Le 11 juin 2023 à 01:36:23 :
Le 11 juin 2023 à 01:32:20 AYAA_Lufoo69 a écrit :
BlackArchce khey fidèle au poste
dans la boucle mon khey
Le 11 juin 2023 à 01:33:57 KINGLeBronGOAT a écrit :
Le 11 juin 2023 à 01:30:48 :
Le 11 juin 2023 à 01:29:37 KINGLeBronGOAT a écrit :
Le 11 juin 2023 à 01:26:25 :
> Le 11 juin 2023 à 01:14:06 :
>> Le 11 juin 2023 à 01:11:04 :
> >> Le 11 juin 2023 à 01:08:53 :
> > >> Le 11 juin 2023 à 01:07:08 :
> > > >le congres a dit quoi par rapport aux preuves fournis aux elements fournis et aux témoignages? ils se sont prononcés?
> > >
> > > Un des sénateur a dit que c'etait bien des aliens mais apres ce senateur et tres tres a fond sur les aliens donc faut attendre de voir ce que les autres vont dire.
> >
> > cest tout ? personne d’autre s’est prononcé du congrès? ils ont pas nié ?
> >
> > le pentagone a dit quoi ?
>
> Il va y a avoir des enquêtes des conférences etc.. L'affaire est prises tres aux serieux aux congrès et aux gouvernement américain.
et les autres idiots qui attendent des preuves, comme si ça allait tomber tout seul au 20h de TF1, pour moi c'est bon depuis longtemps, il faut faire un travail de recoupement sur les sources en anglais déjà, ce qu'un low QI qui ne comprend pas l'anglais ne peut pas faire
le gouvernement mondial te remercie grandement pour ton travail de golem qui se prend le projet bluebeam avec joie
comment le projet blue beam va être déployé et utilisé le complotix ?
c'est le principe du projet qui sera mise en place le low iq, pas un hologramme qui sera visible pour le monde entier en meme temps
OVNIS/ Aliens révélés > fin des religions > gouverment mondial pour unifier les nations > NWO
oulala pardon monsieur le qi à 3 chiffres, stp dis moi tout t'as l'air de connaître le plan no fake je suis curieux comment concrètement ça va se passer ? En quoi révéler les aliens va mettre fin aux religions ? Comment ils vont révéler ça du coup ?
Ton post te trahit tout seul, comme si avoir un QI à 3 chiffres était incroyable
Idiocracy ce forum _.gif)
Le 11 juin 2023 à 01:39:05 :
Le 11 juin 2023 à 01:38:02 Suplube a écrit :
Le 11 juin 2023 à 01:33:30 :
Le 11 juin 2023 à 01:15:55 ajacczouze a écrit :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1465c4n/exclusive_crashed_ufo_recovered_by_the_us/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_content=1&utm_term=1vous avez vu cette news ?
ça me fait penser que si c’est vrai, la théorie du zoo est tellement possible
les mecs qui viennent à 500 dans des vaisseaux de 10 mètres ahi
ça montre surtout leur avancée ahi
3 minutes dedans = 4h dehors bordel cette machine à voyager dans le tempsCe n'est pas une machine à voyager dans le temps
Si on considère qu'ils manipulent l'espace-temps c'est une conséquence logique![]()
Si l'on s'approche d'un trou noir notre temps perçu ne sera pas le même que celui sur terre ... tout comme si l'on va à une vitesse proche de la lumière
L'espace-temps ne s'appelle pas comme ça pour rienbah c'est comme se rapprocher de la vitesse de la lumière ta perception du temps change
mais concrètement pour toi qui rentre dans la machine et en ressors dans notre monde, tu auras voyagé dans le temps
pour les observateurs extérieurs aussi
Ta première phrase reprend quasiment mot pour mot ce que je dis

Ton post te trahit tout seul, comme si avoir un QI à 3 chiffres était incroyable
![]()
Idiocracy ce forum
bah oui je te prends au pied de la lettre, je suis un qi à 2 chiffres comparé à toi
allez stp l'élu, dis moi comment le plan va se mettre en place
Le 11 juin 2023 à 01:42:05 :
![]()
Idiocracy ce forum
bah oui je te prends au pied de la lettre, je suis un qi à 2 chiffres comparé à toi
allez stp l'élu, dis moi comment le plan va se mettre en place
Si t'es pas capable d'imaginer que le projet NWO est bien plus crédible que des petits hommes verts avec une nouvelle techno nous fassent leur apparition, je peux rien pour toi. 
Pourtant le test "pandémie" et confinement à grande ampleur il y a 3 ans devrait te mettre la puce à l'oreille _.gif)
Le 11 juin 2023 à 01:44:43 KINGLeBronGOAT a écrit :
![]()
Idiocracy ce forum
allez stp l'élu, dis moi comment le plan va se mettre en placeSi t'es pas capable d'imaginer que le projet NWO est bien plus crédible que des petits hommes verts avec une nouvelle techno nous fassent leur apparition, je peux rien pour toi.
Pourtant le test "pandémie" et confinement à grande ampleur il y a 3 ans devrait te mettre la puce à l'oreille
Non désolé mais des hologrammes pour nous diriger tous j'y crois genre 0
c'est toi qui vit dans un film à t'imaginer une invasion d'hologrammes
suffit de lire le plan du WEF, fin de la monnaie physique, fin de la propriété privée, surveillance de masse, passe climatique et voilà t'as une population sous contrôle total technologique et idéologique
plus rien ne les empêchera de former de facto un gouvernement mondialLe 11 juin 2023 à 01:46:03 :
![]()
Idiocracy ce forum
allez stp l'élu, dis moi comment le plan va se mettre en placeSi t'es pas capable d'imaginer que le projet NWO est bien plus crédible que des petits hommes verts avec une nouvelle techno nous fassent leur apparition, je peux rien pour toi.
Pourtant le test "pandémie" et confinement à grande ampleur il y a 3 ans devrait te mettre la puce à l'oreille
Je t'ai pas parlé d'hologrammes mais du principe Blue Beam le low, faut bien donner un nom, ou avancée de l'agenda NWO si tu veux, mais quand on a que ça comme contre argument... 
Le 11 juin 2023 à 01:47:38 KINGLeBronGOAT a écrit :
Le 11 juin 2023 à 01:46:03 :
![]()
Idiocracy ce forum
Je t'ai pas parlé d'hologrammes mais du principe Blue Beam le low, faut bien donner un nom, ou avancée de l'agenda NWO si tu veux, mais quand on a que ça comme contre argument...
Non, la révélation alien ne va pas mettre fin aux religions si c'est ça ton argument principal
les chrétiens ont déjà tranché sur le sujet et les musulmans vont considérer ça comme des djinns/ruse du dajjal
Le 11 juin 2023 à 01:37:44 :
C'est avec ce genre de topics qu'on se rend compte la détresse mentale des foromeursIls se jettent sur la moindre information qui pourrait bouleverser le monde, tellement leur vie est insignifiante et qu'ils dépriment
Les memes qui bandaient sur une WW3 lors de l'invasion de l'Ukraine
remettez vous en question, ou faites quelque chose de votre vie non ?
Attend quand les ovni vont venir sérieusement et qu'on pourra plus nier l'évidence de leur existence, tu parleras beaucoup moins.
Le 11 juin 2023 à 01:17:47 :
“Also said he was in for four minutes but when he came out 4 hours had passed.”la technologie de zinzin bordel
C'est consistant avec le fait qu'ils comprennent bien mieux la gravité que nous.
Ils doivent être capable de se représenter des espaces de dimensions supérieurs à 3 que notre cerveau nous empêche de percevoir. A partir de là ils sont possiblement capable de percevoir la courbure de l'espace temps de manière bien plus complexe que nous et l'objet qu'on voit en 3 dimensions est en réalité une projection d'un object vivant dans un espace ayant un nombre supérieur à 4 dimensions. Quand on parle de temps comme 4ème dimension dans la théorie d'Einstein on reflète juste le fait qu'on est coincé en tant qu'observateur dans un cerveau qui ne fait pas mieux qu'une représentation en 3 dimensions. On pense la causalité comme une échelle qui est elle même le temps. Mais peut-être que leur cerveau les amènent à se représenter un espace en x dimension. Et en temps qu'observateur ils pourraient y rajouter le temps parce qu'ils penseraient aussi en terme de causalité pour comprendre l'évolution de l'environnement qu'ils peuvent percevoir.
Le 11 juin 2023 à 01:47:17 :
et justement tu parles de pandémie, y a pas besoin d'hologrammes ou autre conneries pour nous soumettre toussuffit de lire le plan du WEF, fin de la monnaie physique, fin de la propriété privée, surveillance de masse, passe climatique et voilà t'as une population sous contrôle total technologique et idéologique
plus rien ne les empêchera de former de facto un gouvernement mondial
Ca y est il va boucler sur les hologrammes ce tdc, il a trouvé son argument de merde _.gif)
tellement grillé que t'as une vie de merde, et que tu t'aveugles consciemment ou inconsciemment pour croire à ces conneries, c'est d'un pathéthique. Les memes qui bandaient sur la WW3, je vous reconnais direct _.gif)
Le 11 juin 2023 à 01:49:45 KINGLeBronGOAT a écrit :
et justement tu parles de pandémie, y a pas besoin d'hologrammes ou autre conneries pour nous soumettre toussuffit de lire le plan du WEF, fin de la monnaie physique, fin de la propriété privée, surveillance de masse, passe climatique et voilà t'as une population sous contrôle total technologique et idéologique
Ca y est il va boucler sur les hologrammes ce tdc, il a trouvé son argument de merde
tellement grillé que t'as une vie de merde, et que tu t'aveugles consciemment ou inconsciemment pour croire à ces conneries, c'est d'un pathéthique. Les memes qui bandaient sur la WW3, je vous reconnais direct
Je sens un seum immense en toi, moi je suis en paix c'est toi qui vient rager ici mon pote
Merci de te soucier de ma vie mais je pense que c'est plutôt toi qui a des problèmes dans ta vie personnelles
Le 11 juin 2023 à 01:48:42 :
> Ton post te trahit tout seul, comme si avoir un QI à 3 chiffres était incroyable
![]()
Idiocracy ce forum
Non, la révélation alien ne va pas mettre fin aux religions si c'est ça ton argument principal
les chrétiens ont déjà tranché sur le sujet et les musulmans vont considérer ça comme des djinns/ruse du dajjal
Fin aux religions non, ébranlées oui, j'avais la flemme de développer je pensais me barrer du topic direct, ça va prendre des dizaines d'années mais c'est évident que le NWO voudra instaurer une religion unique pour plus de contrôle, et l'annonce des OVNIS/ALIENS permettra ça. On le sait depuis 15 ans, l'agenda s'accélère depuis 3 ans, et on en est témoins, sauf les moutons aveugles comme vous qui croient 1er degré à ce qu'on leur raconte
vous ferez des bons américains 
Le 11 juin 2023 à 01:52:40 KINGLeBronGOAT a écrit :
Le 11 juin 2023 à 01:48:42 :
> Le 11 juin 2023 à 01:42:05 :
>> Ton post te trahit tout seul, comme si avoir un QI à 3 chiffres était incroyable
![]()
Idiocracy ce forum
>
> bah oui je te prends au pied de la lettre, je suis un qi à 2 chiffres comparé à toi
> allez stp l'élu, dis moi comment le plan va se mettre en place
Si t'es pas capable d'imaginer que le projet NWO est bien plus crédible que des petits hommes verts avec une nouvelle techno nous fassent leur apparition, je peux rien pour toi.
les chrétiens ont déjà tranché sur le sujet et les musulmans vont considérer ça comme des djinns/ruse du dajjalFin aux religions non, ébranlées oui, j'avais la flemme de développer je pensais me barrer du topic direct, ça va prendre des dizaines d'années mais c'est évident que le NWO voudra instaurer une religion unique pour plus de contrôle, et l'annonce des OVNIS/ALIENS permettra ça. On le sait depuis 15 ans, l'agenda s'accélère depuis 3 ans, et on en est témoins, sauf les moutons aveugles comme vous qui croient 1er degré à ce qu'on leur raconte
vous ferez des bons américains
Donc on passe d'hologrammes, à la fin des religions et maintenant seulement ébranler la religion ? C'est plutôt tes arguments en mousses qui s'ébranlent
allez va souffler un coup je te sens à deux doigts d'exploser tkt pas ça va bien se passer
Le 11 juin 2023 à 01:50:39 :
Le 11 juin 2023 à 01:49:45 KINGLeBronGOAT a écrit :
Ca y est il va boucler sur les hologrammes ce tdc, il a trouvé son argument de merde
tellement grillé que t'as une vie de merde, et que tu t'aveugles consciemment ou inconsciemment pour croire à ces conneries, c'est d'un pathéthique. Les memes qui bandaient sur la WW3, je vous reconnais direct
Je sens un seum immense en toi, moi je suis en paix c'est toi qui vient rager ici mon pote
Merci de te soucier de ma vie mais je pense que c'est plutôt toi qui a des problèmes dans ta vie personnelles
Seum c'est pas le mot non, juste désesperé de voir autant de débilité sur ce topic, après je pense que c'est plus de la volonté de croyance, qu'il se passe un truc d'important, que de la débilité, mais ça n'en reste pas moins pathétique 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic