Le 11 juin 2023 à 00:19:47 pelepouillon a écrit :
Le 11 juin 2023 à 00:11:25 :
Le 11 juin 2023 à 00:09:21 pelepouillon a écrit :
Le 11 juin 2023 à 00:07:34 :
Le 11 juin 2023 à 00:06:07 :
> Le 11 juin 2023 à 00:03:28 :
>> Le 11 juin 2023 à 00:02:29 :
> >MAIS
![]()
![]()
> > Les gars qui me citez vous vous rendez compte que vous faites EXACTEMENT ce que je dénonce sur ce topic?
> > Toujours pas UN LIEN ou un FAIT de ce qui se passe ou de ce que vous croyez.
>
> Y'a tout sur le topic, tu lis ou tu clique sur "liste des sujets"
![]()
Et allez ça continue
TOUJOURS PAS UN LIEN OU UNE PREUVE
Vous êtes incroyablesC'est disséminé dans le topic, cherches mon gaillard, sinon là c'est plutôt SF ouais, on redevient gamin khey, on imagine tout et n'importe quoi, ce que la vie d'adulte nous a enlevé et privé, on la récupère enfin, laisse nous fantasmer de pouvoir avoir un harem d'espèce interraciale, mince quand même
Nan mais évidemment que c’est de la SF. Vous êtes là à vous imaginer des trucs et quand on vous demande quelque chose, vous êtes tellement sûrs de vous que vous nous demandez de chercher un lien sur TOUS les messages des 210 pages du topic.
Ce niveau de DÉNITu crois que t'es le premier joyeux luron sceptique à venir nous faire chier ? Tu cherches réponse à tes question soit tu cherches sur le topic soit tu utilises google
Ou alors tu poses une question bien précisemais venir et dire "olol bande de débiles y a 0 preuves vous êtes bêtes" crois moi qu'à part du mépris tu vas rien recevoir
Mais j’ai posé une question précise et demandé des preuves. J’attends toujours.
Si je vais sur le forum musique et poste une question sur la gamme pentatonique on me répond facilement. Pourquoi c’est pas le cas ici ?
C'est quoi ta question du coup ?
Si tu vas sur le forum musique et que tu vas sur un topic à 3000 pages sur les gammes et que tu reviens poser la même question
Le 11 juin 2023 à 00:19:36 :
Le 11 juin 2023 à 00:16:14 :
205 pages pour rienya pas d'extraterrestre qui sont venu sur terre
ayaaa y'a encore des low pour croire à ça
les aliens qui se montrent à la vue de tous pour venir collecter de .... la lavande
vous êtes tellement malléables les kheys c'est incroyable
Le 11 juin 2023 à 00:21:11 MuscuOuRien a écrit :
les aliens qui se montrent à la vue de tous pour venir collecter de .... la lavande
![]()
chaud le complotiste
Le 11 juin 2023 à 00:09:21 :
Le 11 juin 2023 à 00:03:28 :
Le 11 juin 2023 à 00:02:29 :
MAIS![]()
![]()
Les gars qui me citez vous vous rendez compte que vous faites EXACTEMENT ce que je dénonce sur ce topic?
Toujours pas UN LIEN ou un FAIT de ce qui se passe ou de ce que vous croyez.Y'a tout sur le topic, tu lis ou tu clique sur "liste des sujets"
![]()
Et allez ça continue
Vous êtes incroyablesC'est disséminé dans le topic, cherches mon gaillard, sinon là c'est plutôt SF ouais, on redevient gamin khey, on imagine tout et n'importe quoi, ce que la vie d'adulte nous a enlevé et privé, on la récupère enfin, laisse nous fantasmer de pouvoir avoir un harem d'espèce interraciale, mince quand même
Nan mais évidemment que c’est de la SF. Vous êtes là à vous imaginer des trucs et quand on vous demande quelque chose, vous êtes tellement sûrs de vous que vous nous demandez de chercher un lien sur TOUS les messages des 210 pages du topic.
Ce niveau de DÉNI
mais en vrai, en quoi ca te dérange ?
Meme si on se fait des films, est ce qu'on blesse quelqu'un ?
Non, on aime juste imaginer des futurs possibles, on reve un peu d'un autre monde...
En quoi c'est un problème pour toi ? SI ca te dérange au point que tu forces pour casser tout ca, ca serait intéressant de savoir ce que ca implique chez TOI.
On fait de mal a personne bordel.
Le 11 juin 2023 à 00:21:11 :
![]()
Le 11 juin 2023 à 00:17:55 :
"Pour moi le cerveau c'est juste un filtre à conscience. La conscience c'est un autre niveau de réalité."c'est tout à fait ça en effet, le cerveau adresse la conscience mais il ne la crée pas, il suffit d'étudier la physique théorique pour s'en rendre compte, chose que les neuroscientifiques ne font pas, d’où leur ridicule
Le 11 juin 2023 à 00:21:50 :
Le 11 juin 2023 à 00:09:21 :
Le 11 juin 2023 à 00:03:28 :
> Le 11 juin 2023 à 00:02:29 :
>MAIS
![]()
![]()
> Les gars qui me citez vous vous rendez compte que vous faites EXACTEMENT ce que je dénonce sur ce topic?
> Toujours pas UN LIEN ou un FAIT de ce qui se passe ou de ce que vous croyez.
Y'a tout sur le topic, tu lis ou tu clique sur "liste des sujets"
![]()
Et allez ça continue
Ce niveau de DÉNImais en vrai, en quoi ca te dérange ?
Meme si on se fait des films, est ce qu'on blesse quelqu'un ?
Non, on aime juste imaginer des futurs possibles, on reve un peu d'un autre monde...
En quoi c'est un problème pour toi ? SI ca te dérange au point que tu forces pour casser tout ca, ca serait intéressant de savoir ce que ca implique chez TOI.
On fait de mal a personne bordel.
bloque le, c'est une perte de temps ce genre de mec
Le 11 juin 2023 à 00:20:11 :
"Pour moi le cerveau c'est juste un filtre à conscience. La conscience c'est un autre niveau de réalité."c'est tout à fait ça en effet, le cerveau adresse la conscience mais il ne la crée pas, il suffit d'étudier la physique théorique pour s'en rendre compte, chose que les neuroscientifiques ne font pas, d’où leur ridicule
Je crois qu'on se comprends pas khey, un coup tu dis que faut pas perdre son temps avec mes idées et un coup tu me réponds en me disant que j'ai raison
Si on considère que la conscience est un autre niveau de réalité alors on peut supposer qu'il y en a d'autres et que donc une entité ayant un niveau de réalité supérieur pourrait démontrer ce qu'est la conscience 
Au cas où les OVNI sont des manifestations démoniaques. Ils existent comme le rapporte d'innombrables témoignages, c'est juste que dans une société très matérialiste on en a de fausses interprétations et on ignore leur véritable nature de démon.
En fait y'a comme une inversion, aujourd'hui on lit les textes religieux et on dit "regardez ils décrivent des engins d'êtres qui viennent d'une autre planète et qui ont développé une technologie bien supérieure à la nôtre", alors qu'en vérité ces fameux "engins" ne sont rien d'autres que des manifestations d'entités qui n'appartiennent pas au monde matériel et qui sont décrit dans les textes religieux comme des démons ou des anges (et en l'occurrence l'écrasante majorité de ces apparitions doivent être rangé du côté des démons).
Le 11 juin 2023 à 00:25:24 :
Au cas où les OVNI sont des manifestations démoniaques. Ils existent comme le rapporte d'innombrables témoignages, c'est juste que dans une société très matérialiste on en a de fausses interprétations et on ignore leur véritable nature de démon.En fait y'a comme une inversion, aujourd'hui on lit les textes religieux et on dit "regardez ils décrivent des engins d'êtres qui viennent d'une autre planète et qui ont développé une technologie bien supérieure à la nôtre", alors qu'en vérité ces fameux "engins" ne sont rien d'autres que des manifestations d'entités qui n'appartiennent pas au monde matériel et qui sont décrit dans les textes religieux comme des démons ou des anges (et en l'occurrence l'écrasante majorité de ces apparitions doivent être rangé du côté des démons).
Mais quel intérêt pour eux de venir sur terre ? Une planète de primitif. Mais bon, on s’intéresse bien aux fourmis, chats. Peut être que la terre est un laboratoire pour eux.
Peut être qu’ils sont nos créateurs ?
Ça me passionne tellement, j’aimerais avoir des réponses
ça me fait penser à la série stargate. J’aimerais explorer des planètes et surtout baiser Adria la chef des oris
Le 11 juin 2023 à 00:26:09 :
Le 11 juin 2023 à 00:25:24 :
Au cas où les OVNI sont des manifestations démoniaques. Ils existent comme le rapporte d'innombrables témoignages, c'est juste que dans une société très matérialiste on en a de fausses interprétations et on ignore leur véritable nature de démon.En fait y'a comme une inversion, aujourd'hui on lit les textes religieux et on dit "regardez ils décrivent des engins d'êtres qui viennent d'une autre planète et qui ont développé une technologie bien supérieure à la nôtre", alors qu'en vérité ces fameux "engins" ne sont rien d'autres que des manifestations d'entités qui n'appartiennent pas au monde matériel et qui sont décrit dans les textes religieux comme des démons ou des anges (et en l'occurrence l'écrasante majorité de ces apparitions doivent être rangé du côté des démons).
en vrai, je pense que démons/ créatures d'autres dimensions, c'est relativement la meme chose.
On parle juste de memes concepts mais avec des mots différents...
Le 11 juin 2023 à 00:22:43 BeastofJersey a écrit :
Le 11 juin 2023 à 00:26:51 :
Mais quel intérêt pour eux de venir sur terre ? Une planète de primitif. Mais bon, on s’intéresse bien aux fourmis, chats. Peut être que la terre est un laboratoire pour eux.Peut être qu’ils sont nos créateurs ?
ça me fait penser à la série stargate. J’aimerais explorer des planètes et surtout baiser Adria la chef des oris
Question déjà posé plusieurs fois
- Ils nous étudient
- Ils ne s'intéressent pas à nous ni à notre planète mais à autre chose (dans une autre dimension par exemple mais qui se trouve à cet emplacement)
- Ils nous protègent pour une raison ou une autre
- Autre possibilité qui nous transcende et que l'on ne peut pas comprendre avec nos connaissances et notre intelligence actuelle
Le 11 juin 2023 à 00:30:16 :
Le 11 juin 2023 à 00:26:51 :
Mais quel intérêt pour eux de venir sur terre ? Une planète de primitif. Mais bon, on s’intéresse bien aux fourmis, chats. Peut être que la terre est un laboratoire pour eux.Peut être qu’ils sont nos créateurs ?
Question déjà posé plusieurs fois
- Ils nous étudient
- Ils ne s'intéressent pas à nous ni à notre planète mais à autre chose (dans une autre dimension par exemple qui se trouvait à cet emplacement)
- Ils nous protègent pour une raison ou une autre
- Autre possibilité qui nous transcende et que l'on ne peut pas comprendre avec nos connaissances et notre intelligence actuelle
c'est vachement frustrant de se dire que toutes ces hypothèses sont peut etre fausses et qu'on a peut etre pas le niveau de conscience suffisant pour comprendre leurs réelles intentions !
Ya une bonne bd la dessus, "dominants", qui parle d'invasion ET... mais ils sont sur terre et sont complètement neutres et ne bougent pas pour la plupart. Et l'humanité n'a aucune idée de la raison de leur présence.
Si ca vous intéresse, foncez, le premier tome est vachement prometteur !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic