Le 10 juin 2023 à 22:36:20 :
Petite question, s'il s'agit effectivement d'aliens, pourquoi ne font-ils pas en sorte à utiliser un camouflage pour éviter d'être repérés ?
Et dans l'hypothèse où leur technologie est pas avancée au point de subir des crashs. Selon-vous des êtres dotés d'une intelligence bien supérieure à la notre ne seraient pas capables d'anticiper ce genre d'évènement et de mettre en place une procédure permettant de détruire toute preuve matérielle ?
On est de façon, en parlant d'intelligence, supérieure à la chaîne alimentaire, pourtant, on a toujours des 2 de Qistre qui arrivent à avoir le Darwin award 
On est de façon, en parlant d'intelligence, supérieure à la chaîne alimentaire,
Pas sur.
Le 10 juin 2023 à 22:35:49 :
Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'il se passe à vous lire j'ai l'impression d'être dans Stellaris.
![]()
Rien n'est certains, possible à tout moment qu'on nous dise que ce sont des charlatans ou que les fameuses preuves soient fausses
Mais globalement des lanceurs d'alertes, nottament David Grusch, affirment que les USA disposent de vaisseaux extra-terrestre et potentiellement même de corps non-humain
Ce David Grusch a plaidé sous serment au congrès et leur a fourni des preuves (preuves que pour le moment seul eux ont connaissances si tout cela est vrai)
Des journalistes et d'autres haut-gradés confirment ou soutiennent David
https://www.dailymail.co.uk/news/article-12175195/Crashed-UFO-recovered-military-distorted-space-time.html
Un membre du congrés a dit : "Nous ne sommes pas seul"
https://www.thesun.co.uk/news/22629942/ufos-pentagon-whistleblower-lied-congressman/
Le 10 juin 2023 à 22:38:07 :
@RepAndreCarson
pourrait être l'un des rares membres du Congrès à avoir reçu le témoignage de David Grusch et de 2 autres lanceurs d'alerte qui avaient la preuve sur un DVD. Dans ce DVD, il y avait des photos et des vidéos de personnes d'Intel PARLANT avec des extraterrestres ? Les membres du Congrès ne les ont pas pris au sérieux jusqu'à ce qu'ils lui montrent le DVD avec les preuves ! Après cela, les membres du Congrès ont été particulièrement secoués par la peur. L'un tenait un morceau de papier, n'arrêtait pas de trembler et l'autre avait besoin de boire de l'eau.
Oui j'ai vu
Si il se passe quelque chose c'est cette décénie
ossible à tout moment qu'on nous dise que ce sont des charlatans ou que les fameuses
pourquoi un haut rang des service militaire s'amuserais à faire un haox? il risque la prison..
Le 10 juin 2023 à 22:36:05 :
Le 10 juin 2023 à 22:30:12 :
Le 10 juin 2023 à 22:28:35 :
certains de mes amis sont en train de plonger dans la drogue, ils ont peur des aliensIls ont raison, cette histoire me fascine pour la techno que l'humanité pourrait produire, les Aliens, je les vois juste comme de futurs adversaires
"Adversaire"
Toi tu considérerais une fourmi comme un adversaire ?![]()
Mauvais exemple, la fourmi n'a aucune conscience, et donc, ne peut s'évoluer, réessaies.
la fourmi n'a aucune conscience
preuve ?
Le 10 juin 2023 à 22:39:57 :
Le 10 juin 2023 à 22:38:07 :
@RepAndreCarson
pourrait être l'un des rares membres du Congrès à avoir reçu le témoignage de David Grusch et de 2 autres lanceurs d'alerte qui avaient la preuve sur un DVD. Dans ce DVD, il y avait des photos et des vidéos de personnes d'Intel PARLANT avec des extraterrestres ? Les membres du Congrès ne les ont pas pris au sérieux jusqu'à ce qu'ils lui montrent le DVD avec les preuves ! Après cela, les membres du Congrès ont été particulièrement secoués par la peur. L'un tenait un morceau de papier, n'arrêtait pas de trembler et l'autre avait besoin de boire de l'eau.Oui j'ai vu
Si il se passe quelque chose c'est cette décénie
Attends, des personnels d'INTEL ? L'entreprise ? Ces chiens ! Et ils osent faire monter les prix ?!
Le 10 juin 2023 à 22:40:51 :
ossible à tout moment qu'on nous dise que ce sont des charlatans ou que les fameuses
pourquoi un haut rang des service militaire s'amuserais à faire un haox? il risque la prison..
J'en sais rien khey, je te rappelle que si c'est vrai on nous aurais menti pendant des décennies 
J'essaye de rester "neutre" (même si c'est impossible), en indiquant que ce n'est pas parce-que c'est un haut gradé qu'il ne peut pas mentir ou se tromper (ou alors que d'autres personnes étouffent l'affaire)
Le 10 juin 2023 à 22:39:18 :
Le 10 juin 2023 à 22:35:49 :
Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'il se passe à vous lire j'ai l'impression d'être dans Stellaris.
![]()
Rien n'est certains, possible à tout moment qu'on nous dise que ce sont des charlatans ou que les fameuses preuves soient fausses
![]()
Mais globalement des lanceurs d'alertes, nottament David Grusch, affirment que les USA disposent de vaisseaux extra-terrestre et potentiellement même de corps non-humain
Ce David Grusch a plaidé sous serment au congrès et leur a fourni des preuves (preuves que pour le moment seul eux ont connaissances si tout cela est vrai)
Des journalistes et d'autres haut-gradés confirment ou soutiennent Davidhttps://www.dailymail.co.uk/news/article-12175195/Crashed-UFO-recovered-military-distorted-space-time.html
Un membre du congrés a dit : "Nous ne sommes pas seul"
https://www.thesun.co.uk/news/22629942/ufos-pentagon-whistleblower-lied-congressman/
Bordel j'espère que c'est nofake, mais je vais espérer voir arriver les Xénos.
Le 10 juin 2023 à 22:41:37 :
preuve ?
Va aller discuter avec eux autour d'un café, tu auras ta réponse.
Le 10 juin 2023 à 22:42:18 Matahachi97 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 22:41:37 :
preuve ?
Va aller discuter avec eux autour d'un café, tu auras ta réponse.
ça vole haut
Le 10 juin 2023 à 22:41:03 :
Le 10 juin 2023 à 22:36:05 :
Le 10 juin 2023 à 22:30:12 :
Le 10 juin 2023 à 22:28:35 :
certains de mes amis sont en train de plonger dans la drogue, ils ont peur des aliensIls ont raison, cette histoire me fascine pour la techno que l'humanité pourrait produire, les Aliens, je les vois juste comme de futurs adversaires
"Adversaire"
Toi tu considérerais une fourmi comme un adversaire ?![]()
Mauvais exemple, la fourmi n'a aucune conscience, et donc, ne peut s'évoluer, réessaies.
Non justement l'exemple est parfait
Imagine que ces entités aient des millions d'années d'avances ... pour eux la conscience c'est peut être ridicule, ils sont au-dessus de ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic