Le 10 juin 2023 à 21:57:07 :
La thèse de bluebeam est assez attaquée ici...
Vraiment, je tiens pas a provoquer, je suis sérieux.
Pourriez vous m'expliquer en quoi, selon vous, cette thèse est fortement improbable avec tout ce qui se passe actuellement ?
Qu'on soit d'accord sur les définitions, bluebeam c'est la théorie comme quoi le NWO voudrait s'imposer via une religion mondiale qu'ils pourraient construire à travers une guerre contre des ET (en utilisant des hologrammes notamment
) et qui permettrait de réunir l'humanité ?
Si oui, c'est très simple. L'idée qu'ils vont réunir l'humanité par un quelconque moyen est incroyablement naïve.
Ils vont faire quoi, faire durer la guerre pendant toute notre vie ? La réalité c'est que dés que la guerre sera finie, la majorité des gens voudront simplement retourner à la vie d'avant pour recommencer à consommer et s'en foutre des autres comme ils l'ont toujours fait.
Un plan aussi complexe pour quelque chose d'aussi incertain ça n'a tout simplement pas de sens.
Le 10 juin 2023 à 21:57:07 Hepsheeba a écrit :
Pourriez vous m'expliquer en quoi, selon vous, cette thèse est fortement improbable avec tout ce qui se passe actuellement ?
on verrait des ovnis si c'était blue beam
le gouvernement confirmerait si c'était blue beam
et ça n'aurait pas pris 5 ans à quelques anciens du gouvernement à lutter pour faire sortir seulement quelques infos.
ceux qui croient à Blue beam n'ont rien suivi à ce qui se passe depuis 5 ans.
J'y ai passé des milliers d'heures, il n'y a aucune trace de blue beam, 0.
Le 10 juin 2023 à 22:02:29 :
Pourriez vous m'expliquer en quoi, selon vous, cette thèse est fortement improbable avec tout ce qui se passe actuellement ?Qu'on soit d'accord sur les définitions, bluebeam c'est la théorie comme quoi le NWO voudrait s'imposer via une religion mondiale qu'ils pourraient construire à travers une guerre contre des ET (en utilisant des hologrammes notamment
Si oui, c'est très simple. L'idée qu'ils vont réunir l'humanité par un quelconque moyen est incroyablement naïve.
Ils vont faire quoi, faire durer la guerre pendant toute notre vie ? La réalité c'est que dés que la guerre sera finie, la majorité des gens voudront simplement retourner à la vie d'avant pour recommencer à consommer et s'en foutre des autres comme ils l'ont toujours fait.
Un plan aussi complexe pour quelque chose d'aussi incertain ça n'a tout simplement pas de sens.
Il y a effectivement des choses qui paraissent absurde dans cette théorie khey, mais pourtant, je vois pas les gouvernements, qui tentent a tout prix d'avoir un controle sur la population, laisser les aliens avoir le beau role et remettre en question leur emprise actuelle.
Je pense qu'ils essaieront d'exploiter a tout prix cette nouvelle révélation pour justifier de nouvelles mesures liberticides, donc ca me semble pas si incohérent que ca vis a vis de bluebeam...
Le 10 juin 2023 à 22:02:05 :
Le 10 juin 2023 à 21:57:37 :
Le 10 juin 2023 à 21:55:58 :
Le 10 juin 2023 à 21:54:31 :
Le 10 juin 2023 à 21:52:36 :
> Le 10 juin 2023 à 21:51:10 :
>> Le 10 juin 2023 à 21:49:18 :
> >>
> > >
> > > Tu parles d'apport mais tu pollues le topic. Comme ton lien youtube posté plein de fois
> > > Donc arrêtes de faire ton AW
> > > Tu fais comme tout le monde. Tu postes une fois
> > > Sérieux le savoir vivre ça existe plus
> >
> > Khey, j'ai posté plusieurs liens de documentaire, vidéo, liens vers le GEIPAN ect
![]()
> >
> > Toi t'a apporté quoi ? dis moi concrètement
![]()
>
> J'ai participé au retrait de tes spams
> Donc au final tu vois, je sers l'intérêt du topic
Économises tes messages le lvl 5
Quelle répartie limitée...... Comme ton quotat ou....
T'es un no name khey, personne ici n'a conscience de ton être, pourquoi t'infliges tu ca, au mieux pour provoquer l'hilarité de tes compares d'infortune ?
Reste à ta place et laisse les vrais ufologue parlé petit, Béatitude sur ton identité
Car tu crois t pas un no name ?🤣
L'hilarité de qui , mec tu te donnes en public, on dirait tu fais ta petite hystérie car , ouin ouin une personne ta fais comprendre que tu saoules et vraisemblablement la modération était d'accord puisqu'elle a supprimé tes messages.
Même a répondre la , ca pollue le topic surtout que t'as même pas l'air de comprendre ce que tu écris.
Reposes toi mon khey, d'accord ?
Le 10 juin 2023 à 22:04:09 :
Le 10 juin 2023 à 21:57:07 Hepsheeba a écrit :
Pourriez vous m'expliquer en quoi, selon vous, cette thèse est fortement improbable avec tout ce qui se passe actuellement ?on verrait des ovnis si c'était blue beam
le gouvernement confirmerait si c'était blue beamet ça n'aurait pas pris 5 ans à quelques anciens du gouvernement à lutter pour faire sortir seulement quelques infos.
ceux qui croient à Blue beam n'ont rien suivi à ce qui se passe depuis 5 ans.
J'y ai passé des milliers d'heures, il n'y a aucune trace de blue beam, 0.
Blue beam semble même paradoxalement plus fantasmé que l'ufologie en soit
Le 10 juin 2023 à 22:05:27 :
Le 10 juin 2023 à 21:54:31 :
> Le 10 juin 2023 à 21:52:36 :
>> Le 10 juin 2023 à 21:51:10 :
> >> Le 10 juin 2023 à 21:49:18 :
> > >>
> > > >
> > > > Tu parles d'apport mais tu pollues le topic. Comme ton lien youtube posté plein de fois
> > > > Donc arrêtes de faire ton AW
> > > > Tu fais comme tout le monde. Tu postes une fois
> > > > Sérieux le savoir vivre ça existe plus
> > >
> > > Khey, j'ai posté plusieurs liens de documentaire, vidéo, liens vers le GEIPAN ect
![]()
> > >
> > > Toi t'a apporté quoi ? dis moi concrètement
![]()
> >
> > J'ai participé au retrait de tes spams
> > Donc au final tu vois, je sers l'intérêt du topic
>
Économises tes messages le lvl 5
T'es un no name khey, personne ici n'a conscience de ton être, pourquoi t'infliges tu ca, au mieux pour provoquer l'hilarité de tes compares d'infortune ?
Reste à ta place et laisse les vrais ufologue parlé petit, Béatitude sur ton identitéCar tu crois t pas un no name ?🤣
L'hilarité de qui , mec tu te donnes en public, on dirait tu fais ta petite hystérie car , ouin ouin une personne ta fais comprendre que tu saoules et vraisemblablement la modération était d'accord puisqu'elle a supprimé tes messages.
Même a répondre la , ca pollue le topic surtout que t'as même pas l'air de comprendre ce que tu écris.
Reposes toi mon khey, d'accord ?
Par contre les emojis de golem façon twitter ca n'a pas ca place ici
Retourne sur reddit ou tik tok, tu sera plus dans ton élément
Le 10 juin 2023 à 21:40:38 :
Ce qui m intrigue moi c est que la description des engins évolue en fonction de l epoque et c est cela qui me pousse a croire que c est humain.
En effet tu prends les descriptions des témoins d ovni dans les années 50 c est décrit comme des petits taule en forme de chapiteau et aujourd'hui ça serait des ovni bcp plus évolué.
Ce que je veux dire par là c est que si cela était d origines extra terrestre, 50 ans c est une goutte d eau pour eux alors pourquoi on constate une évolution aussi importante entre chaque description
Que c'est humain
C'est surtout qu'il y a les espèces en marchés avec nous qui sont furtives depuis lors (comme les soucoupes) et que de nouvelles espèces hors marchés viennent depuis peu avec leurs propres vaisseaux
Je reviens et que vois-je, des affirmations comme quoi des vaisseaux retrouvés pourraient avoir un espace intérieur plus grand que l'espace extérieur
Sans déconner même en étant très ouvert d'esprit ça sonne très SF m'enfin qui sait
Pour ce qui est du temps qui s'écoule plus ou moins vite selon que l'on soit à l'intérieur ou l'extérieur j'ai envie de dire que ça paraitrait même logique si l'on considère qu'ils utilisent la gravité et la modifient à leur gré
Le 10 juin 2023 à 22:05:13 :
Le 10 juin 2023 à 22:02:29 :
Pourriez vous m'expliquer en quoi, selon vous, cette thèse est fortement improbable avec tout ce qui se passe actuellement ?Qu'on soit d'accord sur les définitions, bluebeam c'est la théorie comme quoi le NWO voudrait s'imposer via une religion mondiale qu'ils pourraient construire à travers une guerre contre des ET (en utilisant des hologrammes notamment
Il y a effectivement des choses qui paraissent absurde dans cette théorie khey, mais pourtant, je vois pas les gouvernements, qui tentent a tout prix d'avoir un controle sur la population, laisser les aliens avoir le beau role et remettre en question leur emprise actuelle.
Je pense qu'ils essaieront d'exploiter a tout prix cette nouvelle révélation pour justifier de nouvelles mesures liberticides, donc ca me semble pas si incohérent que ca vis a vis de bluebeam...
Ils vont faire quoi, nous confiner parce que y a ET qui pourrait être de mauvaise humeur ? 
Je vois pas quelle mesure liberticide tu justifierais avec ça. Mais bon, là où je te rejoins, c'est que les gens ont déjà prouvé par le passé que les gouvernements ont un terrain fertile lorsqu'il s'agit d'imposer des restrictions 
Mais le plan à long terme j'y crois pas une seconde. Et puis bon, qui va nous faire croire que le gouv est apte à protéger qui que ce soit contre des êtres avec un tel niveau technologique ? 
Le 10 juin 2023 à 22:12:39 :
> Le 10 juin 2023 à 21:54:31 :
>> Le 10 juin 2023 à 21:52:36 :
> >> Le 10 juin 2023 à 21:51:10 :
> > >> Le 10 juin 2023 à 21:49:18 :
> > > >>
> > > > >
> > > > > Tu parles d'apport mais tu pollues le topic. Comme ton lien youtube posté plein de fois
> > > > > Donc arrêtes de faire ton AW
> > > > > Tu fais comme tout le monde. Tu postes une fois
> > > > > Sérieux le savoir vivre ça existe plus
> > > >
> > > > Khey, j'ai posté plusieurs liens de documentaire, vidéo, liens vers le GEIPAN ect
![]()
> > > >
> > > > Toi t'a apporté quoi ? dis moi concrètement
![]()
> > >
> > > J'ai participé au retrait de tes spams
> > > Donc au final tu vois, je sers l'intérêt du topic
> >
>
> Économises tes messages le lvl 5
Reste à ta place et laisse les vrais ufologue parlé petit, Béatitude sur ton identitéCar tu crois t pas un no name ?🤣
Reposes toi mon khey, d'accord ?Par contre les emojis de golem façon twitter ca n'a pas ca place ici
![]()
![]()
Dsl. Sur le tel, c plus simple, et pas fan des applis mentionnées ..
Par contre j'ai trouvé un autre apport non négligeable
Je suis l'auteur de l'avatar de girafin, donc j'estime avoir tout autant contribué _.gif)
Te fatigues pas a répondre, tu pars en BL 
Le 10 juin 2023 à 22:14:10 :
Je reviens et que vois-je, des affirmations comme quoi des vaisseaux retrouvés pourraient avoir un espace intérieur plus grand que l'espace extérieur![]()
Sans déconner même en étant très ouvert d'esprit ça sonne très SF m'enfin qui sait![]()
Pour ce qui est du temps qui s'écoule plus ou moins vite selon que l'on soit à l'intérieur ou l'extérieur j'ai envie de dire que ça paraitrait même logique si l'on considère qu'ils utilisent la gravité et la modifient à leur gré
![]()
Source ?
ca ira faire son fitness dans la capsule temporelle à la DBZ 
Le 10 juin 2023 à 22:13:02 :
Le 10 juin 2023 à 21:40:38 :
Ce qui m intrigue moi c est que la description des engins évolue en fonction de l epoque et c est cela qui me pousse a croire que c est humain.
En effet tu prends les descriptions des témoins d ovni dans les années 50 c est décrit comme des petits taule en forme de chapiteau et aujourd'hui ça serait des ovni bcp plus évolué.
Ce que je veux dire par là c est que si cela était d origines extra terrestre, 50 ans c est une goutte d eau pour eux alors pourquoi on constate une évolution aussi importante entre chaque descriptionQue c'est humain
![]()
C'est surtout qu'il y a les espèces en marchés avec nous qui sont furtives depuis lors (comme les soucoupes) et que de nouvelles espèces hors marchés viennent depuis peu avec leurs propres vaisseaux
Je demande juste car ça m interpeller. Apres j y connais pas grand chose mais merci kheys de la réponse
Le 10 juin 2023 à 22:16:05 :
Le 10 juin 2023 à 22:14:10 :
Je reviens et que vois-je, des affirmations comme quoi des vaisseaux retrouvés pourraient avoir un espace intérieur plus grand que l'espace extérieur![]()
Sans déconner même en étant très ouvert d'esprit ça sonne très SF m'enfin qui sait![]()
![]()
Source ?
ca ira faire son fitness dans la capsule temporelle à la DBZ
Source c'est à dire ?
Ça ? https://www.dailymail.co.uk/news/article-12175195/Crashed-UFO-recovered-military-distorted-space-time.html
C'est un khey qui a posté ça quelques pages avant
Le 10 juin 2023 à 22:15:53 :
Le 10 juin 2023 à 22:12:39 :
> Le 10 juin 2023 à 21:55:58 :
>> Le 10 juin 2023 à 21:54:31 :
> >> Le 10 juin 2023 à 21:52:36 :
> > >> Le 10 juin 2023 à 21:51:10 :
> > > >> Le 10 juin 2023 à 21:49:18 :
> > > > >>
> > > > > >
> > > > > > Tu parles d'apport mais tu pollues le topic. Comme ton lien youtube posté plein de fois
> > > > > > Donc arrêtes de faire ton AW
> > > > > > Tu fais comme tout le monde. Tu postes une fois
> > > > > > Sérieux le savoir vivre ça existe plus
> > > > >
> > > > > Khey, j'ai posté plusieurs liens de documentaire, vidéo, liens vers le GEIPAN ect
![]()
> > > > >
> > > > > Toi t'a apporté quoi ? dis moi concrètement
![]()
> > > >
> > > > J'ai participé au retrait de tes spams
> > > > Donc au final tu vois, je sers l'intérêt du topic
> > >
> > > C'est bien gentil, gentil
![]()
> >
> > Économises tes messages le lvl 5
>
Reposes toi mon khey, d'accord ?Par contre les emojis de golem façon twitter ca n'a pas ca place ici
![]()
![]()
Dsl. Sur le tel, c plus simple, et pas fan des applis mentionnées ..
Par contre j'ai trouvé un autre apport non négligeable
Je suis l'auteur de l'avatar de girafin, donc j'estime avoir tout autant contribué
Te fatigues pas a répondre, tu pars en BL
BL de même 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic