Le 10 juin 2023 à 18:20:44 BobiSuperBol06 a écrit :
Si ça se trouve Medvedev dit ça en sachant qu'il ne va pas être pris au sérieux alors que c'est réel
Mais évidemment khey c'est comme les stars de musique qui te disent ouvertement en riant qu'ils font des rituels de magie noir, du vaudou et autres conneries ils savent que personne ne va les croire
Le 10 juin 2023 à 18:16:02 dotrak a écrit :
Le 10 juin 2023 à 18:14:46 :
Le 10 juin 2023 à 18:12:49 :
Le 10 juin 2023 à 18:11:14 :
Le 10 juin 2023 à 17:47:53 :
> Le 10 juin 2023 à 17:46:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/[patoshik]?mode=infos a écrit :
>
> > Le 10 juin 2023 à 17:39:32 :
>
> >> Le 10 juin 2023 à 17:38:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/[patoshik]?mode=infos a écrit :
>
> > >Medmedev à un soucis avec la boisson hein.
>
> >
>
> > et Macron avec la cocaine, du coup ?
>
> Macron n'a pas encore tenu de telles allégations.
Non macron il est + dans le délire d'être en mission, illuminé par la transcendance https://www.tiktok.com/@urbexana/video/7099706853923278085
En fait, si ça se trouve Macron serait au courant
A ton avis
Vue comment il parle dans la vidéo, il me fait vraiment penser au délire new age en plus, no capSaud que la France n'a pas d'appareil Ovni, au mieux on les aurait eu, mais grande chance qu'on ait tout filé aux yankees
Je dis pas que Macron a une space force avec 12 appareils, mais tu vois ce que je veux dire, il en a sûrement eu vent, et il fait partie des initiés, ça se voit.
Banquier chez Rotschild
Ce qu'on sait par contre c'est que Sarkozy s'intéressait aux ovnis, il avait envoyé une lettre à je sais plus qui pour essayer de rentrer en contact avec les E.T
Le 07 juin 2023 à 14:19:14 :
perso je pense qu'on découvrira jamais d'extra terrestres parce que la vie dans l'univers n'existe pas en dehors de la terre.
la vie ailleurs que sur Terre existe trés certainement, la preuve va arriver un jour, on la verra peut être de notre vivant.
Mais alors des ET qui viennent sur Terre ca ca n'a aucun sens.
A part pour faire de la SF qu'on adore tous.
La vie extra-terrestre existe, peut etre même dans notre système, genre des sortes de crevette aveugle au bord des volcans sous marins d’Encelade.
La vie intelligente, c'est déjà infiniment plus compliqué si on se base sur l'histoire de la vie sur Terre, mais mathématiquement c'est toujours possible.
Le fait de se rencontrer, désolé, mais non, c'est impossible du fait de la distance et surtout de la temporalité.
Le 10 juin 2023 à 18:27:56 :
Le 07 juin 2023 à 14:19:14 :
perso je pense qu'on découvrira jamais d'extra terrestres parce que la vie dans l'univers n'existe pas en dehors de la terre.
la vie ailleurs que sur Terre existe trés certainement, la preuve va arriver un jour, on la verra peut être de notre vivant.
Mais alors des ET qui viennent sur Terre ca ca n'a aucun sens.
A part pour faire de la SF qu'on adore tous.La vie extra-terrestre existe, peut etre même dans notre système, genre des sortes de crevette aveugle au bord des volcans sous marins d’Encelade.
La vie intelligente, c'est déjà infiniment plus compliqué si on se base sur l'histoire de la vie sur Terre, mais mathématiquement c'est toujours possible.
Le fait de se rencontrer, désolé, mais non, c'est impossible du fait de la distance et surtout de la temporalité.
Le 10 juin 2023 à 16:58:49 :
J'en peux plus d'attendre l'interview du lanceur d'alertelundi 3h du matin,
encore 36 heures environ
En Amerique, ou chez nous aussi?
Le 10 juin 2023 à 18:35:13 :
Le 10 juin 2023 à 16:58:49 :
J'en peux plus d'attendre l'interview du lanceur d'alertelundi 3h du matin,
encore 36 heures environ
En Amerique, ou chez nous aussi?
Bah si tu veux la voir en live à 3h du mat, c'est avec un iptv ou vpn.
Se sera sûrement lundi vers midi au plus tard. (genre youtube de la chaine)
Le 10 juin 2023 à 18:27:09 :
Le 10 juin 2023 à 18:16:02 dotrak a écrit :
Le 10 juin 2023 à 18:14:46 :
Le 10 juin 2023 à 18:12:49 :
Le 10 juin 2023 à 18:11:14 :
> Le 10 juin 2023 à 17:47:53 :
> > Le 10 juin 2023 à 17:46:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/[patoshik]?mode=infos a écrit :
> >
> > > Le 10 juin 2023 à 17:39:32 :
> >
> > >> Le 10 juin 2023 à 17:38:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/[patoshik]?mode=infos a écrit :
> >
> > > >Medmedev à un soucis avec la boisson hein.
> >
> > >
> >
> > > et Macron avec la cocaine, du coup ?
> >
> > Macron n'a pas encore tenu de telles allégations.
>
> Non macron il est + dans le délire d'être en mission, illuminé par la transcendance https://www.tiktok.com/@urbexana/video/7099706853923278085
En fait, si ça se trouve Macron serait au courant
A ton avis
Vue comment il parle dans la vidéo, il me fait vraiment penser au délire new age en plus, no capSaud que la France n'a pas d'appareil Ovni, au mieux on les aurait eu, mais grande chance qu'on ait tout filé aux yankees
Je dis pas que Macron a une space force avec 12 appareils, mais tu vois ce que je veux dire, il en a sûrement eu vent, et il fait partie des initiés, ça se voit.
Banquier chez Rotschild
Ce qu'on sait par contre c'est que Sarkozy s'intéressait aux ovnis, il avait envoyé une lettre à je sais plus qui pour essayer de rentrer en contact avec les E.T
C'est surtout Chirac, le rapport cometa date de son époque 
Par contre j'étais pas au courant, t'as une source ?
Le 10 juin 2023 à 16:15:10 :
Le 10 juin 2023 à 15:48:34 :
Au passage sa m'étonne pas que Musk tente de décrédibiliser tout ce qui touche au OVNI.![]()
C'est son gagne pain et son rêve d'être celui qui va sauver l'espèce et poursuivre la conquête spatiale.
![]()
Si demain il apprend qu'on fait de la rétro-ingé depuis 80 ans et que c'est fusée/vaisseaux sont totalement obsolète à coté de ce qu'ont les gouv dans l'ombre il va péter un plomb.![]()
Tu troll ? il rabache justement comme les low IQ d'ici qui disent depuis 175 pages "nieunieu toujours des photo en 240p"
Le 10 juin 2023 à 18:44:20 :
Le 10 juin 2023 à 16:15:10 :
Le 10 juin 2023 à 15:48:34 :
Au passage sa m'étonne pas que Musk tente de décrédibiliser tout ce qui touche au OVNI.![]()
C'est son gagne pain et son rêve d'être celui qui va sauver l'espèce et poursuivre la conquête spatiale.
![]()
Si demain il apprend qu'on fait de la rétro-ingé depuis 80 ans et que c'est fusée/vaisseaux sont totalement obsolète à coté de ce qu'ont les gouv dans l'ombre il va péter un plomb.![]()
Tu troll ? il rabache justement comme les low IQ d'ici qui disent depuis 175 pages "nieunieu toujours des photo en 240p"
Bah non, il dit justement que c'est le seul argument des anti-ovni 
Le 10 juin 2023 à 18:14:37 :
Le 10 juin 2023 à 18:12:40 :
Le 10 juin 2023 à 18:10:38 :
Le 10 juin 2023 à 18:09:33 AYAA_Lufo69 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 18:06:05 :
> Le 10 juin 2023 à 18:00:27 :
>> Le 10 juin 2023 à 17:56:50 BedTrautiganBis a écrit :
> >> Le 10 juin 2023 à 17:42:24 :
> > >> Le 10 juin 2023 à 17:38:24 [Patoshik] a écrit :
> > > >Medmedev à un soucis avec la boisson hein.
> > >
> > > Ouais fin il a pas l'air particulièrement ivre sur la vidéo
> > >
> > > Moi ma théorie c'est qu'il s'est dit que de toutes façons personne aller le prendre au sérieux donc il a balancer le truc oklm
> > > Ou alors il est au courant de rien du tout et il troll, ce qui expliquerait la ref aux men in black
> >
> > Vous vous êtes absolument pas renseignés sur la vidéo et le contexte.
> >
> > Les pro-OVNIs (dont je suis) utilisent la vidéo pour montrer le fait que les OVNIs existent, mais Medvedev trolle dans cette vidéo. Y'a une partie qui est coupée, il surenchérit en disant n'importe quoi ensuite, pour ridiculiser la thèse OVNI justement. Donc la vidéo complète va à l'encontre de la thèse que vous soutenez.
>
> lien du contexte complet de la vidéo ?
> de souvenir c'est un reportage sur les ovnis et il y a ce passage avec medvedev et il troll pas
Quand il dit à la fin : "vous pouvez obtenir plus d'informations détaillées en regardant ce documentaire qui s'appelle Men In Black", y'a que vous pour pas comprendre qu'il trolle. Attention, spoiler :
y'a pas de documentaire qui s'appelle Men In Black. Y'a juste une série de films qui visent à ridiculiser la thèse extra-terrestre (et dont les fameux Men In Black n'ont rien à voir avec les vrais Hommes en Noir qui accompagnent le phénomène ovni). C'est à ce film qu'il fait allusion, le Medvedev A quel moment vous avez cru, en fait, qu'il faisait référence sérieusement à autre chose... qu'au film des années 90 en fait ? Il commence sérieusement ses explications, puis ensuite il déclenche l'hilarité en évoquant le film "MIB". Il se fout de votre gueule hein, faut se réveiller.
ceci, pour moi c'est du pipot, sa vidéo vaut rien
STOP être crédule à tout et n'importe quoi les ufo, faut être sérieux pour paraitre crédible et fournir des sources solides
A partir du moment où on sait qu'on nous ment depuis 100 ans et qu'on a des vaisseaux aliens etc il faut au contraire reconsidérer tous les témoignages
Je suis le 1er à croire que YKK, j'étudie les témoignages depuis des années mais faut faire très attention aux sources surtout à ce sujet, faut rester très pragmatique
Je pense que tu ne te rends pas compte de la désinformation sur le sujet.
L'armée a littéralement des officiers de renseignements entièrement dédiés à la désinfo sur les ovnis.Même une source crédible peut faire de la désinfo avec du vrai mêler dans du faux.
exemple : Richard Dotti.
Petit exemple :
1997 : Des milliers de témoins observent un étrange ballet lumineux dans le ciel de Phoenix en Arizona. Le gouverneur, Fife Symington, s'est alors empressé de nier tout phénomène inexplicable en relayant l'explication officielle : il s'agissait de fusées éclairantes de l'armée de l'air américaine. Il a, par ailleurs, tourné en ridicule l'affaire lors d’une conférence de presse où il avait obligé l'un de ses assistants à se déguiser en alien
Réalité :
Dix ans plus tard, Fife Symington reconnaît avoir menti et explique qu’il craignait le déclenchement d’une panique générale. Il a aussi admis avoir observé lui-même un gigantesque et silencieux objet en forme de boomerang
sur twitter il y a masse de vidéo qui sont sortis cette nuit
apparemment il y aurait eu une rencontre entre un humain et un extra terrestre, le tout filmé avec une qualité d'image exceptionnelle, c'était à la frontière colombienne
perso même moi ça m'a troublé
Le 10 juin 2023 à 18:49:25 :
sur twitter il y a masse de vidéo qui sont sortis cette nuitapparemment il y aurait eu une rencontre entre un humain et un extra terrestre, le tout filmé avec une qualité d'image exceptionnelle, c'était à la frontière colombienne
Et le lien c'est pour les Galariens ?
sur twitter il y a masse de vidéo qui sont sortis cette nuitapparemment il y aurait eu une rencontre entre un humain et un extra terrestre, le tout filmé avec une qualité d'image exceptionnelle, c'était à la frontière colombienne
plus gros le troll
oui j'ai vu la fameuse vidéo
impossible que ça soit un trucage, ça glace le sang ces conneries
j'ai juré je tremblais après avoir regardé ça lol
Le 10 juin 2023 à 18:50:45 JurassicParque a écrit :
lien ?
Le 10 juin 2023 à 18:48:31 :
Le 10 juin 2023 à 18:14:37 :
Le 10 juin 2023 à 18:12:40 :
Le 10 juin 2023 à 18:10:38 :
Le 10 juin 2023 à 18:09:33 AYAA_Lufo69 a écrit :
> Le 10 juin 2023 à 18:06:05 :
>> Le 10 juin 2023 à 18:00:27 :
> >> Le 10 juin 2023 à 17:56:50 BedTrautiganBis a écrit :
> > >> Le 10 juin 2023 à 17:42:24 :
> > > >> Le 10 juin 2023 à 17:38:24 [Patoshik] a écrit :
> > > > >Medmedev à un soucis avec la boisson hein.
> > > >
> > > > Ouais fin il a pas l'air particulièrement ivre sur la vidéo
> > > >
> > > > Moi ma théorie c'est qu'il s'est dit que de toutes façons personne aller le prendre au sérieux donc il a balancer le truc oklm
> > > > Ou alors il est au courant de rien du tout et il troll, ce qui expliquerait la ref aux men in black
> > >
> > > Vous vous êtes absolument pas renseignés sur la vidéo et le contexte.
> > >
> > > Les pro-OVNIs (dont je suis) utilisent la vidéo pour montrer le fait que les OVNIs existent, mais Medvedev trolle dans cette vidéo. Y'a une partie qui est coupée, il surenchérit en disant n'importe quoi ensuite, pour ridiculiser la thèse OVNI justement. Donc la vidéo complète va à l'encontre de la thèse que vous soutenez.
> >
> > lien du contexte complet de la vidéo ?
> > de souvenir c'est un reportage sur les ovnis et il y a ce passage avec medvedev et il troll pas
>
> Quand il dit à la fin : "vous pouvez obtenir plus d'informations détaillées en regardant ce documentaire qui s'appelle Men In Black", y'a que vous pour pas comprendre qu'il trolle. Attention, spoiler :
y'a pas de documentaire qui s'appelle Men In Black. Y'a juste une série de films qui visent à ridiculiser la thèse extra-terrestre (et dont les fameux Men In Black n'ont rien à voir avec les vrais Hommes en Noir qui accompagnent le phénomène ovni). C'est à ce film qu'il fait allusion, le Medvedev >
> A quel moment vous avez cru, en fait, qu'il faisait référence sérieusement à autre chose... qu'au film des années 90 en fait ? Il commence sérieusement ses explications, puis ensuite il déclenche l'hilarité en évoquant le film "MIB". Il se fout de votre gueule hein, faut se réveiller.
ceci, pour moi c'est du pipot, sa vidéo vaut rien
STOP être crédule à tout et n'importe quoi les ufo, faut être sérieux pour paraitre crédible et fournir des sources solides
A partir du moment où on sait qu'on nous ment depuis 100 ans et qu'on a des vaisseaux aliens etc il faut au contraire reconsidérer tous les témoignages
Je suis le 1er à croire que YKK, j'étudie les témoignages depuis des années mais faut faire très attention aux sources surtout à ce sujet, faut rester très pragmatique
Je pense que tu ne te rends pas compte de la désinformation sur le sujet.
L'armée a littéralement des officiers de renseignements entièrement dédiés à la désinfo sur les ovnis.Même une source crédible peut faire de la désinfo avec du vrai mêler dans du faux.
exemple : Richard Dotti.
Petit exemple :
1997 : Des milliers de témoins observent un étrange ballet lumineux dans le ciel de Phoenix en Arizona. Le gouverneur, Fife Symington, s'est alors empressé de nier tout phénomène inexplicable en relayant l'explication officielle : il s'agissait de fusées éclairantes de l'armée de l'air américaine. Il a, par ailleurs, tourné en ridicule l'affaire lors d’une conférence de presse où il avait obligé l'un de ses assistants à se déguiser en alienRéalité :
Dix ans plus tard, Fife Symington reconnaît avoir menti et explique qu’il craignait le déclenchement d’une panique générale. Il a aussi admis avoir observé lui-même un gigantesque et silencieux objet en forme de boomerang
This.
Le 10 juin 2023 à 18:53:27 :
Le 10 juin 2023 à 18:50:45 JurassicParque a écrit :
lien ?
C'est un troll avec ces secondaires.
Mouais comme par hasard, ça arrive que maintenant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic