Le 11 juin 2023 à 08:41:15 :
Pourquoi y a que aux US qu'on entends parler d'histoires d'ovnis ?
tu le fais exprès ?
Le 11 juin 2023 à 08:45:04 :
Le 11 juin 2023 à 03:08:49 :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-12175195/Crashed-UFO-recovered-military-distorted-space-time.htmlon en parle de ça ? "Ils ont fait entrer un gars dedans et c'était de la taille d'un stade de football, alors que l'extérieur n'avait qu'environ 30 pieds de diamètre", le truc parait petit de l'extérieur mais immense à l'intérieur
clairement, c'est exactement le TARDIS dans doctor who.
Reste a savoir : est ce que ces oeuvres de SF SAVAIENT, et avaient pour but de nous préparer a ce moment ?
Ca semble quand meme assez crédible mine de rien
c'est une découverte majeure !!!
Le 11 juin 2023 à 08:47:02 :
Toujours les mêmes déclarations, AUCUNE preuves, rien, nada, ces déclarations sont bidons et resteront bidons, faute de preuves.
bon toi je te bloque, pas de temps à perdre avec ça
Le 11 juin 2023 à 08:45:04 :
Le 11 juin 2023 à 03:08:49 :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-12175195/Crashed-UFO-recovered-military-distorted-space-time.htmlon en parle de ça ? "Ils ont fait entrer un gars dedans et c'était de la taille d'un stade de football, alors que l'extérieur n'avait qu'environ 30 pieds de diamètre", le truc parait petit de l'extérieur mais immense à l'intérieur
clairement, c'est exactement le TARDIS dans doctor who.
Reste a savoir : est ce que ces oeuvres de SF SAVAIENT, et avaient pour but de nous préparer a ce moment ?
Ca semble quand meme assez crédible mine de rien
Je pense que le coup du Tardis c'est juste une coincidence
Par contre l'image des "petit gris" dans les oeuvres culturelles pose un soucis du style l'oeuf ou la poule
Dans toutes les oeuvres les aliens sont représentés comme des petits gris, mais dans la majorité des témoignages aussi
Donc les oeuvres se sont elles inspirées des témoignages, ou les témoignages se sont ils inspirés des oeuvres?
C'est bizarre que partout dans le monde ce soit TOUJOURS la même description physique qui tombe : humanoide, 1m50-1m60, gris, tête plus grosse que le corps, gros yeux noirs
Et le coup du crash des ovnis me font marrer.
Voilà donc des êtres avec une technologie capable de venir chez nous, pour se cracher comme des merdes, j'ai toujours trouvé ça incohérent.
Le 11 juin 2023 à 08:49:18 :
Et le coup du crash des ovnis me font marrer.Voilà donc des êtres avec une technologie capable de venir chez nous, pour se cracher comme des merdes, j'ai toujours trouvé ça incohérent.
Et toujours aux Etats Unis
Le 11 juin 2023 à 08:51:23 :
Et le coup du crash des ovnis me font marrer.Voilà donc des êtres avec une technologie capable de venir chez nous, pour se cracher comme des merdes, j'ai toujours trouvé ça incohérent.
En plus ouai.
Le 11 juin 2023 à 08:47:54 :
Et qu'on me sorte pas le "on est pas prêt", l'humanité est prête depuis longtemps, combien de films sur les ET ? Ca fait fantasmer tout le monde.
la moitié de la population n'y croit pas, entre regarder des films sur les ovnis et y croire il y a un monde
Enormément de gens sont matrixés depuis leur enfance à croire que c'est IMPOSSIBLE comme les fantômes ou le père noel, alors que contrairement aux deux premiers, les ovnis sont beaucoup plus réalistes (la seule chose requise pour l'existence des ovnis c'est que la vie se soit développé autre part avant nous, ait une avance technologique et nous visite, ne pas pouvoir concevoir que c'est possible c'est de la pure sélection naturelle)
"ui mé c'est IMPOSSIBLE que la vie se soit développé ailleurs"
Donc nous c'est possible, mais le reste de l'univers non?
Puis imaginer que la vie se soit en premier développer quelque part puis soit ENSUITE venu sur terre via des météorites c'est impossible?
Si demain on prend un bocal d'eau dans une rivière, qu'on l'envoie sur une autre planète avec des conditions vivables et de l'eau, et qu'on attend 500 millions d'années, il va se passer quoi d'après les débiles "on est les seuls dans l'univers" ?
C’est quoi ce topic énorme ?
Résumé ? 
Le 12 juin il y a aussi la conférence de divulgation de Greer.
Je sais que beaucoup ici le considèrent comme un imposteur et un falsificateur mais il aura peut-être avec lui des témoins ou lanceurs d'alerte intéressants et sincère.
L'ex militaire qui parle de l'OVNI géant conduit par des soldats américains en Indonésie en fait partie...
Il se dit aussi que des preuves d'hybridation alien/ humain seront présentées !
What a time to be alive !
Le 11 juin 2023 à 08:53:04 :
Et qu'on me sorte pas le "on est pas prêt", l'humanité est prête depuis longtemps, combien de films sur les ET ? Ca fait fantasmer tout le monde.la moitié de la population n'y croit pas, entre regarder des films sur les ovnis et y croire il y a un monde
Enormément de gens sont matrixés depuis leur enfance à croire que c'est IMPOSSIBLE comme les fantômes ou le père noel, alors que contrairement aux deux premiers, les ovnis sont beaucoup plus réalistes (la seule chose requise pour l'existence des ovnis c'est que la vie se soit développé autre part avant nous, ait une avance technologique et nous visite, ne pas pouvoir concevoir que c'est possible c'est de la pure sélection naturelle)
"ui mé c'est IMPOSSIBLE que la vie se soit développé ailleurs"![]()
![]()
Puis imaginer que la vie se soit en premier développer quelque part puis soit ENSUITE venu sur terre via des météorites c'est impossible?![]()
Si demain on prend un bocal d'eau dans une rivière, qu'on l'envoie sur une autre planète avec des conditions vivables et de l'eau, et qu'on attend 500 millions d'années, il va se passer quoi d'après les débiles "on est les seuls dans l'univers" ?![]()
C'est faux, la nasa est trop fier de nous faire partager leur découverte sur une éventuelle vie dans l'univers. Donc le fait qu'on nous cache une vie intelligente j'y crois absolument pas.
Ne rien nous montrer sous prétexte que des personnes y croient pas est faux, je crois pas au complot, si vie intelligente découverte ce serait conférence avec une annonce officielle, point.
2 théories possibles : on est visité beaucoup plus souvent qu'on le réalise, ce qui fait qu'un crash ou deux par an, statistiquement c'est possible
Ou alors leur technologie est instable en échange de la vitesse
On a bien des F35 qui valent des dizaines de millions, des milliards à développer, et qui se crash tous les 6 mois
Les arguments des anti ovnis sont toujours débiles c'est affligeant, c'est pas car t'as une avance technologique que ta technologie est OBLIGATOIREMENT infaillible
Et qu'on me sorte pas le "on est pas prêt", l'humanité est prête depuis longtemps, combien de films sur les ET ? Ca fait fantasmer tout le monde.
Ya une différence entre fantasmer, imaginer et être prêt.
Les gens "acceptent " que ce soit dans un film (et encore, certains non) mais pourraient ne pas accepter que ce soit vrai, tant ça bouleverserai leurs vies
Le 11 juin 2023 à 08:51:42 :
Le 11 juin 2023 à 08:51:23 :
En plus ouai.
C'est quand même dingue qu'il y ait un abruti par page pour balancer les mêmes arguments pourris encore et encore.
Le fait qu'ils aient une techno bien plus puissante que la nôtre n'implique pas qu'ils ne font pas d'erreur.
Et si vous vous étiez renseigné vous sauriez que les cas d'ovni sont loin d'être exclusif aux USA, c'est juste que là-bas il y a une culture forte sur le sujet depuis Roswell.
Le 11 juin 2023 à 08:55:55 :
Et qu'on me sorte pas le "on est pas prêt", l'humanité est prête depuis longtemps, combien de films sur les ET ? Ca fait fantasmer tout le monde.Ya une différence entre fantasmer, imaginer et être prêt.
Les gens "acceptent " que ce soit dans un film (et encore, certains non) mais pourraient ne pas accepter que ce soit vrai, tant ça bouleverserai leurs vies
Non ça changerait rien à leurs vies, on est pas seul et ensuite ? Tu retournes bosser et voilà.
Le 11 juin 2023 à 08:55:44 :
Et qu'on me sorte pas le "on est pas prêt", l'humanité est prête depuis longtemps, combien de films sur les ET ? Ca fait fantasmer tout le monde.la moitié de la population n'y croit pas, entre regarder des films sur les ovnis et y croire il y a un monde
![]()
Puis imaginer que la vie se soit en premier développer quelque part puis soit ENSUITE venu sur terre via des météorites c'est impossible?![]()
Si demain on prend un bocal d'eau dans une rivière, qu'on l'envoie sur une autre planète avec des conditions vivables et de l'eau, et qu'on attend 500 millions d'années, il va se passer quoi d'après les débiles "on est les seuls dans l'univers" ?![]()
C'est faux, la nasa est trop fier de nous faire partager leur découverte sur une éventuelle vie dans l'univers. Donc le fait qu'on nous cache une vie intelligente j'y crois absolument pas.
Ne rien nous montrer sous prétexte que des personnes y croient pas est faux, je crois pas au complot, si vie intelligente découverte ce serait conférence avec une annonce officielle, point.
Ce golem de compétition
J'ai pas les mots
"wesh les mecs hier une soucoupe s'est écrasée t'avais deux aliens dedans, regardez la vidéo du crash, du coup ouais on est pas les seuls dans l'univers et dieu existe pas, bonne journée"
PS : "du coup oui on mentait depuis 100 an à propos des ovnis, désolé
"
Le 11 juin 2023 à 08:55:44 :
![]()
Et si la NASA n'était qu'un des dindons de la farce .?
Je veux dire on connaît autant la NASA maintenant pour les produits dérivés que pour ses avancées technologiques.
Un tampon quoi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic