Le 10 juin 2023 à 22:25:50 :
Le 10 juin 2023 à 22:21:39 :
Le 10 juin 2023 à 22:18:03 :
Plus ça avance et plus je me dis que c'est incroyable et qu'il y a réellement quelque chose
Et en même temps plus ça devient "fou" et plus je me dis que c'est impossible![]()
Vraiment si il y a quelque chose nous ne sommes vraiment pas prêt du tout
![]()
Je trouve que c'est très grisant et excitant.
Typiquement, j'ai l'impression de redevenir un gosse. Quand tu élaborais des théories plus folles les unes que les autres et qu'elles te semblaient probables.
On a grandi, et on a du se résigner a y renoncer.
Maintenant, nous sommes adultes et.... Bordel, on peut recommencer a faire ces théories. Et elles POURRAIENT etre probables, vu tout ce qu'on lit.
J'en ai parlé a beaucoup de personnes dans mon entourage, et il y en a qui semblent s'en foutre complètement. Ca me parait complètement aberrant, d'etre en mode "OSEF" vu ce que ca peut impliquer. Un bond technologique, notre passé remis complètement en cause, la réponse a de grandes questions existentielles, la création possible d'un nouveau monde. Et des gens arrivent a s'en foutre. C'est meme pas qu'ils ne prennent pas ca au sérieux. C'est juste qu'ils s'en foutent. C'est terrifiant d'avoir un tel état d'esprit...Effectivement je ne peux pas comprendre comment on peut s'en foutre ... et ce même en étant sceptique
Si tout ça est réel notre façon de voir les choses / de vivre sera à tout jamais bouleversé
C'est comme être enfermé dans la caverne de Platon et découvrir qu'il y a autre chose à l'extérieur![]()
Personnellement je n'en parle à personne de mon entourage proche, déjà que je suis relativement peu social on me prendrait pour un putain de détraqué si j'évoquais seulement les faits (c'est à dire un lanceur d'alerte qui affirme telle ou telle chose)
![]()
ouais exactement, la comparaison avec la caverne de platon est assez parlante !
Après, est ce que ca veut dire pour autant qu'on aura accès à la "vraie réalité"... Peut etre qu'on sera plus conscients de certaines choses, mais qu'on restera malgré tout dans l'illusion (et qu'il y a plusieurs niveaux de réalité, etc)
Mais MEME dans ce cas la. découvrir un nouveau niveau de réalité...
C'est dingue, on vit dans une époque incroyable, et dire qu'on aurait pu louper ca si on avait vécu 60 ans auparavant...
Ca me fait bizarre de me dire que des proches défunts sont décédés avant de connaitre cette nouvelle ère qui s'annonce..
Le 10 juin 2023 à 22:29:10 :
ou que sais-je d'autres que ces informations qui pourraient potentiellement changer le monde et la perspective qu'on en a? Je suis zinzin!
Mouais... balance un ordinateur dans un enclos a singe pour voir
![]()
Certes mais tu pourrais lancer autre chose
Si tu leur donne une casserole peut-être qu'ils l'utiliseront
Et puis outre les potentiels avancées technologiques il y a aussi le coté psychologique de la chose ...
Se rendre compte que nous ne sommes pas seul et que ce que nous connaissons de notre environnement, de notre univers est en fait absolument ridicule ça remet beaucoup de chose en question
Le 10 juin 2023 à 22:31:45 :
Combien d'espèces selon les théories ?
j'attends la réponse de girafin sur le sujet, moi aussi ca m'intéresse
Le 10 juin 2023 à 22:30:55 :
Le 10 juin 2023 à 22:25:50 :
Le 10 juin 2023 à 22:21:39 :
Le 10 juin 2023 à 22:18:03 :
Plus ça avance et plus je me dis que c'est incroyable et qu'il y a réellement quelque chose
Et en même temps plus ça devient "fou" et plus je me dis que c'est impossible![]()
Vraiment si il y a quelque chose nous ne sommes vraiment pas prêt du tout
![]()
Je trouve que c'est très grisant et excitant.
Typiquement, j'ai l'impression de redevenir un gosse. Quand tu élaborais des théories plus folles les unes que les autres et qu'elles te semblaient probables.
On a grandi, et on a du se résigner a y renoncer.
Maintenant, nous sommes adultes et.... Bordel, on peut recommencer a faire ces théories. Et elles POURRAIENT etre probables, vu tout ce qu'on lit.
J'en ai parlé a beaucoup de personnes dans mon entourage, et il y en a qui semblent s'en foutre complètement. Ca me parait complètement aberrant, d'etre en mode "OSEF" vu ce que ca peut impliquer. Un bond technologique, notre passé remis complètement en cause, la réponse a de grandes questions existentielles, la création possible d'un nouveau monde. Et des gens arrivent a s'en foutre. C'est meme pas qu'ils ne prennent pas ca au sérieux. C'est juste qu'ils s'en foutent. C'est terrifiant d'avoir un tel état d'esprit...Effectivement je ne peux pas comprendre comment on peut s'en foutre ... et ce même en étant sceptique
Si tout ça est réel notre façon de voir les choses / de vivre sera à tout jamais bouleversé
C'est comme être enfermé dans la caverne de Platon et découvrir qu'il y a autre chose à l'extérieur![]()
Personnellement je n'en parle à personne de mon entourage proche, déjà que je suis relativement peu social on me prendrait pour un putain de détraqué si j'évoquais seulement les faits (c'est à dire un lanceur d'alerte qui affirme telle ou telle chose)
![]()
ouais exactement, la comparaison avec la caverne de platon est assez parlante !
Après, est ce que ca veut dire pour autant qu'on aura accès à la "vraie réalité"... Peut etre qu'on sera plus conscients de certaines choses, mais qu'on restera malgré tout dans l'illusion (et qu'il y a plusieurs niveaux de réalité, etc)
Mais MEME dans ce cas la. découvrir un nouveau niveau de réalité...
C'est dingue, on vit dans une époque incroyable, et dire qu'on aurait pu louper ca si on avait vécu 60 ans auparavant...
Ca me fait bizarre de me dire que des proches défunts sont décédés avant de connaitre cette nouvelle ère qui s'annonce..
Attends encore un peu avant de sortir le champagne khey même si j'aimerai ouvrir la bouteille avec toi restons encore un peu sur nos gardes même si ça sent bon là !
Le 10 juin 2023 à 22:30:12 :
Le 10 juin 2023 à 22:28:35 :
certains de mes amis sont en train de plonger dans la drogue, ils ont peur des aliensIls ont raison, cette histoire me fascine pour la techno que l'humanité pourrait produire, les Aliens, je les vois juste comme de futurs adversaires
Pourquoi les voir forcément comme des adversaires ?
Au contraire si ces êtres sont réellement plus avancées / intelligents que nous j'adorerais rentrer en communication avec eux pour en apprendre plus
Le 10 juin 2023 à 22:33:11 :
certains de mes amis sont en train de plonger dans la drogue, ils ont peur des aliensIls ont raison, cette histoire me fascine pour la techno que l'humanité pourrait produire, les Aliens, je les vois juste comme de futurs adversaires
![]()
Au contraire si ces êtres sont réellement plus avancées / intelligents que nous j'adorerais rentrer en communication avec eux pour en apprendre plus![]()
ca me semble très peu probable qu'en tant que lambda on soit amenés a pouvoir communiquer avec eux malheureusement... Meme si j'adorerais bien sur...
Le 10 juin 2023 à 22:35:01 :
![]()
Au contraire si ces êtres sont réellement plus avancées / intelligents que nous j'adorerais rentrer en communication avec eux pour en apprendre plus![]()
ca me semble très peu probable qu'en tant que lambda on soit amenés a pouvoir communiquer avec eux malheureusement... Meme si j'adorerais bien sur...
"Adversaire"
Toi tu considérerais une fourmi comme un adversaire ?
![]()
Car il faut se méfier des êtres les plus puissants, par précaution, a priori, ils seraient doué d'émotion, mets toi alors face à leurs mauvais jour sans te défendre et t'es baisé, pour l'instant, ils nous observeraient sans être offensifs, il faudrait en profiter pour leurs piquer de la techno, et être sur nos gardes, après oui, être amicale est forcément ce qu'on devrait faire
PREMS POUR LA VISITE DU VAISSEAU QUI EST PETIT DE L EXTERIEUR ET IMMENSE A L INTERIEUR
Voilà, et même si je choperai la nausée et j'aurai envie de gerber tous les trois mètres rien à foutre laissez moi y aller!!!!!!
Le 10 juin 2023 à 15:44:52 :
Le 10 juin 2023 à 15:40:00 :
Le 10 juin 2023 à 15:37:24 :
Le 10 juin 2023 à 15:34:40 Matahachi97 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 15:32:22 :
Résumé des 163 pages ?Les Sumériens avaient raison, c'est écrit dans leurs livre
THIS
Pas que les sumériens, tous les mythes fondateurs antiques (indo-européen) partagent la même chronologie à quelque détails prêts tu retrouves les mêmes similitudes chez les pré-colombiens, dans la kabbale égalementc'est ce qu'on appelle la tradition primordiale
la théorie des anciens astronautes est réellePremier degré, vous pouvez resumax ces théories svp ?
Y'avait des singes, des animaux, puis un jour une civilisation à débarqué et à commencer à faire mumuse avec la génétique et l'adn de certains singes, histoire de les booster un peu, après ils se sont barrés et sont revenu de temps en temps voir l'évolution de leurs expériences scientifiques.
![]()
La tradition c'est perpetué via des mythes, un jour ils sont revenu pour booster encore plus les humains et ils ont communiqué avec les ancêtres des OU les sumériens eux mêmes.
Puis ils sont reparti de nouveau.![]()
Entre temps t'as d'autres civilisations qui sont venu voir le zoo dans lequel on vie, y'a même eu des batailles spatiale juste au dessus de la terre.
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561Puis un jour on a eu la brillante idée de commencer à faire du bruit, bombe atomique tout ça, du coup y'a des gris qui ont débarqués et ont conclu des marchés avec les élites américaine pour avoir des bases sous terraine et sous marine, ils en profitent pour faire des expériences scientifique sur des humains/ des animaux et faire un hold up dans le fond des océans en récupérant des millions de tonnes d'or et autres matériaux.
![]()
La gueule des futurs manuels scolaires.
- Bonjours les enfants. Alors aujourd'hui on va voir comment des Aliens nous ont créés en enculant des singes.
Le 10 juin 2023 à 22:35:01 :
![]()
J'y comprends rien mais si ils sont si évolués et dans le cas où ils sont bienveillants ils s'adresseront à tous selon moi.
à voir, d'urgence par les khey qui n'ont pas encore vu:
https://www.youtube.com/watch?v=6rpAlzttCyY à 4:05
'''Bob Oechsler '(Ex nasa contractor)'' :
Question: If the Canadian and American governments are in possession of spacecraft or have made contact with extraterrestrials, why don't they tell us?
Answer: The issue of secrecy goes back to the early 1950s. NASA conducted a study with the Brookings Institution in 1959 to determine whether the public should be informed about a potential encounter with an extraterrestrial civilization. They concluded that releasing such information could have serious consequences.
Question: What kind of consequences?
Answer: The concern wasn't just about potential public panic. There were various complex issues at stake, including those related to theology and economics. For example, acknowledging the existence of advanced technology that could potentially render the fossil fuel industry obsolete could have severe economic repercussions globally.
Question: What was the proposed solution to handle these issues?
Answer: The solution that was arrived at was to avoid chaos by using a slow, controlled release of information, occurring over several decades. This method would allow society to gradually adjust to the profound implications of extraterrestrial contact and advanced technology, therefore mitigating the potential for widespread disruption.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic