Le 12 juin 2023 à 17:32:48 :
Sur netflix "A l'aube de notre Histoire" vous en pensez quoi ?Ça reprend les classiques c'est une bonne base.
Regarde sur youtube "OVNI, une affaire d'Etat" ca résume bien 
Le 12 juin 2023 à 17:23:41 :
Le 12 juin 2023 à 17:05:03 :
Le 12 juin 2023 à 16:53:19 pelepouillon a écrit :
Attendez les Kheyous ça va tomber !!!!! Depuis le temps qu'on attend !!!!!!!
Maintenant qu'on a eu la PREUVE CERTAINE qu'il y a quelque chose il suffit ENCORE UNE FOIS d'attendre !!! J'espère que ce sera la dernière fois qu'il faudra attendre un dimanche soir 3H du mat pour au final ne RIEN AVOIR mais ça y est on y est !!!!!!!T'en a pas marre de ton spam toxique ? C'est quoi ton intérêt sur ce topax khey ? Va prendre l'air et réfléchir un peu sur ton comportement, tu te fais du mal.
Ahi ça fait une semaine qu'il boucle sur un topic qu'il semble déprécier au plus haut point. Il méprise tout le monde ici considérant que l'ufologie est une "lubie de lows" mais ne peut pas s'empêcher pour autant de poster les mêmes messages condescendants chaque jour
À demander en permanence à être convaincu auprès de gens qui n'affirment pourtant rien
On a là un khey en manque d'attention qui utilise la provocation et le mépris pour espérer susciter des réactions émotionnelles chez les autres, renforçant ainsi son propre sentiment d'importance et ego
Il est fermement convaincu de ses propres opinions et cherche à confirmer ses croyances existantes en ignorant ou en rejetant les informations contradictoires. En se moquant des autres kheys et en ridiculisant leurs idées, il renforce sa propre vision du monde
Faut juste l'ignorer khey. Dans tous les cas, il participe quotidiennement à up et entretenir le topic
On reconnait tout de suite vos référentiels. Ca me paraît instable et fragile tout ça.
Dès qu'on émet un doute sur vos croyances INFONDEES et SANS PREUVES, c'est nous qui sommes du registre de l'HP. Très bizarre.
Mais bon, attendons dimanche soir à 3H du mat, quand les preuves tomberont vous serez VERTS 
Le 12 juin 2023 à 17:40:54 Serpent_De_Mer a écrit :
J'ai entendu que la chine serait plus avancée qu'eux dans les programmes de retro ingénierie de vaisseaux extraterrestres
"l'info" est passée ici plus tot dans le topic, mais il me semble que ce n'etait pas au point
"Par contre je dois avouer que je serai un peu déçu si c’étaient des entités extra dimensionnels et pas des extraterrestres à proprement parler."
la validation d'une réalité au delà de la notre est bien plus renversante pourtant, moi les machins qui viennent d'une autre planète tellurique je trouve ça pas trés intéressant.
Le 12 juin 2023 à 17:40:54 :
J'ai entendu que la chine serait plus avancée qu'eux dans les programmes de retro ingénierie de vaisseaux extraterrestres
c'est fort possible, la Chine à force de piller les ricains a des pôles d'excellences maintenant mais ils cachent tout cela
Le 12 juin 2023 à 15:25:38 :
Le 12 juin 2023 à 15:11:26 :
300 pages de spéculation sur du vent
un président des états unis qui parle d'aliens ça te suffit?
https://www.youtube.com/shorts/Q-grWoDPs4Iil vous faut quoi pour vous convaincre putain
Tu veux une preuve en voila une https://twitter.com/DanielFromIL/status/1668137258573070336
Il s'agit de l'alien dans la cours de jardin à LAS VEGAS
)Le 12 juin 2023 à 17:50:28 :
l'alien de LAS VEGAS https://twitter.com/DanielFromIL/status/1668137258573070336![]()
alors là je suspend mon jugement, si vous avez envie de rêver avec ce truc pourquoi pas mais je ne lui accorde pas vraiment d'importance en l'état

Le 12 juin 2023 à 17:57:10 :
Bordel, je suis le seul à ne rien voir sur la vidéo des mexicains ? Il est où l'alien ?
y'a un truc en forme de tête d'alien ( gros yeux,crane chauve etc...) qui bouge pas
Le 12 juin 2023 à 17:22:07 :
Dans l'hypothèse ou tout ce truc est vrai il n'y aurait que 2 possibilités :Soit c'est une sonde extraterrestre
Soit c'est un débris d'un vaisseau extraterrestre
Mais bon tout ça m'a l'air très étrange le gars est soit distant un lanceur d'alerte mais il ne rentre pas dans les détails et ne divulgue aucun document ?
quitte a balancer les dossiers pourquoi il ne va pas jusqu'au bout ?
Bah toute les vrais info on été donné aux congrès et a ceux qui s'occupe de l'enquête. Ca reste un lanceur d'alerte mais pas sur le meme plan que snowden quoi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic