Le 11 juin 2023 à 02:56:07 :
Le 11 juin 2023 à 02:55:07 :
Le 11 juin 2023 à 02:53:48 :
Le 11 juin 2023 à 02:53:21 :
Le 11 juin 2023 à 02:51:19 :
Vous pensez que les Terriens prendront combien de temps avant de siéger au conseil galactique ?Est-ce que tu as déjà vu un gouvernement qui intègre des chiens, des chats ou des libellules à leurs conseils d'états ?
![]()
Le parti Animaliste en France
Ils ne prennent pas en compte leurs avis, ils les protègent selon ce qu'ils considèrent comme bons
![]()
Le conseil inter-galactique est peut-être similaire à ce "parti animaliste"... et nous sommes les animaux![]()
Le conseil galactique réunirait plusieurs races, d'où ma question, vous predisez combien de temps avant qu'ils nous reconnaissent à notre valeur ?
Dans cette hypothèse on peut considérer au moins trois possibilitées :
- La première : Ils n'autorisent que des entités ayant une intelligence ou avancée technologique proche de la leur ... dans ce cas nous ne siègerons probablement jamais à leur coté
- La deuxième : Ils permettent une espèce de siéger au conseil à partir d'un certains seuil d'évolution et dans ce cas probablement au moins une centaine d'année voir beaucoup plus suivant le retard que nous avons
- Dernière possibilité : Le conseil ne regroupe que des entités spécifiques. Par exemple des entités étant dans des plans d'existences différentes de la nôtre ou qui sont apparus bien avant ou différemment (par exemple si nous sommes le résultat d'expérience génétique alors nous ne serons pas accepté)
Ok arretez tout et lisez attentivement, je connais parfaitement le fonctionnement de leur système de propulsion :
Pour faire simple ils utilisent des changements de phases, ils utilisent certaines phases qu'ils superposent à leur guise pour se déplacer, de cette manière ils peuvent se déplacer à une vitesse superieur à la lumière sans forcément être contraint par la physique de notre phase, selon les phases le temps et les distances se passent différemment, alors sur une palette de phase ils utilisent par exemple celle où 1 mètres = 10 km chez nous , pour changer de phase ils ont besoin de réunir certaines conditions, ils ont besoin d'eau ou de suffisamment d'humidité, si ils tentent un déphasage en dehors des conditions adéquates, ils peuvent se raté et brûlé la zone qui les entourent, détruisant l'environnement proche et les formes de vie alentours seront brûlés.
En plus de la maîtrise des phases dimensionnelle , ils maîtrisent l'anti gravité.

Le 11 juin 2023 à 03:06:31 :
Ok arretez tout et lisez attentivement, je connais parfaitement le fonctionnement de leur système de propulsion :Pour faire simple ils utilisent des changements de phases, ils utilisent certaines phases qu'ils superposent à leur guise pour se déplacer, de cette manière ils peuvent se déplacer à une vitesse superieur à la lumière sans forcément être contraint par la physique de notre phase, selon les phases le temps et les distances se passent différemment, alors sur une palette de phase ils utilisent par exemple celle où 1 mètres = 10 km chez nous , pour changer de phase ils ont besoin de réunir certaines conditions, ils ont besoin d'eau ou de suffisamment d'humidité, si ils tentent un déphasage en dehors des conditions adéquates, ils peuvent se raté et brûlé la zone qui les entourent, détruisant l'environnement proche et les formes de vie alentours seront brûlés.
En plus de la maîtrise des phases dimensionnelle , ils maîtrisent l'anti gravité.
on en parle de ça ? "Ils ont fait entrer un gars dedans et c'était de la taille d'un stade de football, alors que l'extérieur n'avait qu'environ 30 pieds de diamètre", le truc parait petit de l'extérieur mais immense à l'intérieur
Le 11 juin 2023 à 03:08:25 :
Le 11 juin 2023 à 03:06:31 :
Ok arretez tout et lisez attentivement, je connais parfaitement le fonctionnement de leur système de propulsion :Pour faire simple ils utilisent des changements de phases, ils utilisent certaines phases qu'ils superposent à leur guise pour se déplacer, de cette manière ils peuvent se déplacer à une vitesse superieur à la lumière sans forcément être contraint par la physique de notre phase, selon les phases le temps et les distances se passent différemment, alors sur une palette de phase ils utilisent par exemple celle où 1 mètres = 10 km chez nous , pour changer de phase ils ont besoin de réunir certaines conditions, ils ont besoin d'eau ou de suffisamment d'humidité, si ils tentent un déphasage en dehors des conditions adéquates, ils peuvent se raté et brûlé la zone qui les entourent, détruisant l'environnement proche et les formes de vie alentours seront brûlés.
Le 11 juin 2023 à 03:08:49 :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-12175195/Crashed-UFO-recovered-military-distorted-space-time.htmlon en parle de ça ? "Ils ont fait entrer un gars dedans et c'était de la taille d'un stade de football, alors que l'extérieur n'avait qu'environ 30 pieds de diamètre", le truc parait petit de l'extérieur mais immense à l'intérieur
C'est exactement ce que je dis, ils utilisent des phases, distorsion appelez ça comme vous voulez _.gif)
de pocheLe 11 juin 2023 à 03:10:08 :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-12175195/Crashed-UFO-recovered-military-distorted-space-time.htmlon en parle de ça ? "Ils ont fait entrer un gars dedans et c'était de la taille d'un stade de football, alors que l'extérieur n'avait qu'environ 30 pieds de diamètre", le truc parait petit de l'extérieur mais immense à l'intérieur
C'est exactement ce que je dis, ils utilisent des phases, distorsion appelez ça comme vous voulez
aucune idée, mais rien qu'a imaginer de ce que le scientifique à vu me donne mal au crâne
Le 11 juin 2023 à 03:11:15 :
Le 11 juin 2023 à 03:10:08 :
C'est exactement ce que je dis, ils utilisent des phases, distorsion appelez ça comme vous voulez
aucune idée, mais rien qu'a imaginer de ce que le scientifique à vu me donne mal au crâne
Sinon oui on en a parlé
Le fait que le temps soit différent à l'extérieur ou l'intérieur ça peut paraitre crédible, pour la taille différente aucune idée, dans nos modèles actuels ce n'est, je crois, pas possible
Ca ne serait pas forcément des extraterrestres mais quelque choses de plus profond.
https://twitter.com/tinyklaus/status/1667611730577350656?s=20
Franchement j'aime pas ca, moi je veux un truc simple des extraterrestres qui viennent sur terre ou meme des anciens astronautes et puis c'est marre
En sah ils sont déjà parmis nous _.gif)
Ils peuvent très bien prendre notre apparence, maintenant reste à savoir qui _.gif)
Le 11 juin 2023 à 03:12:31 :
Le 11 juin 2023 à 03:11:15 :
Le 11 juin 2023 à 03:10:08 :
Sinon oui on en a parlé
![]()
Le fait que le temps soit différent à l'extérieur ou l'intérieur ça peut paraitre crédible, pour la taille différente aucune idée, dans nos modèles actuels ce n'est, je crois, pas possible![]()
Dingue, je prends quand même des pincettes sur celle ci, le daily mail reste un tabloid, et on a pas l'identité du lanceur d'alerte, esperons que l'avocat ne fasse pas un coup de pub
Le 11 juin 2023 à 03:14:29 :
Ca ne serait pas forcément des extraterrestres mais quelque choses de plus profond.
https://twitter.com/tinyklaus/status/1667611730577350656?s=20Franchement j'aime pas ca, moi je veux un truc simple des extraterrestres qui viennent sur terre ou meme des anciens astronautes et puis c'est marre
Tout est possible au vu des annonces faites par Grusch
Pour moi le plus "simple" c'est que ça dépasse notre entendement ... que notre compréhension de l'univers, de l'intelligence, de notre monde mais également de nos restrictions physiques et physiologique ne nous permettent pas de comprendre ou appréhender ce que "c'est" même si en apparence cela pourrait paraitre l'être
Le 11 juin 2023 à 03:17:04 :
Bon qui a une info croustillante là
l'interview de David Grush est ce dimanche, demain t'en aura pléthore
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic