Le 18 octobre 2023 à 08:53:53 :
Oui, fête du village qui a lieu chaque année, mais étrangement ils sont surpris par les lumières.
Ça ne veut pas dire qu'ils utilisent chaque année ce genre de projecteurs.
Le 16 octobre 2023 à 15:16:08 :
Les yes life :![]()
![]()
![]()
Les zinzolins depuis la fenêtre de leur appart :
"Les aliens nous envahissent prévenez le monde cette fois c'est la bonne les dogmatiques en sueur ils ne pourront plus nier nous avons des témoignages et des preuves"
![]()
![]()
https://www.20min.ch/fr/story/suisse-alemanique-lorigine-des-ovnis-apercus-ce-week-end-est-determinee-580392350732
Mince tu avais raison. C'est surprenant.
Le 18 octobre 2023 à 09:00:37 :
Begsi, j'aimerai bien voir ce "Projecteur extrêmement puissant".
Ça doit être un truc dans ce genre https://xxlorganisation.fr/produit/projecteur-sky-tracer/
Votre debunk : un employé anonyme dit qu'un projecteur a été utilisé, évidemment il ne sait par qui, mais "whallah".
Je suis le premier a dire que ce n'est pas alien, mais votre capacité à tout avalé me fait perde espoir.
Le 18 octobre 2023 à 09:04:43 :
Votre debunk : un employé anonyme dit qu'un projecteur a été utilisé, évidemment il ne sait par qui, mais "whallah".Je suis le premier a dire que ce n'est pas alien, mais votre capacité à tout avalé me fait perde espoir.
Il ose parler de capacité à tout avaler. 
Votre debunk : un employé anonyme dit qu'un projecteur a été utilisé, évidemment il ne sait par qui, mais "whallah".Je suis le premier a dire que ce n'est pas alien, mais votre capacité à tout avalé me fait perde espoir.
Ils gobent tout ce qu'on leur raconte ces endormis 

C'est juste hallucinant. C'est d'ailleurs la puissance de "debunk" sur sujet ovni, comme celui de Kroustik.
Tu peux clore n'importe quoi sans aucun élément, "whallah c'est le projecteur, je sais pas qui a fait le coup, mais ça doit être le même dans les endroits..."
"Vous êtes qui ?"
"Je préfère rester anonyme"
Les mecs n'ont même pas besoin de se casser la tête.
C'est dit dans l'article, c'était pour la fête du village de Menzingen. Si tu veux être convaincu, un coup de fil à la mairie devrait te donner toutes les réponses dont tu as besoin.
Je pourrais te retourner ta dernière phrase, c'est de ça que je parlais hier quand je disais que c'était ce genre d'histoires qui décrédibilisait malheureusement l'ufologie.
Le 18 octobre 2023 à 09:21:39 :
Le 16 octobre 2023 à 15:16:08 :
Les yes life :![]()
![]()
![]()
Les zinzolins depuis la fenêtre de leur appart :
"Les aliens nous envahissent prévenez le monde cette fois c'est la bonne les dogmatiques en sueur ils ne pourront plus nier nous avons des témoignages et des preuves"
![]()
![]()
https://www.20min.ch/fr/story/suisse-alemanique-lorigine-des-ovnis-apercus-ce-week-end-est-determinee-580392350732
Mince tu avais raison. C'est surprenant.![]()

Le ton de l'article est aussi magnifique.
"Et la prochaine que vous voyez des lumières, ça sera la même chose !"
Ou comment dire au golem de ne surtout pas réfléchir.
Le 18 octobre 2023 à 09:29:59 :
La mairie ? C'est un employé de mairie anonyme qui jure whallah. Mais encore,ça démontre tout le souci du sujet.
Ben oui, si ça a été utilisé pendant la fête du village, y a bien quelqu'un à la mairie qui pourra te renseigner sur la société ou la personne à laquelle ils ont fait appel pour ça.
Tu penses vraiment que même la mairie du village est impliquée dans un cover up?
Le 18 octobre 2023 à 09:36:57 :
Le ton de l'article est aussi magnifique."Et la prochaine que vous voyez des lumières, ça sera la même chose !"
Comme je l'ai dit, c'est malheureusement le genre d'histoire qui donne du grain à moudre aux gens fermés d'esprit qui vont généraliser et classer tout ufologue dans la catégorie "zinzins"... 
Le 18 octobre 2023 à 09:36:57 :
Le ton de l'article est aussi magnifique."Et la prochaine que vous voyez des lumières, ça sera la même chose !"
Ce n'est pas ce qui est écrit. _.gif)
Vous êtes désormais prévenus: si vous apercevez, le 31 décembre, d’étranges éclats lumineux dans le ciel, ne pensez pas tout de suite à des ovnis.
Y'a zéro cover up... Ils ont besoin d'une explication à la Kroustik, ils vous en sortent une.
"Whallah, c'est notre projecteur ultra puissant, mais je sais pas qui a fait le coup."
Dans n'importe quel autre sujet, une personne avec plus de 50 de qi comprend que c'est de la merde comme explication. Évidemment, cette même personne a fait le coup à trois lieux différents ? Est ce que vous êtes allé voir à quoi ressemble ces fêtes ?
Bref, vous êtes prêt à avaler n'importe quoi tant que le tampon est là.
"Cependant, il assure ne pas connaître l’identité de la personne qui a exploité le luminaire sans autorisation. Quant aux lumières à Schaffhouse et en Thurgovie, elles seraient sans doute dues aux mêmes raisons"
Sans doute, hein...
Paix sur vos cerveaux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic