Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

C'est juste dingue, ça confirme tout ce qui se passe.

Le 17 octobre 2023 à 17:46:23 :
C'est juste dingue, ça confirme tout ce qui se passe.

moi ce qui m'inquiète, c'est la guerre de la bande de gaza.
Le bluetooth qui devient ultra intrusif si relié avec Linky (un khey a fait un topic bien flippant la dessus)
J'ai peur que le sujet ovnis devienne le cadet de nos soucis très prochainement :(

L'article est génial, ça corrobore totalement les dires de David Grusch (à quelques détails près).

Ça m'inquiète aussi. Mais perso, mon intérêt pour les ovnis tient plus d'une extrême curiosité qu'autre chose donc qu'importe le reste.

Je peux mourir en paix si tout se confirme...

Chef, c'est juste dingue, mais surtout la fin ! Où il corrobore les propos de Tom DeLonge, et maintenant Coulhard, sur la possibilité de capacité "psychique".

Le 17 octobre 2023 à 18:09:19 :
Chef, c'est juste dingue, mais surtout la fin ! Où il corrobore les propos de Tom DeLonge, et maintenant Coulhard, sur la possibilité de capacité "psychique".

C'est très intéressant oui même si je reste très prudent sur cette partie-là.
Par contre y a quelque chose que je comprends pas. Il dit d'une part être contre la divulgation totale pour des raisons de sécurité nationale et, d'autre part que ces programmes n'ont rien d'illégal (contrairement à ce qu'affirme Grusch). Du coup pourquoi il parle de ça ? On a des infos sur ses motivations ?

Le 17 octobre 2023 à 14:28:16 :
Bon, j’ai évoqué le sujet plusieurs fois sans jamais rentrer dans les détails, mais je vais raconter mes 3 expériences, des fois que ça intéresse quelqu’un, même si ça ne changera pas grand-chose (ça reste des témoignages anonymes pour vous, je pourrais très bien être un mytho :hap: ).

1ère observation : un soir, je sors sur mon balcon pour fumer, et j’aperçois au loin une forte lumière blanche qui fait des mouvements bizarres dans le ciel. J’observe quelques secondes, puis je me précipite à l’intérieur pour prendre de quoi filmer ; le premier truc sur lequel je tombe, c’est ma gopro sur la table du salon. Je commence à filmer, et l’objet continue ses mouvements et change de couleur 3 fois ! D’abord il passe du blanc au rouge, puis au bleu au bout de quelques secondes, avant de monter très haut en redevenant blanc. Il part ensuite au loin et disparait derrière l’horizon. Je coupe ma caméra en attendant une autre apparition, mais je ne l’ai plus vu. Je regarde alors la vidéo, et elle est décevante… La lumière est beaucoup moins forte (c’est le même problème que quand on photographie la lune avec un téléphone quand elle nous parait énorme et que sur la photo elle apparait toute petite), et on ne voit aucun changement de couleur ! Au final elle ne ressemble pas du tout à ce que je voyais, et on dirait même un drone, ce qui fait que je n’ai jamais partagé cette vidéo (j’uploaderai l’original en rentrant du taf pour ne pas perdre en qualité d’image, étant donné que c’est déjà pas fameux, la gopro n’étant vraiment pas idéale pour filmer de nuit).

Voilà pour la vidéo : https://we.tl/t-QHyOlMugoL

Ça faisait longtemps que je l'avait pas vue, c'est encore plus décevant que dans mes souvenirs :hap:

Selon moi, c'est bel et bien une divulgation contrôlée. Il dit ce qu'on lui dit de dire.
Préparez vous pour les momies le 6 novembre. Aucun hasard dans tout ce qui se passe sur le sujet.

Le 17 octobre 2023 à 18:30:20 :
Préparez vous pour les momies le 6 novembre. Aucun hasard dans tout ce qui se passe sur le sujet.

Et à ce propos le live de Baptiste et de Franck Maurin sur les momies ce sera normalement demain à 21 heures.

Anna Paulina Luna, membre de la Chambre des représentants et des Républicains, vient d'annoncer qu'un SCIF avec l'inspecteur général concernant les allégations de Grusch a été autorisé.

https://twitter.com/realannapaulina/status/1714312017757028559

Ça avance, et ça va continuer à avancer !
Luna sera à la commission le 6 novembre au Mexique.
On connaît les noms de tous ceux qui seront présents pour le Mexique ?
Pour l'instant, il y a Maussan, Luna et une université péruvienne qui a reçu une momie.
Et Girafin il devient quoi ?

Le 17 octobre 2023 à 19:33:59 :
Et Girafin il devient quoi ?

Dans une cellule à Langley

J'ai eu des nouvelles de Giraphin. Il est en pleine négociation avec les Zeboulons du Centaure pour une interview.

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
71796
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !