Le 13 juin 2023 à 01:16:33 :
Le 13 juin 2023 à 01:15:19 :
Le 13 juin 2023 à 01:13:32 :
Le 13 juin 2023 à 01:10:51 :
Le 13 juin 2023 à 00:32:38 :
Bordel lisez ça les kheys, lisez !![]()
Two bodies allegedly lay on a table. They look like twins.
They’re dead and preserved with formaldehyde.
The bodies are in bad shape. They look like victims of a bad car accident - but the heads remain intact.
But their features trouble a French biologist invited to study the bodies.
Two males, very tall (around 7ft), long blonde hair, very high and spacious foreheads, clear blue eyes that look somewhat Asiatic, small noses, small mouths, small chins, thin lips, very clear pale skin, but no signs of facial hair.
Their hands, although slender are human-like, their toes are small and their feet flat.
The story gets weirder. Their skin appears perfectly white but shows no signs of keratin granules, which play an important role in providing natural moisturization for the skin, in addition to UV protection, and water retention.
Startlingly, the biologist discovered that their lymphatic systems were dominant and practically replaced the blood system, providing a high degree of protection from any disease.
They were not human, at least as we know it.
Source : https://www.liberationtimes.com/home/disclosure-road-leads-to-rome
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/145lerp/blonde_blueeyed_and_large_foreheads_the_italian/
C'est des putains de 10/10 avec un cerveau bien plus gros que le nôtre !
![]()
Si c'est vrai cela voudrait dire que ce sont nos descendant qui viennent du passé, d'une dimension parallèles ou plus probable et incroyable qu'ils aient inséré leurs propres gêne au chimpanzé pour nous créer et ainsi faire apparaître une nouvelle branche dans l'arbre du vivant => l'hominidé (NOUS)
Ils nous ressemblent trop pour nous être totalement étranger...
![]()
Des être qui sont censé être venue d’ailleurs, dans des systèmes et des conditions d’évolution différente finisse par ressembler à chad et Vanessa des séries américaines poste 70
J’appelle au bullshit, nous sommes les seuls être doué d’intelligence et de conscience dans les univers
ok le troll
Aucun troll, sur les TRILLIARDS de possibilité d’évolution on se retrouve avec des être humanoïde blond au yeux, plus c’est gros plus ça passe
S'il ont manipuler l'adn de nos cousin primate en y ajoutant le leurs pour nous créer alors c'est normal qu'on finissent par leurs ressembler.
_.gif)
J'en reviens à un de mes anciens posts, dans ce topax, ça pourrait être nos créateurs style Prometheus / Forerunners de Halo, mais ça pourrait être des humains venus d'une autre planète et qui auraient déposé nos ancêtres sur Terre (pour coloniser, ou préserver des spécimens humains).
On aurait muté de notre coté pour nous adapter au climat Terrienw et eux auraient leurs mutations liées à leur(s) planète(s).
[01:11:57] <SubutexPoupeto8>
En 2023 on sait faire des photos en pleine nuit avec notre pixel 7 mais on arrive toujours pas à filmer des "ET" et des ovnis" en plus de 160p
Le 13 juin 2023 à 01:21:27 :
Le 13 juin 2023 à 01:20:06 :
les trolls pullulent, c'est vraiment navrantVous avez cas les BL et arrêtez de leurs répondre.
Vous avez que ça a foutre de rentrer dans le troll d'un mec avec des sticker de cigares
Il n'y a aucun troll, on demande des preuves
Perso je suis open à l'idée des aliens, quand l'existence sera démontrée bien entendue.
Pour l'instant le seul trolling, c'est les mecs qui forcent avec leurs ovnis aliens, alors que c'est du 0 preuve sur 50 ans, ce qui est quand même la définition même du trollage de longue durée
[01:15:50] <Dante-Slimited2>
Le 13 juin 2023 à 01:09:42 :
354 pages, zéro photo, zéro vidéoLe 13 juin 2023 à 01:09:42 :
354 pages, zéro photo, zéro vidéoSi il y'a une centaines de vidéo d'ovnis certifié par les agences gouvernementale mais rien directement sur les être vivant ET eux-même
ce sont tous simplement des essais militaires rien de +
[01:23:36] <AttackerFois>
les trolls pullulent, c'est vraiment navrantVous avez cas les BL et arrêtez de leurs répondre.
Vous avez que ça a foutre de rentrer dans le troll d'un mec avec des sticker de cigaresIl n'y a aucun troll, on demande des preuves
![]()
Perso je suis open à l'idée des aliens, quand l'existence sera démontrée bien entendue.
Pour l'instant le seul trolling, c'est les mecs qui forcent avec leurs ovnis aliens, alors que c'est du 0 preuve sur 50 ans, ce qui est quand même la définition même du trollage de longue durée
![]()
Le 13 juin 2023 à 01:23:36 :
Vous avez que ça a foutre de rentrer dans le troll d'un mec avec des sticker de cigaresIl n'y a aucun troll, on demande des preuves
![]()
![]()
Si tu avais suivis un minimum, tu ne demanderais pas de preuve, on spécule.
Les preuves ont été données et il va y avoir une enquête, il y en a plusieurs qui ont témoignés sous serment, si y a rien, ils se taperont des représailles. Et tu pourras revenir sur le topax te foutre de la gueule des kheys _.gif)
Mais je ne pense pas, vue que la plainte a été jugée sérieuse et urgente par l'inspecteur général et le congrès 
Le 13 juin 2023 à 01:22:17 :
Le 13 juin 2023 à 01:16:33 :
Le 13 juin 2023 à 01:15:19 :
Le 13 juin 2023 à 01:13:32 :
Le 13 juin 2023 à 01:10:51 :
> Le 13 juin 2023 à 00:32:38 :
>Bordel lisez ça les kheys, lisez !
![]()
>
> Two bodies allegedly lay on a table. They look like twins.
>
> They’re dead and preserved with formaldehyde.
>
> The bodies are in bad shape. They look like victims of a bad car accident - but the heads remain intact.
>
> But their features trouble a French biologist invited to study the bodies.
>
> Two males, very tall (around 7ft), long blonde hair, very high and spacious foreheads, clear blue eyes that look somewhat Asiatic, small noses, small mouths, small chins, thin lips, very clear pale skin, but no signs of facial hair.
>
> Their hands, although slender are human-like, their toes are small and their feet flat.
>
> The story gets weirder. Their skin appears perfectly white but shows no signs of keratin granules, which play an important role in providing natural moisturization for the skin, in addition to UV protection, and water retention.
>
> Startlingly, the biologist discovered that their lymphatic systems were dominant and practically replaced the blood system, providing a high degree of protection from any disease.
>
> They were not human, at least as we know it.
>
> Source : https://www.liberationtimes.com/home/disclosure-road-leads-to-rome
>
> https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/145lerp/blonde_blueeyed_and_large_foreheads_the_italian/
>
> C'est des putains de 10/10 avec un cerveau bien plus gros que le nôtre !
![]()
>
Si c'est vrai cela voudrait dire que ce sont nos descendant qui viennent du passé, d'une dimension parallèles ou plus probable et incroyable qu'ils aient inséré leurs propres gêne au chimpanzé pour nous créer et ainsi faire apparaître une nouvelle branche dans l'arbre du vivant => l'hominidé (NOUS)
Ils nous ressemblent trop pour nous être totalement étranger...
![]()
Des être qui sont censé être venue d’ailleurs, dans des systèmes et des conditions d’évolution différente finisse par ressembler à chad et Vanessa des séries américaines poste 70
J’appelle au bullshit, nous sommes les seuls être doué d’intelligence et de conscience dans les univers
ok le troll
Aucun troll, sur les TRILLIARDS de possibilité d’évolution on se retrouve avec des être humanoïde blond au yeux, plus c’est gros plus ça passe
S'il ont manipuler l'adn de nos cousin primate en y ajoutant le leurs pour nous créer alors c'est normal qu'on finissent par leurs ressembler.
L'évolution est basé sur l'environnement, c'est une adaptation, milieu similaire = espèce similaire
Surtout si leurs leurs organisme codent avec l'ADN comme nous.
Les extraterrestres qui ont à chaque fois une forme humanoïde 
Les extraterrestres blond aux yeux bleu qui se font sélectionned parce que pas de airbag dans leur vaisseaux 
Plus sérieusement les clés, notre civilisation qui a quelques centaines d’années à réussi à envoyer des engins dans l’espace, vous ne pensez pas qu’une civilisation avancés nous auraient conquis ou autre si on n’était pas les seules formes de vie intelligente?
il faut arrêter ce topaxLe 13 juin 2023 à 01:25:12 :
354 pages, zéro photo, zéro vidéoSi il y'a une centaines de vidéo d'ovnis certifié par les agences gouvernementale mais rien directement sur les être vivant ET eux-même
el famoso essais militaires alors que des anciens membres du Gouvernement ont confirmé que ça venait pas de la Terre, mais pour toi ce sera encore une théorie complotiste dans le cadre d'une manipulation médiatique à des fins politiques tout le tralalala _.gif)
Le 13 juin 2023 à 01:27:43 :
vous reprenez cette boucle alors que j'ai déjà dit les Termes 1 million de fois iciil faut arrêter ce topax
t'as jamais dit les termes, déjà t'es qui ?
Le 13 juin 2023 à 01:28:33 :
vous reprenez cette boucle alors que j'ai déjà dit les Termes 1 million de fois iciil faut arrêter ce topax
c'est un troll, neutrino, empereursdf, devaursa, leguerrier55, etc..
Le 13 juin 2023 à 01:29:44 :
Le 13 juin 2023 à 01:28:33 :
c'est un troll, neutrino, empereursdf, devaursa, etc..
Ca marche je note, cimer kheyou
Le 13 juin 2023 à 01:28:07 :
Le 13 juin 2023 à 01:25:12 :
el famoso essais militaires alors que des anciens membres du Gouvernement ont confirmé que ça venait pas de la Terre, mais pour toi ce sera encore une théorie complotiste dans le cadre d'une manipulation médiatique à des fins politiques tout le tralalala
Et comment ils savent que ça ne vient pas de la terre
?
Ils sont expert en aviation maintenant t’es anciens membres du gouvernement? Ça n’est venue à l’idée de personne que c’est peut-être des essais de groupe privés/pays ?
Bon je suis revenu sur la conférence de Greer, et certains trucs me paraissent vraiment pas crédibles tout de même.
Notamment le témoignage du gars qui prétend avoir travaillé sur une base en antarctique, je suis allé sur son site et ça m'a l'air totalement bullshit.
Du coup la présence de ce mec décrédibilise un peu tout le reste pour moi. Puis la liste de 4 pages de sites qui seraient en lien avec des ufo comprend des tas de lieux improbables.
Bref à prrendre avec des giga pincettes du coup, je me suis un peu trop embalé vu le contexte 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic