Le 23 septembre 2023 à 12:24:51 :
Topic intéressant.J'interviens juste, pas en rapport direct avec le phénomène OVNI (même si le phénomène est peut-être lié en réalité). Alors ça pourra paraître fou mon témoignage, mais c'est c'est bien ce que j'ai vu moi et ma copine, qui nous a bien foutu la pétoche et qui n'est pas je pense une hallucination collective.
On était en voiture on circulait en revenant de boîte en campagne, c'était en hiver, pas loin de Carrhaix dans une zone de forêt, on roulait tranquille et on a dû piler à mort dans un virage car il y avait une silhouette dans le fossé, elle marchait debout dos à nous dans notre direction en suivant la route donc on voyait pas son visage, genre ça ressemblait un enfant vu de dos, il s'est retourné à cause du bruit de la voiture, eh bien vous me croirez ou non mais cette "chose" avait des yeux brillants comme un chat, on l'a juste vu deux ou trois secondes , le visage était informe, juste deux yeux tout blancs refletant la lumière et une bouche toute ronde qui semblait crier d'effroi à cause du bruit de la voiture, il s'est ensuite mis à 4 pattes et a déguerpi dans le champ comme un lièvre qui bondit.
On a bien vu, je sais pas ce que ça pouvait être, il était bipède au début on l'a bien vu, mais quand il s'est retourné c'était des yeux de félin et il a fui à 4 pattes, on a pas eu bien le temps de voir mais il semblait avoir des vêtements ...Je sais pas ce que c'était mais on est deux à l'avoir vu, même si ça a duré que quelques secondes, en tout cas ce n'était ni un animal ni un humain.
je te crois khey 
Je pense qu'on doit vraiment s'ouvrir l'esprit et qu'il est préférable d'etre le dindon de la farce, plutot que de se fermer l'esprit et de passer a coté d'un vrai témoignage.
D'ailleurs, cette pression de la folie est ce qui invite la plupart des témoins a vivre seuls avec ca sous peine de se faire moquer ou exclure.
Bienvenue ici en tout cas 
as tu pensé a dessiner cette créature, ou la représenter d'une façon ou d'une autre ? As tu trouvé une image sur internet qui pourrait nous donner une idée de ce a quoi ca ressemble ?

Le 23 septembre 2023 à 21:32:56 :
Il est passé où kroustik ?
Il attend que ça sorte.
Tout du moins le prochain épisode ça va être dur de surpasser les mantes religieuses des temples péruviens et leurs momies tridactyles.
Il est passé où kroustik ?
Probablement occupé à donner son fion de quarantenaire efféminé à des reptiliens bodybuildés de 2m50, s'excusant inexorablement d'avoir remis leur existence en doute
Le 23 septembre 2023 à 22:27:30 :
Il est passé où kroustik ?Probablement occupé à donner son fion de quarantenaire efféminé à des reptiliens bodybuildés de 2m50, s'excusant inexorablement d'avoir remis leur existence en doute
pauvre Kroustik, c'est devenu un membre des victimes du fofo 
Il est passé où kroustik ?Probablement occupé à donner son fion de quarantenaire efféminé à des reptiliens bodybuildés de 2m50, s'excusant inexorablement d'avoir remis leur existence en doute
Il se fait depop sur le topic Ukraine et également sur ce topic ci 

BORDEL 
Le 23 septembre 2023 à 22:29:46 :
![]()
pauvre Kroustik, c'est devenu un membre des victimes du fofo
c'est amplement mérité vu le loustic
Le 23 septembre 2023 à 22:29:46 :

Le 23 septembre 2023 à 12:19:54 :
Maurice Chatelain: Ingénieur français, Chatelain arrive aux USA pour vivre et travaille pour North American Aviation, un sous-traitant de la NASA qui installe le système de communications d'Apollo .1975 "Maurice CHÂTELAIN a travaillé sur le programme Apollo. Dans le milieu de la Nasa on savait que les vaisseaux des missions avaient été suivi. "
Ces dires filmé en direct ici : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i18187243/maurice-chatelain-sur-l-existence-d-ovnis
Quand la NASA nous fait croire en 2023 qu'ils "découvrent qu'il y a autre chose que des phénomènes de feu follet ou de lanterne chinoise"
![]()
_.gif)
Les mêmes témoignages décennie après décennie.
En 2023 c'est toujours autant inquiétant leurs capacités.
EDIT : Il parle du cycle des vagues, Michael Vaillant l'a théorisé
Le 23 septembre 2023 à 10:41:21 :
L'Initiative Poltergeist - Campagne gouvernementale de désinformation sur les ovnis - Fuitehttps://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2Fc132xis2rxpb1.jpg
https://api.army.mil/e2/c/downloads/2022/08/03/f8240d97/1-fa-40-da-pam-600-3.pdf
https://api.army.mil/e2/c/downloads/2022/08/23/e80c1448/space-operations-23-aug-22.pdfhttps://api.army.mil/e2/c/downloads/2022/08/23/e80c1448/space-operations-23-aug-22.pdf
![]()
_.gif)

Le 23 septembre 2023 à 23:08:35 :
Y'a eu aucun debunk des momies du coup?
Sur celles montrées au congrès mexicain? Par encore, et apparemment la Nasa va les expertiser, et Maussan accepte si c'est devant la caméra en live. En tout cas il a sacrément confiance en lui pour un gars qui a des fausses momies en sa possession 
Il y a forcément du vrai 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic