Le 27 septembre 2023 à 13:45:35 :
Le 27 septembre 2023 à 13:44:27 :
Le 27 septembre 2023 à 13:42:58 :
Le 27 septembre 2023 à 13:39:34 :
Le documentaire Netflix Encounter qui est là pour faire passer la pilule Alien chez les religieuxDéjà dispo en VF??
Oui
Rien que le 1er témoignage sur le Gimball fait son effet. La Disclosure est déjà en route
edit: et c'est pas un bs docu Netflix, c'est Ambin Productions... Vous voyez Spielberg ? La rencontre du 3ème type ? Ayaaaaaaaaaa
Elle est plus qu'en route, là 
Pour les déters du topic et du sujet
NHI ? c'est nouveau ce terme ou c'était déjà utilisé avant tous les events récents Grusch etc?
Le 27 septembre 2023 à 13:44:27 :
Le 27 septembre 2023 à 13:42:58 :
Le 27 septembre 2023 à 13:39:34 :
Le documentaire Netflix Encounter qui est là pour faire passer la pilule Alien chez les religieuxDéjà dispo en VF??
Oui
Ah ouais je vois qu'ils sont dispo depuis 4h sur les sites de téléchargement, vais mater ça!
Le 27 septembre 2023 à 13:49:46 :
Pour les déters du topic et du sujetNHI ? c'est nouveau ce terme ou c'était déjà utilisé avant tous les events récents Grusch etc?
Non, c'est nouveau. C''est Grusch qui l'a "popularisé" 
Vous avez entendu parler de la fameuse pyramide planqué sous l’Alaska?
Y parait qu’elle est étudiée depuis des dizaines d’années, et qu’elle « supprimerait la conscience humaine » 
Le 27 septembre 2023 à 13:59:35 :
Vous avez entendu parler de la fameuse pyramide planqué sous l’Alaska?Y parait qu’elle est étudiée depuis des dizaines d’années, et qu’elle « supprimerait la conscience humaine »
pas si tu portes tu casque en papier d'alu 
Le 27 septembre 2023 à 14:02:29 :
Vous avez entendu parler de la fameuse pyramide planqué sous l’Alaska?Y parait qu’elle est étudiée depuis des dizaines d’années, et qu’elle « supprimerait la conscience humaine »
pas si tu portes tu casque en papier d'alu
Jerry
Le 27 septembre 2023 à 13:54:51 :
Pour les déters du topic et du sujetNHI ? c'est nouveau ce terme ou c'était déjà utilisé avant tous les events récents Grusch etc?
Ben non, c'est surtout parce que c'est le nom qu'ils leur donnent dans les services de renseignements
Le 27 septembre 2023 à 11:22:56 :
TOUT NOUVEAU TOUT CHAUD
Un résumé complet de ce qu'l se passe en 2023 sur le sujet avec LUC DINI, ALAIN JUILLET, BAPTISTE FRISCOURT, PIERRE BESCOND la dream team au complet.Cette vidéo a été posté il y a deux heure seulement, enjoy:
super ton lien khey, j'écoute ca.
Merci a toi 
Dans le docu " à l'aube de notre histoire" dispo aussi sur Netflix on suit Graham Hancock (on le fait passer pour un fou) et à un moment on découvre qu'il y a des pyramides un peu partout et même certaines qui n'ont jamais été identifiées car elles sont sous terre (littéralement) etc.
Sinon la pyramide sous la glace ainsi c'est pas Alien Vs Predators ça ? ayaaaa

Le 27 septembre 2023 à 14:16:29 :
Ben non, c'est surtout parce que c'est le nom qu'ils leur donnent dans les services de renseignements
Avant Grusch, je n'ai jamais entendu cette dénomination 
Le 27 septembre 2023 à 14:21:39 :
J'imagine dans 50 ans, après la divulgation officielle,si ça se trouve en 2070 ce sera courant de voyager vers Alpha du Centaure ou Zeta Reticuli, on sera citoyen de la Confédération Galactique , plein de races aliens vivront sur Terre, on circulera parmi les pleiadiens, les mantes , les Petits Gris, et on se souviendra de Kroustik et ses secondaires qui niaient l'évidence, ça nous fera bien marrer de repenser aux sceptiques de ce topic
moi, j'imagine à toutes ces générations depuis 1500 ans qui sont mortes en pensant qu'un gars était capable de marcher sur l'eau et de ressusciter 
Le 27 septembre 2023 à 14:27:31 :
Et c'est surtout pour ne pas se faire niqu** avec la notion extraterrestre. L
J'avoue que perso je n'avais pas entendu ce terme NHI avant Grusch... Les termes sont nouveaux UAPs, NHI etc on arrête d'utiliser ceux qui étaient mal vu et on recommence
Le 27 septembre 2023 à 14:31:38 :
Le 27 septembre 2023 à 14:27:31 :
Et c'est surtout pour ne pas se faire niqu** avec la notion extraterrestre. L
J'avoue que perso je n'avais pas entendu ce terme NHI avant Grusch... Les termes sont nouveaux UAPs, NHI etc on arrête d'utiliser ceux qui étaient mal vu et on recommence
Je te rassure, c'est le cas pour 98% des gens. NHI, c'est très récent comme dénomination 
Le 27 septembre 2023 à 14:21:10 :
https://youtu.be/FMBR6tsGt5E?si=3y_e7lWjG4cqy50A
Friscourt est passé sur une autre chaîne YouTube y a quelques heures
ca fait tellement plaisir de voir une émission francaise ou les gens prennent le truc au sérieux.
Pas crédules.
Juste, avoir une réelle ENVIE de savoir et de comprendre.
Chose maintenant presque inexistante dans nos chers médias (et encore plus sur le sujet en question)
Nos chers shills et trolls feraient bien d 'en prendre exemple
Le 27 septembre 2023 à 14:21:39 :
J'imagine dans 50 ans, après la divulgation officielle,si ça se trouve en 2070 ce sera courant de voyager vers Alpha du Centaure ou Zeta Reticuli, on sera citoyen de la Confédération Galactique , plein de races aliens vivront sur Terre, on circulera parmi les pleiadiens, les mantes , les Petits Gris, et on se souviendra de Kroustik et ses secondaires qui niaient l'évidence, ça nous fera bien marrer de repenser aux sceptiques de ce topic
j'imagine que comme tu est sur le topic qui rassemble tout les kheys qui croient au petit homme verts tu dois te sentir intouchable mais il existe énormément de kheys aussi qui pensent que ce topic est le plus gros feed de l'histoire du 18-25
la seule chose de positif sur ce topic c'est qu'il à eu le merite de rassembler tout les kheys dont la croyance aux extraterrestres est la réponse à cette angoisse matérialiste et athée devant le silence et la solitude.
Le 27 septembre 2023 à 13:36:00 :
Le 27 septembre 2023 à 13:20:41 :
Le 27 septembre 2023 à 13:08:36 :
Le 27 septembre 2023 à 12:26:39 :
Le 27 septembre 2023 à 10:20:11 :
Moi la seule chose que j'attends c'est le nouveau topic de Girafin![]()
Si nouveau topic cela voudra dire que ça bouge car il est le seul à avoir toujours été dans le même sens.
Perso je pense que la révélation est déjà en route avec tout ce qu'il se passe. Mais la question qu'on doit se poser c'est : Pourquoi maintenant ?
La théorie du Khey qui expliquait que le gouv US a perdu le contrôle des techs alien par rapport aux sociétés US qui travaillent dessus me semble plausible.
Que va t'il se passer par la suite ? Comment la masse va t'elle accepter cela ? Est-ce encore une psyop pour nous contrôler dans un sens ?
Hâte de découvrir tout ça
Il ne fait plus de topic, il rajoute à chaque fois des informations dans ce topic ci. Seul problème, un ou 2 trolls gâchent les informations partagées en spammant avec diverses secondaires...
c'est bien ce que j'avais vu ... vous avez un discord ou un autre support que ce forum rempli de bots?
Ouais y a quelques discord
Tu peux envoyer des liens en pv?
pour ceux qui veulent un discord ovni fr, venez mp 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic