Le 11 juin 2023 à 03:26:40 :
Le 11 juin 2023 à 03:23:50 :
Mais on est d'accord que le vaisseau en forme de cloche c'est juste le projet nazi "Die Glocke" ?
Y'a rien d'extra terrestre en fait c'est juste des expériences qui ont été repris et continué par les usaAu moins on aura la preuve que les nazis ont bien essayé de faire des vaisseaux capable de distordre le temps même si ça n'a pas fonctionné
De ce que j'ai compris c'est un vaisseau qui c'est craché en 1933 recup par mussolinie qui l'a transmis au nazi et a partir de la ont essayer de reproduire la machine et apres recup par les amerloques.
nan c'est pas la même histoire, la fameuse cloche aurait été retrouvée en Pologne, alors que celui dont tu parles a été récupéré en Italie
Le 11 juin 2023 à 03:28:36 :
Le 11 juin 2023 à 03:26:40 :
Le 11 juin 2023 à 03:23:50 :
Mais on est d'accord que le vaisseau en forme de cloche c'est juste le projet nazi "Die Glocke" ?
Y'a rien d'extra terrestre en fait c'est juste des expériences qui ont été repris et continué par les usaAu moins on aura la preuve que les nazis ont bien essayé de faire des vaisseaux capable de distordre le temps même si ça n'a pas fonctionné
De ce que j'ai compris c'est un vaisseau qui c'est craché en 1933 recup par mussolinie qui l'a transmis au nazi et a partir de la ont essayer de reproduire la machine et apres recup par les amerloques.
nan c'est pas la même histoire, la fameuse cloche aurait été retrouvée en Pologne, alors que celui dont tu parles a été récupéré en Italie
Nan j'ai raison
As the week has gone on, Grusch’s claims have expanded even further. He said some of the craft were “football field size” and told le Parisien, a French newspaper, that the US had possession of a “bell-like craft” which Benito Mussolini’s government had recovered in northern Italy in 1933.
Le 11 juin 2023 à 03:14:29 :
Ca ne serait pas forcément des extraterrestres mais quelque choses de plus profond.
https://twitter.com/tinyklaus/status/1667611730577350656?s=20Franchement j'aime pas ca, moi je veux un truc simple des extraterrestres qui viennent sur terre ou meme des anciens astronautes et puis c'est marre
Pareil que toi, car si c'est des êtres qui ont initié la matrice, c'est foutu, à quoi bon de continuellement vivre dans cette matrice ?
Le 11 juin 2023 à 03:32:49 :
Le 11 juin 2023 à 03:14:29 :
Ca ne serait pas forcément des extraterrestres mais quelque choses de plus profond.
https://twitter.com/tinyklaus/status/1667611730577350656?s=20Franchement j'aime pas ca, moi je veux un truc simple des extraterrestres qui viennent sur terre ou meme des anciens astronautes et puis c'est marre
Pareil que toi, car si c'est des êtres qui ont initié la matrice, c'est foutu, à quoi bon de continuellement vivre dans cette matrice ?
Autant ce flingué et recommencer une nouvelle partie, whalah ma partie elle est flingué
Le 11 juin 2023 à 00:23:13 :
Le 11 juin 2023 à 00:21:50 :
Le 11 juin 2023 à 00:09:21 :
Le 11 juin 2023 à 00:07:34 :
Le 11 juin 2023 à 00:06:07 :
> Le 11 juin 2023 à 00:03:28 :
>> Le 11 juin 2023 à 00:02:29 :
> >MAIS
![]()
![]()
> > Les gars qui me citez vous vous rendez compte que vous faites EXACTEMENT ce que je dénonce sur ce topic?
> > Toujours pas UN LIEN ou un FAIT de ce qui se passe ou de ce que vous croyez.
>
> Y'a tout sur le topic, tu lis ou tu clique sur "liste des sujets"
![]()
Et allez ça continue
TOUJOURS PAS UN LIEN OU UNE PREUVE
Vous êtes incroyablesC'est disséminé dans le topic, cherches mon gaillard, sinon là c'est plutôt SF ouais, on redevient gamin khey, on imagine tout et n'importe quoi, ce que la vie d'adulte nous a enlevé et privé, on la récupère enfin, laisse nous fantasmer de pouvoir avoir un harem d'espèce interraciale, mince quand même
Nan mais évidemment que c’est de la SF. Vous êtes là à vous imaginer des trucs et quand on vous demande quelque chose, vous êtes tellement sûrs de vous que vous nous demandez de chercher un lien sur TOUS les messages des 210 pages du topic.
Ce niveau de DÉNImais en vrai, en quoi ca te dérange ?
Meme si on se fait des films, est ce qu'on blesse quelqu'un ?
Non, on aime juste imaginer des futurs possibles, on reve un peu d'un autre monde...
En quoi c'est un problème pour toi ? SI ca te dérange au point que tu forces pour casser tout ca, ca serait intéressant de savoir ce que ca implique chez TOI.
On fait de mal a personne bordel.bloque le, c'est une perte de temps ce genre de mec
This
_.gif)
Le 11 juin 2023 à 03:44:19 :
mais aya, de tous les endroits possibles, les debris alien tombent dans les mains des USA
vraiment pas pour le coup
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic