son discours a un peu évolué dans sa dernière ITW ou il dit cette fois ci qu'il a pu voir des photos de ses yeux (???). Mais son témoignage ne présente aucune preuve matérielle, si ce n'est l'idée de créer une fondation qui va reposer sur les dons du public.Par ailleurs, il sera intéressant de voir l'évolution de son discours dans les prochains mois/années.
Ceux qui ont vu le doc sur Stéphane Bourgoin connaissent le fonctionnement des mythomanes (c'est à dire rajouter une couche régulièrement).
Si dans quelques années ce type nous explique qu'il est aller dans la Zone 51 et qu'il a vu des vaisseaux, alors je pourrais déjà te dire que c'est un grand mytho.
Kean and Blumenthal wrote the first report on his allegations and had it published in The Debrief[a] on June 5, 2023, where they reported that "Grusch provided Congress with hours of recorded classified information transcribed into hundreds of pages which included specific data about the materials recovery program
Des documents ont été transmis
+ confirmations des dires des sources par 2 autres haut gradés identifiés + un professeur en sciences politiques a eu une entrevue avec les mêmes sources
Aussi un truc qu met la puce à l'oreille
Regardez la conduction des projets secrets de Lockheed Martin pendant la période de la guerre froide. Regardez juste la gueule des avions, les nouvelles techs découvertes, le design des avions etc
Et comparez ensuite, aux mêmes avions sortis par l'URSS il y a un gap technologique évident

Puis la plateforme se lève et s'amarre au vaisseau qui part à plusieurs dizaine de milliers de km/h 

YKK ?
JE VEUX TROP QUE CE SOIT VRAI L'HISTOIRE À LAS VEGAS
Le 13 juin 2023 à 11:40:10 Humain412 a écrit :
Par contre le speech de Michael Herrera ...
Lui et son escouade de Marines en patrouille dans la jungle Indonesienne tombent sur un vaisseau en lévitation à quelques mètres du sol et des "mercenaires" américains ressemblant à des FS entrain de charger des humains enfermés dans des containers sur une plateformePuis la plateforme se lève et s'amarre au vaisseau qui part à plusieurs dizaine de milliers de km/h
D'ailleurs ces hommes en noir mettent une escouade de Marines en déroute sans aucune pression et menace de les fumer
Histoire similaire à d'autres témoignages en + (les fameux FS en noir avec 0 sigles apparent, les menaces de prison/mort etc)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic