Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 13 juin 2023 à 11:40:33 TimbreBleu a écrit :
YKK ?

JE VEUX TROP QUE CE SOIT VRAI L'HISTOIRE À LAS VEGAS

YKK oui, c'est entrain de se mettre en place petit à petit
l'histoire de Las Vegas, je sais pas ça m'a l'air bizarre en + je vois rien sur la famosa vidéo de l'ovni

La redpill => c'est pas des aliens, mais des surhommes, des humains interdimensionnels, du futur, ou peu importe :ouch:

Le 13 juin 2023 à 12:08:38 :
La redpill => c'est pas des aliens, mais des surhommes, des humains interdimensionnels, du futur, ou peu importe :ouch:

La vraie red pill c'est qu'il n'y a pas une seule espèce.

video resumant et parlant de l’affaire + de l’interview?

Le 13 juin 2023 à 11:41:55 :

Le 13 juin 2023 à 11:40:10 Humain412 a écrit :
Par contre le speech de Michael Herrera ...:hap:
Lui et son escouade de Marines en patrouille dans la jungle Indonesienne tombent sur un vaisseau en lévitation à quelques mètres du sol et des "mercenaires" américains ressemblant à des FS entrain de charger des humains enfermés dans des containers sur une plateforme :hap: Puis la plateforme se lève et s'amarre au vaisseau qui part à plusieurs dizaine de milliers de km/h :hap:
D'ailleurs ces hommes en noir mettent une escouade de Marines en déroute sans aucune pression et menace de les fumer :hap:

Histoire similaire à d'autres témoignages en + (les fameux FS en noir avec 0 sigles apparent, les menaces de prison/mort etc)

Cette histoire est ouf ouais

Le 13 juin 2023 à 12:11:20 :

Le 13 juin 2023 à 12:08:38 :

La vraie red pill c'est qu'il n'y a pas une seule espèce.

La redpill c'est que ça n'existe pas et que vous vous êtes fait laver le cerveau par cette société propagandiste et les mensonges de la nasa qui vont servir à l'accomplissement du nouvel ordre mondial.

Ceux qui font croire ça ne sont pas des extraterrestres mais possédes par des entités sataniques dans le but de rendre notre existence futile et renier Dieu et sa vie en toute chose.

Le fait qu'ils avaient préparé le terrain avec les fausses traductions des tablettes sumériennes sur les annunaki de Sitchin le franc maçon, la propagande hollywoodienne et les religions new age gnostiques nous vous a pas mis la puce à l'oreille.

le live de greer hier était dingue. Toutes ces personnes si haut gradés qui témoignent et ça rejoint plein d'autres lanceurs d'alertes

Le 13 juin 2023 à 01:47:30 :
Il faut savoir qu'il y a un petit cercle d'illuminés aux US, infiltrés dans les sphères militaires/int et qui poussent les thèses UFO/paranormal (souvent des scientologues ou des mormons). voir notamment l'histoire du skywalker ranch

c'est toujours les mêmes individus qu'on retrouve dans ces histoires à dormir debout.. :)

On le dit depuis une semaine qu'il y a un lobby pro-ufos gouvernement/militaire, c'est pour ça que ça pousse de ce côté. Tu rajoutes à cela les médias mainstream désespérés à la recherche d'audience, et tu obtiens ce cercle qui s'auto-nourrit. Et tu obtiens comme résultat que tous les illuminés pensent qu'il va se passer quelque chose de grandiose. :rire:

Le 13 juin 2023 à 11:28:05 :
Aussi un truc qu met la puce à l'oreille

Regardez la conduction des projets secrets de Lockheed Martin pendant la période de la guerre froide. Regardez juste la gueule des avions, les nouvelles techs découvertes, le design des avions etc

Et comparez ensuite, aux mêmes avions sortis par l'URSS il y a un gap technologique évident

En même temps, le budget des États-Unis et celui de la Russie n'avaient absolument rien à voir :rire: J'aime bien comment les modérés du topic sont partis après cette deuxième interview qui montre que le truc est un gros scam de la part de Grusch et de ses amis (ce n'est pas leur premier coup d'essai). Il reste deux ou trois barjos sur le topic à répéter les mêmes choses sans fondement (DVD, document) alors qu'il n'y a rien :rire:

les 7h seront dispo quand?
y’a pas des physiciens qui ont réagit à cette affaire ? même si ils n’en savent pas forcément plus sur la véracité de cette affaire ça aurait été intéressant de voir l’avis et le ressentis de physiciens face à tout ça :(

Je suis comme vous, j'aimerais beaucoup que cela soit vrai.
Admettons qu'ils existent.
Et que nous sommes visité.
Pensez vous que nous sommes en position de nous dévoiler ou de rencontrer une autre civilisation ?
Pensez vous que nous sommes assez unis au sein des différentes nations, de ces différents cultures pour rencontrer une autre "espèce" intelligente ?

Avons nous pas de nombreux problèmes a régler ?
Entre ce jeu que nous créons de dominant et de dominé ?
De la possibilité de nous construire un idéal a coup de misère,.
Comment peuvent ils nous rencontrer, nous donner accès a leurs technologie, a leurs conception de leurs conscience ?

Nous avons la capacité de nous créer un environnement et un idéal pour nous.
Cette idéal se traduit par le fait que des êtres humains meurt de faim tandis que d'autre mange a leurs faim.
Que nous avons nous memes mis des barrières et que nous nous détestons malgré notre ressemblance.
Nous somme pas prêt, au contraire, ils doivent bien rire de nous.

Et vous savez quoi, j'ai lu que vous pensez que nos religions monothéiste sont adjencé par eux.
Alors posons nous la question pourquoi sur les 3 livres religieux, l'idée du jugement est présente ?
Imaginez, et si ces Etres venu d'ailleurs sont seulement une balance, nos bourreaux.
Et si nous avons pas réussi a nous aimez, a nous construire un paradis et qu'ils sont venus nous remettre dans un nouveau cycle.
Tout est possible, mais ce que je pense, ils nous rencontrerons pas,
tout simplement parce que nous sommes idiots.

Le 13 juin 2023 à 14:31:08 :
Je suis comme vous, j'aimerais beaucoup que cela soit vrai.
Admettons qu'ils existent.
Et que nous sommes visité.
Pensez vous que nous sommes en position de nous dévoiler ou de rencontrer une autre civilisation ?
Pensez vous que nous sommes assez unis au sein des différentes nations, de ces différents cultures pour rencontrer une autre "espèce" intelligente ?

Avons nous pas de nombreux problèmes a régler ?
Entre ce jeu que nous créons de dominant et de dominé ?
De la possibilité de nous construire un idéal a coup de misère,.
Comment peuvent ils nous rencontrer, nous donner accès a leurs technologie, a leurs conception de leurs conscience ?

Nous avons la capacité de nous créer un environnement et un idéal pour nous.
Cette idéal se traduit par le fait que des êtres humains meurt de faim tandis que d'autre mange a leurs faim.
Que nous avons nous memes mis des barrières et que nous nous détestons malgré notre ressemblance.
Nous somme pas prêt, au contraire, ils doivent bien rire de nous.

Et vous savez quoi, j'ai lu que vous pensez que nos religions monothéiste sont adjencé par eux.
Alors posons nous la question pourquoi sur les 3 livres religieux, l'idée du jugement est présente ?
Imaginez, et si ces Etres venu d'ailleurs sont seulement une balance, nos bourreaux.
Et si nous avons pas réussi a nous aimez, a nous construire un paradis et qu'ils sont venus nous remettre dans un nouveau cycle.
Tout est possible, mais ce que je pense, ils nous rencontrerons pas,
tout simplement parce que nous sommes idiots.

Justement, je pense que l'Humanité a tout à gagner de la venue de ces êtres clairement supérieurs. Comme tu le dis (et je le pense) ces êtres sont à l'origines des Religions, ce sont nos anciens dieux, et c'est écrit dans les textes : l'Humanité était à son apogée lorsqu'ils étaient parmi nous, et ils ont juré de revenir pour nous aider, je pense que c'est la seule issue positive que je peux voir à notre évolution : s'ils retournent pour nous guider vers un nouvel âge d'or.

Un gentil khey pour me résumer les 363 pages précédentes ? :hap:

Le 13 juin 2023 à 14:47:59 :

En gros, plein de haut gradés du gouvernent US parle d'ovni de manière très sérieuse
https://www.uap.guide/quotes/introduction

Des khey sont en mode "photo ou fake" mais ne prennent pas ces témoignages au sérieux
aussi, plein de khey sortent du bullshit et des théories loufoques, ça n'aide pas.. Bcp de kheys veulent aussi Z+ET

Moi j’y crois cette fois c’est la bonne :oui: Le mec qui a quand même bossé a l’armée qui a dit tout ça a dit « Croyez moi ! » sans rien dire et rien montrer d’explicite.
Pour moi c’est la preuve ultime qu’on peut lui faire confiance.
Après, faut le comprendre. Il risque sa vie si il en parle.
C’est vrai, prouver à l’humanité que les aliens existent en publiant UNE PHOTO ou UNE VIDÉO ce serait mettre sa vie en danger. Je sais pas pourquoi, tout le monde dit ça donc c’est que c’est VRAI. Pis pour sa défense, publier une photo ou une vidéo de nos jours c’est compliqué. Il faut un smartphone qui filme, un compte YouTube et une co internet, c’est pas donné à tout le mo de.
Il fallait que ça tombe sur comme par HASARD le SEUL mec qui a la légitimité pour et je suis content que le DESTIN a fait en sorte que ça tombe sur lui.
Vivement qu’il publie tout bientôt. Vivement que le gouvernement accepte de tout oublier parce que c’est vrai, le gouvernement US n’a jamais MENTI, dissimulé ou tronqué la vérité, ce n’est JAMAIS arrivé dans l’histoire :ok:

Le 13 juin 2023 à 14:54:50 BienSoumis a écrit :

En gros, plein de haut gradés du gouvernent US parle d'ovni de manière très sérieuse

Des khey sont en mode "photo ou fake" mais ne prennent pas ces témoignages au sérieux
aussi, plein de khey sortent du bullshit et des théories loufoques, ça n'aide pas.. Bcp de kheys veulent aussi Z+ET

résumé clair et concis

pas du tout, nous sommes des singix, si tout cela est vrais, tout ce qu'on fait avec leur technologie révolutionaire, c'est faire des recherches pour s'envoyé toujours plus de merde à la guele. Mais quelle image médiocre nous transmettons

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686604306-article-3099.jpg

Le 13 juin 2023 à 14:54:50 :

Merci, c'est troublant. :(

Le 13 juin 2023 à 14:54:50 :

Il y a même eut un président des US qui conseillait de boire de la javel :)

Quand les péons auront compris que la position hiérarchique ne protégeait pas des défauts de la personnalité voir même des troubles mentaux ... on aura fait un pas immense. sans doute bien plus grand que si d'éventuelle E.T. se pointaient sur terre un jour pour partager leur savoir/

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72510
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !