Le 10 juin 2023 à 21:31:14 :
Le 10 juin 2023 à 21:30:29 Ielol a écrit :
Le 10 juin 2023 à 21:22:23 :
Sheehan said that space was not the only warped dimension around the craft."He staggered back out after being in there a couple of minutes, and outside it was four hours later,' he said. 'There was all kinds of time distortion and space distortion."
C'est quoi la source?
https://www.dailymail.co.uk/news/article-12175195/Crashed-UFO-recovered-military-distorted-space-time.html
C'est finitoLe 10 juin 2023 à 21:30:47 Hischier133 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 21:27:38 :
Le 10 juin 2023 à 21:25:58 Habagawa a écrit :
Dur votre samedi soir.J'espère pour votre santé mental que la révélation est proche
perso je bosse à côté et je théorise avec les kheys sur un sujet passionnant et toi que fais tu de ton samedi soir ici ?
Moi je vais aller boire des verres en terrasse, c'est tellement plus passionnant
![]()
bah cool pour toi profite bien khey
J'avais pas vu la source, merci!
Le 10 juin 2023 à 21:26:07 :
Le 10 juin 2023 à 21:19:38 :
Le 10 juin 2023 à 21:14:09 :
Le 10 juin 2023 à 21:09:40 :
Le 10 juin 2023 à 20:53:44 :
> Le 10 juin 2023 à 20:48:36 :
>>.
> >
> > C'est toi qui nous dit qu'un État profond et impuissant parce qu'il y a des lois qui ont été votées
>
> Oui et ? A quel moment c'est incohérent?
>
> Moi j'ai une question david grush est t'il une vrais personne ? Nan parce que j'ai l'impression que dans ta tete ce mec n'existe pas qu'il n'y pas d'enquête au niveau du gouvernement américain sur ces accusations.
>
> Vraiment en terme de complotisme c'est assez haut lvl trop bizarre pour un mec qui ce veut ultra "réaliste " et zeteticien
Moi, je t'explique simplement qu'un témoignage, même sous serment, pour une telle affirmation n'est pas une preuve et ne le sera jamais pour les personnes qui font de la science. La seule chose qu'une personne intelligente peut faire dans cette situation est de suspendre son jugement.
Tu parles de sciences mais tu ne sais même ce qu'est l'existence d'une preuve testimoniale, tu te couvres de ridicule
Pas pour ce genre d'affirmation, enfin sur le papier peut-être que si, mais ça ne convaincra pas beaucoup de personnes de la communauté scientifique.
La communauté scientifique ? Celle la meme qui affirme qu'il est impossible d'aller au dessus de la vitesse de la lumière? Qui affirme qu'il est absolument impossible que des extraterrestres on pu visiter la terre sur les 4,5milliards d'année qui sont passées ?
Ou bien les memes scientifique qui affirmait a l'époque de galilé que la terre était le centre du monde ?Ben, si tu arrives à démontrer que la lumière peut voyager plus vite que 300 000 km/s, fais-le (de façon scientifique) et tu obtiendras le prix Nobel et tu seras considéré comme le nouveau Einstein. En ce qui concerne les extraterrestres, je ne crois pas qu'il y ait un consensus pour affirmer qu'il est impossible qu'ils aient pu visiter la Terre depuis sa création. Ensuite, en ce qui concerne Galilée, c'est justement le manque de rigueur scientifique et les croyances qui ont conduit à ce genre de consensus en Occident.
La rigueur scientifique que tu prônes devrait être de mise dans ce que tu "crois".
A savoir, nos théories physiques actuelles n'ont aucune raison d'être le fin mot de l'histoire.
La preuve, dans la théorie de la relativité l'espace-temps est fondamental. Sauf qu'elle a aussi ses limites, comme le montre les maths, puisqu'à l'intérieur d'un trou noir la notion d'espace-temps n'a plus de sens.
Nos théories physiques, ce sont juste un ensemble d'hypothèse basée sur notre expérience du monde. Heureusement, comme on a les maths, on peut comprendre ce que ces hypothèses impliquent mais on peut également voir leurs limites. C'est exactement ce à quoi nous servent les maths, prédire des implications d'un ensemble de propositions mais également connaître les limites de ces propositions. C'est exactement comme ça que l'on s'oriente et que l'ont fait progresser nos théories.
D'autant qu'on a la mécanique quantique et la relativité depuis seulement 100 ans environ.
On fait comme si on avait tout compris et qu'il manquait qu'une petite pièce du puzzle alors que c'est bien plus profond que ça. Plus on avance, plus les pièces sont durs à trouver.
c'est fou, y'a de nouvelles révélations tous les jours
Franchement, j'ai hâte de voir ce que le congrès va révéler (s'ils ne font pas prout au dernier moment)
Le 10 juin 2023 à 21:35:12 Matahachi97 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 21:27:38 :
Le 10 juin 2023 à 21:25:58 Habagawa a écrit :
Dur votre samedi soir.J'espère pour votre santé mental que la révélation est proche
perso je bosse à côté et je théorise avec les kheys sur un sujet passionnant et toi que fais tu de ton samedi soir ici ?
Ta réaction si on te demandait de choisir entre héberger et vivre le French dream avec une Magalie, ou de vivre la Shepard aventure en compagnie de ta Asari de poche ?
Je pries pour ne pas me réveiller si ça m'arrive 
Le 10 juin 2023 à 21:38:18 Habagawa a écrit :
En pause clope en attendant la fin de mon service BlackArch
oklm bah courage à toi, je vois pas le but de ta démarche à venir dénigrer les gens qui discutent d'un fait de société
_.gif)
Le 10 juin 2023 à 21:38:24 :
c'est fou, y'a de nouvelles révélations tous les joursFranchement, j'ai hâte de voir ce que le congrès va révéler (s'ils ne font pas prout au dernier moment)
Et vla les révélations !!!!!! C'est pas de la petite bière putain je suis au sol tellement c'est immense
Le 10 juin 2023 à 21:30:52 :
> Le 10 juin 2023 à 20:53:44 :
>> Le 10 juin 2023 à 20:48:36 :
> >>.
> > >
> > > C'est toi qui nous dit qu'un État profond et impuissant parce qu'il y a des lois qui ont été votées
> >
> > Oui et ? A quel moment c'est incohérent?
> >
> > Moi j'ai une question david grush est t'il une vrais personne ? Nan parce que j'ai l'impression que dans ta tete ce mec n'existe pas qu'il n'y pas d'enquête au niveau du gouvernement américain sur ces accusations.
> >
> > Vraiment en terme de complotisme c'est assez haut lvl trop bizarre pour un mec qui ce veut ultra "réaliste " et zeteticien
>
> Moi, je t'explique simplement qu'un témoignage, même sous serment, pour une telle affirmation n'est pas une preuve et ne le sera jamais pour les personnes qui font de la science. La seule chose qu'une personne intelligente peut faire dans cette situation est de suspendre son jugement.
Tu parles de sciences mais tu ne sais même ce qu'est l'existence d'une preuve testimoniale, tu te couvres de ridicule
Pas pour ce genre d'affirmation, enfin sur le papier peut-être que si, mais ça ne convaincra pas beaucoup de personnes de la communauté scientifique.
La communauté scientifique ? Celle la meme qui affirme qu'il est impossible d'aller au dessus de la vitesse de la lumière? Qui affirme qu'il est absolument impossible que des extraterrestres on pu visiter la terre sur les 4,5milliards d'année qui sont passées ?
Ou bien les memes scientifique qui affirmait a l'époque de galilé que la terre était le centre du monde ?Ben, si tu arrives à démontrer que la lumière peut voyager plus vite que 300 000 km/s, fais-le (de façon scientifique) et tu obtiendras le prix Nobel et tu seras considéré comme le nouveau Einstein. En ce qui concerne les extraterrestres, je ne crois pas qu'il y ait un consensus pour affirmer qu'il est impossible qu'ils aient pu visiter la Terre depuis sa création. Ensuite, en ce qui concerne Galilée, c'est justement le manque de rigueur scientifique et les croyances qui ont conduit à ce genre de consensus en Occident.
Nan nan, il y a bien un consensus sur une visite extraterrestres sur terre, comme il y a aussi un consensus sur le fait que sur terre seul l'homo sapiens a atteint un stade technologique avancé.
J'ai pas a le démontrer, l'espace en expansion prouve deja que la vitesse de la lumière n'est pas une barrière en soit vu que deja dépassé par les galaxie.
Et elle est ou la rigueur scientifique, quand on affirme que omuamua est une simple comète quand tout nous indique le contraire simplement par dogmatisme ?
Utiliser l'expansion de l'univers pour affirmer que la lumière n'est pas la chose la plus rapide de l'univers traduit une réelle méconnaissance de la physique. En réalité, l'espace ne se déplace pas, mais il se dilate. Cette notion peut être facilement comprise en effectuant une recherche de 10 secondes sur Google. Si tu veux aborder la possibilité de voyager plus rapidement que la lumière, il existe une hypothèse, comme celle du moteur d'Alcubierre, qui pourrait éventuellement le permettre. En ce qui concerne Oumuamua, tu exagères. De nombreuses études et analyses ont été réalisées à son sujet.
Le 10 juin 2023 à 21:35:54 :
Le 10 juin 2023 à 21:32:04 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72488123-3-0-1-0-ils-sont-deja-parmi-nous.htm#post_1202809275Venez boost le topax, comme ca yaura des golems qui se rameneront on pourra les REDPILL
![]()
C tes spams réguliers que je boost
Super la solidarité, par contre toi ta apporter quoi sur le topic ou à la cause ? j'ai pas souvenir de ton nom
Le 10 juin 2023 à 21:26:47 :
Ou que la gravité n'existe pas
Depuis quelques années la science c'est transformé en une espèce de religion ou quiconque voudrait remettre en cause la relativité générale ce fait insulter...
Faut rappeler qu'au tout debut la mécanique quantique était moqué par tout le monde (meme einstein) et qu'il a fallut des dizaines et des dizaines d'années pour que ca soit enfin pris au serieux.
Absolument pas Einstein ne s'est jamais foutu de la mécanique quantique descolin.
Le 10 juin 2023 à 21:38:07 :
> Le 10 juin 2023 à 20:53:44 :
>> Le 10 juin 2023 à 20:48:36 :
> >>.
> > >
> > > C'est toi qui nous dit qu'un État profond et impuissant parce qu'il y a des lois qui ont été votées
> >
> > Oui et ? A quel moment c'est incohérent?
> >
> > Moi j'ai une question david grush est t'il une vrais personne ? Nan parce que j'ai l'impression que dans ta tete ce mec n'existe pas qu'il n'y pas d'enquête au niveau du gouvernement américain sur ces accusations.
> >
> > Vraiment en terme de complotisme c'est assez haut lvl trop bizarre pour un mec qui ce veut ultra "réaliste " et zeteticien
>
> Moi, je t'explique simplement qu'un témoignage, même sous serment, pour une telle affirmation n'est pas une preuve et ne le sera jamais pour les personnes qui font de la science. La seule chose qu'une personne intelligente peut faire dans cette situation est de suspendre son jugement.
La rigueur scientifique que tu prônes devrait être de mise dans ce que tu "crois".
A savoir, nos théories physiques actuelles n'ont aucune raison d'être le fin mot de l'histoire.
La preuve, dans la théorie de la relativité l'espace-temps est fondamental. Sauf qu'elle a aussi ses limites, comme le montre les maths, puisqu'à l'intérieur d'un trou noir la notion d'espace-temps n'a plus de sens.Nos théories physiques, ce sont juste un ensemble d'hypothèse basée sur notre expérience du monde. Heureusement, comme on a les maths, on peut comprendre ce que ces hypothèses impliquent mais on peut également voir leurs limites. C'est exactement ce à quoi nous servent les maths, prédire des implications d'un ensemble de propositions mais également connaître les limites de ces propositions. C'est exactement comme ça que l'on s'oriente et que l'ont fait progresser nos théories.
D'autant qu'on a la mécanique quantique et la relativité depuis seulement 100 ans environ.
On fait comme si on avait tout compris et qu'il manquait qu'une petite pièce du puzzle alors que c'est bien plus profond que ça. Plus on avance, plus les pièces sont durs à trouver.
J'ai jamais dit que c'étaient des blocs qui ne bougeront jamais, j'ai simplement dit vous pouvez remettre en question n'importe quoi tant que vous le démontrez de manière scientifique.
Je dénigre pas, je trouve dommage que vous vous employez à débattre de quelque chose qui ne mènera à rien.
L'email forme plus que le fond. Cdst louable de vouloir en apprendre sur la vie dans l'univers, mais le sujet centrale (l'enquete du congrès le battage médiatique qui va avec) c'est du vent, quoique le point de départ de votre discussion
Le 10 juin 2023 à 21:42:54 :
Je dénigre pas, je trouve dommage que vous vous employez à débattre de quelque chose qui ne mènera à rien.L'email forme plus que le fond. Cdst louable de vouloir en apprendre sur la vie dans l'univers, mais le sujet centrale (l'enquete du congrès le battage médiatique qui va avec) c'est du vent, quoique le point de départ de votre discussion
on en reparle dans quelques temps si tu veux bien
Le 10 juin 2023 à 21:40:51 :
Le 10 juin 2023 à 21:35:54 :
Le 10 juin 2023 à 21:32:04 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72488123-3-0-1-0-ils-sont-deja-parmi-nous.htm#post_1202809275Venez boost le topax, comme ca yaura des golems qui se rameneront on pourra les REDPILL
![]()
C tes spams réguliers que je boost
Super la solidarité, par contre toi ta apporter quoi sur le topic ou à la cause ? j'ai pas souvenir de ton nom
![]()
Tu parles d'apport mais tu pollues le topic. Comme ton lien youtube posté plein de fois
Donc arrêtes de faire ton AW
Tu fais comme tout le monde. Tu postes une fois
Sérieux le savoir vivre ça existe plus
Le 10 juin 2023 à 21:42:14 :
Le 10 juin 2023 à 21:38:07 :
> Le 10 juin 2023 à 21:09:40 :
>> Le 10 juin 2023 à 20:53:44 :
> >> Le 10 juin 2023 à 20:48:36 :
> > >>.
> > > >
> > > > C'est toi qui nous dit qu'un État profond et impuissant parce qu'il y a des lois qui ont été votées
> > >
> > > Oui et ? A quel moment c'est incohérent?
> > >
> > > Moi j'ai une question david grush est t'il une vrais personne ? Nan parce que j'ai l'impression que dans ta tete ce mec n'existe pas qu'il n'y pas d'enquête au niveau du gouvernement américain sur ces accusations.
> > >
> > > Vraiment en terme de complotisme c'est assez haut lvl trop bizarre pour un mec qui ce veut ultra "réaliste " et zeteticien
> >
> > Moi, je t'explique simplement qu'un témoignage, même sous serment, pour une telle affirmation n'est pas une preuve et ne le sera jamais pour les personnes qui font de la science. La seule chose qu'une personne intelligente peut faire dans cette situation est de suspendre son jugement.
>
> Tu parles de sciences mais tu ne sais même ce qu'est l'existence d'une preuve testimoniale, tu te couvres de ridicule
La preuve, dans la théorie de la relativité l'espace-temps est fondamental. Sauf qu'elle a aussi ses limites, comme le montre les maths, puisqu'à l'intérieur d'un trou noir la notion d'espace-temps n'a plus de sens.Nos théories physiques, ce sont juste un ensemble d'hypothèse basée sur notre expérience du monde. Heureusement, comme on a les maths, on peut comprendre ce que ces hypothèses impliquent mais on peut également voir leurs limites. C'est exactement ce à quoi nous servent les maths, prédire des implications d'un ensemble de propositions mais également connaître les limites de ces propositions. C'est exactement comme ça que l'on s'oriente et que l'ont fait progresser nos théories.
On fait comme si on avait tout compris et qu'il manquait qu'une petite pièce du puzzle alors que c'est bien plus profond que ça. Plus on avance, plus les pièces sont durs à trouver.J'ai jamais dit que c'étaient des blocs qui ne bougeront jamais, j'ai simplement dit vous pouvez remettre en question n'importe quoi tant que vous le démontrez de manière scientifique.
C'est pour ça qu'il faut être ouvert aux possibilités (quand on se prétend scientifique en tout cas
) plutôt que répéter "c'est fake". Tant que tu as pas de preuve que c'est fake, tu ne fais pas plus que ce que tu dénonces. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic